Furries' Roleplay Area

Un forum destiné aux divers RolePlay d'êtres anthro-zoomorphes, les furries, inspirés de l'univers de Sonic.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Annonce : Starwolfff reprend le forum en main en tant qu'administrateur. N'hésitez donc pas à proposer des projets, concours ou autre!
Rappel : Tout compte n'ayant donné aucun signe d'activité depuis sa création sera supprimé au bout de deux mois.
News : De nouveaux smilies et de nouvelles fonctionnalités sont disponibles sur le forum concernant la chatbox

Partagez | 

[Ouvert] Un pas vers la rédemption

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Saphira
Nouveau
Nouveau

Localisation : Ne serait-ce que par rève je ne suis jamais loins de toi

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Saphira NATRISIS
Prénom du personnage 2:
Prénom du personnage 3:

MessageSujet: [Ouvert] Un pas vers la rédemption   Mar 3 Avr - 22:03

Les premiers rayons solaires vinrent effleurer le visage paisible d'une dragonne bleue argentée à la crinière de platine ayant sommeillé dans les appartements d'un bar, son seul lieu de location. Etrangement, William, le gérant du bar ainsi que le responsable légal de Saphira n'était pas là. Seul une lettre était déposée sur le contoir, probablement un justificatif de son absence. Sans même se changer, c'était en restant en pyjama qu'elle vint devant le comptoir saisir le message :

" Ma petite perle.

J'ai soigneusement préparé ton petit déjeuné avec quelques bégnets comme tu les aimes. Mon stock de vain est vide, je serai de retour dans l'après midi. Je te laisse gérer le bar en mon absence.

PS : J'ai entendu parler qu'à la bibliothèque, un livre parlait des origines du monde. Je me suis dis que comme tu aimes lire ça pouvait t'intéresser.

Papa qui t'aime très fort "

C'est après un prompt sourrir que Saphira gagne lentement et paisiblement la cuisine pour prendre son petit déjeuner en douceur tout en gardant un air plein de songes :

* Hmm... si seulement je pouvais voir mon vrai père tel qu'il est... Il devait être grand et respecté de tous. Mais au moins, j'ai le plus adorables des pères adoptifs, et il n'y en a pas deux des comme ça ! *

En fin de matiné, ayant pris le soin de se faire belle pour la nouvelle journée qui s'annonce, fin prête à ouvrir le bar, c'est avec convivialité que Saphira se mit à accueillir au moins une bonne dizaine de client. Rien de tel pour commencer la matiné en forme ! Un des clients d'exclama :

" Mon dieu, je me suis réveillé aux aurores pour revenir ici ! Rien de tel qu'un bon café servis par une perle pour se remettre d'aplomp ! "

" =^^= "

Flattée, Saphira ne sut se retenir d'un gloussement, mais elle reprit tête au service de sorte à ne pas décevoir William en rentrant. Pour le moment, tout semblait se passer comme à la routine. Mais aller ultérieurement à la bibliothèque la fit trépider d'impatience ! Mais encore une fois, la clientèle se mit à augmenter doucement :

* Fiou, allé ma vieille ! Un peu d'exercice pour le plaisir du client ! *

Songea-t'elle pour se motiver.
Revenir en haut Aller en bas
Starwolfff
Arpenteur des Ténèbres
Arpenteur des Ténèbres

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Ghos Stealth
Prénom du personnage 2: Filx Stealth
Prénom du personnage 3: Maïko Raid

MessageSujet: Re: [Ouvert] Un pas vers la rédemption   Mar 3 Avr - 22:16

[Même si mon perso Siméon n'est pas terminé, je crois que je vais le joindre à ce RP. J'aurais bien aimé mettre au lieu Ghos, c'est un gentlemen voleur après tout, mais il est dans trop de RP et mon inspi pour lui va finir par se tarir si je continue sur ce pas :P . Donc le naïf et sympathique "Mirage" sera de la partie à sa place :zest: . Je vais rep aujourd'hui, mais un peu plus tard, je travaille sur ma musique ^^".]

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

"L'erreur est la nuit des esprits et le piège de l'innocence"

~Vauvenargues~

STOP AU PLAGIAT!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

http://www.furriesroleplayarea.forums-rpg.com
Starwolfff
Arpenteur des Ténèbres
Arpenteur des Ténèbres

Fiche personnage

MessageSujet: Re: [Ouvert] Un pas vers la rédemption   Mer 4 Avr - 1:33

Encore une autre journée... Une journée si... semblable aux autres. Mirage, alias Miro ou de son vrai nom, Siméon Light, venait d'arriver en ville depuis peu. En fait, il n'habitait nul part pour une raison bien simple : Il détestait la routine, la stabilité. En fait, juste à le regarder sillonner les rues, on voyait qu'il n'était pas, pour ainsi dire, "normal". Portant un chandail à collet et à manches longues dont le motif était du moins... très asymétrique. Ses cheveux en broussailles, ses oreilles hirsutes et son air joueur donnait vraiment une drôle de première impression. Sans compter que même son soyeux pelage était d'une couleur écaille de tortue avec un lignage étrange qui partait du bout de ses oreilles jusqu'aux extrémités de ses membres et de sa queue.

Oui, il avait effectivement l'air "anormal", mais c'est de la façon qu'il aimait se présenter, il aimait susciter de l'attention. Dans la plupart des cas, cela marchait très bien! Surtout quand il faisait ses petits "tours" de magie grâce à la lumière et aux miroirs. Il avait tout de même la chance de pouvoir créer des mirages (d'où son surnom, d'ailleurs) de n'importe qui, ou de n'importe quoi. On pouvait le considérer comme un illusionniste, en fait.

Mais en ce chaud matin, bercé par les doux rayons de soleil qui venaient lentement lécher de sa lumière les rues et les bâtiments, il n'espérait que pouvoir se détendre un peu. Il n'était pas pressé, certes, il avait probablement l'éternité devant lui. Il était peut-être étrange, mais pas fou; il avait bien vu qu'il ne vieillissait pas. Encore une chose inexplicable chez lui, mais de toute façon, il ne savait presque rien sur lui-même! Mais l'hybride s'en balançait totalement, il marchait tranquillement sur le chemin et avait bien l'intention s'arrêter manger ou, au moins, se désaltérer. Miro prit donc direction vers le premier bâtiment qu'il vit : un bar, lui semblait-il, du nom de "Perle de l'Aube". Assez thématique en ce beau matin! Indifférent aux regards intrigués des passants, il alla directement à la porte qu'il passa rapidement. D'autres regards se tournèrent vers le nouvel arrivant, ce qui fit sourire discrètement Miro. L'effet de ce style était vraiment instantané!

Enfin bref, il convergea vers le bar, s'assit sur le banc le plus à droite et attendit... Son regard fut cependant accroché par la serveuse plus loin. Elle ne manquait pas de style, elle! C'était la première fois qu'il voyait une furry draconienne, étonnant et intéressant. Une routine brisée était pour lui un journée bien commencée. Et, en ce moment, elle commençait très bien. Il attendit patiemment que cette jeune demoiselle vienne prendre sa commande, retournant maintenant ses yeux à ses mains qu'il examina longuement. Il avait effectivement de drôle de cicatrices...

~Vauvenargues~

STOP AU PLAGIAT!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Saphira
Nouveau
Nouveau

Fiche personnage
Prénom du personnage 2:
Prénom du personnage 3:

MessageSujet: Re: [Ouvert] Un pas vers la rédemption   Mer 4 Avr - 5:22

Comme elle l'avait estimé, la clientèle restait fortement abondante et finirent par complèter les places restantes. Saphira fit un léger soupir en songeant :

* Fiou, décidément je ne suis pas prête de faire mon petit tour à la bibliothèque. Pourvu que papa revienne vite, j'aurai bien besoin de renfort *

Au cours de son service, un étrange individu vétu d'un costard et de lunettes noires vint se poster derrière la vitrinne du bar semblant scruter du regard les individus présents, comme si cette personne cherchait quelqu'un ou quelque chose. A première vue on aurait dit un personnel du FBI, non... plutôt un organisme mafieux, ce qui aurait été plus inquiétant. Après une bonne minute, cette dernière finit par tracer son chemin et quitter les lieux. Abassourdite, Saphira haussa les épaules :

* Ah ? Hm *

Pendant ce temps, un vieux couple s'échangèrent quelques paroles. Le maris, un ours bien dans la force de l'âge vint commenter :

" Ahh ! Je viendrai me désalterrer ici tous les matins si je le pouvais ! "

La femme tirant ses oreilles vint rétorquer :

" Moui moui moui ! Dit plutôt que c'est pour mieux te rincer l'oeil mon gaillard ! "

Saphira ne put retenir un nouveau gloussement. Pour être franche, c'était l'admiration que son entourage avait pour Saphira qui la rendait heureuse et enjoyée. En finissant le service des derniers clients, Saphira vint poser son regard sur un personnage hors du commun ayant pris place devant le comptoir, plutôt sombre mais pas trop menaçant. De son état et son profil, on aurait dit un aventurier. Un chercheur de trésors ? Saphira vint donc le prendre en charge, un sourrir chaleureux jusqu'aux joues. Se courbant un peu en avant, les mains derrière le dos, Saphira vint lui demander :

" Vous désirez ? =^^= "
Starwolfff
Arpenteur des Ténèbres
Arpenteur des Ténèbres

Fiche personnage

MessageSujet: Re: [Ouvert] Un pas vers la rédemption   Mer 4 Avr - 11:09

Saphira : "Vous désirez?"

Il fut tiré de ses pensées, il était dans la Lune ces temps-ci. De proche, il put mieux voir cette jolie hybride, à sa demande, il sourit pui se gratta légèrement la tête. Il avait complètement oublié de penser à ce qu'il allait prendre, rapidement, il choisit de prendre quelque chose d'original. Comme d'habitude, en fait. Non seulement son style était affecté, mes ses habitudes de vie, comprenant également ce qu'il mangeait. Qui oserait manger un pizza au fruits et légumes, épicée de piments forts et de sauce au barbecue? Pas grand monde, du moins, pas sans prendre une couleur plus... verte. Mais bon, il s'agissait du matin, et il n'avait tellement faim, de toute façon. Avec sa voix semblant trop jeune pour son "âge", car il aurait logiquement plus d'une vingtaine d'année, il demanda doucement à la serveuse.*

Mirage : "Eh bien... Quelque chose fait avec du pamplemousse, ou encore du citron. Peu importe ce que c'est, je n'ai pas de préférence! Vous êtes très jolie, au fait, mademoiselle...-"

Il avait l'impression d'avoir lancé une phrase en trop, quelques fois il avait vraiment l'impression qu'il disait absolument tout ce qui lui passait par la tête. M'enfin, il savait comment se tirer de ce mauvais pas, il s'agissait simplement de... changer de sujet?

Mirage : (Pense, pense, pense pense...)

Mirage : "Vous travaillez ici depuis combien de temps?"

Quoi? Mais quelle minable changement de sujet, lui qui était reconnu par sa ruse. Était-ce le matin qui lui mordait encore le cerveau, ou était-ce la présence de cette charmante demoiselle qui l'enlevait de ses moyens. C'était bien la première fois que cela arrivait, il ne connaissait pas grand chose d'autre que ce qu'il avait appris par lui-même... Enfin... Il mit ça sur le compte du matin et des nuages de sommeil qui ombrageaient ses sens. Qu'est-ce que ça pouvait être d'autre, de toute façon?

Mine de rien, il attendit la réponse, essayant de ne pas prendre un air trop rigide ou crispé. Diantre! Mais depuis quand avait-il besoin de se forcer pour être à l'aise? Cette "routine brisée" commençait déjà à prendre des drôles de tournants, pour lui surtout.

~Vauvenargues~

STOP AU PLAGIAT!

Saphira
Nouveau
Nouveau

Fiche personnage
Prénom du personnage 2:
Prénom du personnage 3:

MessageSujet: Re: [Ouvert] Un pas vers la rédemption   Mer 4 Avr - 15:18

C'est alors que Saphira prit toute son attention pour prendre en compte la demande du jeune homme. On aurait dit un félin au pelage teinté écaille de tortue, c'était original mais ça lui allait bien. Elle prit en compte la flatterie que lui avait offert ce dernier, elle lui fit en retour un prompt sourrir en guise de remerciement. Saphira se courbe derrière le comptoir de sorte à saisir un verre ainsi que de quoi lui préparer la boisson fraiche :

" Et voilà ! "

Par la suite, cette même personne poursuivit la conversation, semblant vouloir en savoir plus à son sujet. Saphira fit un nouveau sourrir à l'avance :

* Huhuhu, je le trouve bien curieux ce jeune homme =^^= *

" Ca va faire dix environs, mais pour être franche j'ai toujours voulu d'être une danseuse =^^= mais je n'ai jamais trouvé d'emploi, mais je ne perds pas espoir "

Alors que Saphira et le jeune homme s'échangèrent quelques paroles, l'étrange individu vétu d'un uniforme était de retour et recommençait à scruter l'intérieur du bar depuis la vitrinne :

* Encore lui ? Mais que veut-il celui là ? *

Songea Saphira perplexe. Encore plus étrange, il reparti, exactement comme tout à l'heure. L'attitude de cette personne commençait à l'inquiéter, mais pourtant ça n'avait pas l'air très important. Saphira repose son regard sur le jeune homme comme si ne rien était.

" Tient d'ailleurs je vais en profiter pour me faire un jus de fruit, ça n'en a pas l'air mais ça épuise assez vite de faire les allés et retours entre les tables et le comptoir =^^= "
Starwolfff
Arpenteur des Ténèbres
Arpenteur des Ténèbres

Fiche personnage

MessageSujet: Re: [Ouvert] Un pas vers la rédemption   Mer 4 Avr - 16:59

[Petite incompréhension, semble-t-il. Écaille de tortue est une couleur, plus spécifique aux félins, habituellement ^^". Par exemple, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mais c'est pas grave, si tu peux éditer juste cette petite partie ? :ftbl: ]

Saphira : "Ca va faire dix environs, mais pour être franche j'ai toujours voulu d'être une danseuse =^^= mais je n'ai jamais trouvé d'emploi, mais je ne perds pas espoir"

Eh bien si elle voulait devenir danseuse, elle avait un brillant avenir. Non seulement fallait-il une certaine beauté, mais aussi un talent pour la danse. Vu sa carrure fine et, sans contredit, charmante, elle devait savoir danser également. Même s'il ne savait pas trop ce que voulait dire "avoir un emploi" et de "l'espoir", il en déduisait qu'elle voulait danser pour des gens. Et de cette façon, elle ferait de l'argent.

Dans son cas, c'était différent. Il faisait ce que les gens appelaient de la "magie", un truc du genre. Il savait juste qu'en faisant de ces "tours de magie", les passants lui donnaient des pièces de monnaie qu'il pouvait ensuite utiliser pour obtenir des objets, de la nourriture et plein de truc du genre. C'était facile... et payant!

Il ne savait pourquoi, mais il avait l'impression d'être observé. Il n'en prit pas compte, mettant encore une fois ces vagues impressions sur le sommeil. Au lieu, il contenta de siroter sa boisson rafraichissante. Acide, surtout, mais qui réveillait pour sûr!

Mirage, après avoir vidé la moitié de son, décida de continuer de parler. M'enfin, il s'agissait de son côté extraverti qui parlait, comme toujours.

Mirage : "C'est un beau projet, moi j'en ai... pas vraiment. Je ne suis qu'un magicien. bah, c'est comme ça que les gens m'appellent. Je ne saurais vraiment dire c'est quoi. C'est de cette façon que je fais de l'argent."

~Vauvenargues~

STOP AU PLAGIAT!

Saphira
Nouveau
Nouveau

Fiche personnage
Prénom du personnage 2:
Prénom du personnage 3:

MessageSujet: Re: [Ouvert] Un pas vers la rédemption   Mer 4 Avr - 17:39

" Pour ma part ce sera aussi pour me faire de l'argent, mais pour être franche je gagne assez bien ma vie ne serait-ce qu'avec les pour-boires, et puis... ici c'est chez moi et je suis en compagnie du plus adorable des pères =^^= D'ailleurs il s'est absenté pour refaire le plein de la cave à vain, j'espère qu'il ne s'est pas encore perdu, huhu =x "

Prononce t'elle en essayant un peu de vaisselle. Elle finit par quelques rangements et, prenant son sac et un manteau bien épais, elle vint prononcer :

" Toutes mes excuses je dois à mon tour m'absenter, je te laisse finir ta boisson et je ferme =^^= "

Annonce t'elle toujours le sourrir aux lèvres. La curiosité prit le dessus, elle voulait à tout prix aller à la bibliothèque avant le retour de son père après midi. Elle se tourne un peu sur le coté, examinant quelque chose dans son sac, affichant un sourrir en le contemplant.

Arpenteur des Ténèbres
Arpenteur des Ténèbres

Fiche personnage

MessageSujet: Re: [Ouvert] Un pas vers la rédemption   Jeu 5 Avr - 0:33

Saphira : "Pour ma part ce sera aussi pour me faire de l'argent, mais pour être franche je gagne assez bien ma vie ne serait-ce qu'avec les pourboires, et puis... ici c'est chez moi et je suis en compagnie du plus adorable des pères =^^= D'ailleurs il s'est absenté pour refaire le plein de la cave à vin, j'espère qu'il ne s'est pas encore perdu, huhu"

L'hybride sourit gentiment et chercha quelque chose dans sa poche de pantalon. Après une longue fouille et des tas de cliquetis métalliques, il fini par trouver ce qu'il cherchait : ces si convoitée pièce de monnaie. Il en déposa quatre sur le comptoir et les poussa toutes vers la demoiselle. Toutes, sauf une. Juste pour montrer de ce quoi il parlait plus tôt, il passa sa main au dessus de la pièce. Et quand il la retira, il y en avait 3 autres. Il répéta ce manège plusieurs fois, et bientôt, il y avait une "pile" de monnaie devant Mirage. Avec enthousiasme, mais surtout pour ne pas l'induire en erreur plus longtemps, il "aplatit" la pile. Sa patte passa à travers le tout, et lentement, comme de la fumée, l'argent se dissipa pour laisser place à la pièce du départ, la seule vraie pièce. Un petit tour de prestidigitateur, rien de bien compliqué... Pour lui.

Pour éviter toute confusion, il ajouta 3 pièces, des vraies, cette fois-ci, pour payer un généreux pourboire à la serveuse. Il finit donc son breuvage d'un trait et se leva pour s'étirer un peu. D'une voix peu assurée, Mirage demanda.*

Mirage : "Où vas-tu donc? Je peux t'y accompagner si tu n'y vois aucun inconvénient, bien sûr. De toute façon, je n'ai rien à faire matin, midi et soir. C'est pour cette raison que je me déplace toujours et... Tant qu'à ne rien faire de la journée, il vaut mieux être en bonne compagnie, non?"

Il ne voulait pas insister plus, mais il n'arriverait pas à tenir sur place s'il ne suivait pas la vague qu'il avait prise en venant ici. Cette fille dégageait d'une étrange aura. Presque lumineuse... Et question lumière, Miro s'y connaissait très bien! Hors de question qu'il laisse cet événement brise-routine passer! Il apprendrait peut-être des choses en chemin, lui qui ne connaissait rien à rien sur la société et sur le monde. Quand on ne connait pas son passé et que l'on n'a pas nécessairement de futur... Il faut vivre le présent à fond! C'est ce qu'il se répétait souvent.

~Vauvenargues~

STOP AU PLAGIAT!

Saphira
Nouveau
Nouveau

Fiche personnage
Prénom du personnage 2:
Prénom du personnage 3:

MessageSujet: Re: [Ouvert] Un pas vers la rédemption   Jeu 5 Avr - 8:03

* Oh ?!? Il me tutoye ? Il doit bien m'apprécier =^^= *

S'exclama t'elle intérieurement, surprise par la réaction de l'individu lui ayant fait une magnifique démonstration de magie. En effet il avait l'air vraiment très doué même si ça n'avait l'air qu'un petit tour. Mais elle ne saurait en faire autant, hormis l'éventuel usage de magie dans le sens "usage de l'esprit".

" Tu es libre de tes actions, libre à toi de venir ou pas. Mais tu sais je ne vais juste qu'à la bibliothèque, je ne pense pas que ça fascine les magiciens =x Mais c'est d'accord ! De fait... mon nom est Saphira =^^= enchantée de faire ta connaissance... monsieur... ? "

Lui répondit-elle en vue de pouvoir l'appeler par son nom.

Un bon moment s'était écoulé, Saphira poursuivit sa route en ville en compagnie du dénommé Mirage. Malchanceusement le temps fit des siennes, elle sortit un parapluie pour s'abriter de la pluie qui commençait à tomber.

" Voilà je crois que c'est ici ! "

Arpenteur des Ténèbres
Arpenteur des Ténèbres

Fiche personnage

MessageSujet: Re: [Ouvert] Un pas vers la rédemption   Jeu 5 Avr - 11:11

Saphira : "Tu es libre de tes actions, libre à toi de venir ou pas. Mais tu sais je ne vais juste qu'à la bibliothèque, je ne pense pas que ça fascine les magiciens =x Mais c'est d'accord ! De fait... mon nom est Saphira =^^= enchantée de faire ta connaissance... monsieur... ?"

Il s'empressa de la rejoindre et répondit d'un ton plu assuré cette fois.*

Mirage
: "Mirage, c'est comme ça que l'on m'appelle. Sinon tu peux toujours m'appeler Miro. Je ne crois qu'il soit utile que tu connaisses mon vrai nom... C'est simplement que je ne l'aime pas trop... Enfin, ravi te connaitre, Saphira!"

L'hybride suivit la jeune draconienne jusqu'à cette fameuse chose qu'elle appelait une "bibliothèque". Il n'avait aucune idée quoi il s'agissait, mais il allait le savoir bientôt. Dans le ciel, le soleil matinal avait laissé place à de gigantesques cumulonimbus chargés de pluie de mauvais temps. Un front froid venait probablement de frapper ici, car le déluge ne tarda pas à commencer. Heureusement, Saphira sortit un engin qui se développait pour avoir la forme d'un petit dôme, un toit. Juste assez grand pour les cacher de cette pluie qui commençait à tomber de plus en plus ardemment sur le sol.*

Saphira : "Voilà je crois que c'est ici !"

Oulah, c'était bien grand! Tous deux entrèrent dans l'immense bâtiment qui devait être cette "bibliothèque" et, une fois à l'intérieur, s'essuya les souliers sur le tapis pour éviter de tout salir. Lorsqu'il leva les yeux, tout ce qu'il vit fut d'innombrables rangées... de livres? Des étagères contenant des centaines de livres, étrange... Il savait lire, mais il n'avait jamais lu. Tout comme il n'avait jamais apprit à parler non plus, et il savait quand même parler. C'était imposant comme centre d'ouvrage littéraire, du moins, pour quelqu'un comme Mirage! exalté, il demanda.*

Mirage : "Ouaah! C'est pour quoi tout ça? Désolé si je ne sais pas grand chose, mais je n'ai pas été élevé dans une société normale, vois-tu. Je n'ai pas été élevé du tout devrais-je dire en fait, mais ça n'a jamais été un problème, à part pour mon manque de culture!"

Un vieil homme derrière un comptoir il fit signe de baisser le ton de la main et Mirage obtempéra sur-le champs. Il chuchota un petit "désolé" et arrêta de parler complètement. Semblait-il qu'il fallait être silencieux ici. Soit!

~Vauvenargues~

STOP AU PLAGIAT!

Saphira
Nouveau
Nouveau

Fiche personnage
Prénom du personnage 2:
Prénom du personnage 3:

MessageSujet: Re: [Ouvert] Un pas vers la rédemption   Ven 6 Avr - 16:57

[ Toutes mes excuses pour le retard je suis en légère baisse d'activité jusqu'au début des vacances de Pacques ]

" C'est très gentil de m'accompagner mais je ne voudrais pas vous retarder =^^= Sans être indiscrête, que faites-vous ici en ville ? "

Chuchotta Saphira curieuse en commençant à se dévétir de son manteau épais, rangeant son parapluis. Tout en conversant à voix basse, Saphira chercha un livre dans le rayon histoires et légendes. Un ouvrage dont lui avait parlé son père avait attiré sa curiosité, elle voulait donc en savoir plus sur cela. D'ailleurs, elle finit par mettre la patte sur un livre intitulé "Les origines du monde". Saphira vint prendre place assise à une table puis commence à feuilleter le livre...

...

... Après bien des minutes de lecture, Saphira finit par reprendre la conversation avec Miro :

" Mon dieu c'est fascinant ! La légende raconte que les étoiles auraient été créée par le souffle de feu de dragons, comme le soleil ! Et que la Lune aurait été créée par les souffles de glace ! N'est-ce pas incroyable ? "

Dit-elle sourriante et impressionnée. Elle avait trouvé quelque chose de très intéressant. Cela pourrait dire qu'elle pourrait trouver un ouvrage qui pourrait concerner son "vrai" lieu de naissance...

Arpenteur des Ténèbres
Arpenteur des Ténèbres

Fiche personnage

MessageSujet: Re: [Ouvert] Un pas vers la rédemption   Lun 9 Avr - 12:14

Saphira : "C'est très gentil de m'accompagner mais je ne voudrais pas vous retarder =^^= Sans être indiscrête, que faites-vous ici en ville ?"

Évitant de faire trop de bruit, car il avait déjà été averti et ne souhaitait tout de même pas qu'on le jette dehors à cause de sa grand bouche. Et encore moins qu'on demande à lui ET Saphira de quitter. Donc, à voix basse, très basse, il répondit à la jeune draconienne.*

Mirage : "Comme j'ai dit je n'ai pas grand chose à faire. Que ce soit aujourd'hui ou dans cent ans. Je me promène simplement de ville en ville pour le bon plaisir de me promener, c'est tout."

L'hybride suivit Saphira jusqu'à la table pour s'y asseoir de l'autre côté. Il n'aimait pas tant lire, c'était sûrement dut au fait qu'il n'avait jamais lu aussi. Il ne saurait dire si oui ou non il savait lire! Mais il était quand même ouvert d'esprit à savoir ce qu'un livre pouvait renfermer comme information, la plupart du temps intéressante. Il opina à ce que lui raconta Saphira.*

Saphira : "Mon dieu c'est fascinant ! La légende raconte que les étoiles auraient été créée par le souffle de feu de dragons, comme le soleil ! Et que la Lune aurait été créée par les souffles de glace ! N'est-ce pas incroyable ?"

Le feu des dragons... Oui, il avait entendu parler une fois de dragons qui pouvaient souffler de destructrices bourrasques de feu, mais dans sa mémoire, ces dragons mythologiques étaient beaucoup plus gros qu'elle. Ils avaient de gigantesques ailes, une gueule pouvant vous manger d'une seule bouchée, des griffes tranchantes comme la lame d'une épée... Tout le contraire de cette jeune fille qui avait des attraits bien plus gracieux que terrifiants, tel ces dragons des mythes et légendes. Avec un air intéressé, il demanda à voix basse.*

Mirage : "Et pourquoi y en a-t-il plus aujourd'hui. Enfin, je veux dire, de gros dragons comme ceux qui auraient forgé le Soleil et la Lune...?"

~Vauvenargues~

STOP AU PLAGIAT!

Saphira
Nouveau
Nouveau

Fiche personnage
Prénom du personnage 2:
Prénom du personnage 3:

MessageSujet: Re: [Ouvert] Un pas vers la rédemption   Sam 14 Avr - 15:27

[ Je suis de retour en activité, je répondrai aux rp plus régulièrement =^^= ]

Suite au questionnement de Mirage, Saphira vint refeuilleté l'ouvrage qu'elle avait en main, elle semblait chercher quelque chose de très précis :

" ... hm ... ... ... ... ... ... ... ... Je regrête ce boukin ne nous dit rien de plus là dessus, je ne peux pas répondre à ta question =x Je propose que l'on cherche un autre ouvrage, nous pourrons sans doute y trouver la réponse ! "

Dit elle sourriante. Elle se lève et se redirige vers les rayons. Elle regardait l'heure pour s'assurer qu'elle ne laisse pas le bar trop longtemps fermé. Elle reprit :

" Il est midi, je propose qu'on aille déjeuné. Tu aimerais venir ? C'est moi qui invite =^^= Nous retournerons ici après si mon père est de retour "

Furry Très Actif
Furry Très Actif

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Gurufin
Prénom du personnage 2:
Prénom du personnage 3:

MessageSujet: Re: [Ouvert] Un pas vers la rédemption   Lun 16 Avr - 12:21

[ça vous dérange si j'entre dans le rp ? :3 si oui se sera sûrement guru' car ça a l'air d'un rp calme Kaze aurai du mal a si habituer :3]

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
Halte aux plagiats
Saphira
Nouveau
Nouveau

Fiche personnage
Prénom du personnage 2:
Prénom du personnage 3:

MessageSujet: Re: [Ouvert] Un pas vers la rédemption   Lun 16 Avr - 13:01

[ Il n'est pas nécessaire de me demander la permission =^^= dans le cas contraire j'aurai mensionné RP privé. Sois le bienvenue ! ]

Furry Très Actif
Furry Très Actif

Fiche personnage
Prénom du personnage 2:
Prénom du personnage 3:

MessageSujet: Re: [Ouvert] Un pas vers la rédemption   Lun 16 Avr - 13:52

[arigato :) ]

Le temps venait à peine de passer de la pluie au soleil clair et doux, un arc-en-ciel se formait dans le ciel et passant en travers un jeune hybride ailé à l'air souriant qui semblait danser dans le bleu  éclairer du midi, il adorait se promener des heures et des heures sans faire attention à là où il était, il ne se préoccupait que du vent sur son visage et des nuages dans sa trajectoire.
Étrangement midi venait à peine de sonner et Gurufin avait l'estomac qui sonnait à toute allure, alors que 5 min avant rien il n'avait rien.

Il descendit vers le sol d'un allure assez rapide, mais coordonner, comme à son habitude il était habiller tout en blanc, un blanc immaculée qui s'accordait très bien à ses yeux bleu saphir, il chercha de ses yeux un coin ou il pourrai manger et justement non-loin de lui il y avait un bar intéressant avec un nom accrocheur, un sourit vint à son visage il avançait d'un pas rapide.

D'un coup il s'arrêta en voyant un pauvre vielle homme qui avait l'air désespérer, il demandait de l'argent d'un ton triste ou au moins de la nourriture mais peu de personne ne lui en donnait ou alors riant de lui.

Gurufin: (pauvre homme c'est injuste pour lui!! )

Il s'approcha de l'homme barbus et lui tendit tout l'argent qu'il avait sur lui en lui faisant un grand sourire de réconfort.
La personne versait un tas de larme de gratitude en le remerciant de tout les compliment, l'hybride ailé lui sourit à nouveau et lui fit un signe de "au revoir" et partit fier de lui qu'il ai pût l'aider, il arriva ensuite devant la porte du bar mais une pencarte qui disait "fermer momentanément réouverture vers midi et quart" se trouvait dessus,"se n'est pas grave" se disait-il il attendrai la réouverture, il se posa contre le mur a coter et regarda les nuages rêvassant.

Halte aux plagiats

Dernière édition par iceberg le Lun 16 Avr - 16:43, édité 1 fois
Starwolfff
Arpenteur des Ténèbres
Arpenteur des Ténèbres

Fiche personnage

MessageSujet: Re: [Ouvert] Un pas vers la rédemption   Lun 16 Avr - 16:33

[Le bar n'était-il pas supposé être fermé avant notre retour? :wtf: ]

~Vauvenargues~

STOP AU PLAGIAT!

iceberg
Furry Très Actif
Furry Très Actif

Fiche personnage
Prénom du personnage 2:
Prénom du personnage 3:

MessageSujet: Re: [Ouvert] Un pas vers la rédemption   Lun 16 Avr - 16:44

[oui désoler j'ai modifier la fin de mon post]

Halte aux plagiats
Starwolfff
Arpenteur des Ténèbres
Arpenteur des Ténèbres

Fiche personnage

MessageSujet: Re: [Ouvert] Un pas vers la rédemption   Mar 17 Avr - 10:37

Saphira : "Il est midi, je propose qu'on aille déjeuné. Tu aimerais venir ? C'est moi qui invite. Nous retournerons ici après si mon père est de retour"

Il était vrai qu'il commençait à avoir un petit creux, il avait l'habitude de ne pas manger beaucoup, mais lorsqu'on ne déjeune pas vraiment, il est évident que vers midi, on a l'estomac dans les talons. Miro aurait encore pu attendre, mais bon, s'il ne mangeait pas maintenant, il n'allait probablement pas manger de la journée. L'hybride répondit donc sans tarder.*

Mirage : "Avec plaisir, je suis bien curieux de savoir ce que recèlent vraiment ces livres. J'espère qu'on pourra revenir. Ouvre la voie, je te suis au pas!"

Ajustant sa veste, chose pratiquement inutile car il n'avait pas plus de style pour autant, il se leva et suivit la jeune draconienne. Dehors, la pluie avait presque cessée. Il ne s'agissait plus que d'une fine bruine pluviale, bientôt le soleil remontrerait ses rayons lumineux. Ce ne devait plus tarder... Il aimait bien le soleil de toute façon, et surtout les arc-en-ciel qui s'y rattachaient quelques fois. C'était à partir de ces merveilleuses peintures naturelles qu'il avait découvert ses pouvoirs en premier lieu. Une goutte d'eau, tel un cristal, pouvait décomposer la lumière en plusieurs couleurs. Il arrivait donc a reproduire ce phénomène en redirigeant de la lumière vers des gouttelettes d'eau. Un arrosoir, par exemple. Enfin, il avait beau avoir plus d'un vingtaine d'année théoriquement, il n'avait jamais vraiment grandi mentalement ou physiquement. Les petites choses de la vie le fascinaient encore, sans compter sa curiosité insatiable!

[Oulah que c'est court, désolé, j'en prendrai pas habitude ^^". Passe à Saphira]

~Vauvenargues~

STOP AU PLAGIAT!

Saphira
Nouveau
Nouveau

Fiche personnage
Prénom du personnage 2:
Prénom du personnage 3:

MessageSujet: Re: [Ouvert] Un pas vers la rédemption   Mar 1 Mai - 16:01

Sur le chemin du retour, Saphira prit un air inquiet tout en restant silencieuse :

* Pourvu que papa revienne vite, il m'a dit qu'il serait là pour midi... *

En se retrouvant à l'entrée, des citadins passaient devant le bar en jetant un oeil de temps à autre, ou bien firent une pause pour fumer une cigarette, ou bien il s'agissait d'un point de rendez vous... Ne serait-ce que la fassade, le bar avait gagné en popularité. Saphira ne pouvait pas en être plus heureuse, mais depuis un tour de temps, son père adoptif l'inquiétait. Elle avait peur qu'il lui cache des mésaventures à ses attitudes discrêtes. Saphira prépare ses clés et ouvrit le bar :

" Je vous présenterai mon père quand il arrivera =^^= Ne faite pas votre timide il ne mord pas, huhu "

Gloussa t'elle en se dirigeant vers la cuisine pour préparer de quoi se restaurer...

Furry Très Actif
Furry Très Actif

Fiche personnage
Prénom du personnage 2:
Prénom du personnage 3:

MessageSujet: Re: [Ouvert] Un pas vers la rédemption   Mar 1 Mai - 16:36

Un bâillement sortit du bec de Guru' il était plutôt fatiguer même si il était un peu plus de 13 heures seulement, il avait aussi très faim, et une de ses manche était légèrement devenue rouge mais il essayait tant bien que mal de la cacher même si c'était difficile de cacher du rouge sur du blanc mais il espérait que personne ne remarque ça

Il n'y pensa plus et regarda l'entrer du bar, Un sourire vint a son visage lorsequ'une furry dragonne ouvrit la porte du bar accompagner d'un autre furry bien particulièrement intéressent, mais il ne fit pas attention à lui il entra juste et se mît à une table et attendit la serveuse en admirant la beauté de ce bâtiment, il aimait beaucoup la décoration et sentait un air paisible ici, il se détenda le long de sa chaise en fermant les yeux d'un air de profonde méditation, il se sentait très à l'aise ici.
Lorsqu'il vut la serveuse il dit d'un ton honnête et emmeveiller:

Gurufin: "Bonjour *dit-il en faisait un grand sourire à la serveuse* avant de vous donner ma commande je tiens absolument à vous dire que je trouve la décoration magnifique!! C'est vraiment agréable et apaisant! "

Il disait vraiment ça parcequ'il le pensait et son regard et le sourire qu'il affichait le prouvait.
Il repris par:

Gurufin: " je prendrai un sandwich et une bonne tasse de thé glacée."

Halte aux plagiats
Starwolfff
Arpenteur des Ténèbres
Arpenteur des Ténèbres

Fiche personnage

MessageSujet: Re: [Ouvert] Un pas vers la rédemption   Mer 2 Mai - 22:18

Suivant encore et toujours la jeune serveuse, il remarqua un furry ailé qui attendait patiemment à la porte. La seule chose qui l'intéressait vraiment, en fait, c'était son collier. Il aimait bien les trucs qui reflétaient la lumière. C'était en partie son pouvoir, au fond. Il continua tout de même son chemin, sans prendre compte plus longtemps du nouveau et s'avança vers le bar pour s'y asseoir. Il n'aimait pas vraiment se faire offrir le repas comme cela, mais il se doutait bien qu'elle insisterait sûrement. Il ne pipa donc pas un mot et se contenta de demander quelque chose de pas trop cher. Il n'aimait pas faire payer les autres.*

Mirage : "Je prendrais... Euhm... Un sandwich, le plus simple possible. Et un verre d'eau, ça suffira."

Attendant sa commande, il se retourna vers le volatile et s'en approcha pour lui parler. Il chercha pendant quelques secondes ses mots et finit par demander un peu maladroitement.*

Mirage : "Il est super beau ce collier, ça doit être vieux! Tu l'as reçut de où...? Enfin, je veux dire... Tu... Ehh... Ah désolé, si je t'importune. Je trouvais simplement qu'il était magnifique, il reflète très bien la lumière...! Euh... Laisse tomber..."

Ce qu'il venait de dire avait-il au moins du sens? L'hybride écaille n'en n'était pas convaincu! Question social, il n'était pas très bon, semblait-il. Enfin, il était cru lorsqu'il s'agissait de parler, mais choisir ce qu'il devait dire n'était peut-être pas son point fort. Au moins, si son intention aurait été d'attirer l'attention c'était bien réussi. Il se retourna une fois de plus pour voir si la serveuse était là et attendit en silence son repas. Certes il avait faim, mais il se sentait dépassé par ses blocages aujourd'hui. Habituellement, il n'agissait pas avec autant d'hésitation. Probablement la fatigue, il lui manquait un peu d'action, c'est tout. Il fallait qu'il aie moins de retenue qu'en ce moment, il aviserait bien en temps et lieux...

[Gow Saphira]

~Vauvenargues~

STOP AU PLAGIAT!

Saphira
Nouveau
Nouveau

Fiche personnage
Prénom du personnage 2:
Prénom du personnage 3:

MessageSujet: Re: [Ouvert] Un pas vers la rédemption   Ven 4 Mai - 6:38

En même temps qu'elle se préparait un petit sandwich dans la cuisine, Saphira préparait les commandes des deux jeunes hommes qui attendirent au comptoir. Lorsqu'elle arrivait les voir, elle avait une expression du visage qui permettait de penser qu'elle n'était pas tranquille :

* Papa... je t'en prie *

Un troisième client semblait entrer dans l'enceinte du bar en s'approchant du comptoire. Il était vétu d'un long manteau de velour noir et rouge, un monocle à l'oeil droit et un chapeau cylindre de la même teinte. Il avait l'air plutôt jeune et avait un regard qui n'inspirait pas confiance :

" Chère Saphira... hm... hmhmhm... Quel magnifique endroit ton père a baptit "

" Vous connaissez mon père ? L'auriez-vous vu ? "

" Et bien pour tout te dire il va bien. Mais si tu veux le revoir, je te propose un marché... "

Saphira prit un air abassourdit, fronce les sourcils. Elle bondit par dessus le comptoire devant lequel se trouvait les deux garçons. Elle se place devant l'homme au manteau noir et rouge :

" Tu as osé enlevé mon père... ? "

" Je suis même le cerveau de l'affaire... ahaha... Mais ne t'en fais pas je ne cherche pas les noises, je ne suis pas dupe en venant moi même te voir. Viens me rejoindre pour mon cirque, tu deviendras riche et célèbre ! "

Son regard laissait penser que ses projets avaient l'air biens différents de ce qu'il annonçait :

" Je sais pourquoi vous êtes venu, ce n'est pas la première fois qu'on essaye de mettre la main sur moi. J'ignore qui tu es et je me contre fiche de la gloire, laisse mon père en dehors de tes magouilles c'est tout ce que je te demande ! Je vous en prie, ne lui faite pas de mal... "

" C'est très simple : Tu as juste à franchir le seuil de la porte du bar même, et tu verras ton père relaché. Enfin... ton "père"... on se comprend pas vrai ? Ahahaha ! "

* Misérable vers de terre... Pourvu que les deux autres garçons ne se mellent pas de ça, je connais ce genre de type mafieux, si ça se trouve le baptiment est déja entouré par ses pions. Je ne veux qu'ils leur fasse du mal, qu'ils ne fassent pas de gestes brusques... *

Furry Très Actif
Furry Très Actif

Fiche personnage
Prénom du personnage 2:
Prénom du personnage 3:

MessageSujet: Re: [Ouvert] Un pas vers la rédemption   Ven 4 Mai - 7:37

Gurufin était ravit que quelqu'un lui parle...... Mais il avait l'air beaucoup trop curieux à son goût! Pourquoi parlait t'il de son collier? un afficha un air méfiant mais se repris et sourit à l'inconnu et répondit d'un ton nostalgique:

Gurufin: " Et bien....... Ce collier m'a été offert par mon père ! Il m'as toujours dit qu'il me permettrai de devenir plus fort, et de protéger le cœur des gens du monde..... C'est un collier à valeur innestimable, aussi bien emotionnellement que son prix...... Il est en vrai or et...... Est grave par mon idéologie *montra du doigt l'incrisption en question*..... Se collier c'est tout se qui me reste de mon père...... Et je réaliserai son rêve qui est devenue le mient!!......"

Il fut couper par l'arrivée d'un type louche, qui discutait avec la dragonne personne n'entendait ou ne faisai attention a leur discussion sauf lui, il ne comprit pas tout sauf le plus important de qui le mot or de lui, pauvre serveuse que cet homme faisait chanter, il avança d'un pas assurer vers eux et s'incrusta dans la converstion d'une façon.... Folle et dit d'un ton surprenant vut la situation:

Gurufin: " Hey monsieur...... Vous êtes vraiment pas discret!!"

Il se retourna et regarda le furry avec de grand yeux l'air de dire "il est sucidaire ou quoi" mais il ne répondit juste que:

???:" qu'es-ce que tu veux gamin?? Tes née sans cerveaux en quoi? *il montra son arme d'un signe prêt à l'utiliser* occupe toi de tes histoire et tout ira bien"

Gurufin répondit d'une façon qui lui sembla normal en se grattant la tête:

Gurufin:" mais c'est pas possible....... C'est mon devoir de m'occuper de se genre d'affaire *il afficha un regard sérieux, très sérieux, voir combatif* de m'occuper d'horribles monstres comme toi qui ose faire chanter d'honnete personne!"

???: (se type est suicidaire, ou complètement fou, voir les deux)

Mais l'homme se mît à rire, visiblement il ne prenait pas du tout Guru' au sérieux, il sentit un froid sur sa poitrine et toucha l'arme qu'il voulait dégainer discrètement pour lui faire peur..... MAIS.... Il n'arrive pas a la retirer il regarda et cut une chose illogique Son arme été coller à poitrine complément geler.
Après avoir vit qu'il compris se qui c'était passez Gurufin répliqua le sourire au lèvre:

Gurufin:" et OUI....... moi aussi j'ai mes propre talent......*il tendit les bras et pris une pose de samouraï se qui montra son bras gauche gauche tout rouge ou même a travert la manche blanche on pouvait voir un entaille il se forgea deux lame de galce et se tourna vers le furry qui lui parla avant l'entrée de de type repris un ton nostalgique* mon rêve repris de mon père........ C'est de protéger les personne que je rencontre..... Quelque soit le prix à payer......"

Il resta devant cette personne méprisable ses sabre de glace à la main d'un air sérieux attendant de faire quelque chose.

[a toi starwolfff, au faite saphira si quelque chose te dérange dans mon poste dit le moi et j'edit de suite :) ]

Halte aux plagiats
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Ouvert] Un pas vers la rédemption   

[Ouvert] Un pas vers la rédemption
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant