Furries' Roleplay Area

Un forum destiné aux divers RolePlay d'êtres anthro-zoomorphes, les furries, inspirés de l'univers de Sonic.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Annonce : Starwolfff reprend le forum en main en tant qu'administrateur. N'hésitez donc pas à proposer des projets, concours ou autre!
Rappel : Tout compte n'ayant donné aucun signe d'activité depuis sa création sera supprimé au bout de deux mois.
News : De nouveaux smilies et de nouvelles fonctionnalités sont disponibles sur le forum concernant la chatbox

Partagez | 
 

 L'Univers de FRPA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Starwolfff
Arpenteur des Ténèbres
Arpenteur des Ténèbres
avatar

Messages : 822
Date d'inscription : 06/08/2011
âge : 21
Localisation : Québec ! ! !

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Ghos Stealth
Prénom du personnage 2: Filx Stealth
Prénom du personnage 3: Maïko Raid

MessageSujet: L'Univers de FRPA   Mar 6 Mar - 20:30

Pour éviter toute confusion, voici ce que, sommairement, l'Univers de FRPA aurait l'air :

Contexte :


La guerre pour la liberté est enfin finie, il y a maintenant plusieurs années que l’on n’a pas vu la moindre trace de Robotnik, l’inventeur et scientifique qui avait si longtemps essayé de s’approprier Mobius et la Terre de toutes les façons imaginables. Sans succès grâce à Sonic et ses copains qui ont protégé sans relâche l’Univers au péril de leurs vies. Mais cette époque d’incessante guerre était terminée… Du moins, pour l’instant. Il est vrai que l’on n’entendait plus parler d’Eggman, mais qu’en était-il du reste…? Plusieurs autres êtres maléfiques existaient encore sur Mobius et sur Terre, et n’attendent que le bon moment pour s’attaquer au monde. Mais maintenant, ce n’est plus qu’à Sonic d’intervenir, mais à cette génération de furries grandissante. La tâche de garder l’univers, leur monde et la population était maintenant répartie à tous et à chacun. Ce qui est ironique, c’est que le mal vient surtout maintenant de leur propre race. Des êtres pervertis, vicieux qui ne cherchent qu’à faire le mal, tout comme Eggman faisait. Mais si la menace était encore plus grande? Plus grande que ce qu’ils avaient affronté jusqu’ici? Le destin de deux mondes en expansion repose maintenant sur la race furry Mobienne et Terrienne. Ce destin repose entre les mains des seules personnes ayant la force, le courage, la témérité de l’affronter.

Ce destin, il repose dans vos mains…

Affrontez traitrises, malheurs, drames et catastrophes aux côtés de vos compagnons. Protégez le monde qui vous a si longtemps protégé.
Regardez en face cette route parsemée d’obstacles, de défis, de bonheurs et de mystères.

Une nouvelle bataille commence c’est maintenant à vous d’en décider le gagnant!

¤ Planètes ¤


Terre : La Terre est composée de 2 endroits distincts. D'un côté, on peut remarquer notre monde, celui dans lequel nous vivons en ce moment. Donc le Japon, le Canada, l'Europe, etc. se retrouvent de ce côté. De l'autre, on retrouve la Terre selon la saga de Sonic. Donc, Station Square, Mystic Ruins, Zone Blue Ridge, Green Hill, Apotos, Holoska, etc. À noter que sur Terre, les furries cohabitent avec les humains et représentent un peu moins du tier de la population Terrienne. Il est possible d'inventer des villes, mais rappelez-vous que la métropole est Métropolis et que Station Square est l'une des villes principales aussi. C'est à cet endroit que l'on retrouve les G.U.N. également. Du côté de la Terre "normale", les forces de l'ordre sont tout simplement la police.

Pour les visuels : (Rassurez-vous, je n'appelle pas ça de l'art, l'Europe frappe presque le Groenland et la Russie est de la même taille que l'Europe xD. Mais bon, je crois que vous connaissez notre planète oO)

Spoiler:
 
Spoiler:
 

Mobius : Une grande planète qui est intégralement habitée par des furries. C'est originellement à cet endroit qu'ils ont fait leur apparition. Très peu d'humains sont allé sur cette planète, les furries représentent donc 99% + de la population totale. On retrouve à cet endroit maints villages dont une autre capitale dont le nom est Mobotropolis (anciennement Robotropolis durant la guerre entre Ivo et les Freedom Fighters). Encore une fois, des villes peuvent être inventées, surtout dans ce cas, car la planète de Mobius est beaucoup moins structurée que celle des humains, la Terre.

¤-¤-¤-¤-¤-¤

Changement de planète : Non, ce n'est pas en vaisseau spatial, rassurez-vous. En fait, c'est un peu plus complexe que ça. Pour changer de planète, vous devez créer une faille spatiotemporelle d'une façon quelconque qui a du sens, par exemple, un surplus d'énergie dans un réacteur qui marche à l'aide d'une Chaos Emerald, celui-ci saute et crée un rift dans lequel il sera possible de "changer de dimension". Sinon, un "Chaos Control" est nécessaire pour changer de planète, il faut un minimum de 2 personnes et 2 Chaos Emeralds pour y parvenir.

Recueil des lieux fictifs :

►Marsonia [Au Nord-Est de Station Square]

►Oerba [Au Sud-Est de Station Square]

►Terres du Nord [Arctique Terrien]

►Terres Antarctiques [Antarctique Terrien]

Les Chaos Emeralds :

Bleue Saphir → Kaze Weam (Iceberg)
Rouge Rubis → Personne en possession
Verte Émeraude → Personne en possession
● Blanche Diamant → Personne en possession
Bleue Cobalt → Personne en possession
Violet Améthyste Personne en possession
Jaune Agate → Personne en possession

_________________


¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

"L'erreur est la nuit des esprits et le piège de l'innocence"

~Vauvenargues~

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

STOP AU PLAGIAT!

survey banner

Revenir en haut Aller en bas
http://www.furriesroleplayarea.forums-rpg.com
 
L'Univers de FRPA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Furries' Roleplay Area :: ¤~¤~¤ Section Hors RP ¤~¤~¤ :: Réglementation et FAQ-
Sauter vers: