Furries' Roleplay Area

Un forum destiné aux divers RolePlay d'êtres anthro-zoomorphes, les furries, inspirés de l'univers de Sonic.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Annonce : Starwolfff reprend le forum en main en tant qu'administrateur. N'hésitez donc pas à proposer des projets, concours ou autre!
Rappel : Tout compte n'ayant donné aucun signe d'activité depuis sa création sera supprimé au bout de deux mois.
News : De nouveaux smilies et de nouvelles fonctionnalités sont disponibles sur le forum concernant la chatbox

Partagez | 
 

 [Sur Invitation] Operation SkyFall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Amidarax
Furry Actif
Furry Actif
avatar

Messages : 110
Date d'inscription : 21/09/2011
âge : 22

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Tsumee Reiko
Prénom du personnage 2: Maielle Fel'For
Prénom du personnage 3: Aquilo

MessageSujet: [Sur Invitation] Operation SkyFall   Mer 16 Nov - 19:31

Maielle: "J'ai la cible en visuel...."

< Une heure plus tôt au quartier général de l'UAR>

On dit que la parole est d'argent et que le silence est d'or, alors l'UAR serait riche aujourd'hui car rien ne dérangeait le calme de toute la base. Les scientifiques n'étaient pas pressés, les unités qui partaient en missions ne criaient pas des ordres à tut tête et l'intercom ne sonnait plus depuis le petit matin et ce fut les deux pieds sur le bureau, les bras derrière la tête et le regard perdu sur le plafond de sa chambre que Maielle débutais sa journée. C'était ennuyant, elle n'était pas allée en mission depuis trois jours tandis que les autres venaient juste de revenir d'une mission et voilà qu'ils en ont reçu une autre. Pourquoi Maielle était tant mise à pars, sans partenaires elle était aussi compétente qu'une escouade au complet. Le temps d'un soupir grave, une petite voix s'éleva dans le cadrage de la porte.*

Messagère: "Maielle... Le chef te demande à la salle tactique..."

La salle tactique servait habituellement à établir des stratégies pour les missions d'escouades, les missions solo étaient trop improvisés pour en avoir, alors pourquoi devait-elle s'y présenté?
Une petite marche lui ferait pas de mal, quelques pas et d'une poussée de bras, la porte s'ouvrit, un plan était ouvert sur la table, une ville y était en hologramme et plusieurs points étaient visibles avec des écritures trop petites pour êtres lues.

Chef: "Commençons... Tout d'abord... Force Delta je vous présente votre alliée Maielle Fel'For... elle vous assistera pour cette mission...."

La Force Delta, ce que Maielle détestait un homme dans ce groupe, il le connaissait depuis son entrée dans l'UAR, Maielle haussa d'un ton sa voix habituellement calme et son corps pris sa forme de combat, son sois-disant ami lui resta calme, il s'attendait à ce genre de réponse de la pars de Maielle. Le jeune soldat était un abruti, il avait gâcher sa couverture dans une mission importante auparavant.

Maielle: "Alors là non! tout ce que je demandais c'était une mission... mais là avec lui! Jamais!"

Le chef frappa sur la table, l'hologramme vibra un peu avant de reprendre forme. L'homme, connu sous le nom de Sheiz, ne broncha pas alors que Maielle sautait un câble, maintenant assise sur une chaise à l'opposé de la table, devant ce Sheiz, elle écouta tout de même la mission.

Chef: "Le but de la mission est simple... Vous prenez la relique et partez... Un informateur nous a informé qu'il y allait y avoir une relique dangereuse dans ce festival... Vous voyez ses tours.. Maielle tu vas être postée ici et tu attendras le feu vert... Sheiz toi tu serais posté dans cet autre bâtiment avec quelques uns de tes hommes... le reste de l'équipe entrera de force et vous serez leurs couverts..."

Une courte pause se fit dans la pièce, la ville disparue et seul la place du festival et des immeubles restèrent afficher.

Chef: "D'après ce que l'on croit... La cible passera avec plusieurs hommes armés... Faites de votre mieux..."

Alors c'était tout? C'était le plus grand plan d'action qu'elle avait entendue, aucune tactique et aucune stratégies? En gros elle devrait attendre dans un bâtiment jusqu'à se que l'équipe au sol se plante et laisse partir la cible. Sheiz lui semblait ravie et Maielle le corrigea dès que le chef quitta la pièce.

Maielle: "Cette mission n'a pas besoin de moi... Alors pourquoi tu m'as demandé? Tu sais que je déteste les missions faciles..."

Sheiz se leva, pris son équipement et quitta la salle, du coin de l'œil, il fit un clin d'œil à Maielle qui rougit derrière, c'était quoi comme réponse? On demande pourquoi on est invité et la réponse est un clignement des yeux.
Maielle quitta la salle à son tour, les poings serrés.

< Dans le bâtiment, pendant le festival. >

Maielle: "Je suis en position..."

Une lunette d'approche à l'oeil et un fusil dans les mains, la jeune louve scrutait la place lorsque la voix de Sheiz se fit entendre dans la radio.

Sheiz: "Reste bien confortable et repère le méchant... On s'occupe du reste ma belle..."

Maielle pris l'arme qu'on lui avait fournis et trouva Sheiz dans sa croix noire, grâce à silencieux de son arme, personne ne l'entendrait tirer. Maielle pris une respiration et hurla dans sa radio, Sheiz se pencha au même moment.*

Maielle: "Boom!..."

Sheiz: "Maielle... On est pas là pour rigoler..."

Des coups de feu retentirent sous elle, l'équipe était prise dans une fusillade, la radio sonna et la voix d'un des soldats se fit entendre.

Soldat: "La cible est en fuite vers le couloir ouest... Delta-1 tu le vois?"

Maielle étant ce fameux Delta-1 en effet avait déjà la cible dans sa croix noire.

Maielle: "J'ai la cible en visuel..."

La voix de Sheiz retentit à nouveau dans la radio.

Sheiz: "NE TIRE PAS! IL A LA RELIQUE EN SA POSSESSION!"

Maielle soupira et se leva de sa position, si elle ne pouvait pas tirer alors elle l'attraperait, d'un bond dans le vide devant elle, la jeune louve put voir le visage de Sheiz devenir blanc, il devait penser qu'elle est folle. Les bras étendus, la jeune agent agrippais tout ce qu'elle pouvait et ce fut une corde à linge qui lui servis de tyrolienne, maintenant au sol et sous sa forme la plus rapide, elle courait après la cible.

_________________
~¤Toujours Cordialement, Amidarax¤­~
-« Feu.. Feu... Joli feu... Réchauffe nos corps... Brûle Brûle Brûle Brûle... mais évite de te répandre.! »-
Spoiler:
 
-« Eau eau douce mère... Envahis les terres! Mouille mouille mouille mouille! Et redonne moi mon père! »-

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Starwolfff
Arpenteur des Ténèbres
Arpenteur des Ténèbres
avatar

Messages : 822
Date d'inscription : 06/08/2011
âge : 21
Localisation : Québec ! ! !

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Ghos Stealth
Prénom du personnage 2: Filx Stealth
Prénom du personnage 3: Maïko Raid

MessageSujet: Re: [Sur Invitation] Operation SkyFall   Mar 13 Déc - 19:14

Il se doutait bien que quelque chose n'allait pas en bas, ces gens étaient bien étranges... Ses doutes lui furent confirmés lorsqu'il entendit les premiers coups de feu, venant du Sud du quartier. À ce moment, il était en arrière de la foule qui courrait de tous bords tous côtés, c'est à peine s'il ne se faisait pas marcher sur la tête. Il ne voyait rien du tout, il valait mieux déguerpir d'ici le plus vite possible, quelque chose lui disait que la tablette qu'il portait dans son sac était en partie responsable de la fusillade, où était-ce un guet-apens concernant quelqu'un d'autre?

Il préférait ne pas le découvrir à ses dépends! Il alors courut vers le bâtiment à l'Ouest et entra par la porte principale. Il verrait bien mieux d'en haut, il continua à avancer dans les couloirs tortueux de l'immeuble en montant quatre à quatre les escaliers jusqu'au sixième et dernier étage. Il s'avança vers la fenêtre pour examiner la scène d'en haut et vit avec désarroi que c'était effectivement lui, la cible. Une silhouette venait de passer près de la fenêtre. Il s'écarta tout de suite, voyant qu'il était suivit de près et commença à courir vers un cul-de-sac. Rendu au fond, tout ce qui lui restait comme option était de monter plus haut encore, il lança un regard de défi à son poursuivant avant de briser la fenêtre du coup de pied et de sortir pour commencer son ascension vers les toits. Il monta rapidement et se retrouva enfin sur la grande toiture du bâtiment. Voilà qui devenait intéressant...

Ça faisait un bout de temps qu'il n'avait pas fait ce genre de course! Il n'avait pas l'intention de lui laisser la moindre de chance, il s'approcha du bord du toit et sauta. Cinglé? Oui, pour quelqu'un n'ayant pas d'ailes, s'aurait été totalement cinglé et même suicidaire. Mais dans son cas, il savait pertinemment qu'il arriverait aux toits des maisons civiles plus bas. La lune était maintenant haute dans le ciel, le disque lumineux était à sa première moitié, il se sentait bien en forme pour échapper à son poursuivant. Il ouvrit les yeux, se laissant baigner du vent et de la lune. Une quarantaine de mètres avant d'atterrir, il déploya ses ailes et plana jusqu'au premier bâtiment qu'il vit. Ses pieds amortirent le choc il reprit sa course effrénée, sachant que ce ne serait probablement pas ce bâtiment qui l'arrêterait!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

"L'erreur est la nuit des esprits et le piège de l'innocence"

~Vauvenargues~

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

STOP AU PLAGIAT!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furriesroleplayarea.forums-rpg.com
Amidarax
Furry Actif
Furry Actif
avatar

Messages : 110
Date d'inscription : 21/09/2011
âge : 22

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Tsumee Reiko
Prénom du personnage 2: Maielle Fel'For
Prénom du personnage 3: Aquilo

MessageSujet: Re: [Sur Invitation] Operation SkyFall   Mar 13 Déc - 23:22

La poursuite débutait, lorsque la jeune louve arriva à la fenêtre du cinquième étage qui se fracassa sous ses pieds, elle vit à l'étage plus haut la cible. Elle grimpa l'étage manquant en quelques bonds entre les deux escaliers et le temps de regarder la cible, elle vit du coin de l'oeil un regard qui ne demandait qu'à être accepté, le défi débutait au moment ou la cible sortit par la fenêtre. Maielle était caché de la tête au pied par ses habits, une capuche et un foulard cachait son visage en entier et une veste balistique cachait sa silhouette féminine.

La course débutait vraiment à ce moment, la louve sortit par la fenêtre à son tour et se mise a sauter de bordures en bordures pour arriver sur le toit et à ce moment, elle ne vit que la silhouette se laisser tomber dans le vide. Rapidement elle regarda en bas et vit des ailes se déployer, des fils électriques n'étant pas loin, le saut fut immédiat. Encore une fois elle s'accrocha aux fils pour descendre en tyrolienne. Lorsqu'elle vit la cible se remettre à courir, elle lâcha prise et finit sa chute sur l'hybride ailé avant de subir quelques roulades.

Le jeune louve était déjà debout, la radio à la main, alors que sa cible fuyait déjà, ne l'ayant pas remarqué.*

Maielle: ''Sheiz... J'ai la cible avec moi à toi.''

Sheiz: ''C'est bon espèce de débile... Donne nous ta position qu'on l'embarque...''

La jeune louve se retourna et se fut avec grand désarrois qu'elle vit que la cible n'était plus présente. Le temps de se frapper le visage d'un bon coup sur le front, elle refis contact.*

Maielle: ''Je voudrais bien... Mais je viens de le perdre...''

Sheiz: ''Comment ça tu viens de le perdre?! Rattrape le bordel!''

La louve ragea et se remise à la poursuite de son poursuivant, elle ne le lâcherait pas d'un poil, le sol grattait sous ses griffes et des morceaux de tourbes volait un peu partout alors que les bras, sous forme humain, cherchait désespérément à retenir le pantalon de la jeune agente de l'UAR, le temps de replacer la ceinture qui le tenait en place. Utiliser une ceinture pour faire de la tyrolienne n'était pas une si bonne idée. Dès que la ceinture fut en place, elle ne laissa plus de chance à sa cible, à plusieurs reprises elle fit près de l'attraper, mais la chance n'était pas avec elle.

Ce fut après plusieurs minutes qu'elle réussit à faire un saut pour essayer d'emporter la cible au sol, mais au lieu de cela elle se retrouva face à l'hybride, environ deux mètres les séparaient, il ne pouvait plus reculer car Sheiz et ses hommes suivaient de loin et il tomberait sur lui. Ce fut entre deux maisons que Maielle se prépara a retenir la chauve-souris.

_________________
~¤Toujours Cordialement, Amidarax¤­~
-« Feu.. Feu... Joli feu... Réchauffe nos corps... Brûle Brûle Brûle Brûle... mais évite de te répandre.! »-
Spoiler:
 
-« Eau eau douce mère... Envahis les terres! Mouille mouille mouille mouille! Et redonne moi mon père! »-

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Starwolfff
Arpenteur des Ténèbres
Arpenteur des Ténèbres
avatar

Messages : 822
Date d'inscription : 06/08/2011
âge : 21
Localisation : Québec ! ! !

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Ghos Stealth
Prénom du personnage 2: Filx Stealth
Prénom du personnage 3: Maïko Raid

MessageSujet: Re: [Sur Invitation] Operation SkyFall   Mer 14 Déc - 11:34

Il ne courut pas un long trajet avant d'étouffer un cri de surprise lorsqu'on lui tomba dessus. Les deux opposants roulèrent et tombèrent du toit qui était heureusement pas trop élevé du sol. Le chiroptère, sonné n'entendit à peine quelques marmonnement de son poursuivant. Quel idiot! Il se releva, secoua la tête et repartit à la course. Il ne fallu pas un éternité pour l'autre pour remarquer qu'il venait de le laisser partir involontairement. Ils couraient et l'hybride essayait de mettre le plus d'embuches possible dans son chemin. Il regardait bien en avant, mais il savait très bien que dans peu de temps il serait pris, ces rues ne débouchaient sur rien en particulier!

Le furry continua tout de même vers une route... qui malheureusement finissait en cul-de-sac aussi. Les toits des deux maisons étaient bien trop rapprochés pour qu'il puisse y monter, le mur de pierre en arrière de lui et son adversaire juste en avant lui bloquait tout retraite. La poisse! Il verrait bien de quel bois il se chauffait, hors de question qu'il se laisse attraper si facilement! Le chiroptère, ajustant son collet de veste, sortit sa dague qui reflétait très bien la lumière de la lune au dessus d'eux. Le manche était bien normal, un classique chez les armes de mêlée, mais la lame était un peu différente de celles qu'on pouvait voir habituellement. C'était un double tranchant qui n'était pas du tout recourbé. Plus utile pour l'escalade et plus maniable dans ces situations aussi. Ce dernier ce mit en position de combat, près à lui faire rouler la tête s'il se montrait trop hostile et perspicace. L'hybride ailé demanda d'une voix menaçante.*

Ghos : "Qu'est-ce que tu me veux, bon sang?! Ça, je suppose? (Il désigna son sac) Oui... C'est ça que tu veux, hein? Alors viens le chercher si t'en es capable, imbécile."

[Oublie pas que tu ne me parles pas, on ferra le post de combat ensemble ^^".]



_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

"L'erreur est la nuit des esprits et le piège de l'innocence"

~Vauvenargues~

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

STOP AU PLAGIAT!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furriesroleplayarea.forums-rpg.com
Amidarax
Furry Actif
Furry Actif
avatar

Messages : 110
Date d'inscription : 21/09/2011
âge : 22

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Tsumee Reiko
Prénom du personnage 2: Maielle Fel'For
Prénom du personnage 3: Aquilo

MessageSujet: Re: [Sur Invitation] Operation SkyFall   Mer 14 Déc - 13:11

La poursuite était terminée, la cible était devant elle et était armée d'une dague. La louve resta immobile, cherchant quoi faire à cet instant, même si elle savait comment désarmer quelqu'un à mains nues, elle sentait que ce serait différent. Elle ne pouvait pas essayer de convaincre l'hybride de lui faire confiance, elle ne pouvait pas subtiliser la relique et ne pouvait encore moins foncer tête baisser dans un combat. Maielle se prépara tout de même à riposter à un attaque lorsque la voix menaçante de l'hybride perturba le silence.*

Ghos : "Qu'est-ce que tu me veux, bon sang?! Ça, je suppose? (Il désigna son sac, la relique devait y être.) Oui... C'est ça que tu veux, hein? Alors viens le chercher si t'en es capable, imbécile."

Maielle ne voulait tout de même pas révéler le but de cette mission, l'UAR pourrait se retrouver chasser par d'autres chercheur de reliques, l'UAR était encore inconnue du public et elle ne voulait pas gâcher les règles des assassins utilisés par l'unité, même si dans ce cas si ce n'était pas un assassinat: Se mélanger avec l'ombre... Effacez sa respiration et attendre une ouverture du côté de la cible, Syntonisez avec la cible. Prévoyez ses pensées et ses actions et finalement, Frapper la cible avant qu'elle ne puisse savoir que vous existez. Sheiz gâcha tout cela en appelant sur la radio.*

Sheiz: ''Hey! Tu l'as eu? ( Quelques coups de feu. ) Tu dois rapporter la relique le plus rapidement possible... ( Encore des coups de feu. ) On ne peut pas se permettre de rester plus longtemps sinon on sera connu par les médias! Grouille ton cul!''

La louve soupira avant de lancer la radio plus loin, l'appareil émanait des bruissements, la touche ''Parlez'' était poussée contre le sol alors Sheiz entendrait tout, mais ne pourra pas répondre. Maielle secoua la tête et se mise elle aussi en position de combat, elle avait déjà calmée sa respiration qui n'était plus possible d'entendre et se préparer à prévoir les coups de la cible, prête à riposter à toute attaque.

[C'est là que le combat commence je crois. ^^'']

_________________
~¤Toujours Cordialement, Amidarax¤­~
-« Feu.. Feu... Joli feu... Réchauffe nos corps... Brûle Brûle Brûle Brûle... mais évite de te répandre.! »-
Spoiler:
 
-« Eau eau douce mère... Envahis les terres! Mouille mouille mouille mouille! Et redonne moi mon père! »-

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Starwolfff
Arpenteur des Ténèbres
Arpenteur des Ténèbres
avatar

Messages : 822
Date d'inscription : 06/08/2011
âge : 21
Localisation : Québec ! ! !

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Ghos Stealth
Prénom du personnage 2: Filx Stealth
Prénom du personnage 3: Maïko Raid

MessageSujet: Re: [Sur Invitation] Operation SkyFall   Jeu 15 Déc - 0:04

[Désolé j'ai eu des des problèmes d'internet assez chiants. En passant, cette bataille est faite avec l'accord d'Amidarax, donc je "contrôle" son perso, même si c'est lui qui ma dicté ses mouvements ^^]

Il montra ses canines lorsqu’il entendit un grichement puis une autre voix qui fendit le silence, une voix qui venait d'une radio, bien sûr. Il aurait profité du moment pour lui sauter dessus, mais ce n'était pas dans son genre de faire ce genre de coup bas. Il devait travailler pour une organisation secrète, à avoir entendu les dires de l'inconnu. Il était si important que ça, cet artéfact? Il n'était pas près de le donner, c'était sûr! Il n'avait pas enduré une accompagnatrice forcée et mit en échec un lézard géant pour se faire prendre son dut par ces joueurs de basse court! Le chiroptère la vit jeter la radio au loin et se préparer à se battre aussi. Ghos lança l'offensive, un rafale de coups tous bien bloqués par son ennemi, il savait se battre, au moins! À plusieurs reprise il tenta de l'atteindre avec la dague qu'il évita avec grâce. Mais enchainant tous ces coups, il lui fit perdre légèrement l'équilibre et il put porter un coup avec sa lame, un seul. Par chance pour son adversaire, il arrêta son bras pendant son élan. Mais la lame de la dague avait mit en lambeaux le masque de l'imprudent... .... .... te?

Le temps sembla s'être arrêté, il la regardait maintenant dans les yeux avec une moue de surprise. Non, non, non! Pas encore! Il reçut un bon coup de poing à la mâchoire et recula de plusieurs pas, se massant le menton. Il la regarda avec circonspection et remarqua qu'il l'avait lacérée au niveau de la joue, un petit filet de sang s'était formé. Il avait simplement le goût de se frapper un bon coup de paume sur le front, mais se retint, sachant pertinemment qu'elle devinerait sûrement sa faiblesse. Il se tint droit comme une perche et soupira de désespoir en lui-même. Le chiroptère apostropha son adversaire avant qu'elle décide de lui sauter à la gorge.*

Ghos : "C'est bien de savoir que tu sais te battre, mais pour la discrétion, c'est vraiment raté! J'ai comme la vague impression que vous faites partie de l'UAR, suis-je correct? Sûrement, à voir vos accoutrements ridicules et cette manie de vouloir chiper toutes les reliques. C'est risible, elles doivent être mises au service du peuple! Ce n'est sûrement pas toi qui va m'arrêter, j'en ai vu de plus coriaces. Alors dégage de mon chemin si tu veux pas que je te retourne chez tes maitres en casse-tête organique! Je suis de ceux qui se battent pour la liberté, toi... tu es soumise à ces chiens, honte à toi!"

Il adorait provoquer, et pour quelques raisons, le fait qu'elle faisait partie de l'UAR, ce qui était assez probable, lui donnait envie de lui boxer les oreilles, même si c'était une fille. Quelle malchance tout de même...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

"L'erreur est la nuit des esprits et le piège de l'innocence"

~Vauvenargues~

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

STOP AU PLAGIAT!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furriesroleplayarea.forums-rpg.com
Amidarax
Furry Actif
Furry Actif
avatar

Messages : 110
Date d'inscription : 21/09/2011
âge : 22

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Tsumee Reiko
Prénom du personnage 2: Maielle Fel'For
Prénom du personnage 3: Aquilo

MessageSujet: Re: [Sur Invitation] Operation SkyFall   Jeu 15 Déc - 2:38

Le combat avait commencé, un échange de coup tous bloqués ou évités, on aurait dit une danse tellement les mouvements de l'hybride étaient gracieux. La louve n'aurait jamais pensée que la cible était aussi rapide, elle n'eu le temps que de bouger de quelques cheveux avant de sentir la pointe de la lame sur sa joue. Son foulard finit par tomber et au moment où elle vit l'ouverture que lui offrait l'hybride son poing partit, elle ne pouvait pas manqué cette opportunité. Dès que l'ennemi recula de quelques pas, l'adolescente porta sa main à sa joue par réflexe pour sentir la blessure, rien de grave, c'est seulement après qu'elle remarqua la retenue de l'autre, il semblait surpris et ses paroles la déconcentra de ses pensées.*

Ghos : "C'est bien de savoir que tu sais te battre, mais pour la discrétion, c'est vraiment raté! J'ai comme la vague impression que vous faites partie de l'UAR, suis-je correct? Sûrement, à voir vos accoutrements ridicules et cette manie de vouloir chiper toutes les reliques. C'est risible, elles doivent être mises au service du peuple! Ce n'est sûrement pas toi qui va m'arrêter, j'en ai vu de plus coriaces. Alors dégage de mon chemin si tu veux pas que je te retourne chez tes maitres en casse-tête organique! Je suis de ceux qui se battent pour la liberté, toi... tu es soumise à ces chiens, honte à toi!"

Elle prit les premiers mots pour un compliment, cependant lorsqu'il parla de discrétion elle ne put s'empêcher de retenir un rire, si elle n'était tellement indiscrète que cela, alors pourquoi avait-il risqué de rester là, à découvert. Alors la cible savait déjà pour l'unité, quel gâchis, côté vêtement si Maielle était la conceptrice, elle aurait utilisé des matériaux plus souples comme à son habitude, par chance elle les portait sous se tas de tissus de travail, l'habit était pire que du cuir, elle portait toujours la camisole de force et les habits, cependant elle retira les manches pour permettre à ses bras de mieux bouger et retira sa capuche. Ses oreilles sortirent de ses cheveux et frissonnèrent un peu à l'air frais, le peu de vent souleva la chevelure de la louve, la queue de la jeune passait de gauche à droite sans arrêt et ses yeux dépareillés reflétaient la lumière de la lune. Les insultes envers l'UAR ne la concernait pas, elle faisait ce qu'on lui demandait, elle ne savait rien faire d'autre après tout. Ayant passé sa vie à voler pour eux, ils étaient un peu sa famille.

Maielle: ''Tu dis que je suis indiscrète alors que plus tôt... Avant que ces fous de la gâchette n'ouvrent le feu, je t'avais directement dans une jolie croix noire... Peut-être est tu pour la liberté, je me fous de ton histoire mais l'UAR, à moins que tu l'ignore a été créée pour empêcher ton peuple de s'éliminer... Je ne sais même pas si ce que tu as est-une relique... Mais le labo en a entendu parlé et il veut faire des recherches... C'est comme cela que ça marche... Alors quand tu me demande de me pousser tu dois déjà savoir que c'est une demande non faisable... À moins que tu ne me donne la relique et que tu laisse le labo faire son truc... Bah pas d'importance... Tu n'as pas l'air de vouloir t'en débarrasser... Cela risque d'être long... D'ici quelques minutes le reste de l'équipe va débarquer ici et eux ils ne vont pas s'empêcher de te coller un plombage dans la cervelle...''

La jeune louve disait un peu n'importe quoi, cependant ce qu'elle disait était vrai en quelque sorte. C'est par la suite que son côté orgueilleux pris place, après tout elle était une fille, c'était évident.*

Maielle: ''Et en plus pour qui tu te prend pour me dire que je suis pas discrète! Tu ne savais même pas que j'existait avant que je ne te cours après espèce de trouillard! Ce n'est pas ma faute si les soldats là bas sont des idiots avec des fusils! S'ils étaient pas là tu ne m'aurais même pas remarqué filé avec la relique entre mes mains!''

Les bras humains de l'adolescente prirent leur forme animale. Les griffes rétractés pour le moment, d'après elle le combat allait continuer alors il devait mieux mettre un peu plus de chances de son côtés. La radio stoppa son petit son énervant et la voix de Sheiz ce fit entendre.*

Sheiz: ''Idiote! Tu parle trop! On est à trois coins de rues... Retiens le encore le temps qu'on arrive!!''

Maielle soupira un bon coup, ce Sheiz l’énervait au plus haut point et elle était ravie de savoir qu'il ne l'entendrait pas dire les prochaines choses qu'elle allait dire. Pas parce qu'elle ne voulait pas le vexer, mais plutôt parce qu'ils y avait des dizaines de personnes qui écoutaient.*

Maielle: ''Quand je parle de fous à la gâchette... Ce gars là en est un foutu mal entraîné! En plus de tirer dès qu'une ombre bouge, il sait pas viser! J'aurais tirer au lieu de dire BOOM!... C'est bien beau tout ça mais en plus il me drague... Tu comprends ça? (En se retournant vers l'hybride.) Il sait que je le déteste mais lui il me colle dans toute mes missions et les faits toutes merder!''

En effet la jeune louve n'avait pas réussit une seule mission depuis qu'elle avait été envoyé sur le terrain et a chaque fois c'était de la faute de ce Sheiz, un humain de première classe. Encore une fois ça allait foirer à cause de lui... Maielle ne savait pas comment mais ça allait être le cas. Seulement, elle se souvint des paroles du chiroptère.*

Ghos: ''...elles doivent être mises au service du peuple!... ceux qui se battent pour la liberté... tu es soumise à ces chiens...''

Qu'essayait-il de lui passer comme message en lui disant cela? C'est vrai qu'elle était un peu l'esclave de l'UAR, mais pas au point d'être leur petit chien de poche! Maielle ne pensait plus vraiment lorsqu'elle fit ce qu'elle avait en tête. Elle agrippa l'autre hybride et grimpa sur le toit avant de l'emmener plus loin, elle put entendre Sheiz hurler des ordres lorsqu'il vit qu'elle n'était plus là, un ''Il l'a enlevé...'' ce fit entendre. Elle déposa l'hybride deux coins de rues plus loin avant de prendre la parole.

Maielle: ''Écoute... Je ne répète pas... Si tu as la relique tu dois savoir ses effets... Alors l'UAR n'a pas besoin de faire son truc... Tu n'as qu'à me dire son utilité et tout sera terminé...Aussi dis moi ce que tu sais de l'UAR...''

La louve ne savait plus trop bien ce qu'elle faisait, elle-même ne se comprenait plus, peut-être qu'au fond elle n'était pas faite pour ce genre de choses, si l'hybride qui se tenait devant elle connaissait l'unité c'était surement pas bien. Maielle n'en savait que très peu alors les paroles du chiroptère avait piqué sa curiosité. Les reliques ne seraient donc pas tous des objets créées pour détruire, il y en aurait aussi pour le bien du peuple? En prenant l'hybride plus tôt, elle n'avait pas remarquée aucune action de son côté, alors elle devait maintenant faire confiance à sois-même et à l'ennemi... C'était pathétique...


[Bon... Humm... Si tu trouve que c'est un peu trop dit le moi.. je vais éditer.. J'ai un peu fait n'importe quoi pour faire une histoire plutôt... différente?]

_________________
~¤Toujours Cordialement, Amidarax¤­~
-« Feu.. Feu... Joli feu... Réchauffe nos corps... Brûle Brûle Brûle Brûle... mais évite de te répandre.! »-
Spoiler:
 
-« Eau eau douce mère... Envahis les terres! Mouille mouille mouille mouille! Et redonne moi mon père! »-

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Starwolfff
Arpenteur des Ténèbres
Arpenteur des Ténèbres
avatar

Messages : 822
Date d'inscription : 06/08/2011
âge : 21
Localisation : Québec ! ! !

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Ghos Stealth
Prénom du personnage 2: Filx Stealth
Prénom du personnage 3: Maïko Raid

MessageSujet: Re: [Sur Invitation] Operation SkyFall   Jeu 15 Déc - 12:08

[Très bien!]

Il écouta attentivement les paroles de la louve hybride sans trop y croire, elle n'était pas de son côté, après tout! Il savait très bien qu'elle pourrait l'amadouer et ensuite lui planter un couteau dans le dos. Quand on est au service d'organisation du genre -à voir même, secte- n'ayant qu'un but, la plupart du temps totalement débile, comme dans ce cas! Il avait eut l'exemple de Reliques dangereuses, certes, la gemme Stealth en était la preuve incarnée, cette étrange pierre greffée sur lui l'était aussi, mais pourquoi ne l'enlevait-on pas, lui, un coup partit?! Oui... La gemme aurait put détruire une dimension entière, si elle le saurait, il ne pourrait le nier. Mais c'est aussi elle qui a sauvé le monde cette catastrophe! Une arme peut toujours être bonne ou mauvaise, selon les mains qui la tiennent. Peut-être cet artéfact trouvé dans la demeure de Corbeau était puissant, mais il ne le savait pas encore. Il n'avait pas pris le temps de lire les inscriptions latines. Bien sûr, cette petite prétentieuse avait sûrement raison disant que les troupes arriveraient, il n'en avait que faire! Si lui mourrait, ils en subiraient le courroux de ses amis, et sachant que si Filx déciderait d'utiliser la gemme à plein régime... Ce serait effectivement une catastrophe, il n'aimait mieux pas y penser, il s'en sortirais d'une manière ou d'une autre, de toute façon!

Lorsqu'elle lui révéla qu'elle aurait pu le transpercer de part en part avec une ogive d'arme à feux, il fit un grand sourire. Il avait sentit qu'il était observé, mais il était indéniable qu'un tireur d'élite haut perché sur un bâtiment avec des vêtements noirs comme la nuit était moins trouillard que celui qui se promène sachant qu'il serait peut-être attaqué! Bien évidemment! Il avait courut pour deux raisons, en fait, premièrement pour s'amuser et ensuite parce qu’il s'il avait à se battre, le faire dans un immeuble n'était pas la meilleure des solutions.

Sheiz: ''Idiote! Tu parle trop! On est à trois coins de rues... Retiens le encore le temps qu'on arrive!!''

Parler trop? Il retint une fois de plus un
rire, qu'est-ce qu'il ne savait PAS, plutôt! Même pas foutus de protéger leur système informatique. Des vrais amateurs, quoi. L'hybride ailé trouvait étrange qu'elle se dévoile autant, surtout en pleine opération, à sa proie. Il pourrait utiliser n'importe qu'elle information que cette idiote lui aurait donné. Par contre, c'est en "sauvant" le chiroptère qu'elle versa la goutte qui fit déborder le vase, il étouffa un cri de surprise lorsqu'il fut amené par son adversaire. Il ne se débattit pas pour autant, pour éviter de tomber face première sur le ciment. Mais une fois à terre, son air n'était plus contrit mais rageur.*

Maielle: ''Écoute... Je ne répète pas... Si tu as la relique tu dois savoir ses effets... Alors l'UAR n'a pas besoin de faire son truc... Tu n'as qu'à me dire son utilité et tout sera terminé...Aussi dis moi ce que tu sais de l'UAR...''

Le chiroptère la pris au dépourvu en la plaquant violemment au mur de la maison adjacente de son bras. Elle se croyait vraiment tout permis ou quoi? Il prit une voix réellement menaçante que Ghos lui-même ne reconnu même pas.*

Ghos : "POUR QUI EST-CE QUE TU TE PRENDS!? Toi et ta bande de débiles profonds vous n'êtes que des amateurs! Tu veux savoirs à quoi ça sert? C'est ça? Eh bien, je le sais pas encore plus que toi! TOI, tu n'es pas celui qui a passé près de se faire bouffer par un espèce de... lézard géant dans des souterrains glacials! J'ai risqué ma vie pour cet artéfact et tu n'es certainement PAS celle qui va me l'enlever aujourd'hui! Si tu veux vraiment des ennuis, j'ai une relique qui elle pourrait te réduire en cendre. Celle-là intéresserait tes maitres, et j'aurais presque envie de leur donner, juste parce que je sais pertinemment que lorsqu'ils essayeront de la détruire, le bâtiment partira avec.! Tu vois, les vrais objets de pouvoirs que vous recherchez sont plus souvent qu'autrement indestructible physiquement et virtuellement. Mon équipe est faite pour les trouver avant vous et protéger le monde de ces dernières, je dirais même plus, protéger le monde des cinglés tels que l'UAR. Tu ne peux pas m'en empêch-..."

??? : "Unité 1, tu fous quoi? Ça fait une heure qu'on t'attend! J'ai entendu des coups de feux, tout va bien? À toi.

Le chiroptère soupira et relâcha son emprise de la jeune furrie avant d'approcher sa montre. Il appuya sur un bouton et répondit dans un soupir.*

Ghos : "Anto, tu choisis mal ton moment, là. Et arrête de m'appeler unité 1, s'il-te-plait. On est qu'en mission de reconnaissance, pas un cambriolage au cinquième degré! J'ai quelques ennuis avec une enquiquineuse de l'UAR et-..."

Anto : "L'UAR?!?! Tu l'as assommée, au moins? Elle ne sait pas notre emplacement, si?"

Ghos : "Non, mais je sens que si elle pontifie encore une fois je vais vraiment lui en faire voir, des étoiles. Déplace toi au front Ouest, quatrième Avenue. Tiens la bagnole prête à décoller, terminé."

Il se retourna vers la jeune fille et la regarda dans les yeux. Ses yeux clignèrent de dédain et il finit par pousser un soupir à fendre l'âme. Il se retourna et commença à marcher lentement en direction de la quatrième Avenue. Il lança par dessus son épaule.*

Ghos : "Désolé de l’interruption, donc, moi j'ai fini ma besogne ici, je me casse. À toi de voir si t'es cinglée au point de vouloir n’empêcher de partir... Probablement, vu que tu fréquentes l'UAR. Alors si tu permet, je vais aller "découvrir" les "terribles pouvoirs" qu'aurait cet objet..."

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

"L'erreur est la nuit des esprits et le piège de l'innocence"

~Vauvenargues~

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

STOP AU PLAGIAT!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furriesroleplayarea.forums-rpg.com
Amidarax
Furry Actif
Furry Actif
avatar

Messages : 110
Date d'inscription : 21/09/2011
âge : 22

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Tsumee Reiko
Prénom du personnage 2: Maielle Fel'For
Prénom du personnage 3: Aquilo

MessageSujet: Re: [Sur Invitation] Operation SkyFall   Jeu 15 Déc - 13:13

Tout ce passa rapidement, à peine avait-elle eu le temps de finir de parler qu'elle fut plaquée contre le mur, elle ne s'y attendait pas, mais c'était assez normal comme réaction. Ce fut lorsque le chiroptère ce mis à lui dicter son but dans ce monde qu'elle ouvrit les yeux, ils avaient le même but: Protéger le peuple! Mais que voulait-il dire par le fait que l'UAR était cinglé, les hauts-gradés et ceux qui lui ont appris à devenir ce qu'elle est aujourd'hui lui auraient peut-être mentis, pourquoi croyait-elle son ennemi? Ce n'était pas croyable! La louve avait mal, elle avait certes peur de sa cible qu'elle ne voulait même plus pourchasser. Elle n'était pas de taille, un entrainement c'était facile on sait déjà qu'on ne peut pas mourir. Lorsqu'un autre voix se fit entendre et que l'autre laissa tomber son emprise sur elle, l'adolescente s'écroula au sol.
Ce ne fut que lorsqu'il allait partir qu'elle réussit à se relever, elle vit le regard de son adversaire se tourner vers elle et les quelques mots qu'elle entendit lui firent comprendre qu'en fait la cible n'était pas un terroriste, mais un homme du peuple! Il ne cherchait pas à faire le mal tout comme elle, il cherchait à faire le bien.*

Ghos : "Désolé de l’interruption, donc, moi j'ai fini ma besogne ici, je me casse. À toi de voir si t'es cinglée au point de vouloir n’empêcher de partir... Probablement, vu que tu fréquentes l'UAR. Alors si tu permet, je vais aller "découvrir" les "terribles pouvoirs" qu'aurait cet objet..."

La louve s’adossa contre la parois du mur où elle venait de se faire plaquer. Elle leva la tête vers la lune un instant avant de décider ses paroles. Elle fut précise et directe, d'une voix calme et reposé.

Maielle: ''Finalement... Nous avons le même but toi et moi...Si je pousse l'UAR hors de l'histoire bien sûr... Mais tu ne m'as pas répondu... Si tu dis que l'UAR est cinglé il doit bien y avoir une raison... Et je ne supporte pas de penser que ma vie n'est que mensonge...''

À ce moment précis, une silhouette se forma de l'autre côté du petit endroit où ils étaient, une forme humaine armée jusqu'au dent. Ce Sheiz avait pressé le pas puisqu'il était essoufflé comme un boeuf. Il regardait Maielle d'un air mauvais et lorsqu'il vit que la cible partait comme cela sans que la louve ne fasse quoi que ce soit il se mit à hurler à l'adolescente.

Sheiz: ''Mais qu'est-ce que tu fous! Tu le laisse partir comme ça sans ne rien faire?! Et puis !''

L'homme leva son arme et la pointa sur le chiroptère, mais il au moment où le coup de feu se fit entendre, la rage dans ses yeux ne lui permirent pas de voir sur qui il avait tiré, la balle vint se transpercer le bras gauche de la jeune agente.

Maielle: ''Ahhh! Sheiz! T'ES FOU OU QUOI?! Laisse le partir... La tablette ne vaux rien... C'est même pas une relique! Ce n'est qu'un foutu oeuvre d'art! Parfois les missions qui nous sont données ne sont pas précises! Dans ce cas ci la mission est ANNULÉ! T'as compris?! Mainte-.''

La louve n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'un dard vint se planter dans son cou, sa chute fut lente et elle n'eut le temps que de dire un mot au chiroptère avant de tomber dans un sommeil profond. Sheiz regardait la scène avec un air amuser et se mis à tirer en direction de l'autre hybride. Alors il avait raison, l'UAR est vraiment cinglé!

Maielle: ''Cours!''

Sheiz: ''Tu en sais trop... Maielle...''

L'arme vint pointer la tête de la jeune fille qui ne pouvait rien faire à pars sentir son sang se vider de son bras et regarder l'arme la menacer.


_________________
~¤Toujours Cordialement, Amidarax¤­~
-« Feu.. Feu... Joli feu... Réchauffe nos corps... Brûle Brûle Brûle Brûle... mais évite de te répandre.! »-
Spoiler:
 
-« Eau eau douce mère... Envahis les terres! Mouille mouille mouille mouille! Et redonne moi mon père! »-

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Amidarax le Jeu 15 Déc - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Starwolfff
Arpenteur des Ténèbres
Arpenteur des Ténèbres
avatar

Messages : 822
Date d'inscription : 06/08/2011
âge : 21
Localisation : Québec ! ! !

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Ghos Stealth
Prénom du personnage 2: Filx Stealth
Prénom du personnage 3: Maïko Raid

MessageSujet: Re: [Sur Invitation] Operation SkyFall   Jeu 15 Déc - 20:23

Tout ce qu'il entendit fut un coup de feu... un seul. Et il lui était destiné. "Était", car la jeune louve intercepta le projectile de son bras et hurla à l'humain qui avait essayé de l'éliminer. Décidément, ils étaient vraiment des imbéciles. Il s'en doutait déjà, mais à ce point! Tirer sur un de leur propre agent, c'était de la folie! Il se retourna pour faire face à la scène et tout ce qui lui vint aux oreilles fut un seul mot, venant de l'adolescente.*

Maielle : ''Cours!''

Malgré la situation, il ricana. Courir? Il avait déjà assez couru pour l'instant, il voulait se dégourdir un peu. Il doutait que ces agents de l'UAR n'étaient pas de "courageux humains". Il savait bien qu'ils détaleraient voyant un ou deux de leurs camarades se faire découper en rondelles. Une demie lune était bien assez pour ce qu'il envisageait de faire, il prit alors sa dague d'une main et sortit deux shuriken de l'autre. Il regarda la lune et respira un bon coup, puis lorsqu'il entendit qu'on le canardait, il sauta. Son bon le mena sur un des membres qui tomba à la renverse, il lança ses deux projectiles qui vinrent atteindre deux autres cibles, l'un qui se fit lacérer la main, lâchant alors son arme, et l'autre moins chanceux, qui le reçut en pleine jambe. Tous deux lâchèrent un cri de douleur mélangé à de la peur et battirent en retraite. Les agents de l'UAR avaient arrêté de tirer, de peur de s'entre-tuer. Il restait maintenant que deux hommes, le dénommé "Sheiz" et un trouillard de première classe qui tremblait déjà comme une feuille. Comme il s'y attendait, ce n'était qu'une bande de poules mouillées. Il donna un bon coup de poing sur la tempe de celui qui était déjà au sol, ce qui eut pour effet de lui faire perdre conscience. Maintenant, il ne restait plus que ce cher Sheiz qui venait de lever son arme vers la tête du chiroptère, rien de bien impressionnant, c'était un humain, rien d'autre. Avec une arme de poing, certes, mais il n'était pas de taille contre lui et il le savait très bien. Son adversaire tira et rata sa cible. En fait, il avait tiré beaucoup trop tard, Ghos était maintenant dans son dos, le tenant au niveau de la poitrine et le menaçant de son autre main avec son coutelas. Il s'approcha de son oreille et lui souffla sans émotion.*

Ghos : "C'est terminé... Ta mission est effectivement annulée."

D'un trait, il lui coupa la gorge, ce qui empourpra la lame et la manche du jeune voleur et déposa le corps inerte sur le sol. Il n'avait pas souffert, il en était mieux ainsi. Il se pencha sur lui et ferma ses yeux.

Ghos : "Repose en paix..."

Il se retourna alors vers la jeune qui était affaiblie par la fléchette. Il fit quelque pas avant de s'agenouiller devant elle pour examiner ses blessures. Pour commencer, il retira le petit dard et le jeta au loin. Elle serait simplement faible pour un bout de temps, c'était seulement un tranquillisant. Ghos regarda la blessure par balle et se dit qu'il fallait l'enlever rapidement. Il regarda la fille et lui dit dans un soupir.*

Ghos : "Ça va peut-être faire mal... Je... Je vais t'enlever le projectile du bras. Je t'en conjure, ne bouge pas, sinon je vais qu'aggraver le cas."

Sur ce il prit avec recul le bras de l'hybride et regarda la blessure. Il pourrait l'enlever avec la pointe d'un de ses kunaï en accrochant la douille. Il sortit l'arme et l'approcha du bras. Il ne fallait pas qu'il fasse un faux mouvement, sinon la plaie s'aggraverait. Il approcha doucement la pointe... La déposa sur le flanc de la douille... Il cherchait appuis sur cette petite fente dans le métal... La sueur perlait sur le front de l'hybride ailé... Il finit par trouver cette microscopique fente et la pointe du kunaï s'y accrocha. Il devait maintenant retirer la balle d'un coup. Il s'accota et tira un peu pour être sûr d'avoir prise sur cette dernière et finit par tirer d'un coup! La balle se retira comme il l'espérait et pour arrêter le saignement, il sortit de sa poche un morceau de tissu qu'il posa sur la blessure. Le chiroptère recula d'un pas et demanda à l'adolescente somnolente.*

Ghos : "Hey... euh... Ça va? Tu devrais t'en sortir, même si dans d'autres conditions je t'aurais laissé ici, j'ai bien vu que tu t'es retourné contre ce Sheiz. Et... Et tu m'as sauvé la vie, donc si tu peux marcher, on m'attend à deux coins de rue d'ici."

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

"L'erreur est la nuit des esprits et le piège de l'innocence"

~Vauvenargues~

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

STOP AU PLAGIAT!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par starwolfff le Lun 23 Jan - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furriesroleplayarea.forums-rpg.com
Amidarax
Furry Actif
Furry Actif
avatar

Messages : 110
Date d'inscription : 21/09/2011
âge : 22

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Tsumee Reiko
Prénom du personnage 2: Maielle Fel'For
Prénom du personnage 3: Aquilo

MessageSujet: Re: [Sur Invitation] Operation SkyFall   Jeu 15 Déc - 21:22

La situation était critique, si Maielle ne se relevait pas à ce moment précis elle finirait avec un plombage dans le front. Lorsque les coups de feux -les?-, elle crut que tout était finit, mais le cris des deux humains la fit réagir à ce qui se passait, pourquoi l'aidait-il? Alors qu'elle avait pu lui causer beaucoup de problèmes il y a un instant. Cependant elle fut ravie de l'aide de l'hybride ailé, surtout lorsqu'il ouvrit la gorge de ce foutu Sheiz!

Maielle ne réagissait plus a grand chose, immobile, elle ne sentait plus aucun membre de son corps et même si elle aurait voulue faire quoi que ce soit, son corps le lui en empêchait. Alors que le soupir de son sauveur l'inquièta, ses paroles ne firent qu'empirer la crainte de Maielle, c'était la première fois qu'elle recevait une balle dans le bras.*

Ghos : "Ça va peut-être faire mal... Je... Je vais t'enlever le projectile du bras. Je t'en conjure, ne bouge pas, sinon je vais qu'aggraver le cas."

Comme si elle le pouvait! Elle pouvait voir toute l'opération, la douleur n'était pas ressentie, mais le fait de voir ce qui se passait, elle doutait que ce n'était pas sans douleur. Elle fut en effet ravie de voir le projectile bondir hors de son bras et elle ne pouvait refuser le tissu pour bloquer le sang de couler sans arrêt. Les prochaines paroles prononcés par le chiroptère ne fit que l'intriguer.*

Ghos : "Hey... euh... Ça va? Tu devrais t'en sortir, même si dans d'autres conditions je t'aurais laissé ici, j'ai bien vu que tu t'es retourné contre ce Sheiz. Et... Et tu m'as sauvé la vie, donc si tu peux marcher, on m'attend à deux coins de rue d'ici."

Essayait-il de l'inviter à le joindre? Après tout elle venait d'être trahis par sa famille. Peut-être devrait-elle partir. Et si elle y allait? Si elle restait? Si elle restait derrière, elle risquait de se faire éliminer tout comme Sheiz venait d'essayer de faire. Si elle partait, elle serait poursuivit et éliminer un autre jour. Maielle voulait vivre plus longtemps alors le choix fut facile, cependant elle devait clarifier le point que ce pouvait ne pas être une invitation à le joindre.
Les effets du somnifère c'était un peu calmé et la douleur lui frappa au bras. Elle prise la parole, crispée par la douleur.*

Maielle : ''Ça va? Owww! Ça te suffit comme réponse?! Si je peux marcher? Peut-être, je viens de me faire injecter une foutue drogue dans le cou et de recevoir une balle dans le bras! Mes jambes sont intactes...(Elle prit un ton plus doux et amicale avant de reprendre.) Mais si je te suis?...''

[Tan tan tan!...Suspence!]

_________________
~¤Toujours Cordialement, Amidarax¤­~
-« Feu.. Feu... Joli feu... Réchauffe nos corps... Brûle Brûle Brûle Brûle... mais évite de te répandre.! »-
Spoiler:
 
-« Eau eau douce mère... Envahis les terres! Mouille mouille mouille mouille! Et redonne moi mon père! »-

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Starwolfff
Arpenteur des Ténèbres
Arpenteur des Ténèbres
avatar

Messages : 822
Date d'inscription : 06/08/2011
âge : 21
Localisation : Québec ! ! !

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Ghos Stealth
Prénom du personnage 2: Filx Stealth
Prénom du personnage 3: Maïko Raid

MessageSujet: Re: [Sur Invitation] Operation SkyFall   Ven 16 Déc - 12:37

Maielle : "...Mais si je te suis?...''

Il se sentait maintenant mal à l'aise de ce qu'il avait fait plus tôt. Il avait vraiment les idées qui se chamaillaient dans sa tête. Encore cette stupide valeur qu'il s'était inculquée et qui lui collait à la peau pendant se genre de situation. Il était gentilhomme, et il fallait qu'il fasse avec. Il se releva alors complètement et regarda la lune un instant, remerciant dans son fort intérieur ce don. Il soupira de soulagement et de désespoir et reporta son regard sur l'adolescente. Si elle le suivait... C'était pas très compliqué, au fond. Mais il était tout de même mieux de la rassurer, au moins cela. Il lui expliqua donc brièvement.*

Ghos : "Eh bien... J'avais l'intention d'aller faire traduire cet artéfact, comme tu le sais. Et tu pourras recevoir quelques soins, et si tu y tiens, tu pourras dormir là-bas aussi. Pour ce qui en reste, c'est à toi de voir ce que tu veux faire. Tu verra bien ce qu'est l’organisation Stealth. Oh, et notre existence n'est un secret pour personne, alors ne pense pas que tu apprends des trucs top secret, on est plutôt à l'inverse de l'UAR qui cache tout sur tout! Alors, suis-moi si tu le désire, mais j'ai tout de même mes raisons de me méfier de toi, même après cela."

Il appuya ses paroles avec son regard qui se faisait bien clair : À la moindre incartade, elle passerait un mauvais quart d'heure. Il lui fit ensuite un signe de le suivre jusqu'à l'Avenue où Anto l'attendait patiemment -ou presque-. Lorsqu'il s'approcha de la voiture noire et ouvrit la portière arrière, il eut droit à une série de questions sur ce qui s'était passé et pourquoi était-il près d'une heure et demie en retard. Il passa la tête dans l'entrée et lui dit simplement d'une voix calme.*

Ghos : "Anto, calme toi bon sang, je suis en un seul morceau. Et, avant que tu ne me saute au visage, oui, j'ai ramené la fille de l'UAR. Je-"

Anto : "MAIS T'ES FOU OU QU-"

Ghos : "ANTO! J'ai dit, calme toi. C'est une longue histoire. Tu me fais confiance, non?"

L'interpellé fit oui de la tête, mais semblait toujours aussi sceptique.

Ghos : "Alors fait moi confiance, elle n'est pas un danger et elle est blessée."

Le chiroptère fit alors signe à la jeune fille d'entrer dans le bolide sur le siège arrière sur la gauche. Il laissa la portière ouverte et alla lui-même de l'autre côté en contournant le véhicule pour aller s'asseoir aux côtés d'Anto qui lui lança un regard qui valait mille mots. Il devait penser qu'il était fou de ramener cette fille au QG, mais avait-il vraiment le choix? Il savait bien que non, il attendit alors que l'hybride se soit installée dans la voiture... Ou qu'elle décide de rester.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

"L'erreur est la nuit des esprits et le piège de l'innocence"

~Vauvenargues~

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

STOP AU PLAGIAT!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furriesroleplayarea.forums-rpg.com
Amidarax
Furry Actif
Furry Actif
avatar

Messages : 110
Date d'inscription : 21/09/2011
âge : 22

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Tsumee Reiko
Prénom du personnage 2: Maielle Fel'For
Prénom du personnage 3: Aquilo

MessageSujet: Re: [Sur Invitation] Operation SkyFall   Ven 16 Déc - 12:59

Ghos : "Eh bien... J'avais l'intention d'aller faire traduire cet artéfact, comme tu le sais. Et tu pourras recevoir quelques soins, et si tu y tiens, tu pourras dormir là-bas aussi. Pour ce qui en reste, c'est à toi de voir ce que tu veux faire. Tu verra bien ce qu'est l’organisation Stealth. Oh, et notre existence n'est un secret pour personne, alors ne pense pas que tu apprends des trucs top secret, on est plutôt à l'inverse de l'UAR qui cache tout sur tout! Alors, suis-moi si tu le désire, mais j'ai tout de même mes raisons de me méfier de toi, même après cela."

La jeune louve était rassurée, mais pas totalement, elle ne pouvait pas dire qu'elle lui faisait confiance, mais au moins il semblait sincère. Le regard lancé par le chiroptère voulait tout dire, elle resterait tranquille jusqu'à ce que l'on lui demande de dire quoi que ce soit. Pas d'idées folles non plus, une balle dans le bras c'était assez pour aujourd'hui! Dès que la portière fut ouverte, les cris de la voix qui venait de la montre plus tôt ce mis à bombarder son sauveur de questions, c'était facile à voir qu'il n'aimait pas Maielle du tout, la louve ne l'aimait pas non plus, elle était là parce qu'elle n'avait nul part d'autre où aller.
Le siège lui fut présenter, elle remercia l'hybride du regard et elle s'y assise tranquillement avant de refermer la porte, sa blessure lui faisait atrocement mal, mais le peu de drogue qu'elle avait reçu plutôt calmait toujours -ne serait-ce qu'un peu.- la douleur. Ce fut la tête adosser sur la fenêtre que Maielle patienta, elle n'était plus vraiment d'humeur à parler de toute façon. Lorsqu'elle remarqua qu'elle avait encore son habit, la louve paniqua un peu, dans ces habits, il y a un petit détecteur pour repérer les groupes d'unités par radar, c'était de cette façon que Sheiz était arrivé si rapidement sans avoir donné de position.
La louve commenca par la veste qu'elle jeta par la fenêtre sans dire quoi que ce soit, puis les pantalons suivit du chandail dont les manches avaient déjà été arrachés. Tout ce qui lui restait, fut les vêtements qu'elle avait confectionner elle-même, sa petite camisole et ses shorts courtes, elle prit tout de même la peine de vérifier sur tout le tissu souple un point plus solide que les autres. Elle en trouva un situé près du ventre, elle l'enleva tout simplement, de ses griffes elle déchira la partie où la puce était située et lança le morceau par la fenêtre.
Elle s'attendait à des regards qui demandent tout, à des questions et si tout cela devait arriver, elle expliquerait tout.
Elle se souvint du nom de l'organisation que le chiroptère avait nommé, le Stealth, le Discret si l'on traduit directement. Elle n'avait jamais entendue parler d'eux avant, elle ne demanderait pas de questions avant un moment, de toute façon qui voudrait répondre à une fille de l'UAR qui vient de se faire tirer dessus par l'homme fou amoureux d'elle qui fait aussi partit de l'UAR et qui par dessus tout vient de perdre sa famille...

_________________
~¤Toujours Cordialement, Amidarax¤­~
-« Feu.. Feu... Joli feu... Réchauffe nos corps... Brûle Brûle Brûle Brûle... mais évite de te répandre.! »-
Spoiler:
 
-« Eau eau douce mère... Envahis les terres! Mouille mouille mouille mouille! Et redonne moi mon père! »-

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Starwolfff
Arpenteur des Ténèbres
Arpenteur des Ténèbres
avatar

Messages : 822
Date d'inscription : 06/08/2011
âge : 21
Localisation : Québec ! ! !

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Ghos Stealth
Prénom du personnage 2: Filx Stealth
Prénom du personnage 3: Maïko Raid

MessageSujet: Re: [Sur Invitation] Operation SkyFall   Sam 17 Déc - 13:33

[Au fait, Stealth traduit ça fait pas discret mais plus précisément "Furtif"]

Personne ne porta attention à l'adolescente sur le siège arrière et le chiroptère fit signe à son ami de démarrer. La clé tourna et le moteur démarra dans un bruit sourd qui devint constant et presque relaxant. Le bolide décolla et ils étaient maintenant sur la route, personne n'osait parler... Peut-être par malaise, à cause de la présence de cette fille. Ou tout simplement car il n'y avait tout simplement rien à dire. En fait, il aurait put décrire ce qui s'était passé, mais encore, il préférait mettre tout cela dans son rapport de mission. Il roulèrent, roulèrent... Une bonne demie heure s’écoula avant leur arrivée devant une grande barrière qui barrait la route aux indésirables. Une fois à côté du petit poste se trouvant à sa droite, le chiroptère ouvrit la fenêtre et appuya sur le l'unique bouton qui se situait en bas de l'intercom. Quelques secondes s'écoulèrent, puis une voix les apostropha.*

??? : "Oui, qui est-ce?"

Ghos : "Qui tu penses que c'est?

??? : "Oh! Ghos, désolé, je t'ouvre la barrière sur-le-champs"

Encore une fois d'interminables secondes s'écoulèrent et on put entendre un grincement sonore. C'était la grille qui tournait maintenant sur ses gonds pour s'ouvrir. Le véhicule avança et il se stationnèrent plus à droite. Anto retourna la clé et le moteur étouffa d'un coup. Les deux Stealth sortirent du véhicule et le hérisson dont le vrai nom était en fait "Antonny" s'avança pour ouvrir la porte à la jeune adolescente. Sur leur gauche, la porte de la maison venait de s'ouvrir et l'hybride félidé était maintenant au pied de la porte. Ce dernier alla le rejoindre pour lui donner une franche pognée de main. Ses yeux interrogateurs en regardant la bagnole étaient révélateurs, il aurait pu tout lui expliquer, mais y pensant bien, il serait peut-être mieux qu'elle s'explique d'elle-même. Il fit signe à son ami de les attendre au salon et alla rejoindre Antonny et lança à l'intention de l'hybride louve.*

Ghos : "Comme tu peux le voir, on n'est pas super discret non plus... Tout simplement parce qu'on a aucune raison de se cacher non plus. Peut-être sauf les cambriolages, mais ils ont jamais compris que c'était nous. Ça semble étrange à dire, mais on est des voleurs avant tout, mais certains objets ne sont simplement pas fait pour être... dans les mauvaises mains."

Pour souligner ses derniers mots, il lança un sourire accompagné d'un regard sarcastique à l'adolescente somnolente. Mais bon, elle n'était plus de l'UAR à ce qu'il avait put comprendre, non?...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

"L'erreur est la nuit des esprits et le piège de l'innocence"

~Vauvenargues~

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

STOP AU PLAGIAT!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par starwolfff le Mar 10 Jan - 18:43, édité 1 fois (Raison : edit)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furriesroleplayarea.forums-rpg.com
Amidarax
Furry Actif
Furry Actif
avatar

Messages : 110
Date d'inscription : 21/09/2011
âge : 22

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Tsumee Reiko
Prénom du personnage 2: Maielle Fel'For
Prénom du personnage 3: Aquilo

MessageSujet: Re: [Sur Invitation] Operation SkyFall   Mar 10 Jan - 19:29

Maielle était encore un peu sous l'effet de la drogue s'était retrouvé la tête en dehors du véhicule en train de pousser de ''Ooh! Aah! Ouuh!'' à chaque fois que quelque chose était visible de différent, un poteau, un poubelle, un pont, un lac, une autre voiture... Bref tout. Ce fut lorsqu'elle reprit ses esprits qu'elle remarqua à quel point qu'elle devait se faire prendre pour une idiote. Ce fut son regard sérieux qui repris le contrôle et la fenêtre glissa jusqu'à être fermée.
Le ronronnement du moteur et le brassage de la route était en quelques sortes apaisant, après tout c'en était presque le point faible de Maielle, elle s'endormait toujours dans des véhicules sur la route. Cela ne prit qu'une dizaine de minutes avant qu'elle ne se retrouve le visage appuyer sur la fenêtre avec tout son poids sur la porte. À la fin du voyage, elle était recroqueviller contre cette porte et dormait comme un bébé, la tête un peu relever et la bouche légèrement ouverte pour respirer.
Le temps que tout le monde se déplace et se met à parler, Maielle dormait toujours, elle ne s'attendait pas à être réveiller par la porte qui s'ouvre sous elle. La chute était innévitable, le cris hystérique aussi, une grand "Waah!" avant de toucher le sol et de faire une roulade inattendue, avant de se retrouver sur ses pieds, en position de défense, le tout suivit d'un petit "Wow!" et l'expression qui disait clairement: "Comment j'ai fait ça moi?!"... A la fin tout ce qui restait, ft la douleure intense venant de son bras, le "Oooowwww!!!!!" fut inevitable.

Le temps d'épousseter ses vêtements du peu de poussière et de se retourner, ce fut les joues rouges comme jamais qu'elle se présenta. Elle garda le silence, par peur de n'avoir pas le droit de prendre la parole, de toute façon ce qu'elle voulait n'était pas parler, mais bien un endroit chaud avec de la nourriture. Elle laisserait ce Ghos raconter l'histoire. Le vent frais souffla dans son dos et la fis frissonner, le frisson fut visible et Maielle se retrouva recroqueviller, les bras sous les aisselles et se forçant de ne pas faire des "Brr!" à tout bout de champ. Maielle était gêné, depuis quand? Ce n'était pas ses agissements habituels. Certes elle était mignonne dans cet état, elle paraissait comme une enfant, toute cachée près de ses parents, seulement ses parents n'étaient pas là... Après tout un laboratoire n'est pas transportable.
Le fait de frissonner ne venait pas seulement du vent frais, il venait aussi du fait qu'elle avait perdue beaucoup de sang.

_________________
~¤Toujours Cordialement, Amidarax¤­~
-« Feu.. Feu... Joli feu... Réchauffe nos corps... Brûle Brûle Brûle Brûle... mais évite de te répandre.! »-
Spoiler:
 
-« Eau eau douce mère... Envahis les terres! Mouille mouille mouille mouille! Et redonne moi mon père! »-

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Starwolfff
Arpenteur des Ténèbres
Arpenteur des Ténèbres
avatar

Messages : 822
Date d'inscription : 06/08/2011
âge : 21
Localisation : Québec ! ! !

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Ghos Stealth
Prénom du personnage 2: Filx Stealth
Prénom du personnage 3: Maïko Raid

MessageSujet: Re: [Sur Invitation] Operation SkyFall   Jeu 12 Jan - 20:29

Le chiroptère fit un bond en arrière, retenant un hoquet de surprise. Lorsque Antonny avait ouvert la portière, l'adolescente, s'étant endormie sur celle-ci, tomba en roulé boulé pour enfin revenir sur ses jambes. Elle ne devait pas avoir la moindre idée de la façon dont elle avait fait ça, à voir son visage. Après cette petite cabriole, elle revint à ses esprits en lâchant un cri de douleur. Ce n'avait pas du faire du bien à sa blessure, c'était sûr.

Anto et Filx la regardaient d'un drôle d'air, avec un regard méfiant qui trahissait visiblement leur manque de confiance en elle. Seul Ghos restait détendu, et il voyait bien que l'hybride avait froid, elle devait avoir perdu beaucoup de sang depuis leur épart de la ville. Il enleva sa veste noire et lui mit sur le dos pour faire cesser ses tremblements puis se retourna vers ses compagnons pour leur dévoiler les réponses aux maintes questions qui devaient se poser, en ce moment. Voyant que Filx était des plus hostile, le chiroptère lui donna un petit coup sur l'épaule et commença tranquillement.*

Ghos : "Voici... Maielle, si je ne me trompe. Une agente employée, anciennement, je précise, par l'UAR. Pour on ne sait qu'elle raison, leurs agents l'on attaquée. Je suis donc intervenu et j'ai... Tué l'un de leurs membres. Ce-"

Antonny : "QUOI?! Tu as... Tu as attaqué l'UAR?! Tu sais qu'on va l'avoir sur le dos, maintenant, hein! Ils ne saa-"

Ghos : "ANTO! Je t'ai dit de me faire confiance, je sais ce que je fais. Est-que tu l'aurais laissé mourir aux mains de ces cinglés? Je ne crois pas, et de plus, je pense qu'elle comprend ce qu'ils sont vraiment..."

Antonny se tût, gêné de sa réaction excessive. Il craignait avant tout pour la sécurité de leur maison et d'eux-même. L'UAR, sachant qu'ils avaient "kidnappé" cette fille et tué l'un des leurs, pourrait se venger en s'attaquant directement à leurs quartiers. Mais peu importait pour l'instant. Cette jeune fille était en train de se vider de son sang, et, UAR ou non, il fallait la soignée, au moins cela. Ce sauvetage n'aurait pas servit à rien, et peut-être pourrait-elle les aidés. En tout premier lieu, ils devraient lui apprendre ce qu'était vraiment l'UAR, contrairement à eux. Ensuite, il faudrait savoir si elle resterait ou non. Si elle rejoindrait des parents proches.

Avant que quelconque commentaire péjoratif ne sorte encore de la bouche de quelqu'un, il fit signe à tous d'entrer. Le chiroptère suivit ses compagnons avec cette Maielle, la surveillant de près pour ne pas qu'elle ne tombe. Bien sûr, c'était son bras qui en était affecté, mais elle devait avoir les idée plu embrouillées qu'à l'habitude, vu tout ce sang perdu. Elle pourrait se reposer à l'intérieur... La pièce était toujours chauffée et cette maison se composait de trois étages : Le rez-de-chaussée, le premier étage et la cave. À quelques mètres devant la porte se situait l'escalier, à droite se trouver le fameux dôme que Ghos utilisait pour méditer et à droite, la cuisine et la salle à manger s'y situait. Les escaliers débouchaient directement sur le salon, des deux côtés se situaient des chambres plus ou moins grandes. L'unique fenêtre du salon, qui se trouvait en haut à gauche du mur du fond, filtrait les fins rayons de lune qui venaient rayer le parterre de la pièce..

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

"L'erreur est la nuit des esprits et le piège de l'innocence"

~Vauvenargues~

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

STOP AU PLAGIAT!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furriesroleplayarea.forums-rpg.com
Amidarax
Furry Actif
Furry Actif
avatar

Messages : 110
Date d'inscription : 21/09/2011
âge : 22

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Tsumee Reiko
Prénom du personnage 2: Maielle Fel'For
Prénom du personnage 3: Aquilo

MessageSujet: Re: [Sur Invitation] Operation SkyFall   Jeu 12 Jan - 22:29

Antonny : "QUOI?! Tu as... Tu as attaqué l'UAR?! Tu sais qu'on va l'avoir sur le dos, maintenant, hein! Ils ne saa-"

À ce moment précis, Maielle avait porté ses mains à ses oreilles et ferma ses yeux avec force. Elle ne voulait pas causer de problèmes et ne se sentait pas prête à recevoir ce genre d'accueil. Malgré qu'elle comprenait très bien leurs réactions, elle restait tout de même une enfant. Ce qui lui fit ouvrir les yeux, fut le geste posé par Ghos, le peu de chaleur qui lui fut procuré par la veste noire ne fut en aucun point refusée. Elle attrapa les deux bordures du collet en croisant les bras pour rapprocher les deux côtés pour bloquer un peu plus le léger vent frais. Son visage avait pris un teint rougeâtre, due à la gène. Lorsque tout le monde se dirigea vers le bâtiment, elle ne savait pas trop si elle devait entrer, mais d'après les signes que Ghos avait fait pour inviter le groupe à entrer, elle ce dit qu'elle pouvait s'introduire dans la maison. Elle n'avait cependant pas oubliée ses manières et c'est à son entrer qu'elle les mis en œuvre.*

Maielle: "Ojamashimasu...Excusez moi du dérangement." prononça-t-elle d'une petite voix extrêmement gênée.

La jeune adolescente se pencha pour retirer ses chaussures et les gardés dans ses mains. Maielle avait toujours été éduquer avec le code d'honneur japonais, alors elle ce dit que ce serait utile de le mettre en valeur maintenant. Elle décida d'en profiter pour essayer de ce faire pardonner pour tout les problèmes qu'elle causait. Ce fut penché vers l'avant et les deux bras étendus du mieux qu'elle pouvait qu'elle repris la parole.*

Maielle: "Je vous demande pardon pour tout les problèmes que je cause! Merci beaucoup d'accepter de me soigner, je serais surement morte à l'instant si ce n'était pas grâce à Ghos... Je sais très bien que vous n'avez pas de bonnes relations avec l'UAR et moi non plus d'ailleurs, depuis peu mais... Si vous voulez vraiment, je peux raconter toute l'histoire!... Je sais très bien que tout est de ma faute et je ne veux pas que qui que ce soit d'autre que moi en soit pénaliser..."

Elle ne bougea plus après ces paroles et elle resterait ainsi jusqu'à la réponse de ceux envers qui elle s'excusait. Elle avait eu le temps de regarder autour avant de prendre la parole, une bien charmante maison à comparer de son ancienne chambre et des laboratoires.

_________________
~¤Toujours Cordialement, Amidarax¤­~
-« Feu.. Feu... Joli feu... Réchauffe nos corps... Brûle Brûle Brûle Brûle... mais évite de te répandre.! »-
Spoiler:
 
-« Eau eau douce mère... Envahis les terres! Mouille mouille mouille mouille! Et redonne moi mon père! »-

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Starwolfff
Arpenteur des Ténèbres
Arpenteur des Ténèbres
avatar

Messages : 822
Date d'inscription : 06/08/2011
âge : 21
Localisation : Québec ! ! !

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Ghos Stealth
Prénom du personnage 2: Filx Stealth
Prénom du personnage 3: Maïko Raid

MessageSujet: Re: [Sur Invitation] Operation SkyFall   Lun 16 Jan - 22:52

[Thrilling... ISN'T IT?!]

Maielle : "Je vous demande pardon pour tout les problèmes que je cause! Merci beaucoup d'accepter de me soigner, je serais surement morte à l'instant si ce n'était pas grâce à Ghos... Je sais très bien que vous n'avez pas de bonnes relations avec l'UAR et moi non plus d'ailleurs, depuis peu mais... Si vous voulez vraiment, je peux raconter toute l'histoire!... Je sais très bien que tout est de ma faute et je ne veux pas que qui que ce soit d'autre que moi en soit pénaliser..."

Ghos se retourna à ces paroles et soupira avec lassitude. Il était fatigué, tout le monde était fatigué... C'était la première fois qu'il avait ce genre de saute d'humeur, il n'était pas tout à fait dans son état normal depuis qu'il avait sauvé cette fille, et tué ce Sheiz... Il fit signe à tous de monter au premier étage, s'il fallait entendre cette ancienne membre de l'UAR, valait mieux y être confortable. Il attendit que tous aient pris place et décida de lui-même raconter les évènements qui venaient de se produire. Elle leur dirait ce qu'elle était vraiment après cela, il voulait tout de suite de débarrasser de ce rapport, qu'il n'aie pas à l'écrire, surtout que ce qui s'était passé le dépassait complètement! Jamais il n'avait brutalisé... Eh... Une fille de la sorte, quoi. Il n'avait pas pu se contrôler, il agissait vraiment bizarrement ces temps-ci... Enfin, il commença pour ne pas faire attendre ses amis.*

Ghos : "Bon... En résumé, je me promenais dans les quartiers Est et je me suis fait attaqué. Je m'y attendait, mais Maielle, ici présente, m'a pris en chasse. Après plusieurs cabrioles sur les toits et sur la terre ferme, nous nous sommes battus. Et... Elle m'a emporté deux ou trois coins de rue plus loin."

Les derniers mots firent sourciller le félidé, il s'était vraiment laissé faire?!*

Ghos : "Elle m'a pris par surprise... Enfin, je lui ai fait entendre ma façon de penser et-..."

Cette fois-ci ce fut les deux qui eurent un visage ahuri, il s'était vraiment attaqué à elle?! Le chiroptère soupira et continua.*

Ghos : "J'allais partir, mais c'est à ce moment que Sheiz et ses troupes sont arrivé. Maielle s'est pris cette balle et un tranquilisant contenu dans une fléchette... Je donc décidé de m'attaquer au groupe. J'ai fait fuir ses hommes de main et j'ai assassiné Sheiz... Dans les règles de l'art, je n'avais pas vraiment d'autre choix si je voulais rester en vie et si je voulais sauver Maielle..."

Franchement... À l'air que faisaient ses amis, il aurait pu croire qu'ils avaient vu en fantôme. Ce qui était assez comprenable lorsque l'on se mets à dos l'UAR, sauve un membre de cette même organisation ennemie, que l'on tue l'un de leurs agents et qu'en plus, et surtout, Ghos aie brutaliser Maielle. Dans son code de l'honneur qu'il suivait à la lettre, il n'avait pas le droit, même en danger de mort. Ils trouvaient ça quelque peu ridicule, mais c'était ses valeurs. Quelque chose clochait clairement avec leur chef aujourd'hui...

[Old yar breath, son!]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

"L'erreur est la nuit des esprits et le piège de l'innocence"

~Vauvenargues~

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

STOP AU PLAGIAT!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furriesroleplayarea.forums-rpg.com
Amidarax
Furry Actif
Furry Actif
avatar

Messages : 110
Date d'inscription : 21/09/2011
âge : 22

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Tsumee Reiko
Prénom du personnage 2: Maielle Fel'For
Prénom du personnage 3: Aquilo

MessageSujet: Re: [Sur Invitation] Operation SkyFall   Dim 22 Jan - 16:06

Ghos : "J'allais partir, mais c'est à ce moment que Sheiz et ses troupes sont arrivé. Maielle s'est pris cette balle et un tranquilisant contenu dans une fléchette... Je donc décidé de m'attaquer au groupe. J'ai fait fuir ses hommes de main et j'ai assassiné Sheiz... Dans les règles de l'art, je n'avais pas vraiment d'autre choix si je voulais rester en vie et si je voulais sauver Maielle..."

Maielle avait baissé les yeux à ce moment, tant de choses s'étaient produit pendant la soirée et tout était de sa faute. Alors que tout le monde s'étaient laisser tomber dans un siège, l'adolescente restait debout adosser à un mur, sa tête commençait à avoir le tournis et elle remarqua que sa vision diminuait. Son dos glissa sur le mur et elle finit sa chute assise sur le sol frais. Elle ne se sentait vraiment pas bien. Son épaule droite frappa le sol, ce qui avait passer comme une heure pour Maielle se fit en quelques secondes, elle ne s'était pas seulement assise, elle s'était effondré. Et voilà, elle n'y était plus, c'était la première fois qu'elle perdait conscience et le rêve la pris immédiatement.

~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~

L'herbe haute se balançait de gauche à droite, soufflée par un vend chaud, une bourrasque d'été. Des herbes à perte de vue et un seul arbre avec à sa base une petite silhouette assise, une humaine. Elle ne savait pas comment elle était arrivé ici, c'était comme si elle venait de se réveillé d'un long sommeil, les deux bras étirés vers le haut et le dos cambré légèrement vers l'arrière. À ses pieds, une autre silhouette, canidé celle-là, sombre comme la nuit, ses deux petits yeux ambres fixèrent ceux de l'humaine, dont les yeux étaient bleu argenté. Quelques feuilles se détachaient de l'arbre et venaient se mélangé à l'herbe haute. La main de l'humaine passa sur la tête du canidé pour venir gratter l'arrière de ses oreilles, la petite tête du canidé se posa sur les cuisses de la jeune adolescente.
Maielle savait très bien ce qui lui arrivait, cependant elle se sentait vraiment dans cet espace calme et paisible, mais pourquoi un chien était avec elle? Sans compter le fait que ce n'était pas normal de ne pas sentir ses oreilles frétiller à cause du vent. Elle remarqua la raison lorsqu'elle replaça ses cheveux derrière sa tête, ses oreilles n'étaient pas là. Un simple regard la fit aussi remarquer l'absence de sa queue. Alors elle comprit, le chien devant elle était sa douce moitié, alors elle était vraiment un mélange entre un humain et un loup, elle n'était pas une vraie hybride. Ses parents étaient vraiment ce que le dernier agent avec qui elle avait travaillé des années plus tôt, son entraîneur, elle se souvint qu'elle n'avait jamais entendue son nom.*


??? : "Mon enfant... Tu dois savoir la vérité... Tes parents n'ont... jamais existé... Si tu avais des parents ils se nommeraient Éprouvette Un et Éprouvette Deux... Tu as été créée par l'UAR... cependant fait attention... Ils ne sont pas ceux que tu crois..."

Alors qu'elle ne l'avait pas crue des années plus tôt, elle avait le regret désormais de ne pas avoir fait confiance à cette grande personne.

Maielle: "Désolé...Professeur..."

_________________
~¤Toujours Cordialement, Amidarax¤­~
-« Feu.. Feu... Joli feu... Réchauffe nos corps... Brûle Brûle Brûle Brûle... mais évite de te répandre.! »-
Spoiler:
 
-« Eau eau douce mère... Envahis les terres! Mouille mouille mouille mouille! Et redonne moi mon père! »-

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Starwolfff
Arpenteur des Ténèbres
Arpenteur des Ténèbres
avatar

Messages : 822
Date d'inscription : 06/08/2011
âge : 21
Localisation : Québec ! ! !

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Ghos Stealth
Prénom du personnage 2: Filx Stealth
Prénom du personnage 3: Maïko Raid

MessageSujet: Re: [Sur Invitation] Operation SkyFall   Dim 22 Jan - 22:05

Lorsque le chiroptère reporta son regard sur Maielle, elle semblait sur le point de s'évanouir. En fait, c'est ce qui arriva, heureusement, d'un sens, car lorsqu'elle s'effondra mollement au sol, les deux autres la regardèrent avec inquiétude, cela leur empêcherait de poser des milliers de questions sur ce qu'il avait fait. D'un pas rapide il alla rejoindre le corps qui se soulevait lentement sous l'effet de sa respiration irrégulière et le souleva, faisant bien attention à ne pas l'échapper. Il se rapprocha encore de ses compagnons pour leur faire signe qu'il était temps. Il était déjà assez tard et demain serait une nouvelle journée, ils auraient bien le temps de parler, il devait déjà être minuit, peut-être plus. L'hybride amena donc Maielle où il dormait habituellement et l'étendit confortablement sur le lit. Il défit le bandage improvisé et en remit un autre cette fois-ci plus solide et propre venant de la trousse de premiers soins. Une fois tout cela terminé, Ghos se contenta de la couvrir de sa couverture, de fermer les lumière et de sortir en fermant la porte avec soin.

Le voleur se tint la tête à deux mains, quelque chose n'allait pas, mais vraiment pas. Il ne se sentait pas du tout lui-même, même le sommeil le fuyait. Un soupir fut inévitable, il aurait aimé comprendre ce qui lui arrivait. Peut-être avait-il simplement trop de stress, ou trop de questions qui le hantaient... Silencieusement, il descendit au rez-de-chaussée et se dirigea vers sa salle, celle où il méditait habituellement. Peut-être que le sommeil le retrouvait s'il trouvait la paix intérieure en méditant. Mais lorsque le chiroptère s'installa et commença sa méditation, il n'arriva même pas à chasser ses pensées comme il le faisait habituellement! Au lieu, un terrible mal de tête lui pris soudain comme si on lui martelait les tempes. C'était inutile, le sommeil ne viendrait pas, ni le repos d'ailleurs. Ce qui le surprit, par contre, fut que le mal venait surtout de la pierre... Cette pierre qui ne faisait qu'un avec lui... Qu'était-elle vraiment? En ce moment, elle tenait plus de la malédiction que d'un don... Il se laissa donc choir sur le sol et regarda la lune par la fenêtre du plafond, cela dura jusqu'au petit matin. Il n'avait pas fermé l’œil de la nuit et la fatigue ne l'atteignait pas, ce mal ne l'avait pas quitté et s'était même empiré.

Mais soudain, un cri de douleur se fit entendre du chiroptère. Non à cause de ce mal de tête, mais de cette marque ruisselante de sang qui venait de lui apparaitre le long de son bras. Il ne s'était pas coupé sans s'en rendre compte, à ce qu'il se rappelait. Le sang imbibait maintenant sa manche, mais la cicatrice ne saignait plus du tout. Elle était rendue d'un gris blanc anormal et ce phénomène se répéta une trentaine de seconde plus tard sur son autre bras, ce qui lui arracha encore un grognement d'agonie. On aurait dit que quelqu'un le découpait lentement, il pouvait sentir la brulure du fer dans sa blessure. Il était maintenant à genoux, la douleur s'apaisa un peu, lui permettant de reprendre un peu le contrôle, mais préféra rester assis au sol à contempler ces douloureuses plaies qui étaient apparues de nul part...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

"L'erreur est la nuit des esprits et le piège de l'innocence"

~Vauvenargues~

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

STOP AU PLAGIAT!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furriesroleplayarea.forums-rpg.com
Amidarax
Furry Actif
Furry Actif
avatar

Messages : 110
Date d'inscription : 21/09/2011
âge : 22

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Tsumee Reiko
Prénom du personnage 2: Maielle Fel'For
Prénom du personnage 3: Aquilo

MessageSujet: Re: [Sur Invitation] Operation SkyFall   Lun 23 Jan - 18:48

La période dans laquelle Maielle se trouvait en ce moment était surement une des bonnes raisons pourquoi la jeune adolescente se sentait si bien, l'endroit était simplement merveilleux et rien ne venait la déranger, plus de bruit d'intercom qui appelle des unités ou même des personnes qui vous apportes des dossiers. Le ciel était bleu comme jamais, le peu de nuage et la chaleur du soleil rendait cet endroit de mieux en mieux. Le vent frais était toujours présent, le silence régnait. La prairie était paradisiaque, peut-être même trop. Malgré sa fatigue et sa paresse, à l'aide de ses mains, la jeune fille se releva, le chien fit de même. Tant qu'à être ici, peu importe où ici ce nomme, cela ne tue pas de se promener un peu.

~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~

Alors que dans la spacieuse demeure les cris de douleur résonnait, Maielle n'avait pas réagit. Alors que tout le monde paniquait, l'adolescente n'était toujours pas là, ce fut un corps sans âme qui se releva et se mis à marcher, tel une somnambule. La porte était ouverte alors elle n'eut aucun problème à sortir de la chambre, les deux bras étendus en imitant des vagues, le regard blanc et le sourire aux lèvres, la jeune fille arriva rapidement devant les escaliers.

~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~

La marche était apaisante, après quelques minutes de marche, elle découvrit une petite colline assez abrupte pour faire attention à chaque pas. En bas de cette côte, un petit lac à l'eau claire. Le soleil reflétait sur les petites vagues causées par le vent.

~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~

Arrivé en bas des escaliers, la silhouette stoppa devant la flaque de sang avec en son centre Ghos, hurlant de douleur. La petite enleva étrangement ses souliers et sans raison elle s'approcha du centre de la flaque, le sourire toujours aux lèvres.

~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~

Arrivé aux bordures du lac, Maielle retira ses chaussures et se pressa le pas dans le lac, ce n'est qu'alors qu'elle remarqua la statue au centre, une silhouette assez étrange, suffisamment intrigante pour que l'adolescente veule la voir de plus près, le chien lui restait derrière. Le milieu du lac était assez profond, heureusement que la statue était là pour avoir un appuie, elle passa ses bras autour de celle-ci et mystérieusement une chaleur se dégageait de la pierre. On aurait presque dit un dos lorsqu'elle regardait la pierre correctement, mais bon, le but était de rester au dessus de l'eau.

~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~

Arrivé au centre de la flaque de sang, Maielle était à genou derrière Ghos et sans trop savoir pourquoi, elle passa ses mains autour du dos pour allez se rejoindre en avant du ventre de Ghos, elle avait fermé les yeux et semblait bien, mais pourquoi? Ce n'était pas le moment vraiment de faire des caresses! Que ce passait-il?


[ -_- Me dire si rien n'est compris.........]

_________________
~¤Toujours Cordialement, Amidarax¤­~
-« Feu.. Feu... Joli feu... Réchauffe nos corps... Brûle Brûle Brûle Brûle... mais évite de te répandre.! »-
Spoiler:
 
-« Eau eau douce mère... Envahis les terres! Mouille mouille mouille mouille! Et redonne moi mon père! »-

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Starwolfff
Arpenteur des Ténèbres
Arpenteur des Ténèbres
avatar

Messages : 822
Date d'inscription : 06/08/2011
âge : 21
Localisation : Québec ! ! !

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Ghos Stealth
Prénom du personnage 2: Filx Stealth
Prénom du personnage 3: Maïko Raid

MessageSujet: Re: [Sur Invitation] Operation SkyFall   Lun 23 Jan - 21:33

[J'adore... VRAIMENT!]

La douleur devint insupportable, une marre de sang s'était formée autour de son corps qui semblait si frêle à l'instant. Sa mâchoire lui faisait mal tellement il serrait les dents pour éviter de laisser sortir un autre de ces cris.

Mais soudainement, une chaleur intense l'envahi, non, pas l'une de ces agréables chaleurs que l'on pourrait retrouver sous le soleil d'une plage ou d'un agréable feu de camp, mais plutôt une terrible flamme qui lui envahi le dos et le ventre. Sa douleur s'accentua à un point tel qu'il lui fut maintenant impossible de ne pas crier, il avait l'impression qu'on lui déchirait les entrailles, qu'on lui pressait le corps sans ménagement. D'autres de ces marques blanches apparurent de son ventre et s'étendirent jusqu'au bas de son dos. Ses vêtement se trempèrent maintenant de son sang qui devint plus noir qu'à l'habitude, comme si ce ne serait pas le sien.

En arrière d'eux, les deux hybrides qui s'étaient réveillé en panique arrivèrent. Une expression d'horreur silencieuse se dessina sur le visage d'Antonny. Filx, lui, ne put retenir un cri de rage et de peur. Qu'avait-elle fait?! Il le savait, il aurait dut s'en douter, ce n'était qu'une traitresse qui voulait tuer leur chef pour éliminer la résistance. le félidé se précipita vers le duo qui se trouvait à genoux dans une flaque de sang rouge foncé. Il prit l'adolescente par les épaules et essaya de la faire lâcher, ce qui ne fit qu'accentuer encore plus la douleur du chiroptère. Lorsqu'elle lâcha prise, il la lança sur le côté la faisant roulé boulé sur le plancher. Ghos tomba mollement dans son sang et resta mi-conscient lorsque son ami lui cria dessus.*

Filx : "GHOS?! Est-ce que ça va?! Qu'est-il arrivé?? Parle-moi!!!"

Il toussa faiblement et d'un voix si rauque qui ne lui ressemblait, il murmura d'étranges paroles.*

Ghos : "Denique... ... veritatem... ... revelat... ..."

Il paniquait complètement, le sang de son ami imbibait maintenant ses propres pantalons et il se sentait impuissant, tout ce qui vint à lui fut des larmes emplies de rage et de haine lorsqu'il se retourna vers Maielle. Il sortit son katana et se précipita vers elle, pointant le bout de sa lame à sa gorge, près à lui trancher si nécessaire. Cette envie le démangeait, peut-être son ami mourrait-il à cause d'elle! Les seuls mots qui lui vinrent à l'esprit furent qu'une menace froide et sans compromis.*

Filx : "QU'AS-TU FAIT!? JE VAIS TE FAIRE PAYER, TRAITRESSE!"


D'amères larmes ruisselaient sur son visage, embrouillant sa vue et sa raison... Son bras se leva, près à abattre son arme sur l'adolescente. Puis malgré les protestations de son ami Antonny, son bras pris son élan, il s’apprêtait à lui trancher la gorge...

[Akashlack! ^^"]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

"L'erreur est la nuit des esprits et le piège de l'innocence"

~Vauvenargues~

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

STOP AU PLAGIAT!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furriesroleplayarea.forums-rpg.com
Amidarax
Furry Actif
Furry Actif
avatar

Messages : 110
Date d'inscription : 21/09/2011
âge : 22

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Tsumee Reiko
Prénom du personnage 2: Maielle Fel'For
Prénom du personnage 3: Aquilo

MessageSujet: Re: [Sur Invitation] Operation SkyFall   Lun 23 Jan - 22:32

Le peu de chaleur que la pierre émanait devenait de plus en plus faible, cependant par peur de couler dans l'eau. Elle sentit soudainement quelque chose essayer de la séparer de son emprise, surprise par le soudain contact, elle finit par faire un roulé boulé aux bordures du lac. Une ombre se tenait là, debout sur le lac comme si la terre était sous ses pieds. L'ombre gesticulait de ses bras, pointant du doigt et soudain il porta une main à sa hanche et sembla tirer quelque chose, c'était une lame! Mais qu'était-ce? Maielle ne bougeait plus, l'ombre se rapprochait et elle ne réagit pas jusqu'à ce que la lame sombre vint toucher son coup. Alors qu'il allait prendre un élan pour l’exécuter, le chien bondit sur le bras de l'ombre, mordant à pleine dents, du sang sortit de la blessure, du sang noir.

~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~

La Maielle qui se tenait là avait toujours le regard vide, une expression de peur dans son visage, elle savait vraiment ce qui se passait, cependant elle semblait tout de même absente. Alors que l'élan du félidé allait trancher la gorge de Maielle, une force soudaine fit basculé l'hybride au katana au sol, un poids se trouvait sur ses bras et ses jambes, une morsure assez puissante pour faire saigner, mais d'où venait cette blessure, et pourquoi il n'y avait rien? Rien ne se trouvait au dessus du félin, mais le poids y était ainsi que la blessure. Une goûte, puis une autre coula sur le visage du félidé, de la bave? Impossible!

~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~

Maielle ne comprenait plus rien! Une autre ombre avait apparue, cependant elle n'avait pas bougée depuis son arrivé, la pierre au milieu du lac avait basculé sur le côté. Maielle n'aimait plus ce rêve, elle était désormais recroquevillé et avec les deux mains sur la tête. Elle voulait se réveiller, ce n'était plus un rêve, c'était un cauchemar! C'est à ce moment précis qu'elle ouvrit les yeux.

~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~

Le regard blanc de la jeune fille repris sa couleur-SA?, son regard pris une teinte bleu argenté, habituelle l'autre était de couleur ambre! Au même moment, en un clignement, une silhouette se trouvait au dessus de l'hybride félidé, un chien ou plutôt un loup. Le rêve avait rejoint la réalité, les gènes de Maielle s'étaient séparé? Ses oreilles hybride n'étaient plus là, sa queue non plus. Le canidé avait les yeux ambres et il grognait après le félin, alors que Maielle paniquait, encore recroquevillé et les mains sur la tête. Ce n'est qu'à ce moment qu'elle remarqua le sang, Ghos, le sang! Elle ne put s'empêcher de crier, non seulement par peur mais aussi par douleur, elle venait de faire le lien avec son rêve et la réalité...

_________________
~¤Toujours Cordialement, Amidarax¤­~
-« Feu.. Feu... Joli feu... Réchauffe nos corps... Brûle Brûle Brûle Brûle... mais évite de te répandre.! »-
Spoiler:
 
-« Eau eau douce mère... Envahis les terres! Mouille mouille mouille mouille! Et redonne moi mon père! »-

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Starwolfff
Arpenteur des Ténèbres
Arpenteur des Ténèbres
avatar

Messages : 822
Date d'inscription : 06/08/2011
âge : 21
Localisation : Québec ! ! !

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Ghos Stealth
Prénom du personnage 2: Filx Stealth
Prénom du personnage 3: Maïko Raid

MessageSujet: Re: [Sur Invitation] Operation SkyFall   Lun 23 Jan - 23:26

Le félidé fut jeté au sol par une puissante force qui lui était tout à fait inconnue, rien ne se trouvait devant lui! Il échappa son katana plusieurs mètres plus loin et se fracassa la tête au sol. Mais une fois une sol, il put quand même sentir une goute de bave lui tomber sur le visage et l'odeur fétide caractéristique d'un chien lui vint au museau. Mais qu'arrivait-il?! Son bras aussi était blessé, et c'était clairement une morsure, ce qui concrétisa ses doutes. Ce qui se passa par après lui fit presque perdre connaissance tellement il eut peur...

Un loup s'était matérialisé devant son visage et le regardait de ses yeux étrécis. Il n'osa plus bouger l'ombre d'un poil, pour éviter qu'il ne veuille lui lacérer le visage ou encore le mordre. Ce qui fut le plus surprenant, par contre, c'est lorsqu'il regarda par dessus l'épaule musculeuse du canidé, il vit Maielle qui venait de crier, et il compris vite pourquoi... Elle n'était plus... plus... elle? Son apparence était maintenant complètement humaine, de la tête au pied. Il fit rapidement un lien entre cet animal et la jeune adolescente, du moins, sa théorie était la plu plausible, même si elle était physiquement impossible! Mais pour l'instant, ce n'était pas l'état de Maielle qui l'inquiétait, mais celui de Ghos! Il allait mourir!

Ce dernier étouffait, ces mystérieuses plaies lui couvraient maintenant les jambes et une partie du visage. Il avait perdu tellement de sang, on ne pourrait presque pas croire que c'était le sien. Antonny qui avait assisté impuissant à la scène se précipita sur Ghos et l'examina de la tête au pied en lançant un regard emplit de mépris à Maielle. Ces plaies... elles n'étaient pas du tout normales, et elles semblaient toutes vouloir se rejoindre à un seul endroit... Oui, la pierre... Et il se doutait bien qu'une fois rendu là, ce ne serait pas du tout bon pour lui. Ses yeux peinaient à rester ouverts et sa respiration se faisait par petit soubresaut, comme si ses poumons n'arrivaient plus à contenir assez d'air. Le hérisson secoua la tête d'incrédulité et se retourna vers l'animal et Maielle.*

Antonny : "Qu'est-ce qui se passe ici? Et par dessus tout, pourquoi as-tu essayé de tuer Ghos?! Pour l'UAR, je suppose? Fait bien attention, parce que ce n'est pas ce chiot qui va te défendre contre moi et Filx. Tu ferais mieux de t'expliquer, et MAINTENANT!"

Sa voix se fit si autoritaire, encore plus qu'à son habitude. En arrière de lui, les lèvres du chiroptères bougeaient, mimant des mots silencieux que nul ne compris. Au fond de ses yeux régnait qu'une émotion, une seule qu'il n'avait pas ressentit depuis des lustres... La peur.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

"L'erreur est la nuit des esprits et le piège de l'innocence"

~Vauvenargues~

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

STOP AU PLAGIAT!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furriesroleplayarea.forums-rpg.com
Amidarax
Furry Actif
Furry Actif
avatar

Messages : 110
Date d'inscription : 21/09/2011
âge : 22

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Tsumee Reiko
Prénom du personnage 2: Maielle Fel'For
Prénom du personnage 3: Aquilo

MessageSujet: Re: [Sur Invitation] Operation SkyFall   Mar 24 Jan - 0:20

Antonny : "Qu'est-ce qui se passe ici? Et par dessus tout, pourquoi as-tu essayé de tuer Ghos?! Pour l'UAR, je suppose? Fait bien attention, parce que ce n'est pas ce chiot qui va te défendre contre moi et Filx. Tu ferais mieux de t'expliquer, et MAINTENANT!"

À ce moment, le loup lâcha son emprise sur le félidé pour aller aux pieds de Maielle, montrant ses dents et grognant avec rage et en même temps de peur, la canin savait très bien qu'il ne pourrait pas défendre sa douce moitié seul. L'adolescente était toujours en état de panique et elle pleurait toute l'eau de son corps, elle ne comprenait pas les accusations portées contre elle. À peine avait-elle ouvert les yeux que les problèmes débarquaient. Elle prit le plus de force qu'elle avait pour se défendre, sa voix était sincère, elle ne savait pas plus la situation que les autres.*

Maielle : "JE N'AI RIEN FAIT! J'EN SUIS CERTAINE! Qu'est-ce qui ce passe?!"

L'ancienne agente de l'UAR était effrayé alors que sa moitié louve était sur la défensive, la tête baissé et les crocs toujours visibles, les deux essayait du mieux qu'ils pouvaient de faire comprendre qu'ils n'avaient vraiment rien fait de mal ou même qu'ils étaient une menace. Elle ne savait plus quoi faire. Tout ce qui lui passait par la tête, était qu'elle souhaitait que tout soit régler... Même si à ce point...

Maielle : "Je ne suis plus pour l'UAR! Comme si j'aiderais ceux qui ont essayé de me tuer! Je n'ai quand même pas le syndrome de Stockholm!"

Les larmes coulaient toujours et le loup commençait à émir des gémissement tout en essayant de rester sous la défensive.

_________________
~¤Toujours Cordialement, Amidarax¤­~
-« Feu.. Feu... Joli feu... Réchauffe nos corps... Brûle Brûle Brûle Brûle... mais évite de te répandre.! »-
Spoiler:
 
-« Eau eau douce mère... Envahis les terres! Mouille mouille mouille mouille! Et redonne moi mon père! »-

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Sur Invitation] Operation SkyFall   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sur Invitation] Operation SkyFall
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Furries' Roleplay Area :: ¤~¤~¤ Roleplay ¤~¤~¤ :: Roleplay :: Serveur Cobalt-
Sauter vers: