Furries' Roleplay Area

Un forum destiné aux divers RolePlay d'êtres anthro-zoomorphes, les furries, inspirés de l'univers de Sonic.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Annonce : Starwolfff reprend le forum en main en tant qu'administrateur. N'hésitez donc pas à proposer des projets, concours ou autre!
Rappel : Tout compte n'ayant donné aucun signe d'activité depuis sa création sera supprimé au bout de deux mois.
News : De nouveaux smilies et de nouvelles fonctionnalités sont disponibles sur le forum concernant la chatbox

Partagez | 

Question sur les races.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sandylll
Invité

MessageSujet: Question sur les races.   Mar 27 Mar - 17:24

Bonjour, alors voila.

J'ai lu que seul la race des furries est jouables. Bien !

Mais j'ai lu aussi que les humains sont non jouables... Comment ça se fait alors que la terre existe et qu'on parle de cohabitation avec des humains ?

Je voulais incarner un humain, je trouve cela paradoxale. Donc n’étant pas trop sur avant que je m'engage je préfère être sur.

Les humains finalement son t'il jouable ou pas ? Et pourquoi si la réponse est non ?

Merci de vos réponse.

Cordialement.

Ice ice baby.
Revenir en haut Aller en bas
Starwolfff
Arpenteur des Ténèbres
Arpenteur des Ténèbres

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Ghos Stealth
Prénom du personnage 2: Filx Stealth
Prénom du personnage 3: Maïko Raid

MessageSujet: Re: Question sur les races.   Mar 27 Mar - 18:56

Pour répondre à ta question.

Non, on ne peut pas incarner un humain (C'est Furries' Roleplay Area, après tout), la cohabitation avec les humains est un fait tiré de la saga de Sonic, et comme dans cette même saga, il n'y a aucun humain particulier (si on ne compte pas Sonic X).

Il est possible de faire n'importe quel genre de personnage, pourvu qu'il soit anthro et doté d'une histoire logique. Ce peut passer de l'animal à part entière (ou presque), allant vers le furry bien normal (Sonic et cie.) et enfin vers les furries spéciaux. Par exemple, un personnage déjà existant, Maielle (fait par Amidarax) est une louve mixée avec un humain, une expérimentation scientifique, quoi. Ou d'autres sont carrément un mélange de plusieurs animaux, comme Gurufin (fait par Iceberg) qui est un griffon élémentaire. (Mélange de lion et d'aigle)

Au même titre que certains forums sont spécifiquement sur Sonic, et d'autre spécifiquement sur les mangas ou les humains. Celui-ci est spécifiquement sur les furries. J'espère que cela répond à ta question. :zest:

Cordialement,
Starwolfff~ (Administrateur)

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

"L'erreur est la nuit des esprits et le piège de l'innocence"

~Vauvenargues~

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

STOP AU PLAGIAT!

survey banner

http://www.furriesroleplayarea.forums-rpg.com
Sandylll
Invité

MessageSujet: Re: Question sur les races.   Mer 28 Mar - 1:01

Oui, merci beaucoup cher administrateur. X)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question sur les races.   

Question sur les races.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1