Furries' Roleplay Area

Un forum destiné aux divers RolePlay d'êtres anthro-zoomorphes, les furries, inspirés de l'univers de Sonic.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Annonce : Starwolfff reprend le forum en main en tant qu'administrateur. N'hésitez donc pas à proposer des projets, concours ou autre!
Rappel : Tout compte n'ayant donné aucun signe d'activité depuis sa création sera supprimé au bout de deux mois.
News : De nouveaux smilies et de nouvelles fonctionnalités sont disponibles sur le forum concernant la chatbox

Partagez | 
 

 [Sur Invitation] Un Ennemi Imprévisible.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Psychone
Furry Accompli
Furry Accompli
avatar

Messages : 92
Date d'inscription : 08/11/2011
âge : 21
Localisation : Chez vous dans ton placard >8) MOUAHAHAH

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Psychone
Prénom du personnage 2: Cyclone
Prénom du personnage 3: Sulquiora

MessageSujet: [Sur Invitation] Un Ennemi Imprévisible.   Mar 15 Nov - 0:31

Psychone s'enfonçait dans dans la forêt qui pour l'aveugle était un régal sensoriel, la dense forêt fournissait des sensations qui était magique pour Psychone, le bruit que procurait les feuilles des arbres qui se laissaient porter au gré du vent. Celui-ci se laissait également porter par le vent qui semblait lui plaire, car les périodes venteuses de son village était sa saison favorite, mais celui-ci était délaissé de ses magnifiques souvenirs, donc Psychone se contentait seulement de cette sensation de bien-être.

Jusqu'au moment ou la senteur des troncs d'arbres s'additionnait au régale, cette senteur était proche, en fait cette senteur était proche du repas favori de celui-ci, qui est du poisson chat séché en 'hot-dog' ce qui était étonnant, car les tronc était fraichement coupé donc encore humide, se qui laissait Psychone dans un état d'hésitation. Non pas par le fait qu'il était donc possible que des bûcherons miniers pouvait traîner dans le coin, mais bien par le simple fait que les troncs étaient humide.

C'est après la réflexion stupide des troncs, que Psychone trébucha sur une sorte de pioche qui était dotée d'un coté qui semblait être une hache. Celui-ci était bel et bien attaqué par trois hommes qu'il venait de remarquer par le lancer de la piache1. Psychone prit une position combat! Ces brigands avaient interrompu ce moment magnifique qui faisait ruminer Psychone au sujet de ses souvenirs.


[Piache: pioche avec une tête de hache intégré]
[;) clin d'oeil à Lawrence: j'ai incorporé ruminer ;)]


Dernière édition par starwolfff le Mar 15 Nov - 17:46, édité 1 fois (Raison : Correction (starwolfff))
Revenir en haut Aller en bas
Starwolfff
Arpenteur des Ténèbres
Arpenteur des Ténèbres
avatar

Messages : 822
Date d'inscription : 06/08/2011
âge : 21
Localisation : Québec ! ! !

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Ghos Stealth
Prénom du personnage 2: Filx Stealth
Prénom du personnage 3: Maïko Raid

MessageSujet: Re: [Sur Invitation] Un Ennemi Imprévisible.   Jeu 24 Nov - 17:33

C'était tout de même barbant de se promener dans la forêt, en tout cas, beaucoup plus que de se promener dans le froid infernal du nord, mais bon... Il faisait avec. L'hybride loup n'avait pas eut de chance de se retrouver dans cet endroit si dépourvu de quelconque habitation ou même de voyageurs. C'était trop calme, aucune action, pas de bagarre, personne à aider, personne à découper en rondelle. Non, bien sûr, il ne le pensait pas vraiment, il ne voulait tuer personne, mais son goût prononcé pour l'action le rattrapait toujours. Le bois qu'il l'entourait dégageait une odeur âcre de moisissure dut à l'humidité qui régnait dans cette forêt, et oui, une dégoutante sensation d'humidité collante et qui mouillait ses vêtements.

La rosée était encore très présente sur les feuilles de arbres et tout cela lui tombait sur la tête, comme s'il pleuvait. Il était complètement morose, de mauvaise humeur et à vif. C'était en fait peut-être mieux ainsi, que personne ne se trouva dans les environs, car au moindre écart, il lui aurait sûrement passé sa rage dessus. Malheureusement pour les brigands près d'ici, il avait tord, il avait quelqu'un, et pas juste une seule présence. Son odorat ne le trompait que rarement et il avait bien l'intention de se défouler sans retenue sur ces hommes. Le brouillard le rendait presque aveugle dans cet endroit, mais il avança tout de même vers la source de l'odeur.

Il finit par voir des silhouettes se dessiner près de lui et il sauta sans hésitation sur le premier qu'il vit, lui assenant une descente du coude dans les côtes lorsqu'il se retourna. Plié en deux, l'homme cherchait son souffle, Styve n'eut pas de pitié pour autant, il lui donna un autre coup de coude directement sur la nuque, ce qui lui arracha un cri de douleur, mais il ne put se relever par la suite, il était totalement paralysé au sol. Quatre autres semblaient être occupés ailleurs, il plissa les yeux pour voir de quoi il s'agissait... Un furry, un échidné, en fait, c'était la première fois qu'il en voyait un. Il décida alors de ne pas l'aider. Il voulait voir de quoi il était fait, et en cas de problème, il interviendrait.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

"L'erreur est la nuit des esprits et le piège de l'innocence"

~Vauvenargues~

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

STOP AU PLAGIAT!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furriesroleplayarea.forums-rpg.com
Psychone
Furry Accompli
Furry Accompli
avatar

Messages : 92
Date d'inscription : 08/11/2011
âge : 21
Localisation : Chez vous dans ton placard >8) MOUAHAHAH

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Psychone
Prénom du personnage 2: Cyclone
Prénom du personnage 3: Sulquiora

MessageSujet: Re: [Sur Invitation] Un Ennemi Imprévisible.   Jeu 8 Déc - 12:58

Psychone perçu l'agitation qui venait interrompre sa douce relation avec le sol, qui était pour lui une grande source de réconfort. Cependant ce n'est effectivement pas la venu d'un adversaire de plus qui ébranlait l'aveugle, mais bien l'apparition d'un être qui avait toutes les caractéristiques d'un échidné qui avait auparavant trépassé.
Celui-ci affirma d'un ton sanguinaire et macabre tout en poussant un rire sadique avec un air excité par l'action apparente sur le champ de bataille :<> Cette voix résonnait à présant dans son esprit l'infirme ignorais celle-ci, car cette voix fut un déclic brutal dans sa tête. Sa mémoire ne fut que trempée légèrement dans un néant sentimental. Ses souvenirs restaient tout à fait nébuleux. Cependant le choc de l'apparition lui faisait se remémorer la nuit fatidique qui lui avait donné l'amnésie. Psychone se souvenu de cet être impitoyable, s'était le monstre qui lui avait retiré la vue le rire qui avait été poussé auparavant était le même le goût du sang n'était pas moindre . La masse fantomatique le torvait, psychone était en rage incroyable, celui-ci n'allait jamais invoquer ce monstre qui lui avait sauvagement déchiqueté l'iris de sa lame.
D'un coups l'infirme devenu calme. L'état calme de Psychone était que le calme avant la tempête ses yeux délaissés de vie étaient maintenant activés de la rage et son visage qui était quelque peu doté de traits innocents n'était qu'un vague souvenir, car Psychone était sur le point d'entrer sous sa forme psykio1 les yeux de celui-ci virent changer de couleur, le gris qui reignait était maintenant dominer pas un rouge vif. De plus ce rouge vif se fit voir en effectuant une sortie fulgurante de ses pauvres yeux qui savéraient à servire de réceptacle à une fumée rouge celle-ci s'échappait maintenant librement à travers les réceptacles, les poingts de psycho' virent doublés de moitier. Son poil qui était quelques secondes auparavant très fin et lustré fut raide sur son corps. La fumée qui émanait des yeux de celui-ci prenait chemin de la trachée de psycho' et fut une sortie fulgurante de sa bouche qui était totalement engloutie sous la bave grisâtre qui reignait déjà dans sa bouche. La transformation semblait ne pas être achevée. Cependant elle fut interrompu par l'un des piachiers qui fit un lancer de précision avec son arme. La cible était très évidente pour un piachier de ce calibre.
La pointe qui savérait être la pioche était dans son dos, qui était maintenant couvert de sang vert. Ce sang s'écoulait sur tout son corps et qui se trouvait maintenant sur le manche du katana de Psychone. L'entité qui s'y cachait prenait maintenant l'avantage. Celui-ci était maintenant le maître du corps de Psychone. Cependant sa forme restait celle de Psykio1. Une lueur violet sorti de sa main pour ainsi crée une lame, sa lame qui avait pris tant de temps à confectionner.

1Forme adopté sous un état d'extrême rage
Revenir en haut Aller en bas
Starwolfff
Arpenteur des Ténèbres
Arpenteur des Ténèbres
avatar

Messages : 822
Date d'inscription : 06/08/2011
âge : 21
Localisation : Québec ! ! !

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Ghos Stealth
Prénom du personnage 2: Filx Stealth
Prénom du personnage 3: Maïko Raid

MessageSujet: Re: [Sur Invitation] Un Ennemi Imprévisible.   Jeu 22 Déc - 20:15

Les yeux de l'hybride loup s'écarquillèrent de surprise lorsqu'il vu ce que devenait l'inconnu, l'échidné qui s'était fait embusqué. Les brigands prirent la poudre d'escampette sans tarder, voyant que la situation les dépassait, et de loin. Pendant quelques secondes, le canidé se rappela Aranës. Serait-il possible qu'un autre demi-dieu de la sorte existe dans ce monde? Il en doutait fort, mais il ne prendrait pas chance. Il aurait pu simplement avancer vers lui et le confronter, mais un voix intérieure lui disait d'agir maintenant. Parler ne semblait pas être son fort, donc il sortit sa lame d'un geste théâtral et regarda son adversaire dans les yeux. Il n'allait pas le tuer, non, ce ne serait pas dans ses façons de faire une telle chose. Mais il voulait savoir à tous prix ce à quoi il avait à faire. Il ferma les yeux pendant une longue seconde et les ouvrit pour ensuite imprégner sa lame de ce pouvoir. Lentement l'épée se teinta d'un bleu faible, se mêlant parfaitement à le gris métallique de la lame.

Cela faisait si longtemps qu'elle n'avait pas servie... Il prit un pas, puis un autre... Ensuite il frappa brutalement sa lame au sol, à moins d'une dizaine de mètres de ce démon. Un filament de glace se forma jusqu'aux pieds de l'échidné et enveloppa ceux-ci. Puis ses jambes... jusqu'au milieu de son ventre... Il était maintenant immobilisé, ainsi que Styve, qui ne pouvait pouvait plus faire le moindre geste non plus, au risque de libérer. Il avait encore les bras et la tête bien mobiles, ce qui lui permettrait de parler librement. Sans bouger sa lame du sol, le loup hybride se redressa un peu et s'adressa a son adversaire d'une voix froide et sans émotion :

Styve : "Qui es-tu?! Ou plutôt... Qu'es-tu? Réponds, ou sinon je te jure que tu finiras en pièces détachées. Et fait attention à ce que tu fais si tu ne veux pas avoir d'autres engelures!"

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

"L'erreur est la nuit des esprits et le piège de l'innocence"

~Vauvenargues~

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

STOP AU PLAGIAT!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furriesroleplayarea.forums-rpg.com
Psychone
Furry Accompli
Furry Accompli
avatar

Messages : 92
Date d'inscription : 08/11/2011
âge : 21
Localisation : Chez vous dans ton placard >8) MOUAHAHAH

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Psychone
Prénom du personnage 2: Cyclone
Prénom du personnage 3: Sulquiora

MessageSujet: Re: [Sur Invitation] Un Ennemi Imprévisible.   Ven 20 Jan - 2:23

Le monstre analysa la situation se questionna sur l'origine du furrie, de l'origine de son pouvoir de sa force et ne s'interessa plus le moins du monde à son pouvoir, sachant que la recherche de ce pouvoir pouvait se terminer plus que mal ,chose qu'auparavant il n'aurait sûrement pas faite, en effet l'acquisition de toute la race d'échidné sombre lui avait aprocuré une certaine sagesse, intelligence et presque... une âme...
Les seuls mots qui virent sortir de la bouche du tueur fut ceux-ci :<< invocation # 12 Anibarai Premier du nom....fauche, brûle, MANGE!>>. Les yeux de l'échidné devint blanc. Un liquide rouge s'écoulait des yeux du corps du forcené, et virent couler sur la glace présente sur le sol.

Par la suite un emblême propre aux échidnés sombres de la famille Anibarai apparut. Nous pouvions distinguer vaguement un courps flottant au-dessus de l'invoquation ce corps semblait appartenir à un échidné sombre ayant les bras brûlés, celui-ci semblait agir contre volonté avec un dégoût profond qui avait envers sont bourreau et prit un vilain plaisir à enflammer la glace qui était présente sur le corps en prenant soins de continuer son châtiment afin de brûler son hôte. Ses jambes étaient dans un état déplorable cependant l'hôte qui semblait être en état de transe ne réagissait pas. Le défunt prit quand même le temps de dire quelques mots à l'étranger armé d'une épée bien intrigante: << Tuer le! J'ai pu l'endommager cependant il ne tardera pas à utiliser la puissance de sa mère pour se guérrir...oh...>> Un bruit strident se fit entendre le vieil homme s'enflamma au même titre que l'emblême il ajouta un soupir de découragement et dit :<< Stopper le avant qu'il ne trouve se qu'il cherche!...>> Le viel homme voulait ajouter une phrase ou deux se fit intérrompre par sa disparition. Le noir revint dans les yeux de l'échidné ainsi que ses esprits.<> Le fou constatait ses brûlure au niveau des jambes << ah, que c'est déplorable>>.


Il prit la Lame1' qui avait auparavant laissée sur le corps de son frère et glissa2 sa main sur la lame de son arme et prit soin de se couper la main afin de faire s'écouler une quantité impressionnante sur l'arme. Le visage maintenant entaché de sang ne communiqua aucun signe de douleur cependant, Le monstre continua sa phrase qui avait été auparavant intérrompu: << Je suis...>>Le voleur d'âmes prit un petit moment afin de faire durer le suspense qui acompagnait la tension qui avait dans l'air et continua : << Je suis... MORT!>> D'un coup sec il introduisa la Lame dans son torax et s'éffondra sur le sol....


1Lame est écrit ainsi, car je parle d'un nom propre 'L majuscule'.
2Héhéhé inside joke à starwolfff.
Revenir en haut Aller en bas
Starwolfff
Arpenteur des Ténèbres
Arpenteur des Ténèbres
avatar

Messages : 822
Date d'inscription : 06/08/2011
âge : 21
Localisation : Québec ! ! !

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Ghos Stealth
Prénom du personnage 2: Filx Stealth
Prénom du personnage 3: Maïko Raid

MessageSujet: Re: [Sur Invitation] Un Ennemi Imprévisible.   Dim 29 Jan - 18:06

Le canidé ne bougea pas d'un poil lorsqu'il vit cette invocation apparaitre devant le démon. Ni même lorsqu'il vit tout ce sang. Lorsqu'il fut libre, le loup se redressa et regarda avec circonspection le vieillard lorsqu'il s'adressa à lui.*

??? : "Tuez-le! J'ai pu l'endommager cependant il ne tardera pas à utiliser la puissance de sa mère pour se guérir...oh... Stopper le avant qu'il ne trouve se qu'il cherche!..."

Ce qu’il cherche? Il semblait être complètement fou, autant cette invocation que son invocateur. Il se contenta donc de tirer son épée qui était plantée dans la tourbe du sol. Les évènements le dépassaient vraiment en ce moment, et encore plus au moment où l’échidné se pourfendit de part en part en disant d’une voix qui lui vrilla les oreilles.*

??? : "Je suis… MORT!"

Le corps tomba, inerte, sur le sol terreux et humide. Il ne sentait aucune pitié pour le défunt, mais quelque chose lui disait que ce ne pouvait pas être si simple que ça. Il n’aurait pas fait ça sans savoir ce qu’il faisait exactement! Du moins, pour quelqu’un de normal, ce qu’il n’était visiblement pas. Un frisson d’appréhension lui parcourut l’échine et il se contenta de tenir avec encore plus de fermeté le manche de son arme sacrée. S’il se relevait, il n’aurait pas la moindre pitié et il le déchirerait. Il était un démon et se devait de mourir par la même occasion!


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

"L'erreur est la nuit des esprits et le piège de l'innocence"

~Vauvenargues~

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

STOP AU PLAGIAT!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furriesroleplayarea.forums-rpg.com
Psychone
Furry Accompli
Furry Accompli
avatar

Messages : 92
Date d'inscription : 08/11/2011
âge : 21
Localisation : Chez vous dans ton placard >8) MOUAHAHAH

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Psychone
Prénom du personnage 2: Cyclone
Prénom du personnage 3: Sulquiora

MessageSujet: Re: [Sur Invitation] Un Ennemi Imprévisible.   Lun 30 Jan - 23:42

''d’appréhension lui parcourut l’échine '''???? dah fak is this

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Starwolfff
Arpenteur des Ténèbres
Arpenteur des Ténèbres
avatar

Messages : 822
Date d'inscription : 06/08/2011
âge : 21
Localisation : Québec ! ! !

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Ghos Stealth
Prénom du personnage 2: Filx Stealth
Prénom du personnage 3: Maïko Raid

MessageSujet: Re: [Sur Invitation] Un Ennemi Imprévisible.   Lun 30 Jan - 23:56

[Oh tu parle d'"échine"! C'est la colonne vertébrale!]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

"L'erreur est la nuit des esprits et le piège de l'innocence"

~Vauvenargues~

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

STOP AU PLAGIAT!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furriesroleplayarea.forums-rpg.com
Psychone
Furry Accompli
Furry Accompli
avatar

Messages : 92
Date d'inscription : 08/11/2011
âge : 21
Localisation : Chez vous dans ton placard >8) MOUAHAHAH

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Psychone
Prénom du personnage 2: Cyclone
Prénom du personnage 3: Sulquiora

MessageSujet: Re: [Sur Invitation] Un Ennemi Imprévisible.   Dim 13 Mai - 17:42

Psychone perçut une présence, C'était son créateur qui avait réintégré la terre. Celui-ci dans un élant d'euphorie négligea la lame de son ennemi et se rua vers un espace libre. Par ce mouvement de maladresse il s'entailla le dos avec l'arme de son opposant. Le sang coulait déjà abondament quand cette blessure vint le lui faire couler à flot. Il tenta de s'exprimer malgré la douleur.

Psychone*:'' La force, tant de sang, être complet'' un long moment ce fut attendre avant que l'échidné y ajoute une autre partie*:''...Papa...''

Psychone songea qu'il pouvait maintenant invoquer massivement avec tant de sang et il invoqua de nouveau ses forcenés.
Psychone*:'' Clan Anibarai: technique de déplacement #34 téléportation de groupe.''

Son ennemi vit l'entièrté du clan d'échidné sombre se m'anifester autour de Psychone, ceux-ci semblaient triste et malheureux. Ils récitaient des phrases incompréensible à l'oreil de leur opposant qui semblaient être inutile. Cependant, Psychone perdait de plus en plus de sang et commençait sérieusement à vouloir s'écrouler sur le sol, mais c'était impossible il était conçu pour tuer pas pour mourrir. Sous la douleur qui s'accentuait de seconde en seconde il décida de réinvoquer afin de soulager ce fardeau.

Psychone*:'' Technique de... de rétablissement #4 entaille profonde.''

Une échidné marchait vers Psychone avec aucune frayeur et tendit ces fines mains, on pouvait remarquer l'amour dans ces yeux. Cependant, un amour plus fort que l'amour normal, un amour qui ne se base pas sur les traits physiques, mais bien un amour maternel, un amour qui dépasse le jugement critique, qui dépasse la moralité, un amour aveugle... Une lueur bleu émanait des mains de la jeune femme qui avait maintenant les mains sur son fils enduit de sang. psychone poussa un cris énorme qui ne perturba pas la jeune femme, qui soignait celui-ci. Quelques secondes après ce cris, l'entaille dans le dos de l'échidné commença à se fermer lentement, de même que ses brûlures qui commençaient à cicatrisés. Après quelques petits cris de douleur l'échidné était sans marque, cependant, il était encore couvert de sang, qui avec le temps de l'affrontement, avait sèché. La troupe d'échidné sombre s'imobilisa et la mère se replaça dans les rangs des autres afin de créer un cercle parfait, après le déplacement de la jeune femme une leur verte sortie du sol et souleva Psychone de sur terre. Le clan positionna leurs doigts de façons similaire et l'échidné se volatilisa dans les airs. Les autre échidnés se dissipèrent à leur tour après la disparition de Psychone.

[À Starwolfff]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Sur Invitation] Un Ennemi Imprévisible.   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sur Invitation] Un Ennemi Imprévisible.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Furries' Roleplay Area :: ¤~¤~¤ Roleplay ¤~¤~¤ :: Roleplay :: Serveur Agate-
Sauter vers: