Furries' Roleplay Area

Un forum destiné aux divers RolePlay d'êtres anthro-zoomorphes, les furries, inspirés de l'univers de Sonic.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Annonce : Starwolfff reprend le forum en main en tant qu'administrateur. N'hésitez donc pas à proposer des projets, concours ou autre!
Rappel : Tout compte n'ayant donné aucun signe d'activité depuis sa création sera supprimé au bout de deux mois.
News : De nouveaux smilies et de nouvelles fonctionnalités sont disponibles sur le forum concernant la chatbox

Partagez | 
 

 [Fermé] Vieil Ennemi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Starwolfff
Arpenteur des Ténèbres
Arpenteur des Ténèbres
avatar

Messages : 822
Date d'inscription : 06/08/2011
âge : 21
Localisation : Québec ! ! !

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Ghos Stealth
Prénom du personnage 2: Filx Stealth
Prénom du personnage 3: Maïko Raid

MessageSujet: [Fermé] Vieil Ennemi   Lun 3 Oct - 15:45

Dans une forêt, tout ce qu’il y a de plus normal, avec des animaux, des plantes et des arbres, que pouvait-il arriver de malheureux? Les oiseaux chantaient, la légère brise faisait danser les feuilles des arbres et caressait le pelage de l’hybride qui marchait, insouciant. Il venait de quitter Station Square pour aller se promener au sein des Ruines Mystiques. Depuis que tout était revenu à la normale, l’endroit était plus sûr. Plus de demi-dieu voulant dominer la planète, plus de cinglé voulant détruire sa dimension. L’endroit était plus sûr et plus paisible maintenant. Il marcha lentement, couvant de son regard la forêt et, plus haut, Angel Island qui était toujours à sa place. Il décida de s’asseoir en dessous d’un arbre pour se reposer, il ferma les yeux et une gouttelette d’eau lui tomba sur le museau. Suivie d’une autre… Le ciel d’assombrissait et les nuages étaient noirs, cachant la douce lumière du soleil. De plus en plus de gouttes d’eau tombèrent, il pleuvait… Contrairement à la majorité des félins, Filx aimait la pluie, il resta donc, sans bouger, sous les rafales de pluie qui lui fouettaient le visage. Mais il eut un mauvais pressentiment, il sentit l’air autour de lui se refroidir… Pendant un court instant, le vent cessa, plus un son ne persista sauf le fracas de la pluie sur la terre. L’hybride ouvrit prudemment les yeux et guetta le moindre son, il entendit qu’un petit bruissement dans les buissons à une dizaine de mètres de lui. Il se leva et posa précautionneusement sa main sur le manche de son katana, rangé dans son fourreau. Un autre bruissement se fit entendre à sa gauche, il se contenta de dire.*

Filx : "Je sais très bien qu’il y a quelqu’un ici! Montrez-vous! "

Comme seule réponse, il entendit un autre rugissement et une créature noire lui sauta dessus. Pris au dépourvu, il ne put se défendre et s’effondra au sol. Il évita à maintes reprises les griffes acérées de la créature et la lança avec puissance sur le côté. Cela lui donna le temps de se relever et de sortir son katana, son opposant repassa à l’attaque, mais Filx le transperça de pars en pars. Il tomba au sol et disparu dans un nuage de cendres noires. L’hybride soupira, il l’avait tué, mais son répit fut de courte durée. Il se crispa quand il entendit neuf ou dix autres grognements du genre autour de lui, il était complètement entouré. Il ne pouvait pas battre en retraite, mais ils étaient bien trop nombreux! Trois d’entre eux chargèrent sur lui, il en dévia un mais l’un s’attaqua à sa jambe, et l’autre à son cou. Il se débattit comme un beau diable mais les autres sautaient aussi sur lui. Il criait de douleur, sentant des crocs s’enfoncer dans sa chair. Il croyait que s’était fini, il n’y avait plus aucune chance pour lui. C’était bête de mourir ainsi, qu’étaient-ils? Il n’avait plus la force de réfléchir, il ne pensait plus… Il utilisa ses dernières forces pour les repoussés un peu plus longtemps, mais ces créatures voraces ne lâchaient pas. Il cria une dernière fois à l’aide, sachant toutefois que personne ne devait être présent dans les ruines…

[Tsumee, à l’aide?]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

"L'erreur est la nuit des esprits et le piège de l'innocence"

~Vauvenargues~

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

STOP AU PLAGIAT!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par starwolfff le Ven 28 Oct - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furriesroleplayarea.forums-rpg.com
Amidarax
Furry Actif
Furry Actif
avatar

Messages : 110
Date d'inscription : 21/09/2011
âge : 22

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Tsumee Reiko
Prénom du personnage 2: Maielle Fel'For
Prénom du personnage 3: Aquilo

MessageSujet: Re: [Fermé] Vieil Ennemi   Lun 3 Oct - 20:59

Dans cette même forêt, alors que la pluie se mettait à tomber, le vent soufflait sur la forêt et les gouttes d'eau tombait presque parallèlement au sol. Seule au milieu de ces terres, sous Angel Island, marchait une jeune hybride, vraiment demi-humaine et demi-animale. Seulement, ce qui changeait tout, était son apparence. La jeune kitsune était heureuse du paysage et dansait sous la pluie. La seule chose qui brisa ce moment de joie, fut le déplacement d'une ombre, qui ne lui portait pas attention, suivit d'une autre, et encore une autre. La jeune fillette qu'étais Tsumee en rageant presque, depuis qu'elle c'était réveillée dans cette maison, tout ce qu'elle voyait qui était noir la rendait enragée. Elle les suivit à la course lorsqu'elle arriva sur la scène. Un hybride était en train de se faire attaquer, la jeune ne prise même pas le temps de réfléchir, elle ne pensait plus qu'à aidé cette personne, visiblement en danger et vocalement aussi. Les cris à l'aide la fit se dépêcher encore plus. D'un bond, elle prise sa naginata et son katana, chacun dans une main, tenant la genre de lance comme une javeline, elle planta la lame de celle-ci dans la chair d'une des sombres créatures et fit un mouvement vers le bas pour y faire une ouverture. De son autre main, elle donna un coup sur un autre avant de tomber sur le dos d'un troisième et de serrer ses jambes sur le cou de celle-ci. La jeune fille savait se battre et cela se voyait facilement. Celui qu'elle était en train d'étouffer se débattait et d'un mouvement de dos, la petite fit envoyer en l'air et la jeune fille en profita pour lancer sa naginata sur celui qu'elle venait de quitter le dos avant de retomber près de l'hybride qui semblait déjà très blessée. Elle en profita pour lui faire un sourire en coin et de prendre la parole joyeusement.*

Tsumee: « Besoin d'aide? Teehee! Aller debout... Sinon c'est moi qui va avoir besoin d'aide... »

Sa dernière phrase sembla plus sombre et plus violente. La jeune s'était mise sur la défensive et protégeait de tout son corps l'autre hybride. Leurs adversaires se regardèrent un court moment avant de bondir sur leur nouvelle proie, ils ne semblaient pas heureux d'avoir été interrompus. Le premier qui chargea reçu un coup du bâton du naginata et le deuxième un coup de katana, pendant ce temps deux autres avaient eux le temps de mordre les jambes de la jeune qui se mise à saigner, gâchant son pelage dorée. Les deux ne lâchaient pas prise et forçait de plus en plus. La jeune souffrait et essayait de faire lâcher prise aux deux bêtes. D'un mouvement de main, elle retourna son katana vers le bas et passa sa lame au travers de la tête de son ennemi accroché à sa jambe droite. Celui-ci lâcha prise au mauvais moment et s'écroula au sol, le katana toujours dans la tête, la jeune avait malheureusement lâcher prise de sa garde. Son bras pendait dans l'air comme s'il était à bout de force, la tête pencher vers le bas, les yeux de la jeune fille était passé au rouge sang et ses dents étaient désormais pointues, le bout de ses oreilles et de ses deux queues commençaient à devenir noir.


[Je te renvois presque la question Filx--Starwolfff :) ]

_________________
~¤Toujours Cordialement, Amidarax¤­~
-« Feu.. Feu... Joli feu... Réchauffe nos corps... Brûle Brûle Brûle Brûle... mais évite de te répandre.! »-
Spoiler:
 
-« Eau eau douce mère... Envahis les terres! Mouille mouille mouille mouille! Et redonne moi mon père! »-

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Starwolfff
Arpenteur des Ténèbres
Arpenteur des Ténèbres
avatar

Messages : 822
Date d'inscription : 06/08/2011
âge : 21
Localisation : Québec ! ! !

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Ghos Stealth
Prénom du personnage 2: Filx Stealth
Prénom du personnage 3: Maïko Raid

MessageSujet: Re: [Fermé] Vieil Ennemi   Lun 3 Oct - 23:35

Filx avait abandonné tout espoir, il était sur le point de lâcher prise quand quelqu'un intervint. Miracle, il put se dégager et voir la jeune fille se dressant devant lui qui se battait avec une telle férocité.

Tsumee: " Besoin d'aide? Teehee! Aller debout... Sinon c'est moi qui va avoir besoin d'aide... "

Il donna des coups de poing à celui qui était accroché à sa jambe, il finit par arreter de le mordre, mais la blessure était profonde. Il se remit rapidement debout, avec une grimace de douleur. Il était salement amoché.

Il vit de quoi elle parlait, non seulement il en restait beaucoup, ils convergeaient vers la furrie armée, comme lui, d'un katana et une autre arme qu'il avait vu par le passé, un nigata. Il voulut sortir de son fourreau son arme, mais il prit que du vide! Son arme était tombée lors qu'il avait chuté sous le poids des créatures. Il devait y aller avec ses moyens, il sortit un kunaï qu'il utilisa comme dague contre les ennemis. Voyant qu'un de ces monstres allait sauter sur son alliée, il lança son arme avec vigueur et atteint la cible en pleine tête. Du coin de l'oeil, par contre, il vit qu'elle s'était... transformée? Il n'eut pas le temps d'être surpris plus longtemps, car il fallait en finir avec ces bêtes, et sa blessure le faisait souffrir, il ne tiendrait pas longtemps debout. Maintenant que la vue était un peu dégagée, il vit son katana qui gisait dans la tourbe. Il s'en saisit rapidement et acheva les dernières créatures de son coté. Étrangement, aucun corps ne restait au sol, tous étaient maintenant que de la cendre noire comme du charbon qui se mélangeait avec l'herbe humide de la forêt. Il fit volte-face pour voir ce qui se passait du côté de sa sauveuse, mais il tomba un genou au sol, avec une plainte silencieuse, il saignait abondement au niveau de sa jambe droite. Sans lever les yeux, il rangea son arme et balbutia d'une voix rauque.*

Filx : M... me... merci...

La pluie n'avait pas cessée et les nuages semblait toujours aussi menaçants... Il avait beau être en sécurité, il n'était pas tiré d'affaire pour autant, sa blessure s'aggravait et il perdait du sang. La tête lui tournait et il avait des nausées, il ne savait combien de temps il pourrait encore rester éveillé...

[Eh bien, Tsumee, voyons cette rage de ton côté :p.]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

"L'erreur est la nuit des esprits et le piège de l'innocence"

~Vauvenargues~

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

STOP AU PLAGIAT!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furriesroleplayarea.forums-rpg.com
Amidarax
Furry Actif
Furry Actif
avatar

Messages : 110
Date d'inscription : 21/09/2011
âge : 22

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Tsumee Reiko
Prénom du personnage 2: Maielle Fel'For
Prénom du personnage 3: Aquilo

MessageSujet: Re: [Fermé] Vieil Ennemi   Mar 4 Oct - 0:00

La jeune kitsune se tenait là depuis un moment, elle ne vit que du coin de l'oeil son protéger se mettre à l'aider. Lorsque celui-ci finit de son côté et pris la parole, elle n'entendit rien. Elle n'avait même pas réagit à l'adversaire qui allait lui sauter dessus. Son esprit devint blanc, comme si elle perdait connaissance et presque au même moment, sa fourrure était passé au noir complètement. Elle se mise à hurler vers le ciel violemment, une troisième queue avait pousser. D'un mouvement rapidement, elle fonça vers une des créatures et y planta sa naginata plusieurs fois avant de lâcher celui-ci pour utiliser ses griffes. D'un coup de pied, elle en envoya un sur un arbre, l'arbre se fendit sous l'impacte et la créature disparue. D'un autre mouvement elle se mise à hurler en direction d'un autre, le cris fut strident et devant la jeune kitsune, les arbes semblèrent exploser sous le son extrême du cris. Deux des créatures restantes foncèrent vers la jeune fille et allait bondir sur elle lorsqu'elle les attrapa de ses deux mains. Elle hurla au visage de l'un d'eux avant de donner un violent coup de pied à l'autre, ce qui le déchira en deux avant qu'il ne tombe en cendres. L'autre qu'elle tenait toujours, elle fracassa son cou de sa main et le traîna sur le sol pendant que celui-ci devenait poussière, tout en approchant le dernier. De son pied, elle fit bondir sa naginata à hauteur de bras avant de l'empoigner. Un lancer rapide transperça la dernière créature qui devint poussière sur le coup. Elle ramassa sa naginata et la planta dans le sol avant de tomber à genou. Son souffle était court. Son pelage redevint dorée et sa troisième queue disparu. Ses blessures semblait avoir empiré, elle en avait plus, même si elle n'avait pas reçue d'autres morsures. Elle perdit connaissance.

_________________
~¤Toujours Cordialement, Amidarax¤­~
-« Feu.. Feu... Joli feu... Réchauffe nos corps... Brûle Brûle Brûle Brûle... mais évite de te répandre.! »-
Spoiler:
 
-« Eau eau douce mère... Envahis les terres! Mouille mouille mouille mouille! Et redonne moi mon père! »-

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Starwolfff
Arpenteur des Ténèbres
Arpenteur des Ténèbres
avatar

Messages : 822
Date d'inscription : 06/08/2011
âge : 21
Localisation : Québec ! ! !

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Ghos Stealth
Prénom du personnage 2: Filx Stealth
Prénom du personnage 3: Maïko Raid

MessageSujet: Re: [Fermé] Vieil Ennemi   Mar 4 Oct - 1:49

Il n'entendit aucune réponse de la part de sa sauveuse et il entendit un bruit de clapotis. Elle était tombée sans connaissance, et malheureusement, il n'avait plus la force de marcher... Que pouvait-il faire? Certainement pas la laissé ici, blessée et inerte. Il avait, au moins, quelque chose pour stopper l'hémorragie de sa jambe et couvrir les blessures de la jeune hybride. Il pris dans son sac de taille un morceau de tissu qu'il appliqua sur sa jambe en l'enrobant, il fit un solide nœud, évitant ainsi qu'il ne perde plus de sang. Il regarda attentivement les blessure de l'hybride, elles étaient plutôt graves, mais un avantage de se blesser en forêt, c'est que les plantes ne manquaient pas dans la région! Il se leva, grimaçant, et marcha, titubant, pour trouver les herbes nécessaires. Il eut de la chance d'en trouver si près, il en pris plusieurs feuilles et revint les déposée sur les plaies du corps inerte. C'était Alicia qui lui avait appris ces bases en botanique, pendant son séjour. Même si ces soins temporaires l'aideraient, ils devaient encore quitter la forêt, car la pluie n'était pas d'un grand aide, maintenant. Il avait l'esprit embrouillé par la détresse et la douleur, l'eau de pluie ruisselant sur sa jambe devenait pourpre, ce n'était pas bon signe. Il se rappela, au dernier instant, une cavité se situant près d'une petite falaise, ce serait un abris parfait, mais comment y mené quelqu'un dans son état? Il se dit tout bas.*

Filx : "Pense, pense, pense... Je ne peux pas la porter, mais si... Oui! Voila!"

Il venait d'avoir une brillante idée, il ne pouvait pas marcher correctement avec sa blessure, mais s'il utilisait son fourreau pour garder sa jambe complètement droite, il pourrait quand même mettre tout son poids sur sa jambe gauche. Le voyage, si court soit-il, serait éreintant, mais il n'avait pas vraiment le choix. Il attacha son fourreau solidement sur sa jambe avec sa ceinture et marcha vers l'hybride. Il se pencha difficilement et la mise sur son épaule, poussant un juron lors qu'il perdit légèrement l'équilibre. Il avança sous la pluie battante et le vent rageur pour arriver à une petite grotte, un abris de fortune pour eux. Il fit un dernier effort pour monter la petite pente qui les séparaient de leur refuge et une fois à l'intérieur, il déposa son fardeau au sol et s’effondra... Il n'avait aucune idée si c'était le jour ou le soir, le soleil était complètement caché et la lune ne se montrait pas non plus. Après avoir retiré son fourreau et refais son bandage, il posa sa tête sur la pierre froide et s'endormit aussitôt. Selon lui, l'hybride était sauve, mais, quoiqu'il ne craignait pas de mourir, avait quand même peur pour sa jambe, il n'avait pas autant blessé depuis des mois, du temps de l'Ombre. Que ferrait-il s'il perdait son seul atout qu'était la vitesse, jamais il ne pourrait vivre sans! Il dormit au moins huit heures d'affilées, hanté de cauchemars.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

"L'erreur est la nuit des esprits et le piège de l'innocence"

~Vauvenargues~

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

STOP AU PLAGIAT!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furriesroleplayarea.forums-rpg.com
iceberg
Furry Très Actif
Furry Très Actif
avatar

Messages : 411
Date d'inscription : 20/07/2011
âge : 21
Localisation : ma chambre

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Gurufin
Prénom du personnage 2:
Prénom du personnage 3:

MessageSujet: Re: [Fermé] Vieil Ennemi   Mar 4 Oct - 5:43

{je tient à dire très bon début, vous offrez un très bon texte à lire bravo, quand vous voudrez que j'intervienne passez moi la main et je rentrerai alors :bravo: :ok: mais sérieux très bien l'histoire}

_________________
Ma bonté est refléter par mon caractère et mon âme
Mes rêve et mes douleur sont représenter par mes poème

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
Halte aux plagiats
Revenir en haut Aller en bas
Starwolfff
Arpenteur des Ténèbres
Arpenteur des Ténèbres
avatar

Messages : 822
Date d'inscription : 06/08/2011
âge : 21
Localisation : Québec ! ! !

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Ghos Stealth
Prénom du personnage 2: Filx Stealth
Prénom du personnage 3: Maïko Raid

MessageSujet: Re: [Fermé] Vieil Ennemi   Mar 4 Oct - 11:12

[D'acc Iceberg, et c'est bien normal, moi j'adore écrire et Amidarax bah... Il doit RP depuis plus longtemps que moi, car ici c'est vraiment le seul forum où est-ce que j'ai vraiment accroché :fier: . Et on peux se consulter en dehors du forum (IRL) aussi, donc ça aide ^^.]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

"L'erreur est la nuit des esprits et le piège de l'innocence"

~Vauvenargues~

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

STOP AU PLAGIAT!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furriesroleplayarea.forums-rpg.com
Amidarax
Furry Actif
Furry Actif
avatar

Messages : 110
Date d'inscription : 21/09/2011
âge : 22

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Tsumee Reiko
Prénom du personnage 2: Maielle Fel'For
Prénom du personnage 3: Aquilo

MessageSujet: Re: [Fermé] Vieil Ennemi   Mar 4 Oct - 21:48

Le vent soufflait moins durement que plus tôt, le pelage de la jeune fille c'était débarrassé du sang grâce à la pluie. Au réveil de la jeune kitsune, elle vit le toit d'une caverne, elle réagit aussitôt au changement d'environnement en se levant d'un coup. Elle ne se souvenait plus de rien, elle avait mal un peu partout, mais elle ne se souvenait pas pourquoi, elle se souvenait d'un hybride qui était en danger et puis, c'était le blanc. Elle regarda rapidement autour d'elle et aperçue l'hybride qui semblait dormir, heureuse de voir qu'il était encore vivant. Elle remarqua assez rapidement la disparition de ses armes, elle fouilla un peu la caverne et ne les trouvais nul part, qu'allait-elle faire sans ses armes? Elle regarda l'hybride une dernière fois et quitta la caverne d'un pas rapide malgré ses blessures. Elle pouvait sentir l'odeur de ses armes non loin de là, elle y arriva après moins d'une heure. Elle découvrit son katana, hors de son fourreau et elle comprise alors pourquoi elle était blessé, elle avait due se battre contre les créatures. Elle remise son katana tranquillement dans son fourreau et prise sa naginata et l’attacha à sa taille comme à l'habitude. D'un pas tout aussi rapide, elle se dirigea vers la caverne où elle avait laissé l'hybride. Cela lui prise un peu plus de temps à revenir, car elle s'assurait à ce que ses armes ne tombent pas et avait profité de sa promenade pour ramasser un peu de bois sec, ce qui fut difficile de trouver avec le temps. Lorsqu'elle arriva à la caverne, l'hybride y était encore, sommeillant toujours. Elle prépara un feu de camp, mais ne l'alluma pas, ne sachant pas comment faire. Elle pensa rapidement et la première idée qui lui vint à l'esprit fut les étincelles qui sont produites lorsque les lames s'entrechoquent, la plus part du temps. Elle se mise à cogner sa lame de katana à celle de sa naginata, puis les frottèrent ensemble. Le peu d'étincelles réussirent à allumer le feu, faible, mais présent. La chaleur pris rapidement la place dans la caverne. Pendant ce temps, elle avait remarqué que ses vêtements étaient déchirés au niveau des manches, elle les découpa pour alimenter les flammes, le tissus ne dura pas longtemps, mais les flammes produites eurent le temps de faire mettre à sec le reste du bois encore mouiller. Elle ramena ses deux queues sur ses genoux pour la réchauffer d'avantage et regarda l'hybride dormir, elle savait qu'il était blessé et elle se devrait de l'aider à son réveil. Elle se contenta de s'occuper du feu pendant tout le temps où son compagnon de combat dormirait pour le moment. La jeune fille se mise à fredonner de petites comptines en s'occupant du feu.

Tsumee: ( Feu.. Feu... Joli feu... Réchauffe nos corps... Brûle Brûle Brûle Brûle... mais évite de te répandre.! )


[À toi Starwolfff... Et pour Iceberg... c'est à Starwolfff de voir quand tu entre... :) ]

_________________
~¤Toujours Cordialement, Amidarax¤­~
-« Feu.. Feu... Joli feu... Réchauffe nos corps... Brûle Brûle Brûle Brûle... mais évite de te répandre.! »-
Spoiler:
 
-« Eau eau douce mère... Envahis les terres! Mouille mouille mouille mouille! Et redonne moi mon père! »-

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Starwolfff
Arpenteur des Ténèbres
Arpenteur des Ténèbres
avatar

Messages : 822
Date d'inscription : 06/08/2011
âge : 21
Localisation : Québec ! ! !

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Ghos Stealth
Prénom du personnage 2: Filx Stealth
Prénom du personnage 3: Maïko Raid

MessageSujet: Re: [Fermé] Vieil Ennemi   Mer 5 Oct - 0:25

Le furry dormit bien, malgré ses blessures, et, à sa grande surprise, lorsqu'il reprit ses esprits, il sentit une réconfortante chaleur à ses côtés. Pendant un instant, il se crut au chaud, chez lui, près du foyer. Il se rendit compte de l'endroit où il était vraiment seulement quand il sentit le sol rocailleux sous lui et sa blessure qui s'était encore remise à saigner, mais moins abondement. Il ouvrit lentement les yeux et ne fut éblouis par les flemmes qui dansaient à ses côtés, cela expliquais la chaleur. Filx vit la furrie au côté du feu elle aussi, il lui fit un sourire emplit de gratitude. Il refit une énième fois son bandage et essaya de se lever, mais si tôt il mit le pied au sol, il retomba. Il n'aurait pas beaucoup de mobilité pour un bout de temps. Il se rassit et s'accota sur le mur de pierre brute de la grotte et posa son regard sur sa sauveuse, et d'une voix qui ne cachait pas beaucoup la douleur que lui faisait éprouver sa jambe, il dit.*

Filx : "Merci beaucoup de m'avoir sauvé, je... Je croyais vraiment que j'allais y passer... Quel est ton nom? Moi c'est Filx, je suis un membre des Stealth, si tu en as déjà entendu parler. Si tu as besoin de d'autre plantes, j'en ai pris quelques unes en surplus."

Il baissa les yeux en remarquant que sa voix était vraiment, mais vraiment chevrotante. Il se crispait à chaque phrase, il devait s'administrer des soins plus avancés que simplement retarder les saignements. Il devait revenir au quartier général et avertir les autres! Mais comme un coup de bâton sur la tête, il se rappela qu'il n'y avait plus personne à la base, tout le monde était partit! Ghos était partit dans un certain manoir, Antonny était chez l'un de ses frère et il n'avait pas vu les Nova depuis un sacré bout de temps. Et puis baste, il s’arrangerait en temps et lieu, en ce moment il devait s'assurer que lui et l'autre hybride soit en sécurité et en profiter pour souffler un peu. Il releva les yeux et posa sur elle des yeux interrogateurs.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

"L'erreur est la nuit des esprits et le piège de l'innocence"

~Vauvenargues~

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

STOP AU PLAGIAT!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furriesroleplayarea.forums-rpg.com
Amidarax
Furry Actif
Furry Actif
avatar

Messages : 110
Date d'inscription : 21/09/2011
âge : 22

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Tsumee Reiko
Prénom du personnage 2: Maielle Fel'For
Prénom du personnage 3: Aquilo

MessageSujet: Re: [Fermé] Vieil Ennemi   Mer 5 Oct - 17:58

La jeune kitsune s'était mise à chanter à tue tête lorsque l'hybride qu'elle avait sauvé s'était réveillé, ne remarquant pas que son chant était magnifiquement doux, malgré la comptine banale. Sa voix était doublé de l'écho dans la caverne.

Tsumee: "Feu.Feu...Joli feu...Réchauffe nos corps... Brûle Brûle Brûle Brûle... Mais évite de te répandre.!"

Lorsqu'elle remarqua que son protèger était réveiller, elle se calma. Elle put facilement voir qu'il était gravement blessé. Elle aurait voulue l'aidé, mais elle ne savait pas comment. Elle se contenta de répondre aux questions de l'hybride au nom de Filx.

Tsumee: "...Moi c'est Tsumee!.... Je n'avais jamais entendue parlé des Stealth..."

Elle n'avait pas comprise l'histoire des plantes, donc elle évita le sujet, pourquoi aurait-elle voulue des plantes? Il y en avait déjà plein à l'extérieur de la grotte. Elle se leva et se dirigea vers la sortie pour y regarder le paysage, elle n'avait pas prise le temps de le faire plus tôt. La forêt était devenue brumeuse due à l'humidité, il fesait froid, mais pas trop. Elle se demandait toujours comment elle pourait aidé Filx.

_________________
~¤Toujours Cordialement, Amidarax¤­~
-« Feu.. Feu... Joli feu... Réchauffe nos corps... Brûle Brûle Brûle Brûle... mais évite de te répandre.! »-
Spoiler:
 
-« Eau eau douce mère... Envahis les terres! Mouille mouille mouille mouille! Et redonne moi mon père! »-

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Starwolfff
Arpenteur des Ténèbres
Arpenteur des Ténèbres
avatar

Messages : 822
Date d'inscription : 06/08/2011
âge : 21
Localisation : Québec ! ! !

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Ghos Stealth
Prénom du personnage 2: Filx Stealth
Prénom du personnage 3: Maïko Raid

MessageSujet: Re: [Fermé] Vieil Ennemi   Jeu 6 Oct - 0:33

[Désolé du délai, je m'étais dit "Après le souper" mais on a soupé a 20h00 OO']


Tsumee: "...Moi c'est Tsumee!.... Je n'avais jamais entendue parlé des Stealth..."

Tsumee...? Elle ne devait pas venir du coin car il n'avait jamais entendu parlé d'elle, et ici, les furries se connaissent presque tous. Il fut tout de même heureux de voir qu'elle allait vraiment bien, au contraire de lui. Quoi que dans la position dans laquelle il avait été, sous toutes ces monstruosités, il n'avait pas put se défendre comme elle. Il se demandait pourquoi il avait été si brutalement attaqué, alors que, pourtant, rien d'étrange n'arrivait ces temps-ci dans les ruines. Et il avait une impression que ce n'était pas une coïncidence s'il avait été attaqué, quelqu'un voulait probablement l’éliminer... Mais qu'avait-il fait pour quelqu'un veuille lui faire la peau? Sauf peut-être la fois où il avait complètement démonté les plans de l'Ombre et de Mephiles... L'Ombre était bien mort, bien sûr, mais qu'en était-il de Mephiles? Il s'était échappé à deux reprises et peut-être était-il derrière tout ça! Quoique, au fond de lui, il en doutait, son Némésis ne s'était jamais servit de ce genre de... bestiole. Mais, encore une fois, peut-être s'agissait-il d'une manigance? Tous les autres membres des Stealth étaient partis, il en profitait sûrement pour le pourchasser, car il ne pourrait se faire aider par ses compagnons. Il continua donc d'une voix plus amicale.*

Filx : "Je te suis vraiment reconnaissant de m'avoir sauvé. Serais-je indiscret en te demandant d'où tu viens? Tu semble bien te débrouillé avec ton katana et ton naginata, j'en ai été surpris lors de l’embuscade. Lors que je ne suis pas en si mauvaise posture, je suis moi-même plutôt bon au maniement du katana. En fait... Je m'en sert depuis l'âge de trois-quatre ans."

Il évita de lui poser des questions sur la "transformation" qu'il avait également vu, car cela ne le concernait pas du tout et de toute façon, c'est le genre de chose qu'il saurait en temps venu, pour l'instant, il préférait rester au chaud dans la caverne jusqu'à ce que la brume se dissipe et qu'il puisse se déplacer sans encombre. En attendant, mieux valait s'informer sur cette furrie qui pourrait, éventuellement, être une très bonne amie et une alliée sans pareil.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

"L'erreur est la nuit des esprits et le piège de l'innocence"

~Vauvenargues~

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

STOP AU PLAGIAT!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furriesroleplayarea.forums-rpg.com
Amidarax
Furry Actif
Furry Actif
avatar

Messages : 110
Date d'inscription : 21/09/2011
âge : 22

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Tsumee Reiko
Prénom du personnage 2: Maielle Fel'For
Prénom du personnage 3: Aquilo

MessageSujet: Re: [Fermé] Vieil Ennemi   Ven 7 Oct - 19:43

La jeune Tsumee batifolait sur le bord de la caverne lorsque Filx prit la parole. D'un mouvement de pied, elle se retourna vers son interlocuteur. Elle fut surprise un peu au fait qu'il s'était mis à parler d'un peu de tout et de rien. Elle resta sur place, ne sachant pas trop quoi répondre, après tout elle ne savait pas d'où elle venait ni pourquoi elle utilisait spécialement le katana et le naginata. Elle y pensa pendant un moment et elle ce décida à prendre la parole à son tour.

Tsumee: "...En fait... je ne sais pas d'où je viens ni où je vais... Et aussi j'utilise ces armes simplement parce que je les trouves jolies.!"

Elle déguaina son katana pour y regarder la lame, sur celle-ci était inscris "Une âme pure suivit d'une âme sombre." dans une langue très ancienne, datant d'il y a plus de mille années. Elle sourit en passant sa main sur les gravures dans la lame avant de parler.

Tsumee: "...Je ne sais pas lire....Mais je les avais depuis que je me suis née.!"

Elle s'assis près du feu et posa ses queues sur ses cuisses à nouveau. La jeune kitsune regardait l'hybride, puis sa blessure, puis l'hybride et encore une fois la blessure. Elle devait trouver un moyen et rapidement. Elle éteingnit le feu et s'approcha de l'hybride. D'un regard assez incertain, elle empoigna Filx d'une main et le souleva pour le porter sur son dos. Elle souffla quelques cheveux de son visage et prise la parole une dernière fois.

Tsumee: "Par où il faut aller pour te faire soigner.?"

Elle s'approcha du bord de la montagne où ils étaient et posa les genous au sol avant de se relever, elle fit de même plusieurs fois et ce qu'elle fesait était simple, elle vérifiait que ses jambes étaient prêtes à supporter le poids de l'hybride sur son dos. Elle savait que ce n'était pas la meilleure idée qu'elle pouvait avoir, elle se préparait à sauter, un petit vol plané les aideraient à arriver plus rapidement à destination.

_________________
~¤Toujours Cordialement, Amidarax¤­~
-« Feu.. Feu... Joli feu... Réchauffe nos corps... Brûle Brûle Brûle Brûle... mais évite de te répandre.! »-
Spoiler:
 
-« Eau eau douce mère... Envahis les terres! Mouille mouille mouille mouille! Et redonne moi mon père! »-

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Starwolfff
Arpenteur des Ténèbres
Arpenteur des Ténèbres
avatar

Messages : 822
Date d'inscription : 06/08/2011
âge : 21
Localisation : Québec ! ! !

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Ghos Stealth
Prénom du personnage 2: Filx Stealth
Prénom du personnage 3: Maïko Raid

MessageSujet: Re: [Fermé] Vieil Ennemi   Sam 8 Oct - 0:17

Filx écouta attentivement ce que Tsumee lui répondait. Il fut plutôt étonné qu'elle en sache si peu sur ses origines et tout, mais encore une fois, valait mieux se taire. Lors qu'elle s'assit et passa son regard sur sa jambe et lui-même, il fut un peu gêné de sa position, il devait s'y faire : pour l'instant, il était infirme et inapte... Ce n'était guère aisé, car il avait beaucoup d'honneur, et jamais n'aurait-il voulu être dépendant de quelqu'un ou de quelque chose, mais il n'avait pas le choix. Il fut extrêmement étonné lors qu'elle se leva et s'approcha de lui pour le soulevé sur son épaule. Elle était bien forte, pour une fille, mais Filx ne pesait pas très lourd, de toute façon. La voix de la jeune hybride lui parvint comme un écho, le changement abrupt de position avait augmenté sa pression sanguine et il fut étourdit et perdit presque connaissance. Heureusement, il se reprit et put analyser les paroles qu'il avait entendu.*

Tsumee: "Par où il faut aller pour te faire soigner.?"

Il s'éforça de se concentrer, et avec une voix érraillée, il répondit.*

Filx : "Je... Je peux me soigner *Aïe*, mais il faut aller au Quartier Général... Aggh... C'est... C'est a Station Square, au Nord d'ici... Tu... Tu devrais facilement voir une grosse maison avec... avec une muraille et une grande grille.... Fais att-"

Il n'avait plus la force de parler, sa blessure était peut-être infectée. Et si c'était le cas, ce n'était vraiment pas bon signe. Il ne saignait presque plus, mais la douleur perdurait éternellement, pourquoi? Il avait tellement mal qu'un voile de brouillard masquait sa vue, la douleur s'accentuait à chaque heure, il n'avait pas peur de la mort, certes, mais cette douleur! Il aurait voulu pouvoir se fier au brillants conseils de son ami Antonny, ou encore Alicia. Mais aucun docteur n'aurait pu le soigner mieux qu'il le ferait. Et ce phénomène n'était pas dans la médecine ordinaire, sauf... Son cœur se serra lorsqu'il pensa avoir bien compris : les crocs de ces bêtes s'étaient profondément plantées et la raison pour laquelle d'autres ne s'étaient pas montrés, c'était car ils savaient déjà que son destin était scellé! Non... Ce ne pouvais pas... Pas maintenant! Tsumee ne devait pas être mise au courant, il ne voulait pas l'inquiétée, quoique ses symptômes parlaient plus que lui. Il avait des sueurs froides et sa respiration était saccadée. Il se concentra seulement à rester éveiller, car il ne savait pas s'il rouvrirait ses yeux une fois endormis.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

"L'erreur est la nuit des esprits et le piège de l'innocence"

~Vauvenargues~

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

STOP AU PLAGIAT!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furriesroleplayarea.forums-rpg.com
Amidarax
Furry Actif
Furry Actif
avatar

Messages : 110
Date d'inscription : 21/09/2011
âge : 22

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Tsumee Reiko
Prénom du personnage 2: Maielle Fel'For
Prénom du personnage 3: Aquilo

MessageSujet: Re: [Fermé] Vieil Ennemi   Sam 8 Oct - 1:08

La jeune kitsune patienta un cours moment et dès qu'elle entendit la réponse de Filx, elle cambra ses jambes un peu et poussa de toutes ses forces sur elles pour bondir vers le nord, d'un bond, ils se retrouvèrent en vol plané en descendant la montagne vers le nord. L’atterrissage fut violent, pour un humain personne n'aurait pu survivre, mais Tsumee se mise immédiatement à courir assez rapidement, malgré le peu de poids de l'hybride sur son dos, elle allait un peu moins rapidement qu'elle l'aurait été. Les arbres passaient rapidement près d'eux et parfois Tsumee les évitaient de très peu. Elle ne savait pas combien de temps elle devait courir, mais ce n'était pas en restant au sol qu'elle pourrait voir au loin si une maison était visible. Elle n'avait encore jamais visiter cet endroit du nom de Station Square. Elle se rappelait de chaque détails que Filx lui avait donné. D'un autre bond, elle dépassa de peu la cime des arbres pour voir à l'horizon si elle approchait de son but. Après chaque centaine de mètres elle fit la même chose. Elle ignorait combien de temps elle courait, malgré qu'elle commençait à avoir un peu le souffle coupé, un dernier bond la fit sourire. Elle pouvait voir une muraille avec une grande grille comme l'avait dit Filx, mais elle était encore loin. Elle se donna à fond pour y arriver. Elle pouvait sentir son coeur battre la chamade et la jeune était à bout de souffle.
Elle allait bientôt arriver à la grille quand elle se dit qu'elle ne savait pas si elle pouvait entrer. Sans même y réfléchir, elle prit un dernier effort pour sauter par dessus la grande grille, mais ses jambes furent trop faibles à son atterrissage, elle posa genoux au sol et ne bougeait plus, son corps entier tremblait. La jeune fillette serra les dents et se releva, elle tremblait encore plus, chaque pas semblait si lourd et pénible. Elle ne savait pas qu'elle distance elle venait de parcourir, mais elle avait de la difficulté à respirer. Lorsqu'elle arriva près de la maison elle tomba à genoux à nouveau avant de s'étendre le long de son corps. Elle étendit son bras et son petit poing cogna à la porte, trois petits coups.
Filx ne lui avait pas dit si quelqu'un y serait, mais elle devait espérer que quelqu'un y était, car si dans cinq minutes la porte n'ouvrait pas, elle devra faire encore une fois l'impossible et ouvrir cette porte d'elle-même.

Tsumee: "Y a quelqu'un j'espère.!Filx!... Il doi-.!"

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'elle se mise à trembler terriblement, ses jambes lui donnait un mal fou. La jeune kitsune venait de se relever et elle aurait crier si elle l'aurait pu. D'une main, elle voulue forcer la porte, mais elle n'en fut pas capable. Elle se mise à hurler tout en poussant, mais le résultat fut le même. Sa main lui servait de soutien, seulement ses jambes ne la soutenait plus.

[Désolé si j'ai un peu fait une avance rapide... ]

_________________
~¤Toujours Cordialement, Amidarax¤­~
-« Feu.. Feu... Joli feu... Réchauffe nos corps... Brûle Brûle Brûle Brûle... mais évite de te répandre.! »-
Spoiler:
 
-« Eau eau douce mère... Envahis les terres! Mouille mouille mouille mouille! Et redonne moi mon père! »-

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Starwolfff
Arpenteur des Ténèbres
Arpenteur des Ténèbres
avatar

Messages : 822
Date d'inscription : 06/08/2011
âge : 21
Localisation : Québec ! ! !

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Ghos Stealth
Prénom du personnage 2: Filx Stealth
Prénom du personnage 3: Maïko Raid

MessageSujet: Re: [Fermé] Vieil Ennemi   Sam 8 Oct - 1:48

Il ne sentit aucune sensation de malaise lors de voyage, il avait simplement très mal, et lors qu'il se renversa au sol, il poussa un grognement de douleur. Tsumee venait de s'étendre de tout son long au sol et l'entendit dire.*


Tsumee: "Y a quelqu'un j'espère.!Filx!... Il doi-.!"


Il voulut lui répondre, lui dire de prendre la clé dans sa poche de veste, mais il en fut incapable. Il avait l'impression d'être sous anesthésie, il avais du mal a bouger. Il gigota un peu et se força de tout son être à se mettre à genoux, il finit par réussir. Il regarda l'hybride qui était prise de tremblements et qui essayait en vain d'ouvrir la porte. C'était pratiquement impossible de l'ouvrir de cette façon, elle était renforcée de fer. Ce qu'il fit ensuite fut si douloureux qu'il cria, il se leva d'un bond, maintenant, la seule chose qui le soutenait, la seule chose qui le faisait endurer cette douleur, c'était la détresse de son amie et son propre instinct de survie. Au diable la douleur, elle attendrait qu'il soit à l'intérieur, et jamais, Oh grand jamais il ne laisserait tomber si facilement. Il avança, un pas à la fois, chacun d'eux comme un coup de poignard. Il sortit de sa veste la clé, il passa devant l'hybride, la regardant avec regret, car, si ce n'était pas du même poison dont il s'était fait infecté, ces symptômes l'inquiétait.

Il appuya tout son poids sur le mur et débarra la porte qu'il ouvrit rapidement. Il releva Tsumee d'une main et l'aida a supporter son propre poids, tout en gémissant tout bas. Il avança jusqu'à la salle de méditation, se situant à gauche du rez-de-chaussée et s'étendit au sol, déposant Tsumee au préalable. Il ferma les yeux et, si ce ne venait pas don son imagination, il entendit des bruits de pas sur le bois sec au deuxième étage. Y avait-il quelqu'un?! Il entendit encore des pas, cette fois-ci descendant les marches, pock pock pock. Lors qu'il vit un portrait familier se dessiner près du cadre de porte, il fut soulagé. C'était Alicia, c'était un miracle! Une professionnelle en médecine, elle saurait quoi faire, si? Elle se précipita sur Filx et parla, il n'entendait pas... L'effort donné, l'ultime avancée faite jusqu'ici l'avait complètement vidé. Il l'a vit prendre Tsumee et l'emmener au deuxième. Bientôt ce fut son tour, mais les yeux complètement fermés, il se laissa porter.

[Voila, j'espere que je ne contrôle pas trop l'histoire. Alicia nous porte au deuxième dans une grande chambre à 2 lits. Elle est partit avant notre réveil pour aller cueillir des plantes après nous avoir traités temporairement.]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

"L'erreur est la nuit des esprits et le piège de l'innocence"

~Vauvenargues~

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

STOP AU PLAGIAT!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furriesroleplayarea.forums-rpg.com
Amidarax
Furry Actif
Furry Actif
avatar

Messages : 110
Date d'inscription : 21/09/2011
âge : 22

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Tsumee Reiko
Prénom du personnage 2: Maielle Fel'For
Prénom du personnage 3: Aquilo

MessageSujet: Re: [Fermé] Vieil Ennemi   Lun 10 Oct - 18:02

Tsumee n'ouvrit qu'un oeil et de très peu, la première chose qu'elle vit, fut d'être dans un lit. Elle avait de la difficulté à bouger donc elle resta immobile. Rapidement elle se demanda ce qui c'était passé puis tout lui revint, l'attaque, la grotte, la maison et maintenant un lit. Elle n'avait pas mal, cependant sa respiration était encore courte causé par un épuisement, combien de temps s'était-elle reposé? Elle n'avait pas le force de regarder tout autour d'elle. Elle se contenta de refermer l'oeil et elle s'endormie dans la pièce. Dans sa tête, elle revoyait tout ce qui c'était passé et à chaque fois elle n'arrivait pas à voir ce qui c'était passé pendant le combat, toujours le blanc total. Dans ses souvenirs, le combat commence et elle se retrouve dans une grotte. Elle voulait savoir ce qui c'était passé entre les deux évènements. Elle se dit que dès qu'elle sera remise sur pieds, elle demandera à Filx ce qui c'est passé en détail pendant l'attaque. Elle voulait aussi savoir comment elle s'était retrouvé dans un lit, qui l'avait porté? Elle en conclu que quelqu'un était bel et bien présent et elle fut heureuse de comprendre qu'elle n'avait pas fait tout ces efforts pour rien. Elle se souvint alors de sa comptine et se mise à la chanter dans sa tête pour passer le temps.

[Désolé pour le temps que sa à pris pour un si petit message... Mais j'ai eu une fin de semaine très chargé et j'ai eu très peu de temps à l'ordinateur... ]

_________________
~¤Toujours Cordialement, Amidarax¤­~
-« Feu.. Feu... Joli feu... Réchauffe nos corps... Brûle Brûle Brûle Brûle... mais évite de te répandre.! »-
Spoiler:
 
-« Eau eau douce mère... Envahis les terres! Mouille mouille mouille mouille! Et redonne moi mon père! »-

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Starwolfff
Arpenteur des Ténèbres
Arpenteur des Ténèbres
avatar

Messages : 822
Date d'inscription : 06/08/2011
âge : 21
Localisation : Québec ! ! !

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Ghos Stealth
Prénom du personnage 2: Filx Stealth
Prénom du personnage 3: Maïko Raid

MessageSujet: Re: [Fermé] Vieil Ennemi   Lun 10 Oct - 19:53

[Pas grave, je comprends. Je vais compenser ;) Je tiens à préciser que je vais contrôler 2 personnage, Filx et Alicia, mais cette dernière n'est pas dans mes persos principaux, donc elle ne restera que peu de temps.]

Filx ne dormit pas du tout, sa blessure le garda éveillé même lorsque Alicia lui donna des graines de pavot pour dormir. Il passa, lui semblait-il, au moins huit ou neuf heures allongé dans ce lit. Il était engourdit et ne sentait plus grand chose, il parvint tout de même à voir Tsumee, toujours en vie, cela lui remonta vite le moral. C'est peu après qu'Alicia débarqua dans la pièce et alla au chevet de Filx, elle posa sa main sur son front et examina la blessure presque guérie. Avec une voix douce et rassurante, elle demanda.*

Alicia : "Filx? Tout va bien? Est-ce que tu peux m’entendre maintenant? Je t'ai rapporté quelques plantes en surplus si tu veux les gardées au cas. Tu as eu beaucoup de chance que je sois là, je me préparais à partir en mission quand j'ai entendu des coups dans la porte. Je suis vraiment désolée de ne pas avoir répondu au départ! On m'avais dit de ne pas répondre à la porte si on n'appelait pas à l'intercom au préalable..."


Filx tourna la tête vers elle et put articuler après quelques secondes avec une voix plus claire qu'à l'ordinaire.*

Filx : "Bah... Ce n'est pas grave, on est en vie, c'est ça l'important... T'as pas un peu exagéré sur l'anti-douleur? Je ne sens plus rien! Et en plus je suis en plein hypoglycémie, je meurs de faim!

La guérisseuse émit un faible rire cristallin et donna à son patient une boisson. C'était en fait un petit remède énergisant fait à partir d'herbes naturelles. Filx se redressa un peu et le prit sans mal pour ingurgiter la substance, il fit une grimace de dégout.*

Filx : "Toujours aussi.... bons... ces remèdes... *beuh*..."

L'effet se fit sentir presque aussitôt, il eut l'impression que ses muscles se déliaient et la douleur qui était si présente des heures plutôt était beaucoup moins prononcée. Il put raconter ce qui s'était passé en détail à Alicia, son récit fut plutôt abrégé et mentionna aussi un peu plus bas, par contre.*


Filx
: "Tsumee semble s'en sortir, mais as-tu remarqué quelque chose d'étrange chez elle? Pendant la bataille, elle s'est transformée en je ne sais quoi. Certes, elle m'a sauvé de cette façon, mais... Elle semblait vraiment dangereuse lors que c'est arrivé!"

L'interressée fit non de la tête, elle n'avait rien remarqué d'étrange, sauf peut-être ses armes. Elle avait vu des inscriptions anciennes, étant plutôt érudite en langue, elle avait put déchiffrer quelques mots, mais ce n'aidait pas. Cela faisait beaucoup trop longtemps qu'elle n'avait pas fait de recherche sur les langues éteintes. En fait, elle avait vu "âme" à deux reprises et "sombre" une fois, c'était ce qui l'avait alertée, mais peut-être se trompait-elle? Valait mieux ne pas tirer de conclusions hâtives, basées seulement sur deux mots sur des armes banales. Filx se leva et repris sa veste qui était accrochée au mur et son katana accoté à son chevet, puis il contourna le lit pour aller voir l'autre furrie. Alicia le suivit et laissa son ami prendre la parole.*

Filx : "Ça va Tsumee? Alicia va te donner ce... cette boisson... uhm... délicieuse... pour... euh... pour te redonner de l'énergie."

Il laissa place à son amie qui lui tendit le verre, elle poussa Filx de l'autre main pour qu'il arrête de rire dans son dos.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

"L'erreur est la nuit des esprits et le piège de l'innocence"

~Vauvenargues~

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

STOP AU PLAGIAT!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furriesroleplayarea.forums-rpg.com
Amidarax
Furry Actif
Furry Actif
avatar

Messages : 110
Date d'inscription : 21/09/2011
âge : 22

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Tsumee Reiko
Prénom du personnage 2: Maielle Fel'For
Prénom du personnage 3: Aquilo

MessageSujet: Re: [Fermé] Vieil Ennemi   Mar 11 Oct - 0:15

Le combat était violent, les deux créatures réussirent à mordre ses jambes et.-
La voix de Filx fit revenir Tsumee à ses esprits, elle pensait finalement se souvenir de ce qui c'était passé lorsque les paroles de son ami la sortie de ses pensées.

Filx : "Ça va Tsumee? Alicia va te donner ce... cette boisson... uhm... délicieuse... pour... euh... pour te redonner de l'énergie."

Les petits yeux dorées de la jeune kitsune s'ouvrirent tranquillement. Elle vit deux silhouettes se formées lentement et elle put reconnaître Filx. Lorsque l'on lui tendit la substance médicinale, elle l'accepta volontiers. Elle se releva avec difficulté et attrapa le verre et en pris une gorgée, de sa main tremblotante. Elle allait décoller le verre de ses lèvres lorsqu'elle se mise à boire le reste d'un coup. Elle semblait apprécier la concoction, pourquoi Filx avait-il sembler si sarcastique alors qu'il avait dit la vérité, la boisson était vraiment délicieuse. Lorsqu'elle eu terminé avec la boisson, elle sentit ses muscles reprendre des forces.

Tsumee : "Ahh.! Oishii.! Amaito shiokarai.! Arigatö.!"

La jeune kitsune ne remarqua pas qu'elle s'était mise à parler sa langue natale, le japonnais. Elle le remarqua après un certain moment et reformula sa phrase.

Tsumee : "Délicieux.! C'est sucré et salé.! Merci!"

_________________
~¤Toujours Cordialement, Amidarax¤­~
-« Feu.. Feu... Joli feu... Réchauffe nos corps... Brûle Brûle Brûle Brûle... mais évite de te répandre.! »-
Spoiler:
 
-« Eau eau douce mère... Envahis les terres! Mouille mouille mouille mouille! Et redonne moi mon père! »-

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Starwolfff
Arpenteur des Ténèbres
Arpenteur des Ténèbres
avatar

Messages : 822
Date d'inscription : 06/08/2011
âge : 21
Localisation : Québec ! ! !

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Ghos Stealth
Prénom du personnage 2: Filx Stealth
Prénom du personnage 3: Maïko Raid

MessageSujet: Re: [Fermé] Vieil Ennemi   Mer 12 Oct - 1:33

Le furry hybride chat regarda Tsumee avec un air sceptique, elle aimait vraiment cette mixture? Peu importe, il était content qu'elle soit toujours en vie, c'était bien à cause de lui qu'elle avait passé proche de la mort. Il s'en voulait un peu, même s'il savait que ce n'aurait pas pu tourné autrement. Alicia reprit le verre en la remerciant du regard, elle devait être d'origine Japonaise, elle avait reconnu la langue, sans bien comprendre pour autant, elle ne la parlait pas. Filx s'assit sur un tabouret près du mur et, pendant qu'Alicia descendait au rez-de-chaussée pour se préparer à partir, lui tendit ses armes qui étaient dessus. D'un oeil sceptique, il examina l'hybride en quelques secondes et demanda.*

Filx : "Merci beaucoup Tsumee, merci de m'avoir transporté jusqu'ici... Je n'aurais pas cru que tu mettrais en danger ta vie pour moi, j'en suis vraiment désolé, c'est de ma faute tout ça..."

Il baissa le regard, il se sentait vraiment coupable même si personne n'était mort. Mais s'en était fallu de si peu! Ils avaient eut tellement de chance d'y trouver Alicia, en plus sur le point de partir.! Il continua sur un ton un peu plus las qu'à l'habitude, tel un soupir.

Filx : "Bon... Je vais devoir faire quelque chose à propos de ça, il va falloir que je trouve ce cinglé qui voulait me tuer et m'empoisonner. Toi, où vas-tu aller? Tu as de la famille dans le coin? Je peux toujours t'y accompagner!"

Il se tortillait sur place, au fond, il savait qu'il ne voulait pas rester seul. Elle était son amie maintenant, et depuis un certains temps, depuis que les missions du clan des Stealth s'étendaient de plus en plus loin sur le globe, il ne restait que lui, à Station Square. Pour certaines raisons, il n'avait jamais de missions palpitantes ou de famille à visiter, ni même une connaissance. Ce qui lui restait de famille de sang, il l'avait fait coulé ce sang... Il était maintenant le dernier de sa lignée. Il s'éforça tout de même à sourire, car du bon côté, ils étaient vivant et la vie continuait! Peut-être avec un peu plus d'action du côté du furry chat, par contre. La dernière mission qu'il avait eu remontait à un certain temps, avec ce cher Gurufin... Peut-être le reverrait-il un jour?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

"L'erreur est la nuit des esprits et le piège de l'innocence"

~Vauvenargues~

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

STOP AU PLAGIAT!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furriesroleplayarea.forums-rpg.com
Starwolfff
Arpenteur des Ténèbres
Arpenteur des Ténèbres
avatar

Messages : 822
Date d'inscription : 06/08/2011
âge : 21
Localisation : Québec ! ! !

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Ghos Stealth
Prénom du personnage 2: Filx Stealth
Prénom du personnage 3: Maïko Raid

MessageSujet: Re: [Fermé] Vieil Ennemi   Jeu 13 Oct - 16:25

[Je précise que, Iceberg, tu rentreras dans le RP probablement à mon prochain post. Mais assure toi de répondre le plus vite possible, tout simplement car on ne veux pas bloquer dans ce RP comme dans les autres (bloqués pour diverses raisons). On essaie de le garder actif, donc si tu tu prévois t'absenter pendant un semaine, pense à quitter le RP pendant cette semaine (pour x raison, avec un contexte) et revenir lors que tu sera actif. C'est simplement pour éviter d'attendre après qui que ce soit. Il en est de même avec moi et Amidarax. Pour l'instant je suis actif 7 jours sur 7.]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

"L'erreur est la nuit des esprits et le piège de l'innocence"

~Vauvenargues~

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

STOP AU PLAGIAT!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furriesroleplayarea.forums-rpg.com
iceberg
Furry Très Actif
Furry Très Actif
avatar

Messages : 411
Date d'inscription : 20/07/2011
âge : 21
Localisation : ma chambre

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Gurufin
Prénom du personnage 2:
Prénom du personnage 3:

MessageSujet: Re: [Fermé] Vieil Ennemi   Jeu 13 Oct - 18:25

[merci et pas de problème je suis tout le temps actif maintenant en plus des samedi je récupère mon ordi mais même pour l'instant je peut poster très vite et sans problème avec mon tel même à chaque pose de mon lycée 10h20 midi ou 15h20 ou autre pour regarder le site comme je fait chaque jour. Merci encore. Ps: je sent que je vais bien m'entendre avec tsumee si elle est japonaise xDD]

_________________
Ma bonté est refléter par mon caractère et mon âme
Mes rêve et mes douleur sont représenter par mes poème

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
Halte aux plagiats
Revenir en haut Aller en bas
Amidarax
Furry Actif
Furry Actif
avatar

Messages : 110
Date d'inscription : 21/09/2011
âge : 22

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Tsumee Reiko
Prénom du personnage 2: Maielle Fel'For
Prénom du personnage 3: Aquilo

MessageSujet: Re: [Fermé] Vieil Ennemi   Jeu 13 Oct - 22:11

La jeune kitsune écoutait ce qui se déroulait autour d'elle, la première chose qui l’intéressa fut les remerciements de Filx, elle en fit ravie, seulement elle ne cherchait pas à être remercier tant que ça. Elle se sentit mal lorsque Filx dis qu'il s'agissait de sa faute. Elle secoua de la tête en signe de refus, ce n'était de la faute à personne d'autres que ces bêtes. Puis vint les questions de son ami, elle n'avait sincèrement aucune idée si elle avait de la famille, et sa peut-importe où. Elle avait eu l'intention de voyager, tout simplement, mais elle avait été blessé pendant ce combat et Tsumee se sentait rancunière pour une fois. La jeune Tsumee se releva avec faciliter et se prépara à partir. Elle avait l'intention d'aller découvrir qui avait préparer cette attaque.

Tsumee: "De la famille.? Aucune... Mais j'ai bien hâte d'aller faire comprendre quelque chose à la personne qui à causer tout ça..."

Tsumee semblait différente depuis un moment, elle semblait vouloir foncer tête baisser dans le combat. Elle avait déjà ses armes en mains et n'attendait que Filx pour aller faire du mal à celui qui lui en avait fait.

_________________
~¤Toujours Cordialement, Amidarax¤­~
-« Feu.. Feu... Joli feu... Réchauffe nos corps... Brûle Brûle Brûle Brûle... mais évite de te répandre.! »-
Spoiler:
 
-« Eau eau douce mère... Envahis les terres! Mouille mouille mouille mouille! Et redonne moi mon père! »-

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Starwolfff
Arpenteur des Ténèbres
Arpenteur des Ténèbres
avatar

Messages : 822
Date d'inscription : 06/08/2011
âge : 21
Localisation : Québec ! ! !

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Ghos Stealth
Prénom du personnage 2: Filx Stealth
Prénom du personnage 3: Maïko Raid

MessageSujet: Re: [Fermé] Vieil Ennemi   Ven 14 Oct - 0:42

Il fut heureux de savoir qu'au moins, elle ne lui en voulait pas. Mais ce qui l'étonna surtout, c'est lorsque Tsumee se leva, déterminée, et lui dit.*

Tsumee: "De la famille.? Aucune... Mais j'ai bien hâte d'aller faire comprendre quelque chose à la personne qui à causer tout ça..."

Elle était comme lui?? Aucune famille? Et de plus, elle semblait vouloir l'aidé dans sa recherche du félon qui les avaient attaqués. Il fut enchanté de cela, il vérifia son fourreau, ajusta sa veste et fit signe à son amie de le suivre. Il passa le cadre de porte, descendit les marches pour arriver dans la pièce principale et rejoint Alicia sur le bord de la porte, elle s’apprêtait à partir. Filx le remercia une dernière fois et lui souhaita bonne chance. Il passa ensuite la porte pour se retrouver sur le pallier où ils avaient passé proche de la mort et attendit Tsumee un peu plus loins, près de la grille, maintenant ouverte. Mais entretemps, il regarda attentivement la rue... Et il vit une silhouette famillière... Qui...*

Filx : (Non... Ça ne peux pas être... Gurufin? Ici?)

Il n'était pas sûr à cent pour cent, mais ses yeux et son flair ne e trompaient que très peu souvent. Il trépigna sur place, attendant Tsumee qui était peut-être en train de saluer Alicia et son ami Gurufin, si c'était bien lui. Peut-être avait-il eut vent de l'endroit où les Stealth habitaient, car, ce n'était un secret pour personne, ils n'étaient pas une secte secrète, tout de même.

[Désolé si j'ai contrôlé un peu les perso, mais je ne voyait pas vraiment d'autre moyen si je ne voulait pas faire un autre post après. J'espère que ça ne vous ennui pas trop .]

[À toi cher Iceberg]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

"L'erreur est la nuit des esprits et le piège de l'innocence"

~Vauvenargues~

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

STOP AU PLAGIAT!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furriesroleplayarea.forums-rpg.com
iceberg
Furry Très Actif
Furry Très Actif
avatar

Messages : 411
Date d'inscription : 20/07/2011
âge : 21
Localisation : ma chambre

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Gurufin
Prénom du personnage 2:
Prénom du personnage 3:

MessageSujet: Re: [Fermé] Vieil Ennemi   Ven 14 Oct - 6:21

[saiko. Domo arigato starwolfff. Et tkt pas de problème le seul truc si sa t'embête pas j'aimera que cette histoire ce passe 1 ans plus tard comme à la fin du serveur saphir je suis censés disparaître 6 mois pour un retour sur le serveur saphir]

Tout proche on voyait marchés un furrie ailer ainsi qu'un corbeau blanc, c'était Gurufin et Flint qui regardaient le ciel et revassaient.

Gurufin soupirant:"tu sais Flint depuis un moment je sais pas exactement ce qui m'arrive depuis l'année dernière. En plus je n'en sais pas plus sur l'organisation de mon père.''

Sitôt il eu fini qu'un voix murmurai à son espri.

Aisu:"ne t'inquiète pas tu saurai tout bien assez tôt.. .. Tient mais ne serai ce pas une de tes ancien connaissance ça faisait longtemps, tu devrai allez lui parler."

Gurufin ne compris pas sur le coup mais en se tournant il vu non loin une persone qu'il avait connu un ans plus tôt, c'était Filx c'est vrai que ça faisait longtemps et puis à moins d'une erreur c'était son amis donc ça lui faisait plaisir de le voir ici. Il s'avança vers d'un pas décidé et heureux de le revoir, quand il arriva devant lui il pris un ton amical et dis:

Gurufin:"Hé Filx, ça va? Ça faisait longtemps conten de te revoir." Flint se posa sur l'épaule de Gurufin pendant que celui-ci attendait la réponse de Filx. [à toi Admirax ]

_________________
Ma bonté est refléter par mon caractère et mon âme
Mes rêve et mes douleur sont représenter par mes poème

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
Halte aux plagiats
Revenir en haut Aller en bas
Starwolfff
Arpenteur des Ténèbres
Arpenteur des Ténèbres
avatar

Messages : 822
Date d'inscription : 06/08/2011
âge : 21
Localisation : Québec ! ! !

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Ghos Stealth
Prénom du personnage 2: Filx Stealth
Prénom du personnage 3: Maïko Raid

MessageSujet: Re: [Fermé] Vieil Ennemi   Ven 14 Oct - 10:31

[Iceberg, ça te dérange pas si j'édite tes posts de temps en temps pour les aérés? C'est simplement car c'est collé en un seul paragraphe et quelques fois, lorsque c'est un pavé, c'est un peu plus dur a lire ^^. Juste pour décoller le texte un peu.]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

"L'erreur est la nuit des esprits et le piège de l'innocence"

~Vauvenargues~

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

STOP AU PLAGIAT!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furriesroleplayarea.forums-rpg.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Fermé] Vieil Ennemi   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fermé] Vieil Ennemi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Furries' Roleplay Area :: ¤~¤~¤ Roleplay ¤~¤~¤ :: Roleplay :: Serveur Agate-
Sauter vers: