Furries' Roleplay Area

Un forum destiné aux divers RolePlay d'êtres anthro-zoomorphes, les furries, inspirés de l'univers de Sonic.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Annonce : Starwolfff reprend le forum en main en tant qu'administrateur. N'hésitez donc pas à proposer des projets, concours ou autre!
Rappel : Tout compte n'ayant donné aucun signe d'activité depuis sa création sera supprimé au bout de deux mois.
News : De nouveaux smilies et de nouvelles fonctionnalités sont disponibles sur le forum concernant la chatbox

Partagez | 
 

 [Fermé] Follow the Music Way

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Opalyne
Furry Actif
Furry Actif
avatar

Messages : 147
Date d'inscription : 30/08/2011
âge : 22
Localisation : Dans les bouquins =D

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Opalyne
Prénom du personnage 2: Jim
Prénom du personnage 3:

MessageSujet: Re: [Fermé] Follow the Music Way   Ven 13 Jan - 13:15

*Alors que l'appaloosa gardait son allure détendue tout en tatonnant les différents accords en attendant que ses partenaires soient prêts, il se passa quelque chose de fort inhabituel. L'un des partenaires en question, le curieux griffon, changea de l'eau en glace et lui fit prendre la forme d'une batterie. ... Une seconde. Cet enfant maîtrisait l'eau ? Ou du moins, la glace ? Jim s'était arrêté, et fixait de loin l'adolescent, figé. Il ne montrait jamais son pouvoir pour ainsi dire, considérant cette maudite télékinésie comme un cadeau empoisonné qui n'avait fait qu'aggraver sa vie déjà difficile, un poids qui l'avait rendu plus indésirable encore. De plus ce n'était pas comme si il rencontrait souvent des gens "privilégiés" , avec une compétence hors norme, tout comme lui. Aussi, le cheval était tout aussi stupéfait que troublé. Il comprenait mieux pour ce jeune furry était aussi.. nunuche ? Peut-être avait-il subit des brimades lui aussi à cause de son pouvoir ? Quoiqu'il en soit, ce n'était pas trop le moment de se poser des questions, la musique passait en priorité !

Aussi, il accompagna avec douceur et enthousiasme le pianiste et batteur improvisé, et ma foi, cette froide batterie avait une tonalité un peu hivernale, mais ce n'était pas désagréable. De sa voix profonde, il chuchota à demi les refrains, séduit et passionné. La chanson terminé, il tut petit à petit les chants de sa guitare presque à regret, et s'inclina en choeur avec Maïko. Le public était satisfait, plus que satisfait, et voilà qui réjouissait grandement le jeune homme.
Après quoi, il se tourna vers ses partenaires, et les remercia dans un de ses éclatants sourires*

Jim : " Aha ~ Merci les gars. "

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
.
.
.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
.
.
.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Avatar par Mouzly ~
Revenir en haut Aller en bas
iceberg
Furry Très Actif
Furry Très Actif
avatar

Messages : 411
Date d'inscription : 20/07/2011
âge : 21
Localisation : ma chambre

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Gurufin
Prénom du personnage 2:
Prénom du personnage 3:

MessageSujet: Re: [Fermé] Follow the Music Way   Mer 2 Mai - 20:25

[Vu que Opaline est revenue parmit nous ^^ je reprend le rp là où on l'avait laissez :) bon retour parmit nous encore cher Opaline ;)]

Gurufin: "WOAW!!!!! c'était...... c'était GÉNIAL!!!!"

Dit le petit hybride oiseaux époustoufler pour la première fois de sa vie..... On l'avait acclamer.... Pour la première fois on l'avait applaudit sur sont pouvoir de glace.
Pendant un petit moment il avait même cru qu'ils n'aplaudissaient que Maïko et Jim mais, au moment où il reculait tout tout doucement, un humain d'une trentaine d'année se leva d'un coup de sa chaise et claqua le plus possible de ses mains pour redonner courage au petit furry:


???: "*claquant des mains et sifflant* BRAVO!!!! C'était génial vous avez magnifiquement jouer tout les trois!!!!! Le guitariste était doué, le pianiste passionner, et le batteur m'a épater il a fait apparaitre une batterie rien qu'avec de l'eau!! Et elle avait un son d'enfert quand même cette batterie!!"

Puis tout le mond se lit à le applaudir de toute leur force ce trio en poussant des "ouai!" ou "il a raison" puis tout en cœur ils disent:


Tout le public: "ENCORE!!!!!ENCORE!!!!!ENCORE!!!!!...."

Gurufin n'y croyait pas, mais ils en redemandaient tous, il était déchainer et voulaient encore les entendre.
Il griffonna sur une feuille d son cahier à poème qu'il déchira, un partitio
De piano, et sur un autre une partition qu'il accorda à la music qu'il voulait jouer puis pour lui une partition de flute.
C'était le trois instrument les plus important, il créa une magnifique flute de glace et quand il eu fini il s'approcha de ses amis, leur tendit les fameuse partition et dis très géner de leur demander ça limite il regretait sa demande:


Gurufin: "je....... Je ...... Je voudrai qu'on joue la musique "snow...." ...... "snow..."......"snow fairy" *il cacha son propre visage a avec sa partition de flute* en..... Enfin si vous êtes d'accord .... Bien sur......"

Y avait pas à dire Gurufin n'avait vraiment aucune confiance en lui au moment de dire ça phrase..... Comme pour tout se qu'il a fait cette journée peut-être.... Il réagissait plus géner que d'habitude..... Sûrement car c'était la première fois qu'il vit UNE VILLE TOUTE ENTIÈRE ou du moins un bar tout entier l'apprécier.

[A toi cher Starwolfff :D ( pour ceux qui connaise pas "snow fairy" c'est l'opening 1 du manga "fairy tail" en full version ) ^^]

_________________
Ma bonté est refléter par mon caractère et mon âme
Mes rêve et mes douleur sont représenter par mes poème

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
Halte aux plagiats
Revenir en haut Aller en bas
Starwolfff
Arpenteur des Ténèbres
Arpenteur des Ténèbres
avatar

Messages : 822
Date d'inscription : 06/08/2011
âge : 21
Localisation : Québec ! ! !

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Ghos Stealth
Prénom du personnage 2: Filx Stealth
Prénom du personnage 3: Maïko Raid

MessageSujet: Re: [Fermé] Follow the Music Way   Mer 2 Mai - 21:52

Semblait-il que le public était en feu! Il n'avait jamais vraiment joué devant les gens, mais il n'avait pas cette gène que même certains talentueux artistes avaient. Il se sentait juste bien, là, à être avec des gens qui s'amusaient bien, tout comme lui. Sans compter qu'il avait la chance de jouer du piano, ça faisait un sacré bout de temps qu'il n'en avait pas joué! Dans la foule, on entendait des "Encore!" sonores qui faisaient vibrer la pièce.*

Gurufin : "je....... Je ...... Je voudrai qu'on joue la musique "snow...." ...... "snow..."......"snow fairy" en..... Enfin si vous êtes d'accord .... Bien sur......"

Le renard acquiesça et prit la partition qui lui fut donnée. Il s'arrêta devant ses deux compatriotes et leur adressa un sourire malicieux. D'une voix tout aussi maligne, il dit.*

Maïko : "Ils en veulent encore? On mets le paquet! Essayez d'improviser, un solo à couper le souffle, y'a rien de mieux!"

Le mécano se retourna et remit et ajusta son chapeau. Il avait l'air mille fois plus sérieux avec! D'un mouvement presque théâtral, il déposa la feuille et s'assit rapidement sur la banquette. Il lit rapidement la partition et sonna le tempo.

"Tac... tac... tac, tac, tac, tac!"

Le pianiste commença avec le guitariste et tous deux furent bientôt rejoints par la flute qui sonna une magnifique mélodie que Maïko suivit également. Tout le long, il suivit le rythme avec entrain. La foule sautait presque sur place, c'était impressionnant à voir! Malgré le fait que le trio ne possédait pas de guitare électrique, l'acoustique sonna tout aussi bien, sinon mieux! Il avait toujours préféré l'acoustique, de toute façon. Vers la fin de la chanson, il déchaina ses doigts sur l'instrument; Glissant de gauche à droite, agitant les doigts à une vitesse prodigieuse pour produire de magnifiques arpèges puis laissa place aux autres sons mélodieux qui vinrent clore le concerto des trois musiciens. Il étira ses doigts endoloris par les mouvements précipités et par les multiples écarts qu'il avait fait puis souffla un bon coup. Il avait été un peu stressé cette fois-ci, il ne pensait pas être capable de suivre aussi bien le rythme pendant son solo. À chaque seconde, il sentait qu'il allait faire une erreur, raide comme une barre. Maintenant il était pratiquement flasque, encore une chance qu'il était assis sur un banc, sinon il se serait effondré. Non par fatigue, mais seulement cette pression qui le quittait d'un coup. Il avait rarement vécu cela, vu le fait qu'il ne jouait que pour lui-même habituellement. Ou pour ses parents, dans le temps...

[À toi Opal, vous pouvez tous présenter la façon dont vous avez joué la zique, au fait. C'est pour ça que j'ai évité de contrôler vos personnage et que j'ai placer mon solo là où il n'y avait pas de solo de flute ou de guitare :winks: ]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

"L'erreur est la nuit des esprits et le piège de l'innocence"

~Vauvenargues~

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

STOP AU PLAGIAT!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furriesroleplayarea.forums-rpg.com
Opalyne
Furry Actif
Furry Actif
avatar

Messages : 147
Date d'inscription : 30/08/2011
âge : 22
Localisation : Dans les bouquins =D

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Opalyne
Prénom du personnage 2: Jim
Prénom du personnage 3:

MessageSujet: Re: [Fermé] Follow the Music Way   Jeu 3 Mai - 20:16

Jim n'avait jamais vu le public aussi enthousiaste. Il faut dire que piano, guitare et batterie étaient un trio de légende, instruments aussi indémodables qu'indispensables.. Ils étaient chacun très particuliers, ayant leurs dons et capacités propres, mais assemblés, ils avaient assurément le pouvoir de produire de superbes chansons, et c'est ce qui venait de se produire. Trois simples adolescents et leurs compagnons musicaux avaient suffit à mettre l'assistance en délire, on se serait cru à la ruée vers l'or tient. Mais à vrai dire, dans tout ce joyeux brouhaha, notre appaloosa n'était guère à son aise.. Non, en fait, il se sentait même plutôt mal. Tout avait été parfait jusqu'ici, mais l'ambiance et les acclamations avaient augmenté, de manière positive certes, mais également bruyante.. Les cris. Oui, les cris, les haussements de voix, même si ils n'étaient pas agressifs, le guitariste ne les supportait pas. C'était un traumatisme, presque une phobie. Et tandis que ses jeunes collaborateurs se préparaient gaiement pour une nouvelle musique, lui s'était posté en retrait, légèrement courbé, adossé contre le mur, il se tenait le front d'une main, la tête baissée. Il le sentait. Ce tourbillon d'émotions, cette explosion de sentiments.. ça remontait en lui, ses oreilles bourdonnaient, et son crane le faisait souffrir. Non loin de l'entrée du saloon, une chaise délaissée se mit à trembler fiévreusement, et après s'être entourée d'un halo bleu vacillant, elle lévita, durant quelques instants, avant de retomber lourdement, en même temps que Jim expirait presque tout aussi tremblant que le précédent objet. Fort heureusement, les clients étaient tous pressés autour de l'estrade, leur attention concentré sur les interprètes , et l'incident passa inaperçu.

Du calme. "Ils" n'étaient pas là. Personne ne viendrait le malmener, l'insulter ou le battre, il n'y avait que des personnes amicales, et il ne devait surtout pas leur infliger des problèmes. Aux prix de certains efforts, le jeune homme parvint à se maîtriser. Le tourbillon se calma, la pression retomba, et d'un rapide revers de main, il essuya son front perlant de sueur, puis se retourna vers ses compères, souriant comme si rien ne s'était passé. A vrai dire, il espérait grandement que les deux garçons non plus n'aient pas remarqué son absence, car si il y avait bien une chose qu'il ne voulait pas dévoiler, c'était ce maudit pouvoir. Ce cadeau empoisonné qui n'avait fait que rajouter à ses charges, et qu'il haïssait. Retourné au présent, le furry cheval fut soulagé de voir que Maïko et Gurufin s'étaient déjà chargé de "l'organisation", il ne lui restait plus qu'à jouer, ça devrait aller. Surtout, ne pas écouter les ovations.. C'était triste pour un artiste de décider cela, mais mieux valait se montrer un peu distant plutôt que de mettre la moitié du saloon sans dessus dessous, et les assistants avec..

Pour cette interprétation ci, l'hybride tacheté ne fit pas vraiment d'étincelles, et ce volontairement. Certes il joua très bien, suivit la mélodie avec justesse, et ne manqua pas de soutenir les choeurs avec toujours autant de chaleur et puissance, toutefois il resta effacé derrière les sons des la flûte et du piano. Le temps de la musique, le public s'était tu pour mieux apprécier, mais ensuite.. les bravos retentissants, trop retentissants, se renouvelleraient. Et Jim ne savait pas si il pourrait tenir le coup, aussi, mieux valait ralentir l'allure. Et puis après tout, ces talentueux garçons méritaient bien toute l'attention, d'autant plus que le grand guitariste s'était déjà fait applaudir maintes et maintes fois dans ce modeste village. Oui, après cette chanson, il irait prendre un peu de repos, et dans le silence je vous prie. Si les adolescents voulaient continuer, il ne risquait pas de les en empêcher, au contraire. Mais ça serait sans lui. Quelques part, cela lui fendait le coeur, même si cette ambiance lui hérissait le pelage et faisait renaître en lui ses plus sombres émotions, il l'aimait tant.. Chanter, jouer de tout son être, voir ces visages radieux et satisfaits autour de lui.. être acclamé, félicité, alors que durant tout sa jeunesse il n'avait eu que mépris et rejet.. Enfin, manifestement, c'était carrément trop pour ce que son esprit pouvait supporter. Il se retirerait donc.

Ca y est. Les dernières notes, les ultimes paroles s'étaient élevées. De longues secondes s'écoulèrent, dans le silence le plus total, on aurait pu entendre la brise à l'extérieur, chacun était resté figé, Jim y compris, ses doigts encore levés au dessus des cordes. Puis.. ce fut le tonnerre, sans doute le plus colossal que le pauvre musicien ait pu entendre. Certes, lors de ses spectacles il avait du succès et était applaudit, mais cela ne provoquait pas autant de remous qu'un trio aussi vivant, et c'était donc un grade au dessus, largement. Du calme. Du calme. C'était presque terminé. Saluer, s'incliner, sourire, endurer.. Voilà. En guise de remerciement, il leva le pouce vers les deux garçons dans un sourire, et s'empressa de quitter la scène. Filant tel une ombre, il poussa les portes à battant, et chancelant, s'éloigna des bâtiments. Sur ce, il laissa enfin sortir cet effroyable tourbillon, le concentrant sur l'un des rochers de l'aride paysage. Ce dernier se revêtit d'un halo plus intense, et lévita brutalement avant d'éclater littéralement. Une pluie de caillasse s'ensuivit, et le jeune homme couvert de poussière souffla à nouveau, tombé à quatre pattes. Enfin, ce poids s'était envolé. C'est un peu le cas de le dire, me direz vous.
Congratulant les deux jeunes musiciens, le public avait presque oublié le furry cheval, à vrai dire ils songeaient qu'il était sans doute parti se rafraîchir la gorge, ou bien "se refaire une beauté" comme plaisantait parfois le vieux chercheur d'or.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
.
.
.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
.
.
.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Avatar par Mouzly ~
Revenir en haut Aller en bas
iceberg
Furry Très Actif
Furry Très Actif
avatar

Messages : 411
Date d'inscription : 20/07/2011
âge : 21
Localisation : ma chambre

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Gurufin
Prénom du personnage 2:
Prénom du personnage 3:

MessageSujet: Re: [Fermé] Follow the Music Way   Sam 12 Mai - 10:19

{Désoler du temps de réponse, je suis admin sur un autre forum et ça me demande beaucoup de travail et de temps :( gomen!}

Le public était vraiment déchainer c'était incroyable mais pourtant aucun bruit ne s'entendait quand Gurufin et les autre jouait, il faut dire que même si l'hybride ailé ne jouait que de sa "flute de glace" rien qu'en en jouant on sentait un air frais, doux, calme et reposant, c'était très agréable, le public était subjuguer, il ne pouvait pas chanter beaucoup de parole vu que la flute s'y incorporai mais il faisait de son mieux, mais pendant toute la musique il observa le furry cheval, qui avait l'air selon lui très très préoccuper.


Gurufin: (je me demande se qu'il a?)

Était-il malade? fatiguer? ou simplement pensif? impossible à savoir, il se contenta d'attendre pour voir se qui se passerai...
A la fin de la musique un énorme tonnerre d'applaudissement se fit entendre alors qu'il avait tous les deux (jim et maïko) jouer en solo, c'était au dernier de faire son œuvre et tendit que Gurufin s'approchait devant avec un trac indescriptible, après tout il allait jouer seul devant ce publique, mais il prit son courage à deux main et se mit à jouer de sa flute. Pendant ce temps l'hybride cheval, était déjà sortit à une vitesse folle, et Flint qui s'inquiétait pour lui fonça vers Guru':


Flint:"Guru'!!!! Guru'!!! vite Jim est partit vite et il se passe quelque chose de bizarre dehors!"

Écoutant ce qu'il avait dit l'hybride ailé prit un pas rapide vers la porte de sortit et chercha Jim du regard et quand il l'eus vu, il était abasourdit, un énorme rocher se déplaçait au dessus de lui sur un tourbillon si puissant que même le furry ailé avait du mal à rester là où il était pour ne pas être emporter par le vent.
dès que ce fut fini le rocher même se fendit, non se détruisît, il n'y avait plus que poussière il s'approcha de son amis et dis d'un ton inquiet:


Gurufin:"Jim-sama!!!! tout va bien?!! co......comment........ques-ce-qu'il c'est passé?"

il attendait les réponse de son ami avec très grande attention.

_________________
Ma bonté est refléter par mon caractère et mon âme
Mes rêve et mes douleur sont représenter par mes poème

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
Halte aux plagiats
Revenir en haut Aller en bas
Starwolfff
Arpenteur des Ténèbres
Arpenteur des Ténèbres
avatar

Messages : 822
Date d'inscription : 06/08/2011
âge : 21
Localisation : Québec ! ! !

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Ghos Stealth
Prénom du personnage 2: Filx Stealth
Prénom du personnage 3: Maïko Raid

MessageSujet: Re: [Fermé] Follow the Music Way   Sam 12 Mai - 12:39

Le jeune renard observait la salle avec contentement. Son regard fut attiré par Jim qui leur fit signe; il avait probablement besoin d'une pause. Du fait même, il aurait besoin d'un peu de repos aussi, ses doigts étaient vraiment endoloris! Le canidé décida donc de revenir à sa table pour prendre sa bouteille d'eau qui avait quelque peu réchauffé depuis et but tout son contenu d'un trait. Voilà qui faisait du bien... Maïko fut abordé par quelques personnes qui avaient bien aimé sa prestation, mais restant toujours aussi modeste, il déclina leurs offres de boisson ou de nourriture. Leurs applaudissements avaient été bien assez pour "payer" cette prestation! La foule finit par se disperser et le mécano fut enfin seul. Le brouhaha de l'endroit et l'odeur d'alcool lui revint rapidement, maintenant que son stress s'était évacué.

Après s'être relativement reposé, renardeau chercha du regard son ami Gurufin, il ne le vit pas du tout. Où pouvait-il bien être? Il sauta donc sur ses pieds pour converger vers la sortie; il était probablement sorti prendre l'air. Le tabac et l'alcool étaient deux fumets plus ou moins agréables, surtout dans ce genre d'espace réduit. De plus, prendre une petite goulée d'air frais ne lui ferait aucun tord, au contraire!

Maïko poussa le battant et se trouva sur le pallier de la porte. Il faisait encore beau dehors, le temps ne s'était pas gâté, finalement. Du coin de l'oeil, il perçut le volatile et Jim à une quarantaine de mètres de là. D'une voix sonore et portante, il lança à l'égard du griffon.*

Maïko : "Hey! Guru! Ça va? Vous prenez l'air ou quoi?"

Il s'avança vers le duo pour éviter de les faire crier de part en part de la rue puis s'arrêta finalement avec un sourire fendu jusqu'aux oreilles devant eux. Le soleil déclinant gardait encore ses chauds rayons qui lui plaisaient tant, autant aujourd'hui que dans sa jeunesse. Jeunesse qui lui manquait quelques fois, non parce qu'il faisait partie de la petite bourgeoisie dans ce temps, mais parce que ses parent lui offraient un tel amour... inconditionnel. Mais bon, la mort était une partie intégrale de la vie, après tout! De plus, il avait la chance de rencontrer d'intéressantes personnes, comme Jim et Guru.

Oh, parlant d'eux! Il était complètement parti dans ses pensées pendant un moment! Secouant la tête, il redemanda, cette fois plus bas, sa question.*

Maïko : "Ah... Euh, vous prenez l'air? Désolé, j'ai... Je suis tombé dans la lune."

Il afficha un sourire innocent, c'était embêtant, cela lui arrivait de temps en temps. Le renard se consola en se disant que ses parents seraient fiers de lui et de ce qu'il est devenu.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

"L'erreur est la nuit des esprits et le piège de l'innocence"

~Vauvenargues~

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

STOP AU PLAGIAT!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furriesroleplayarea.forums-rpg.com
Opalyne
Furry Actif
Furry Actif
avatar

Messages : 147
Date d'inscription : 30/08/2011
âge : 22
Localisation : Dans les bouquins =D

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Opalyne
Prénom du personnage 2: Jim
Prénom du personnage 3:

MessageSujet: Re: [Fermé] Follow the Music Way   Jeu 17 Mai - 19:57

( Et puis les CB aussi ça prend du temps. X; )


Le jeune homme se releva à genoux , et laissa tomber son visage en arrière, respirant profondément. Bien qu'il avait pu se "lâcher" , il se sentait mal, si mal.. si honteux de ce pouvoir maléfique, que serait-il arrivé si il n'était pas sorti ? Il aurait pu blesser quelqu'un, et même peut-être plus.. Vraiment, ce don était une véritable malédiction. Fermant les yeux, le furry cheval laissait les réconfortants rayons de soleil réchauffer sa peau, cette tiédeur avait quelque chose de rassurant, et petit à petit, elle apaisait sa douleur. Après tout, l'astre solaire était un de ses compagnons de toujours, lorsqu'il cheminait, ce dernier était toujours présent. Quoi qu'il en soit, Jim resta quelques instants ainsi, mais rapidement, ses oreilles se redressèrent , percevant un bruit de galopade. C'était le jeune griffon et son familier. Et l'adolescent l'aborda non sans une certaine panique, manifestement, il avait vu une partie du "spectacle".. Le guitariste jura intérieurement, mais d'extérieur, reprit aussitôt son sourire tout en se remettant debout, ceci fait, il épousseta vaguement la poussière posée sur ses vêtements

Jim : " Ne t'inquiètes pas, tout va bien.. "

Il souria largement pour appuyer ses paroles, et c'est à ce moment que Maîko les héla avant d'aller vers eux, il eut un léger moment d'absence, puis reprit sa question, en gros, qu'est-ce qu'ils faisaient là. A nouveau, le musicien répondit paisiblement

Jim : " Oui, en quelque sorte. J'ai eu.. un léger malaise, mais tout va bien. "

A nouveau, ce "tout va bien" . Jim avait pris l'habitude d'endurer, de garder ses souffrances pour lui, quelles qu'elles soient. Il ne voulait pas inquiéter les autres, ni se faire plaindre, et encore moins fait connaître sa "capacité" . Désireux de changer de sujet, il poursuivit toujours souriant, et ayant remit tranquillement ses mains dans ses poches

Jim : " Merci pour votre prestation, vous avez été vraiment excellents. "


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
.
.
.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
.
.
.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Avatar par Mouzly ~
Revenir en haut Aller en bas
iceberg
Furry Très Actif
Furry Très Actif
avatar

Messages : 411
Date d'inscription : 20/07/2011
âge : 21
Localisation : ma chambre

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Gurufin
Prénom du personnage 2:
Prénom du personnage 3:

MessageSujet: Re: [Fermé] Follow the Music Way   Ven 18 Mai - 23:10

Gurufin avait bien compris ce qui c'était passer mais il joua la carte de l'imcomprension en signe de benifise  du doute et afficha un sourire niait, il s'approcha de Jim et lui tenda la main d'un geste fraternel qui définie bien ce cher Guru' et lui souria:

Gurufin:"Tu viens?? Les gens s'inquiète à l'interieur!"

Il raccompagna Jim devant les portes du Saloon et enfila ses montures la nuit venait à peine de tomber mais il faisait déjà tout noir en à peine 2 minute. Il se recula de de amis et pris une voix peu joyeuse:

Gurufin:"bon et bien les amis je vous laisse passez une bonne nuit je me débrouillerai amusez vous bien"

Il jette un coup de regard sur Jim qui ne dura qu'une seconde et dit repris par:

Gurufin:"Jim-sama, Maïko-san?? Puis-je vos demander un service ?? *sortant son médaillon de son coup* pouvez vous le touchez?
Ça à l'air bizarre mais ça me ferai plaisir que vous le touchier du bout du doigt me demander pas pourquoi!"


Puis il leur tendit son médaillon en forme d'aile ou était inscrit "tenshi no tsubasa" et après qu'il lu fait il disparaissa dans les airs puis de posa sur le toit d'une maison non-loin où les étoiles était visibles.

[a toi starwolfff, un peu cour désoler :( au faite j'aimerais que dans ton post tu n'ai rien trouver d'innabituel en touchant le collier stp et toi opalyne si ça te dérange pas j'aimerai que dans ton prochain post tu mettes que tu as ressentit un truc (un ptit frisson, une drôle de sensation ou autre) si ça ne te dérange pas :3 ]

_________________
Ma bonté est refléter par mon caractère et mon âme
Mes rêve et mes douleur sont représenter par mes poème

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
Halte aux plagiats
Revenir en haut Aller en bas
Starwolfff
Arpenteur des Ténèbres
Arpenteur des Ténèbres
avatar

Messages : 822
Date d'inscription : 06/08/2011
âge : 21
Localisation : Québec ! ! !

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Ghos Stealth
Prénom du personnage 2: Filx Stealth
Prénom du personnage 3: Maïko Raid

MessageSujet: Re: [Fermé] Follow the Music Way   Dim 20 Mai - 21:03

Touché par le commentaire de son compagnon, il s'inclina légèrement et lui rendit le compliment d'un regard amical. Voilà qui faisait d'aujourd'hui une journée bien réussie! Le soleil couchant laissait maintenant place aux ténèbres réconfortants de la nuit. C'était non seulement magnifique, mais apaisant. Surtout après toutes ces prestations qui avaient sûrement épuiser tout le monde, tous ces cris d'admiration, de joie... Sans compter les fumets de tabac et d'alcool frelaté qui lui donnait un léger mal de tête. Mais bon, tout bien vient avec un certains mal! Voilà que les étoiles apparaissaient dans le ciel; la lune, si petite vue de si loin, donnait réellement l'impression de n'être qu'un minuscule morceau de l'univers. Un quart de grain de sable dans un désert...

C'était charmant, cet endroit, et il avait bien l'intention d'y rester encore un peu. De ce qu'il avait vu, ça valait amplement la peine de s'y rendre! Des gens sympathiques, une occasion de faire de la musique et de conduire son engin... Mais maintenant il commençait réellement à avoir sommeil. Il suivit docilement ses compagnons jusqu'à la porte du Saloon et bailla à s'en décrocher la mâchoire. Son élan de fatigue fut interrompu par Gurufin qui les apostropha.*

Gurufin : "Bon et bien les amis je vous laisse passer une bonne nuit. Je me débrouillerai, amusez-vous bien."

Il essaya de répondre, mais son bâillement lui fit "articuler" des onomatopées diverses et incompréhensibles. Il secoua la tête pour se réveiller un peu et regarda le griffon qui, finalement , se retourna pour poser une petite question à lui et Jim. Se concentrant énormément, le renard se pencha légèrement en avant pour être sûr de tout comprendre ce qui allait être dit.*

Gurufin : "Jim-sama, Maïko-san?? Puis-je vos demander un service ?? *sortant son médaillon de son coup* pouvez vous le touchez? Ça à l'air bizarre mais ça me ferai plaisir que vous le touchiez du bout du doigt me demander pas pourquoi!"

Certes, voilà qui était une demande bien étrange! Mais connaissant son ami, il devait bien y avoir un fond à tout cela. Surtout que ce collier était très spécial à ses yeux. Il en avait vu les effets sur l'avion de son père, c'était surprenant! Il n'y avait pas vraiment de logique en ce qui concernait l'utilisation de ce bijoux sur la mécanique de l'avion qu'il lui avait réparé, mais il savait depuis longtemps que tout était possible. Les rêves qu'il avait voulu réaliser, les buts qu'il s'était fixé et même ce à quoi il ne se serait jamais attendu s'était produit. De la chance? Le destin? Il en avait aucune idée!

Se tirant de ses pensées qui allaient le mener directement au sommeil s'il n'arrêtait pas de somnoler de la sorte, il tira la main et effleura le médaillon que l'hybride lui présenta. La pierre était froide, ce qui n'avait rien d'anormal. Lisse et froid, c'était les seuls mots qui lui venaient à l'esprit pour décrire cette sensation. Il se contenta de secouer la tête pour lui signifier qu'il l'avait touché et que c'était tout à fait normal. Il fut soudain prit d'un autre bâillement sans fin, il se retourna par politesse et essaya en vain de garder sa bouche close. Il devait vraiment dormir un peu, son corps allait flancher à son insu à ce rythme!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

"L'erreur est la nuit des esprits et le piège de l'innocence"

~Vauvenargues~

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

STOP AU PLAGIAT!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furriesroleplayarea.forums-rpg.com
Opalyne
Furry Actif
Furry Actif
avatar

Messages : 147
Date d'inscription : 30/08/2011
âge : 22
Localisation : Dans les bouquins =D

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Opalyne
Prénom du personnage 2: Jim
Prénom du personnage 3:

MessageSujet: Re: [Fermé] Follow the Music Way   Mar 22 Mai - 18:20

Fort heureusement, ni le renardeau ni le jeune griffon ne relevèrent l'incident. Gurufin l'invita d'un geste de la main à rejoindre le saloon, expliquant dans un sourire que les autres devaient se faire du souci. Le furry cheval lui sourit en réponse, et lui emboita donc le pas. Ainsi, le trio se retrouva devant le vieux bâtiment de bois. Et alors que Maïko lançait un impressionnant baillement, l'autre adolescent poursuivit, d'une voix moins enthousiaste qu'il allait les laisser dormir et se débrouiller. Le petit renard voulut répondre le premier, mais un second baillement l'empêcha de le faire audiblement. Jim profita de l'occasion et se pencha vers le furry oiseau

Jim : " Tu es sûr ? Je suis certain que le patron te laissera une chambre sans problèmes.. Après tout tu as contribué à décuplé ses ventes de la soirée.. "

Il ria légèrement, imaginant le vieux borgne compter avec satisfaction ses billets. Par ailleurs, Gurufin leur soumit une demande quelque peu saugrenue.. Il souhaitait que les deux musiciens touchent son pendentif. Le guitariste ne comprenait pas vraiment le but de la manoeuvre, mais il songea qu'il devait avoir ses raisons. Si ça lui faisait plaisir ma foi..
Ainsi, après que Maïko ait rempli la faveur, le grand furry s'approcha et toucha du doigt le bijou, doigt qu'il retira aussitôt par ailleurs. C'était léger, mais un frisson lui avait brusquement secoué l'échine, en même temps qu'il avait senti une sorte de brise froide l'envahir. Surpris, il garda les yeux fixés sur le médaillon, mais il n'eut guère le temps de l'observer plus, car le jeune garçon s'envolait déjà pour un toit.
Ne se décourageant pas, Jim lui fit signe de la main, et élevant sa voix lui rappella

Jim : " N'oublie pas qu'il y aura un bon lit pour toi ! "

C'était très rare que le jeune homme hausse ainsi la voix, gardant toujours un rythme de discussion lent et effacé, il était loin d'exploiter toute les possibilités de ses cordes vocales. Mais l'idée que ce garçon passe la nuit dehors l'embêtait, il pouvait donc bien faire cet effort.
Ceci fait, il se tourna vers le renardeau d'un air amusé

Jim : " Toi, j'imagine que tu ne vas pas refuser.. "

Vu comment il baillait, il n'aurait pas pu aller bien loin.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
.
.
.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
.
.
.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Avatar par Mouzly ~
Revenir en haut Aller en bas
iceberg
Furry Très Actif
Furry Très Actif
avatar

Messages : 411
Date d'inscription : 20/07/2011
âge : 21
Localisation : ma chambre

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Gurufin
Prénom du personnage 2:
Prénom du personnage 3:

MessageSujet: Re: [Fermé] Follow the Music Way   Lun 4 Juin - 6:47

Gurufin était très heureux que son ami insiste tant pour qu'il les accompagne, et pendant qu'il était sur le toit une discussion s'engageait bien qu'il était seul:

Aisu:"Pourquoi n'as tu pas voulu te joindre à eux? Après tout Jim à raison le patron te laissera sûrement un bon lit bien chaud! Ici tu risque de te prendre des rafales de sables sur la tronche...."

Gurufin:"Je sais bien mais......... Fallait qu'on parle......*me
Pendant que Flint volait* Aisu...... Tu crois au destin?"

Aisu:"au.......destin?? Mais de quoi parle tu?"

Gurufin*serrent sont collier dans sa main*"papa...... M'a toujours dit que grâce à ce collier je saurai si j'ai une raison pour me trouver avec une personne spécial...."

Aisu:"pour être spécial il l'est...... Justement tu l'as bien vu toi? Alors pourquoi n'as-tu rien dis?"

Gurufin:"Il...... Avait l'air terrifier...... Même en colère contre quelque chose....... Ou quelqu'un...... Je ne voulais pas lui faire de frayeur en en parlant mais..... JE TIENS À SAVOIR LE FIN MOT!...."

Aisu:"..........tu es un sage Guru'........ Mais bon si tu reste ici tu risque d'avoir du mal à en savoir plus....."

Lançant un petit "yosh", l'hybride ailée sauta du toit pour atterrir enfin sur le frais sable au sol, il marcha d'un pas rapide vers la battissent et poussa les portes pour enfin arrivez avec ses amis et lancer d'un air normal:

Gurufin:"hey les amis, y a toujours une place pour moi*dit il en faisait en petit rire* après la proposition de Jim-Sama si insister ça aurai été irrespectueux de refuser!"

Il afficha un sourire un peu niait à ses amis mais derrière se grand sourire honnête se cachait un regard sérieux et surtout curieux qui suivait Jim mais il ne voulait pas le montrer donc repris en 1/4 de seconde son sourire, c'est alors que son cher corbeau blanc rentra à son tour pour se poser sur son épaule, tandis que Guru' garda son regard de jeune enfant devants ses amis.


[vraiment vraiment vraiment désoler d'avoir ralentit le rp j'en suis désoler c'est juste que comme j'était puni j'avais beaucoup de mal à pouvoir venir sur le site :(]

_________________
Ma bonté est refléter par mon caractère et mon âme
Mes rêve et mes douleur sont représenter par mes poème

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
Halte aux plagiats
Revenir en haut Aller en bas
Starwolfff
Arpenteur des Ténèbres
Arpenteur des Ténèbres
avatar

Messages : 822
Date d'inscription : 06/08/2011
âge : 21
Localisation : Québec ! ! !

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Ghos Stealth
Prénom du personnage 2: Filx Stealth
Prénom du personnage 3: Maïko Raid

MessageSujet: Re: [Fermé] Follow the Music Way   Mar 5 Juin - 1:49

Jim : " Toi, j'imagine que tu ne vas pas refuser.. "

Il hocha la tête péniblement en guise de réponse, le sommeil le rongeait de plus en plus... Il avait l'esprit dans les vapes, en fait, il pensait à beaucoup de choses en ce moment. Peut-être n'était-ce pas dans cet état d'esprit qu'il devrait penser à son avion, mais il avait tout de même eut une idée pour Howling. Il n'avait pas peur du tout de se le faire voler, le système de sécurité était pratiquement infaillible. Du moins, espérant ne pas tomber sur un félon avec le même quotient intellectuel que lui en mécanique! Ce qui serait, effectivement, assez étonnant. Revenant à cette idée qui ne cessait de le fuir, il avait pensé changer la source d'énergie. En ce moment, il utilisait une batterie bien normale, certes puissante, mais autant qu'il ne le voudrait. Il avait entendu parlé de pierres au pouvoir incommensurable par l'entremise d'un fidèle client à Station Square. Paraissait-il que lui et sa bande avaient déjà mis les mains dessus, mais ne les avaient plus maintenant. C'était intéressant, car s'il pouvait se procurer l'une de ces pierres, son avion n'aurait plus jamais de problème de batterie! Enfin, il fallait encore en trouver une... Le monde était vaste et elles pourraient être n'importe où...

Juste à y penser, Maïko ressentit encore une fois la fatigue qui reprit le dessus. D'une oreille basse, il entendit son ami Guru' derrière lui.

Gurufin : "Hey les amis, y'a toujours une place pour moi? Après la proposition de Jim-Sama, insister ça aurait été irrespectueux de refuser!"


Sage décision, lui-même n'aurait pas couché dehors. Se réveiller avec une rivière de sable dans la bouche n'était probablement sa première idée de déjeuner le matin. Sans compter que, la nuit, il faisait beaucoup plus froid que le jour en ces régions. Enfin, il s'étira longuement et fit un signe de la tête au griffon puis lui dit d'une voix déformée par la fatigue.*

Maïko : "Bon cho- *bâillement* choix, Guru... Alors, on y va avant que je-..."

Le jeune renard retenu de force un autre de ces agaçants bâillements et continua.*

Maïko : "Que je me roule en boule sur le plancher pour dormir..."

[Désolé pour la longueur ^^". À toi Opal :3. (Au fait, petite spécification, il est possible que l'on trouve un chaos emerald dans ce RP, faut que j'en distribue quelques une pour qu'en suite on se les fasse toutes chiper par Chaos pour le prochain événement :tongue: ) ]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

"L'erreur est la nuit des esprits et le piège de l'innocence"

~Vauvenargues~

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

STOP AU PLAGIAT!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furriesroleplayarea.forums-rpg.com
Opalyne
Furry Actif
Furry Actif
avatar

Messages : 147
Date d'inscription : 30/08/2011
âge : 22
Localisation : Dans les bouquins =D

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Opalyne
Prénom du personnage 2: Jim
Prénom du personnage 3:

MessageSujet: Re: [Fermé] Follow the Music Way   Jeu 7 Juin - 20:28

( Oh fantastique ! =D )


Le guitariste lança un dernier regard au jeune griffon, encore stationné sur un toit avoisinant, et à regret, retourna donc dans l'auberge, emmenant également Maïko d'un geste de la main. Et alors qu'il accusait à nouveau remerciements et félicitations, le furry ailé refit son apparition, acceptant la proposition de Jim. Ah, voilà qui était mieux. Le jeune homme sourit largement, dévoilant sa dentition éclatante, et ajouta

Jim : " Tu es le bienvenue. "

Et joignant le geste aux mots, il se dirigea vers le comptoir, tandis que le saloon se désemplissait, les habitués rentrant chez eux. Arrivé face au furry loup, il exposa donc sa demande sans tarder, vu l'épuisement du renardeau, plus tôt ils auraient un peu de repos mieux ce serait. Le vieux borgne approuva l'idée joyeusement, après une brève discussion entre les deux hommes, le gérant lui laissa deux clés différentes. Ainsi, après avoir remercié son vieil ami et lui avoir souhaité un bon sommeil, Jim revint vers les deux garçons, et tendit l'une des deux clés au griffon, le plus "valide" si je puis dire.

Jim : " Il n'a que deux chambres de libre, vu que vous vous connaissez, je vous laisse ensemble. Vous prenez l'escalier, suivez le corridor, et ça sera la porte à l'extrème droite. Allez vite dormir, vous l'avez bien mérité.. "

Le jeune homme sourit une nouvelle fois, dans un très léger voile de tristesse. Quelque part, ces deux garçons lui apportaient une certaine nostalgie, ils le faisait songer à son jeune frère décédé, Jake. Si il était encore en vie, il aurait dans leurs âges, sans doute se serait-il bien entendu avec eux..
Il chassa bien vite ces pensées de son esprit, craignant qu'elles déteignent sur sa physionomie, et précisa

Jim : " Ah et, si vous avez besoin de quelque chose , je serais dans la chambre juste à gauche. Passez une bonne nuit ! "

Il leur fit un petit salut de la main, et alla aider le vieux loup à fermer le bâtiment, ceci fait, il récupéra une simple pomme, et tout en la croquant, parti dans les dits escaliers. Lui même commençait à ressentir sérieusement la fatigue, mine de rien, il avait marché longtemps avant d'atteindre le village, après cela, il avait joué de toute ses forces, et pour couronner le tout, il s'était servi de son pouvoir, même si c'était involontairement, cela lui avait prit une certaine énergie. Arrivé devant sa porte, il tourna la clé et entra. Une chambre des plus simples , composée d'un grand lit, d'un chevet poussiéreux, d'une armoire, et d'une petite table bancale, agrémentée d'une chaise solitaire, dans un angle, une porte menant à un coin salle de bain exiguë. Celle des deux adolescents devait être semblable, à la différence qu'il y avait deux petits lits séparés au lieu d'un double. Après avoir refermé la porte, Jim enleva lentement sa guitare de son dos, et la posa délicatement sur le lit, ceci fait, il retira son débardeur, sa veste et autre accessoires pour ne garder que son jean, et alla au lavabo. Il se passa un peu d'eau sur le visage, et soupira en regardant son reflet.
Une fois de plus, son pouvoir le préocuppait.

Le furry tacheté retourna au lit , et s'assit dessus, faisant grincer au passage les ressorts usés. Avisant un crayon oublié sur la table, il ouvrit sa paume dans sa direction, et alors que ses yeux s'illuminaient légèrement, sa main s'entoura du même halo bleu que lors de l'incident du rocher. Le crayon, s'éclairant d'une lumière semblable, trembla avant de léviter au dessus du meuble. Jim le fit voleter autour de la pièce durant quelques instants, et le reposa doucement à son emplacement originel, puis ferma sa main, l'aura bleutée disparut. Le nomade baissa les yeux, les sourcils froncés

Jim : ( Si seulement j'arrivais à me contrôler en toute situation.. )

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
.
.
.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
.
.
.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Avatar par Mouzly ~
Revenir en haut Aller en bas
iceberg
Furry Très Actif
Furry Très Actif
avatar

Messages : 411
Date d'inscription : 20/07/2011
âge : 21
Localisation : ma chambre

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Gurufin
Prénom du personnage 2:
Prénom du personnage 3:

MessageSujet: Re: [Fermé] Follow the Music Way   Lun 11 Juin - 2:50

Gurufin sourit à son amis lorsque celui-ci lui offrit la clef de la chambre, mais il remarqua dans son visage un semblant de tristesse, ou plutôt de nostalgie.
Il s'avait que cela ne le regardait pas donc il fit mine de l'ignorer, son cher Flint s'était endormit sur son épaule...... Tandis que Maïko dormait pratiquement sur place:


Gurufin:"Bon bah on y va Maïko ?....."

Il l'aida à "marcher" si on peut appeler ça comme ça vers sa chambre, il laissa Maïko prendre place sur le lit....... Mais lui n'arrivait pas à dormir, quand il s'agissait de ses amis il se tracassa toujours la tête, il voulut sortir prendre l'air, mais un peu plus loin une lumière bleu éclairait une chambre:

Gurufin: (mais c'est......JIM-SAMA!)

Il se dépêcha d'allez voir mais n'osait entrer, il posa doucement sa main sur le trou de la serrure et fit apparaitre une fine couche de glace, celle-ci était former à l'intérieur de sorte à se qu'elle produise un effet "jumelle", il posa son œil et aperçu un crayon flotter dans les airs un court instant puis redescendre, il avait compris que c'était Jim mais ne faisait pas le moindre bruit, il retourna dans sa chambre et s'affala sur son lit comme si la fatigue l'avait prit d'un coup, il ferma les yeux et rêva, rêva et rêva encore.

Mais dans la nuit profonde ou les rafales de sable soufflant, une aura sombre, ténébreuse, et chaude, très chaude vêtu comme un membre de l'organisation XIII
[kingdom hearts ;)] avança dans le désert tout en faisan un petit rire assez...... Terrifiant:

???:"HAHAHA!!! Alors....... Tu te cache dans le désert....... J'ai âte de te revoir...... oniisan..... Hahahahahaha"

_________________
Ma bonté est refléter par mon caractère et mon âme
Mes rêve et mes douleur sont représenter par mes poème

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
Halte aux plagiats
Revenir en haut Aller en bas
Starwolfff
Arpenteur des Ténèbres
Arpenteur des Ténèbres
avatar

Messages : 822
Date d'inscription : 06/08/2011
âge : 21
Localisation : Québec ! ! !

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Ghos Stealth
Prénom du personnage 2: Filx Stealth
Prénom du personnage 3: Maïko Raid

MessageSujet: Re: [Fermé] Follow the Music Way   Lun 25 Juin - 1:02

[Wahaw, désolé du temps de réponse. Je devrais être plus alerte maintenant!]

Le monde du rêve, pour Maïko, était tout aussi bien un moment de repos que d'inspiration. C'était, à vrai dire, un moment où il pouvait vraiment de ressourcer après une dure journée. Toujours aussi assommé et visiblement pressé de s’emmitoufler dans ses couverture, le mécano accepta volontiers l'aide de son compagnon, mais poussa lui-même la porte et se glissa paresseusement à l'intérieur de la salle. Tel un aimant attirant le fer, Maïko se dirigea droit vers le lit, défit les couvertures pour ensuite se coucher confortablement dans cet antre douillet, favorable au sommeil. Après avoir tapoté l'oreiller pour le rendre plus souple, il y posa la tête, remonta la couverture jusqu'à son cou et ferma les yeux dans un long soupir de contentement. Il murmura un son presque inaudible qui s'apparentait à être un "Bonne nuit".

Enfin, la journée était finie! Le sommeil ne se fit pas attendre pour le renardeau. À peine avait-il fermé les paupières que son corps se détendit. Une respiration régulière sur un visage paisible... Maïko dormait. En fait, il rêvait à d'étranges scènes, ce qui n'était pas anormal. Un ramassis de tout ce que son conscient et subconscient avait amassé aujourd'hui. Il revoyait la foule les acclamer avec vigueur, leur magnifique prestation, les visages sympathiques qui les regardaient avec admiration et respect. De l'admiration, cela il n'en avait que faire! Une fierté personnelle était bien mieux.

Ensuite vint la grande bleue, l'océan à perte de vue et un unique bateau voguant tranquillement au gré des vagues. Dans le ciel pâle et dégagé vrombissait le moteur d'un avion qui lui était familier : Le Howling. Il se voyait, lui, en train de survoler cette gigantesque étendue d'eau, le sourire au visage. Il ne devait pas y avoir scène plus paisible dans le monde pour lui. Le paradis, pour lui, se trouve entre Terre et espace. Là haut, le vent et l'air pur... Les oiseaux et ce bleu qui donne le vertige... Un spectacle qui devient encore plus spécial la nuit tombée, avec les étoiles qui, de leur lumière, peinturent ce grand voile noir et reposant. Le tout ponctué d'une lune scintillante éclairant les cieux avec sa lumière blafarde...

Oui, s'il y avait un seul lieu existant qui serait parfait, ce serait le rêve. Il avait toujours été guidé par ceux-ci dans tout ce qu'il faisait, des machines à ses actes de tous les jours. La musique était une forme de rêve, c'était le seul moyen d'exprimer en son le bien être que peut nous procurer un rêve. Il ne pouvait l'expliquer, il ne pouvait le décrire... Ce n'est et cela n'a jamais été quelque chose qui se comprend, mais quelque chose que l'on ressent. En cette soirée, avec ses amis, il avait réussi cela, il avait ressentit et probablement fait ressentir ce bien-être. La passion infusée dans leur performance était la clef de ce qu'ils avaient fait ressentir...

[Bonne musique + Bonne humeur :')]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

"L'erreur est la nuit des esprits et le piège de l'innocence"

~Vauvenargues~

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

STOP AU PLAGIAT!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furriesroleplayarea.forums-rpg.com
Opalyne
Furry Actif
Furry Actif
avatar

Messages : 147
Date d'inscription : 30/08/2011
âge : 22
Localisation : Dans les bouquins =D

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Opalyne
Prénom du personnage 2: Jim
Prénom du personnage 3:

MessageSujet: Re: [Fermé] Follow the Music Way   Jeu 28 Juin - 22:41

Jim demeura pensif encore un long moment, restant immobile, assis sur le vieux matelas, il se perdait dans son passé. Le débordement de son pouvoir, le bruyant, trop bruyant enthousiasme des clients, et la présence des jeunes garçons avaient rouvert ses vieilles blessures. Et le musicien songeait avec douleur aux cris incessants remplissant la demeure familliale, à son pouvoir qui dans un premier temps, n'avait fait que le posséder et bien sûr, à son frère décédé tragiquement. Le passé était le passé, on ne pouvait rien y changer. Malgré ça, l'appaloosa n'avait toujours pas accepté. Certes, il avait beaucoup progressé depuis l'époque où il était un adolescent sombre, tourmenté et lassé de la vie, mais il n'empêchait que lorsque sa mémoire reprenait le dessus, son visage perdait alors très clairement son apparence sereine. Ses iris clairs n'étaient plus que nuages, ses sourcils détendus se changeaient en barres reflêtant toute sa tension intérieure, et son sourire paisible disparaissait. Mais.. alllons.. Jake n'aurait pas souhaité ça, n'est-ce pas ? Il était bien la seule personne en ce monde qui l'avait aimé et donné son entière confiance, et sans doute n'aurait il pas voulu que son aîné se tourmente à cause de lui. Oui, c'est certain. Alors, courage..

Le musicien se laissa tomber en travers du lit, à plat sur le dos, fixant la petite ampoule dénudée qui pendait du plafond, et esquissa un sourire triste. Une fois de plus, Jake l'avait aidé. Aah vraiment, qu'aurait-il fait sans lui ? ... Même si maintenant, il n'était réellement plus là. Encore maintenant, le jeune homme avait parfois du mal à le réaliser. Allons, du calme. Il fallait se reprendre. Demain se présenterait sans doute encore une longue route, et la priorité du moment était de se reposer. Ainsi donc, Jim se redressa un instant, passant ses mains dans sa tignasse non sans nervosité, avant d'aller désamorcer l'interrupteur. Ceci fait, il s'installa plus conventionnellement sur l'humble couchage, en l'occurence, simplement allongé sur les draps, les bras croisés derrière sa nuque. Puis il s'efforça de se concentrer sur le positif de la soirée, l'agréable et dynamisante prestation, la satisfaction des adolescents , ou tout bonnement d'être retourné dans ce village familier.

Le furry cheval se décida à fermer les yeux, espérant que Morphée prendrait soin de lui, et ne le confierait pas à de quelconques cauchemars.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
.
.
.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
.
.
.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Avatar par Mouzly ~
Revenir en haut Aller en bas
iceberg
Furry Très Actif
Furry Très Actif
avatar

Messages : 411
Date d'inscription : 20/07/2011
âge : 21
Localisation : ma chambre

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Gurufin
Prénom du personnage 2:
Prénom du personnage 3:

MessageSujet: Re: [Fermé] Follow the Music Way   Dim 8 Juil - 16:25

le jour venait à peine de se lever, les raillons parcouraient toute les salles et chambre, on peut penser ça agréable......mais dans un désert le temps n'est jamais agréable les rayons était d'une énorme chaleur et frappait tous à la tête de Guru' qui le fit réveiller en sursautant.
Il se releva du sol le dos remplit de courbature, il s'était endormit devant la porte de son ami Jim, il espérait qu'il ne s'était pas réveiller et bougea ou plutôt rampa contre le mur jusqu'à arriver à l'escalier sans s'en rendre contre se qui provoqua sa chute le long de l'escalier.
Au sol une petite hilarité se fit entre les clients du bar, mais le patron tendit la main au jeune hybride avec un sourire et lança:


Patron: "HAHA !!! Toi alors t'es pas du matin j'me trompe?"

Il est vrai que le matin était toujours dure pour le furry ailé, il pouvait ne pas dormir pendant très très longtemps mais le réveille était toujours un moment pénible.
Il se gratta bêtement la tête et se mît à rire gêner, son cher corbeau dormait toujours, il était poser sur son crâne.

Il ne pensa même pas à regarder si ses amis était déjà dans la salle, il demanda un café très très fort au patron, pendant que le patron préparait sa commande le bruit des porte de fit entendre et une douleur se lança dans la poitrine de Guru' qui se retourna aussitôt, mais il n'y avait personne...... Sûrement le vent se disait-il.


Alors qu'il n'y fit plus attention, non loin se trouvait à une table une personne vêtu à la style organisation XIII [kingdom hearts] était assis cagoulé tout ses habit ne formait qu'un seul et unique vêtement noir, on pouvait distinguer une bosse dans son coter gauche mais impossible de savoir comme le vêtement cachait tout.

Un client s'avança vers lui en lui disant:

???:"tu sais ce n'est pas vraiment un endroit pour porter du noir, tu va complètement bruler avec ça!"


Mais la personne en noir ne lui répondit pas se qui avait vexer le client qui partit en marmonnant une espèce de "malpolie", le patron s'avança vers lui après avoir fini de servir l'hybride adolescent et lui sourit:

Patron:"Alors mon gars ques-ce que je te sert?"

???:"..........."

Patron *avec un air vexer d'avoir reçu un vent":"HEY TOI!! tu commande quelque chose ou tu pars"

???:"......Un thé à la mente très chaud"

[désoler d'avoir mît tant de temps pour répondre :( et ça risque d'être encore pire car dès demain je pars 3 semaines au Portugal à partir de demain et il n'y aura AUCUNE façon pour moi de me co :(
C'est petit mais je réserve un très grand post pour après ^^]

_________________
Ma bonté est refléter par mon caractère et mon âme
Mes rêve et mes douleur sont représenter par mes poème

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
Halte aux plagiats
Revenir en haut Aller en bas
Starwolfff
Arpenteur des Ténèbres
Arpenteur des Ténèbres
avatar

Messages : 822
Date d'inscription : 06/08/2011
âge : 21
Localisation : Québec ! ! !

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Ghos Stealth
Prénom du personnage 2: Filx Stealth
Prénom du personnage 3: Maïko Raid

MessageSujet: Re: [Fermé] Follow the Music Way   Dim 16 Sep - 19:49

[Vraiment désolé du delai, j'étais occupé et complètement hors service côté inspiration :( .]

Maïko dormait encore, complètement hors de ce monde et noyé dans ses rêves. Enfin il pouvait récupérer un peu de sa journée d'hier, c'était merveilleux. Et malgré le fait qu'il prenait bien mal les lits venant d'ailleurs, la fatigue ne lui laissa aucun moment pour s'en plaindre. Non, c'était parfait... Les lueurs du matin commençaient à entrer par la petite fenêtre qui était entrouverte, laissant entrer une fraîche petite brise qui venait rendre la température de la pièce plus agréable. Lorsque son ami se leva, il ne bougea pas d'un poil, ce ne fut que plus tard que les rayons lumineux vinrent caresser doucement le visage velu du jeune renard. Il papillonna des yeux, ébloui par la clarté du matin.

Après un bâillement à s'en décrocher la gueule, il secoua la tête et peigna maladroitement son pelage qui était tout en brousse. Une nouvelle journée commençait, il devait aller vérifier son avion après avoir déjeuné. Il ne voulait pas être pris au dépourvu avec un bris mécanique avant son départ, lorsqu'il partirait.

GrrrrrrrrrrrrR!

Ça, ça venait évidemment de son estomac. Qui dort dine, va! Il pourrait engouffrer une douzaine d'oeufs! C'est donc sur cette initative bien exagérée qu'il décida enfin de mettre les pieds au sol et de se lever pour de bon. Il s'étira puis parti vers la pièce principale au bas des marches, faisant bien attention de ne pas tomber. Lorsque ses pieds touchèrent le sol du saloon, il secoua la tête et chercha des yeux son ami. Lorsqu'il le vit du regard, les yeux plissé comme s'il avait perdu ses lunettes, Maïko le salua avec un petit "Hey!" enroué et un petit signe de main puis vint s'installer au bar.

Il attendit d'avoir l'attention du serveur, puis il demanda avec sa "voix du matin" deux oeufs miroirs accompagné de bacon et quelques légumes, si possible. Enfin, il se tourna vers Gurufin et lui dit, l'air amusé.*

Maïko : "On dirait que je suis pas le seul qui vient de se lever, hein. Dur dur, le matin. Tu prévois manger ici, toi?"

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

"L'erreur est la nuit des esprits et le piège de l'innocence"

~Vauvenargues~

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

STOP AU PLAGIAT!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furriesroleplayarea.forums-rpg.com
Opalyne
Furry Actif
Furry Actif
avatar

Messages : 147
Date d'inscription : 30/08/2011
âge : 22
Localisation : Dans les bouquins =D

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Opalyne
Prénom du personnage 2: Jim
Prénom du personnage 3:

MessageSujet: Re: [Fermé] Follow the Music Way   Sam 3 Nov - 21:23

( Fais attention Iceberg, dans le précédent post tu disais que Gurufin avait rejoint son lit et y dormait, et dans le suivant qu'il s'endort devant la porte de Jim, il y aurait de quoi s'y perdre =X )


La nuit s'écoula relativement paisible, bien sûr, le sommeil de Jim n'était jamais vraiment tranquille, au contraire. Son esprit se défoulait de ses tensions, et il passait rarement une nuit sans cauchemars. Mais cette fois ci ses rêves furent moins éprouvants et moins abondants, qui sait, peut-être que la présence des deux garçons, tout en attisant de vieilles blessures, réchauffait son coeur. Après donc quelques bonnes heures de sommeil bien méritées, le furry cheval s'éveilla peu à peu. Après avoir fixé le plafond quelques instants, les yeux encore à demi fermés, il se redressa lentement, passa ses doigts dans sa tignasse ébouriffée et souffla profondément. Le soleil s'était levé depuis un petit moment déjà, et bien souvent, le musicien se levait avec les premiers rayons, mais là la fatigue de la journée l'avait retenu plus longtemps que d'habitude. En fait, il aimait particulièrement l'aube, car le lever du soleil était un tableau des plus inspirants. Enfin, il y en aurait d'autre, ce n'était pas pour un de manqué qu'il allait se vexer, après tout il avait eu besoin de dormir. Toujours est-il qu'après avoir prit quelques minutes de flottement histoire que ses pensées se désembrument, il descendit doucement du lit, et avec sa tranquillité habituelle, s'habilla et fit un minimum de toilette. Ceci fait, il ouvrit sa chambre dans un grincement de porte et regarda autour de lui, le palier était vide, par contre, le rez de chaussée lui était déjà animé. L'appaloosa esquissa un sourire, cette chaleur humaine était rassurante, et il se décida à descendre les escaliers à son tour.


Il trouva les deux adolescents déjà attablés, le jeune griffon sirotait un café noir et le renardeau se régalait d'un déjeuner complet, ne voulant pas perturber leur repas, il se contenta de leur adresser un salut de la main dans un sourire des plus sincères, puis il s'installa au comptoir, et demanda quand à lui un grand verre d'eau sucrée, des fruits -en particulier des pommes- et quelques tranches de pain natures. Son régime alimentaire était toujours très simple et très.. terrestre si je puis dire, vous ne verrez jamais Jim boire du soda, ou déguster un big mac bien chimique. Sans oublier qu'il était donc végétarien et ne consommait donc jamais de viande, ni même d'oeufs, évidemment lorsqu'on est un cheval le contraire aurait été étrange. Quoi qu'il en soit, une fois servi il croqua avec un plaisir manifeste la première pomme, et tout en déjeunant, le furry tacheté jeta un coup d'oeil aux autres clients, et son regard s'arrêta l'espace d'un instant sur un étrange touriste, vêtu de noir, dans la région cette couleur était peu utilisée.. Il était consommateur également et de loin, l'odorat du musicien pouvait reconnaître le parfum d'un thé à la menthe, ça aussi c'était peu répandu, le café, le chocolat chaud et la bière dominant. Jim ne s'y attacha pas pour autant, il n'aimait pas être fixé et n'allait donc pas l'infliger aux autres, et puis après tout, si il pouvait supporter des vêtements noirs et qu'il préférait le thé, c'était son droit, peu importait.

L'esprit pour le moment dégagé, le jeune homme poursuivit donc sa dégustation de fruits.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
.
.
.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
.
.
.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Avatar par Mouzly ~
Revenir en haut Aller en bas
iceberg
Furry Très Actif
Furry Très Actif
avatar

Messages : 411
Date d'inscription : 20/07/2011
âge : 21
Localisation : ma chambre

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Gurufin
Prénom du personnage 2:
Prénom du personnage 3:

MessageSujet: Re: [Fermé] Follow the Music Way   Sam 1 Déc - 23:39

[Désoler j'ai pris énormément de temps à répondre mais cette fois je suis belle et bien de retour ;)]

Guru' était encore dans les vapeurs du sommeil mais cela s'arrêtait peu à peu, en commençant le café il se réveilla très vite, il donna à son oiseau qui s'était poser sur son épaule quelque miette de pain, il devait être affamer le pauvre, un aperçu Jim qui leur fit un salut de la main et Guru' lui en repensant à tout ce qui s'était passer hier devenait rouge comme une pivoine, il ressemblait à une tomate géante et se recroquevillait sur lui même c'était rare qu'il se fasse des amis et ce mot le rendait... "bizarre" si on peut dire qu'il est normal d'habitude....
Mais il releva la tête quand un client d'un air sympathique lui parla:


???:"dit donc il est joli ton oiseau et très mignon.... Comment il s'appelle??"

L'hybride ailée n'osa pas répondre et baissa la tête le client repris tout aussi souriant:

???:"enfin voyons ne soit pas aussi gêner! au faite hier tu étais aussi impressionnant que les deux autre et je suis sérieux tu étais incroyable et ton pouvoir magnifique! J'espère qu'on aura le droit de te voir jouer aujourd'hui aussi mon ptit'!"

Il lui fit aussi un clin d'oeil mais l'adolescent n'y fit pas attention, rien que le fait de repenser à hier et d'imaginer qu'il le refasse il devenait encore plus rouge et se cacha rapidement sous la table en recouvrant son corps d'une épaisse couche de glace qui, bien matérialiser et avec la bonne dose de lumière le rendait presque invisible, il était si gêner qu'il se cachait et resta sous cette table.
Plus loin le type vêtu complètement de noir marmonnait un
"pathétique" dans sa barbe... Son thé enfin servit il ne le trouvait pas assez chaud, il posa ses mains sur la tasse et rapidement le thé commençait presque à être en ébullition, mais il le but d'une traite et continua à observer le griffon se cacher.

L'autre client lui de mot à rire et regarda Maïko:


???:"Et bien ton pote est pas bavard... Tu sais pourquoi il est comme ça? C'est dommage on dirai qu'il a peur des gens.... Il est pourtant si jeune il a rien pût traverser de bien grave pourtant.... C'est pas comme si il lui était arriver un truc grave à son âge....

Dit le client en souriant.
L'autre type si en noir lui avait littéralement détruire sa tasse de rage à se qu'il entendu.... Mais personne n'avait l'air d'y prêter attention alors il cacha la tasse briser en marmonnant très bah un
"abruti de type qui sait pas de quoi il parle....".... Puis il essaya de rester zen et de se faire le plus discret possible.

_________________
Ma bonté est refléter par mon caractère et mon âme
Mes rêve et mes douleur sont représenter par mes poème

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
Halte aux plagiats
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Fermé] Follow the Music Way   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fermé] Follow the Music Way
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Furries' Roleplay Area :: ¤~¤~¤ Roleplay ¤~¤~¤ :: Roleplay :: Serveur Cobalt-
Sauter vers: