Furries' Roleplay Area

Un forum destiné aux divers RolePlay d'êtres anthro-zoomorphes, les furries, inspirés de l'univers de Sonic.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Annonce : Starwolfff reprend le forum en main en tant qu'administrateur. N'hésitez donc pas à proposer des projets, concours ou autre!
Rappel : Tout compte n'ayant donné aucun signe d'activité depuis sa création sera supprimé au bout de deux mois.
News : De nouveaux smilies et de nouvelles fonctionnalités sont disponibles sur le forum concernant la chatbox

Partagez | 

[Ouvert] Un pas vers la rédemption

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Starwolfff
Arpenteur des Ténèbres
Arpenteur des Ténèbres

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Ghos Stealth
Prénom du personnage 2: Filx Stealth
Prénom du personnage 3: Maïko Raid

MessageSujet: Re: [Ouvert] Un pas vers la rédemption   Ven 4 Mai - 11:44

Gurufin : "Et bien....... Ce collier m'a été offert par mon père ! Il m'as toujours dit qu'il me permettrai de devenir plus fort, et de protéger le cœur des gens du monde..... C'est un collier à valeur innestimable, aussi bien emotionnellement que son prix...... Il est en vrai or et...... Est grave par mon idéologie ..... Se collier c'est tout se qui me reste de mon père...... Et je réaliserai son rêve qui est devenue le mient!!......"

Malgré son trouble, l'hybride écouta l'intégralité de son histoire. C'était bien intéressant, en fait. Un jour il lui faudrait retrouver le sien. Quoi qu'il n'en avait jamais eut... Mais quelque chose lui disait au fond de lui qu'il en avait un, et que le symbole était le même que celui sur sa ceinture. Il était fait en argent pur et brillait au soleil, mais n'avait aucun pouvoir en particulier à ce qu'il savait. Ses oreilles furent titillées par une voix du moins pas très amicale.*

??? : "Qu'es-ce que tu veux gamin?? T'es né sans cerveau ou quoi? Occupe toi de tes histoires et tout ira bien."

Et voilà que les troubles allaient commencer. Il détestait la bagarre au plus haut point, et il n'allait pas laisser une seule personne ici prendre les armes. Soudain, contre toute attente, le volatile s'attaqua à l'homme avec son pouvoir sur la glace. Rien de bien méchant jusque là, mais c'est lorsqu'il sortit son arme qu'il se raidit d'un coup. Il sentit ses nerfs se tendre à bout... Il n'allait PAS laisse cela arriver.*

Gurufin : "Mon rêve repris de mon père........ C'est de protéger les personne que je rencontre..... Quelque soit le prix à payer......"

Mirage sentait une colère bouillir en lui, et ne pu la contenir plus longtemps. Il se leva d'un bond et se positionna entre les deux ennemis pour qu'ils arrêtent leur manège. Il gronda d'une voix beaucoup moins détendue qu'à son habitude.*

Mirage : "PERSONNE, je dit bien PERSONNE ne se battra ici et en MA présence! Et si VRAIMENT vous insistez, vous devrez me passer dessus!"

Sur ces paroles il ferma les yeux et les poings, une lumière aveuglante le couvrit et disparu presque aussitôt. Il s'était décuplé en trois clones identiques. Il s'agissait de la première fois depuis un long bout de temps qu'il utilisait son pouvoir sur lui-même, mais il savait bien que ces clones ne pouvaient faire aucun dommage, car ils étaient immatériels. Par contre, pour fourvoyer ses ennemis par la ruse, c'était l'idéal, car il n'y avait aucune manière de distinguer le vrai des faux. Non, il n'utiliserait pas la violence, mais ils verraient que l'illusion dissuade tout aussi bien. Si nécessaire, il utiliserait son don au maximum, mais ce n'était pas ce qu'il voulait. Espérant que ces deux là auraient la sagesse d'arrêter avant qu'il ne s'en mêle vraiment.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

"L'erreur est la nuit des esprits et le piège de l'innocence"

~Vauvenargues~

STOP AU PLAGIAT!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
http://www.furriesroleplayarea.forums-rpg.com
Saphira
Nouveau
Nouveau

Localisation : Ne serait-ce que par rève je ne suis jamais loins de toi

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Saphira NATRISIS
Prénom du personnage 2:
Prénom du personnage 3:

MessageSujet: Re: [Ouvert] Un pas vers la rédemption   Mar 8 Mai - 15:08

Voyant que la clientèle tentait de prendre les devants pour assurer la protection de Saphira, Marvin Jester profitait de la présence de Saphira juste devant lui pour la saisir telle une otage :

" Je suis dans le regrès de vous annoncer que le batiment est cerné de toute manière. Vous devriez ranger vos jouets, car au moindre tir je dévirais la position de Saphira dans la trajectoire de votre balle. N'ayez crainte il n'arrivera rien à la demoiselle, cette chère et précieuse... p... "

Saphira lui marche sur le pied :

" Tait toi ! Fais ce que tu as à faire et laisse mon père tranquille ! "

" ça tu vas le regretter petite peste ! Messieurs... C'était un plaisir de traiter avec vous, Marvin Jester vous remerci, ahahaha ! "

Annonce t'il en laissant tomber un fumigène pour s'évader du batiment avec Saphira sans être vu. Lorsque le gaz s'estompe, une camionette noire commence à partir. Un homme ligoté est resté au sol pendant la fuite de la camionette noire. Il était trop tard pour poursuivre la camionette, mais peut être que l'homme ligotait en connaissait la destination...

Furry Très Actif
Furry Très Actif

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Gurufin
Prénom du personnage 2:
Prénom du personnage 3:

MessageSujet: Re: [Ouvert] Un pas vers la rédemption   Sam 12 Mai - 10:35

L'action de l'autre furry était odatieuse mais elle avait permit à l'ennemi de s'enfuir.... sur le moment où il jeta la fumigène au sol Guru' se couvra les yeux avec son bras et courra vers la sortit, il courra un peu derrière le camion en criant:

Gurufin:"KISAMA!!!!!!!!! {enfoi***} revenez bande de lâche!!"

Trop tard, même en volant la camionnette avait pris trop d'avance il ne pouvait pas la rattraper....... Il se martelât lui même la tête avec son poing:

Gurufin: (BAKA!!! j'ai encore été trop faible et lent......)

mais ce n'était pas le moment de se morfondre, il siffla avec deux de ses doigt d'un son plutôt aigu et en moins d'un minute une centaine, non! plusieurs centaine d'oiseaux apparut d'un coup du ciel.
Il se mit à leur parler comme si il allait parler à des gens normaux:

Gurufin:"mes frère! j'ai besoin de vous! vous devez retrouvez une camionette noire rapide et la suivre dès qu'elle se sera arrêter revenez m'indiquer son emplacement!"

et tout les oiseaux partirent dans le ciel, un chose de faite se disait-il, puis il détacha l'homme qui était ligoter:

Gurufin:" monsieur!!! hey monsieur tout va bien??? qui était ces type ?? qui est ce marvin jester ? savez-vous où ils vont?"

c'était beaucoup de question mais il devez en savoir le plus possible.

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
Halte aux plagiats
Starwolfff
Arpenteur des Ténèbres
Arpenteur des Ténèbres

Fiche personnage

MessageSujet: Re: [Ouvert] Un pas vers la rédemption   Sam 12 Mai - 11:25

[Ça va aller à demain ou après demain, car j'ai comme "perdu" le RP que j'écrivais. J'ai tellement ragé que je vais devoir attendre, sinon je ne vais vraiment pas me forcer...]

~Vauvenargues~

STOP AU PLAGIAT!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Starwolfff
Arpenteur des Ténèbres
Arpenteur des Ténèbres

Fiche personnage

MessageSujet: Re: [Ouvert] Un pas vers la rédemption   Mar 15 Mai - 17:02

Mirage ne voyait rien du tout à travers la fumigène qui venait d'être lancée. L'air était irrespirable et très désagréable. On aurait dit nager dans un épais nuage de poussière qui lui piquait le nez et les poumons. D'un pas déséquilibré, il tenta de se diriger vers la porte du restaurant pour sortir à l'air libre, mais eut peine et misère à s'y rendre. Il buta à nombreuses reprises sur des tables et même sur le comptoir, mais finit tout de même pas réussir à longer le mur pour trouver la porte. Il emplit enfin ses poumons d'un air pur et fut ensuite prit d'une longue quinte de toux.

Voilà qui était déjà mieux, il pouvait respirer librement. À sa droite il entendit le volatile demander avec animosité des questions à un homme qui avait été laissé derrière. N'était-il pas un petit peu trop demandant? Cet homme devait être sous le choc et cet inconnu était trop pressé à son goût. Se redressant, il se dirigea vers lui et le tassa doucement, prenant sa place. D'une voix rassurante, il demanda à l'homme.*

Mirage : "Ça va? Prenez le temps de vous calmer, c'est fini..."

Il se retourna alors vers le volatile et lui adressa la parole d'un ton empreint de reproches.*

Mirage : "On a bien assez de temps pour la retrouver. Tu n'as pas besoin d'être si énervé. Et je te préviens, je vais aussi aller à sa recherche. Donc, je ne veux même pas voir le bout de ta lame. La violence ne nous mèneras à rien."

Reprenant un ton moins agressif, il continua.*

Mirage : "M'enfin... Mon nom est Mirage. Ravi de te connaitre..."

[ENFIN! J'ai encore presque perdu tout mon texte, je suis vraiment damné! À Saphira!]

~Vauvenargues~

STOP AU PLAGIAT!

Saphira
Nouveau
Nouveau

Localisation : Ne serait-ce que par rève je ne suis jamais loins de toi

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Saphira NATRISIS
Prénom du personnage 2:
Prénom du personnage 3:

MessageSujet: Re: [Ouvert] Un pas vers la rédemption   Mer 16 Mai - 5:10

[Oui oui oui je connais l'ordre des postes =x huhu]

Un des deux clients du bar vint arriver intercepter l'homme ligoté tombant de la camionette. Il avait l'air faible mais ne semblait pas blessé :

" Un type... avec une tenue de soie et un chapeau... vient d'emporter ma fille... Je vous en prie n'y allez pas... c'est ce qu'il veut "

Dit il avant de sombrer dans l'inconscience.

Pendant ce temps, dans un endroit isolé dans la ville, Saphira se trouvait ligotée sur une chaise :

" Je sais qui tu es, et je dois dire qu'arrivant à terme de ta capture, nous allons tirer une vraie fortune ! Ahahaha "

" Le pouvoir te perdra... Marvin ! "

" Silence ! Maintenant tu vas m'en dire plus sur ton père, ou devrais-je dire... ton "vrai" père "

" Je sais qu'il n'était pas comme moi, il était différent... Mais j'étais trop jeune pour en savoir plus, je te l'ai déja dit ! "

" Foutaise ! Mais peu importe, je suis parvenu à retrouver son corps ainsi que son gardien, et je peux me servir de tes gènes pour lui redonner vie, et alors je dominerai le monde ! J'ai trop longtemps organisé des gamineries dans les cirques pour une modique sommes. A présent c'est le monde que j'obtiendrai et je térasserai tout ceux qui se dresseront sur mon chemin ! Grâce à toi, ahaha ! "

" Tu n'es pas le premier à avoir une soif de domination mondiale, il y a plus coriace que toi, alors ce n'est pas un bouffon... Le gardien ? Quel gardien ? Non ! Ne me dit pas que... "

Furry Très Actif
Furry Très Actif

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Gurufin
Prénom du personnage 2:
Prénom du personnage 3:

MessageSujet: Re: [Ouvert] Un pas vers la rédemption   Mer 16 Mai - 7:51

[xD le problème c'est que j'ai un peu commencer ce rp avec la même le mentalité que Kaze ^^' mais c'est bon je reprend en main son caractère xDDD]

Ce type qui disait s'appeler Mirage n'avait pas tort il était un peu trop presser mais c'était normal, car il commençait à se dire qu'à force, a chaque fois qu'il se promenait quelque part un énorme problème se présentait, se que afficha sur son visage une expression de culpabilité.
Mais il se reprit en main et se mis à sourire à cette personne qui lui fessait beaucoup penser à lui en lui montrant sa lame:

Gurufin:"ne t'inquiète pas ma lame de glace n'est pas tu tout aiguiser regarde!*dit-il en pointant du doigt le bout fin et lisse de la lame* se truc est aussi dangereux qu'un bâton, j'ai juste fait ça en espérant arriver à l'intimidation avec ce type heu......Marvin si j'ai bien compris...... alors ne me juge pas trop vite je suis à une galaxie de celui que tu pensai que j'étais, si j'était vraiment celui que j'essayais de me faire passer *sort son voilier de son col chemise* mon père et ma mère se retournerai dans leur tombe!"

A peine avait-il fini sa phrase que l'homme qui avait été ligoter se mît à parler faiblement et pendant un très court moment, il s'avancer de lui et le mis doucement sur son dos:

Gurufin:"restez calme monsieur ne vous inquiter pas, reposer vous et laissez nous régler ça....." 

en avançant vers le bar l'homme a son dos il se tourna vers Mirage et lui dit d'un ton tout aussi calme:

Gurufin:" ............Gurufin........."

Puis il porta l'homme à une chambre le déposa sur un lit lui passa la couette sur le corp et s'inclina devant le lit d'un air déterminer et dis:

Gurufin:"Ne vous en faite pas monsieur sur l'honneur de mon groupe et du miens je jure de ramener votre fille!......"

Puis il partit en fermant la porte et rejoigna  l'autre furry, en se grattant la tête d'un style et en soupirant un léger "bref" il repris par:

Gurufin:"bon...... Et maintenant que fait-on? As-tu une information sur elle? Quoi que se soit qui peut être utile?? J'ai envoyé tous les oiseaux de la ville à sa recherche mais il est possible qu'ils soient déjà dans il bâtiment ou cacher dans un endroit où mes oiseaux ne les trouveront pas......"

Il espérait vraiment que Mirage ai des information importante à lui donnait même des petits il s'en fichait il avait un bon sens de la déduction donc le moindre indice pourrai être utile.

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
Halte aux plagiats
Starwolfff
Arpenteur des Ténèbres
Arpenteur des Ténèbres

Fiche personnage

MessageSujet: Re: [Ouvert] Un pas vers la rédemption   Mar 22 Mai - 1:37

Gurufin : "Bon...... Et maintenant que fait-on? As-tu une information sur elle? Quoi que se soit qui peut être utile?? J'ai envoyé tous les oiseaux de la ville à sa recherche mais il est possible qu'ils soient déjà dans il bâtiment ou cacher dans un endroit où mes oiseaux ne les trouveront pas......"

Eh bien, c'était une bonne question... Qu'allaient-ils faire? Une jeune hybride draconienne venait de se faire enlever par un humain. Rien de très positif jusqu'à maintenant. Mais il était très possible qu'ils puissent les suivre sans trop de trop de problèmes. Les pneus, amollis par leur dérapage forcé sur l'asphalte brulante, avaient laissé de longues marques noires au sol. Non seulement cela, mais une fuite d'huile au niveau du flanc droit du véhicule avait trempé l'une des roues, celle de l'arrière. On pouvait donc facilement voir une trainée unique et huileuse qui s'échappait vers l'ouest. On aurait dit une roue de moto, mais il était clair qu'il s'agissait de la camionnette; la trace était bien trop large!

D'un coup de tête il désigna la longue sillonnée d'huile au sol. Il s'avança et huma l'air pendant quelques secondes, il s'agissait effectivement d'huile, il n'y avait pas de doute possible. En espérant qu'ils n'aient pas eut un accident à cause de cela. Quoi que c'était fort improbable, trois roues étaient encore là pour compenser la quatrième, il n'y avait donc pas de soucis à se faire. Du moins, c'est se qu'il pensait, mais on ne savait jamais... D'un signe de main, il lui fit signe de le suivre et marcha gaiement malgré la situation. D'une voix qui se voulait détendue, il expliqua brièvement.*

Mirage : "Eh bien... Nous étions à la bibliothèque auparavant... Et Saphira -c'est son nom- m'a raconté une histoire à propos de dragons. Ce doit probablement avoir un rapport quelconque avec son père..."

Comme pris d'un éclair de génie, il s'arrêta et regarda Gurufin bien en face pour enfin continuer sur un ton plus morose.*

Mirage : "Elle m'a dit que selon la légende, le soleil aurait été créé par le souffle d'un dragon... Mais... Cet hurluberlu voudrait peut-être s'emparer de leurs pouvoirs. Du moins, à ce que j'ai compris! Si un dragon est capable de créer un soleil, je n'imagine pas la rôtie qu'il ferait avec la Terre. Je tiens quand même à ce que nous ne réglons pas les choses par la violence. Si tu en ressent le besoin, nous irons chacun de nos côté. Compris?"

Il reprit sa marche rapide avec Guru vers il ne savait où encore. Cela allait être difficile, mais pas impossible. La ruse... Oui, c'était la meilleure arme possible!

~Vauvenargues~

STOP AU PLAGIAT!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Ouvert] Un pas vers la rédemption   

[Ouvert] Un pas vers la rédemption
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2