Furries' Roleplay Area

Un forum destiné aux divers RolePlay d'êtres anthro-zoomorphes, les furries, inspirés de l'univers de Sonic.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Annonce : Starwolfff reprend le forum en main en tant qu'administrateur. N'hésitez donc pas à proposer des projets, concours ou autre!
Rappel : Tout compte n'ayant donné aucun signe d'activité depuis sa création sera supprimé au bout de deux mois.
News : De nouveaux smilies et de nouvelles fonctionnalités sont disponibles sur le forum concernant la chatbox

Partagez | 
 

 [Sur Invitation] Take a breath.. (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Opalyne
Furry Actif
Furry Actif
avatar

Messages : 147
Date d'inscription : 30/08/2011
âge : 22
Localisation : Dans les bouquins =D

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Opalyne
Prénom du personnage 2: Jim
Prénom du personnage 3:

MessageSujet: [Sur Invitation] Take a breath.. (Terminé)   Ven 18 Mai - 20:11

Aaah.. Le sable doré et chaleureux, étincelant sous les salvateurs rayons de l'astre solaire.. La mer turquoise, tout aussi brillante, et chantant avec douceur et régularité, en harmonie avec la brise tiède..Les cocotiers, bananiers et autre palmiers, parasols naturels.. Et sans omettre les luxueux hotels se dressant dans l'horizon, fait de blanc et de miroir, mais également les non moins onéreux yatch de croisière, et autre démonstrations de tourisme fructueux. Et bien sûr, les incontournables jolies filles en bikini, ou les traditionnels surfers à sourire de colgate, pour ceux à qui cela plairait. Bref, un véritable coin de paradis qu'était cette île tropicale, située dans une mer chaude, regorgeant de faune et de flore aquatique, tout comme d'îlots pittoresques, et surtout, de plages magnifiques. L'on peut y pratiquer le volley-ball, la natation pure et simple, ou même l'exploration des fonds marins, mais aussi tout simplement se faire bronzer, et se relaxer sur le sable chaud, et encore bien d'autres activités.. Mais allons.. Il semblerait qu'une personne n'en profitait pas ?

*~*~*~*~*~*~*~*~*~*

Surplombant la crique, se trouvait une échoppe, un petit restaurant pittoresque avec un toit fait de feuilles, une charpente agrémentée de bambous et autres matérieux bruts, des décorations faites de guirlandes de fleurs tropicales, de coquillages et autre objets marins, le tout avec en fond des musiques autochtones traditionnelles. Cela dans le but de plonger les consommateurs dans une ambiance accueillante, et surtout, inspirée hawaïenne. Et il fallait dire que l'auberge ne donnait pas ses coquilles, et avait un grand succès, pourtant, à cette heure, elle était pour ainsi dire déserte. Evidemment, à cette période de la journée, les gens se détendait et s'amusait sur les plages. Pourtant, il y en avait au moins une qui échappait à la règle..

Notre petite Opalyne était attablée à la terrasse, habillée d'un maillot de bain deux pièces, mais le bas de son corps largement couvert par un paréo, évitant ainsi de découvrir son tatouage très 'personnel' , et sa tête protégée des rayons trops ardents par une élégante capeline, le tout dans ses tons habituels, blanc et rose, avec une touche de rouge. Le menton délicatement posé dans sa main, elle fixait d'un air légèrement absent la grève grouillante. Quelle futilité.. C'était ce qu'elle pensait. En temps normal, la jeune fille ne s'arrêtait jamais. S'entraînant aussi bien physiquement que mentalement, apprenant de nouvelles choses, progressant dans certains domaines, perfectionnant ses connaissances.. ce quand elle ne travaillait pas au salon de thé, ou ne faisait pas d'escapades nocturnes lucratives.. Et elle se demandait comment tout ces gens, jeunes ou moins jeunes, pouvaient ainsi perdre leur temps à jouer, à bavarder ou se faire dorer au soleil. ... Certes, elle ne faisait pas mieux actuellement, cepandant, elle avait une bonne excuse, elle. En effet, la furry crème était en convalescence. Son escapade dans le Manoir du Corbeau l'avait fortement amochée, et elle avait du faire un certain séjour en clinique, après cela, on lui avait fermement reccommandé de ne faire aucuns efforts physiques durant une période définie. Cela ne lui plaisait guère, mais elle n'avait pas le choix si elle voulait reprendre ses activités rapidement, autrement, cela ne ferait que compliquer les choses.

Toute baignade lui était interdite, la pression de l'eau risquant d'achever ses côtes encore en cicatrisation, et quand aux divers jeux de plage, c'était également trop risqué. Tandis que rester étendu sur le sable...cela ne l'intéressait pas le moins du monde. D'une parce qu'elle avait horreur de rester passive, de deux parce que les garçons à la recherche de jolie compagnie et plus si affinités étaient monnaie courante en ces lieux d'oisiveté, ce qui l'horripilait au plus haut point. Donc, après avoir passé la matinée à étudier documents et plans sur les derniers système de sécurité révélés, elle s'était seulement offert un passage à cette terasse ombragée histoire de s'aérer l'esprit quelques instants, et par la même occasion de goùter aux savoureux cocktails que proposait l'échoppe, tout de même. Mais me direz vous, cela n'aurait il pas été plus simple qu'elle reste chez elle tout simplement ? Hé bien, lorsque ses envahissantes collègues du Queen Anne avaient appris qu'elle était en arrèt maladie, si je puis dire, et ce pour un certain temps, elles s'étaient empressées d'aller la voir, en particulier la dynamique Kate. Et cette dernière l'avait presque placée de force dans l'avion en partance pour la charmante île, lui ordonnant de se ressourcer et de s'amuser au soleil. Et pour ne pas éveiller trop de questions, Opalyne s'était vu contrainte d'accepter. Elle la retenait bien celle-là..


*~*~*~*~*~*~*~*~*~*

Et donc, dans le moment présent, après avoir contemplé avec dégout ses frivoles contemporains, notre jeune cambrioleuse se remémorait sa dernière aventure, aussi palpitante que dangereuse, dans ce maudit manoir oublié, et avec par dessus le marché, un gêneur dans les pattes, mais qui, elle devait l'avouer, l'avait bien aidée, malgré qu'il était un de ces vils hommes. La brise douce jouant avec ses boucles roses, son regard saphir s'étant perdu dans les vagues dansante, et un verre de coco/banane avec une touche de mangue, un soupçon de rhum, et quelques secrets de chef, trônait devant elle. Bien entendu enjolivé de quelques fleurs d'hibiscus et d'une classique ombrelle.


Dernière édition par Opalyne le Mar 3 Juil - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thaddius ~
Furry Accompli
Furry Accompli
avatar

Messages : 59
Date d'inscription : 17/05/2012
Localisation : Somewhere in the night ~

MessageSujet: Re: [Sur Invitation] Take a breath.. (Terminé)   Ven 18 Mai - 23:19

Cela faisait un bon moment déjà que le Violoniste Maudit avait échoué sur ce monde, quelques mois même, il s'était rapidement adapté, et aussitôt s'était mis en route à travers de ces territoires inconnus, en quête de nouvelles sources de puissance, Pierre Philosophale ou non, toute énergie était bonne à prendre. Il est vrai que Thaddius était sans le sou, tout d'abord, il avait abandonné toute ses possessions il y a bien longtemps, et l'argent qu'il obtenait en jouant filait promptement dans le coût de ses voyages, évidemment, il n'allait pas toujours à pied. Toutefois, cela lui suffisait. Bien sûr, ça aide beaucoup lorsqu'on a besoin ni de se nourrir, ni de loger pour dormir. Quoi qu'il en soit, nouveaux pays, nouvelle monnaie, ce qui remettait tout en question. Et le peu d'économies qu'il avait lui était désormais inutile. Qu'importe. Les sons enchanteurs du Violon Pourpre suffirait amplement à remplir ses poches, et effectivement, l'hybride aux yeux dorés acquis sans difficulté de quoi poursuivre ses recherches en ces contrées. C'est ainsi que pour la première fois depuis ses deux longs siècles, Thaddius prit l'avion. Hé oui, ce genre de transport n'existait pas sur Taërxr. Toutefois, il ne fut pas impressionnée pour autant, après tout, chevaucher des Phoenix et autres volatiles géants était fréquent dans son monde natal, et beaucoup plus saisissant que ces ennuyeux boeing qui plus est. Toujours est-il que le noble se retrouva donc au beau milieu de jeunes demoiselles peu vêtues, ce qui ne le nions pas, ne fut pas pour déplaire à sa personnalité prépondérante. Demoiselles mais également individus de toute sortes, hommes et femmes, jeunes et vieux, de couche sociale différentes et de races diverses. ... Enfin, diverses pas tant que ça, comparé à la population fantaisiste du Monde Magique, mais disons que l'on trouvait des hybrides de types multiples, mêlés à des humains. Manifestement, le point commun de ces foules était de passer du bon temps. A vrai dire, ce qui attira l'attention du bicentenaire, c'était surtout l'évidente opulence de la majorité. Les constructions, les bijoux, les moyens de transports, les vêtements.. Tout était là pour exhiber ses moyens d'existence. Et qui disait richesse, disait... pouvoir.

Peut-être bien que ses pas n'avaient pas été laissés au hasard, une fois de plus... Oui, peut-être bien qu'il trouverait son bonheur parmi ces riches personnages, peut-être bien que l'un deux aurait en sa possession une certaine source d'énergie... Et le mi serpent était bien décidé à rester sur cette île jusqu'à ce que ses questionnement se concrétisent, ou se tarissent avec sûreté. Actuellement, cela faisait quelques jours qu'il vagabondait à travers l'atoll, et jusqu'ici, il n'avait rien trouvé. La résonance de son violon était trouble, en même temps, avec cette populace changeante et fourmillante, c'était difficile de se décider, mais il ne lâcherait pas prise. Thad avait joué une bonne partie de la nuit, afin de se fournir de quoi s'intégrer aux activités, la meilleure manière de trouver était de se fondre parmi les habitants et touristes, afin de les faire parler. Il avait ainsi passé la seconde partie de sa nuit dans les casinos, ce n'était pas vraiment le genre d'endroit qu'il affectionnait, bien que l'odeur de tabac et d'alcool ne pouvait plus le gêner, mais c'était le meilleur lieu pour rencontrer les personnes susceptibles de détenir l'objet de sa convoitise. Là encore, il n'avait rien découvert.

Le matin, il s'était tout de même reposé. Façon de parler, par reposer, il s'était simplement installé à l'écart, à l'ombre d'un dattier, et avait réfléchit au travail accompli jusque là, et aux autres places à prospecter. Le hérisson en avait par ailleurs profiter pour vérifier les cordes de son violon, le briquer avec soin, et également contrôler l'état de son archet. Une tâche quelque peu inutile, étant donné que ce violon très particulier ne se détériorait plus, tout comme lui d'ailleurs, mais c'était une habitude qu'il avait prise depuis ses débuts en apprentissage musical, autant ne pas la perdre, cela pouvait toujours être utile ma foi.
Après cela, il avait de nouveau vadrouillé, ne manquant pas de faire la conversation aux plaisantes hybrides qui se présentaient à lui, espérant y découvrir certaines rumeurs qui pourraient aider sa poursuite. Et enfin, notre homme s'était donc arrêté le long de la plage. Sa silhouette aussi longiligne que sombre tranchant sur les couleurs chaleureuses et rafraîchissantes de l'environnement, son étui dans le dos, et ses pics fins prenant à contre coeur la brise légère. Il considérait la population en contrebas, se divertissant avec enthousiasme ou se reposant de tout leur être. Aah... jeunesse... C'était le genre de sentiment, d'attitude qu'il avait perdu depuis des lustres, et qu'il ne pourrait sans doute point recouvrir, du moins pas sincèrement. Quelque part, ils les enviait. Si insouciants, si libres.

Après avoir dépensé quelques minutes en contemplation, il poursuivit sa route, étroite et avide, pour finalement s'arrêter devant un folklorique bâtiment, un restaurant paraissait-il. Ce qui l'interpella, c'était la jeune personne, assise seule à la terrasse, et fixant la crique comme il venait de le faire un peu plus tôt, quoique.. Le regard de cette délicate hybride était différent, il paraissait totalement... insensible ?


Thaddius : * Oh, voici un jouet des plus intéressants.. *

Elle était différente, complètement à l'opposé de la multitude présente. Malgré un visage d'ange, elle semblait froide, distante... hautaine même, bien loin de ces frivoles jeunes filles. Oui.. voilà une distraction qui se montrerait sans doute jouissive. Le musicien s'approcha et alla directement à sa table, enchaînant dans un séduisant sourire

Thaddius : " Bien le bonjour Mademoiselle ~ L'on dit qu'ils servent de savoureuses boissons en ces lieux, m'accorderiez vous d'en consommer une en votre délicieuse présence ? "

Dans cette singulière hybride, Thad n'y voyait qu'un passe temps. Elle ne se laisserait sans doute pas charmer comme les autres, peut-être même le rejetterait-t-elle avec virulence ? Et c'était là qu'était tout l'intérêt. Les demoiselles ordinaires étaient bien trop accueillantes, beaucoup n'attendait même que ça, et il n'y avait là aucun challenge. Tandis que rebondir sur des refus afin d'au final parvenir à s'intégrer était bien plus intéressant.

_________________
.•*¨`*. ¸.•* ¨*.¸¸.•*¨*. ¸.•*¨*.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

« Une tasse de thé Princesse ~ ? »



Avatar by © venxm ♥
Revenir en haut Aller en bas
Opalyne
Furry Actif
Furry Actif
avatar

Messages : 147
Date d'inscription : 30/08/2011
âge : 22
Localisation : Dans les bouquins =D

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Opalyne
Prénom du personnage 2: Jim
Prénom du personnage 3:

MessageSujet: Re: [Sur Invitation] Take a breath.. (Terminé)   Dim 20 Mai - 18:05

Alors que la jeune fille était toujours perdue dans ses pensées, un visiteur des plus incongrus se présenta à elle.. Un furry.. hérisson ? Pas de pure souche en tout cas, vu ses minces pupilles et sa longue queue écailleuse. A vrai dire, ce qui lui faisait fortement lever un sourcil, c'était surtout la tenue du touriste. Alors que la majorité de la population environnante vivait en maillot et short de bain, maximum pantashort et chemise de toile à manche courte, lui était vêtu d'une tenue lui rappellant vaguement le Queen Anne, encore un féru de l'époque victorienne ? Dans ce cas là, il devait être carrément fanatique, car se déplacer habillé ainsi par une pareille chaleur.. Mais bon, ce n'était pas l'étrangeté qui manquait chez cette homme, tout d'abord ses iris. D'un intense doré, presque lumineux, il s'en échappait une impression qui lui faisait comme froid dans le dos. Ensuite, son allure, même en mettant de coté son habillement, il y avait quelque chose de noble, de presque princier.. dans ses attitudes, son maintient, ses gestes.. Sans oublier son vocabulaire à première vue plutôt recherché. Opalyne remarqua autre chose, l'étui pendant derrière son dos, un écrin à violon visiblement, mais à vrai dire, il lui semblait surtout avoir aperçu un éclat pourpre, l'espace d'un court instant.. Quoi qu'il en soit, cette brève analyse ne lui prit que quelques secondes, et cela lui suffit amplement pour recouvrir son visage aussi calme que glacial. Cette créature était un homme, doublé d'un très curieux personnage, et qui plus est apparemment séducteur. Autrement dit, mieux valait triplement s'en méfier.

Toutefois, malgré sa suspicion, l'héritière daigna lui répondre, c'était déjà une bonne chose de sa part, vu que bien souvent, elle ignorait de la manière la plus frustrante quiconque de masculin tentait de se rapprocher d'elle. Tout en reportant son regard saphir sur l'horizon, elle articula froidement

Opalyne : " A votre guise. "

Disons que c'était une façon polie de dire qu'il ne l'intéressait pas le moins du monde, et lui passait même bien au dessus de la tête. La souris crème avait depuis sa plus tendre enfance apprit l'art de la discussion, et les bonnes manières. Mine de rien, elle représentait la famille Chamade, et ayant beaucoup de respect pour son grand père, sans doute le seul homme pour qui elle avait ce genre de sentiments d'ailleurs, tout comme de l'affection pour sa mère, elle s'interdisait de salir leur nom par une éventuelle mauvaise conduite. Ainsi, la furry aux cheveux roses ne se permettait donc jamais de faire preuve de grossièreté, même envers des prétendants trop insistants, par contre, pour ceux ci elle n'avait aucune pitié à les casser, si je puis dire, mais ce en toute délicatesse de paroles bien entendu.

Cependant, elle songea que cet étrange musicien pouvait peut-être lui être utile.. Les excentriques avaient bien souvent des objets particuliers en leur possession, ajoutons à cela que l'homme était richement vêtue, et avait même un certain nombre de bijoux sur lui. Autrement dit, peut-être pourrait-il apporter quelque chose d'intéressant à sa propre "collection" ? Enfin, du moment que ça en valait la peine. Voler une personne était aussi lâche que simple, et si il n'y avait pas de piège ou de système de sécurité, ça devenait inutile. Sans oublier la notoriété, une pièce inconnue n'avait pas d'intêrét à être volé, surtout si l'on se disait qu'un certain voleur du nom de Cooper n'en aurait pas connaissance, et donc envie.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
.
.
.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
.
.
.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Avatar par Mouzly ~
Revenir en haut Aller en bas
Thaddius ~
Furry Accompli
Furry Accompli
avatar

Messages : 59
Date d'inscription : 17/05/2012
Localisation : Somewhere in the night ~

MessageSujet: Re: [Sur Invitation] Take a breath.. (Terminé)   Dim 20 Mai - 21:42

Hé oui. Effectivement notre bon vieux Thaddius n'était nullement gêné par l'oppressante chaleur. Il aurait pu faire 40° à l'ombre, ou moins 50 devant la cheminée, il aurait gardé les même vêtements, le même flegme, et le même sourire. Et même si il pouvait être déprimant de ne plus pouvoir ressentir l'agréable tiédeur du soleil, ou une rafraîchissante brise, cela avait tout de même des avantages. Toujours est-il que comme il s'en doutait, la jeune personne lui lança une réponse qui, si il avait pu ressentir le froid, l'aurait sans doute congelé sur place. Mais également une réponse qui révélait le fond de sa pensée, en gros, il lui pompait l'air. Mais peu importe, Thad aimait tout autant embêter les gens, et même peut-être plus que de les ravir, héhé ♥ . Loin de se décourager, l'hybride aux reflets bleus s'installa élégamment à la table de la jeune fille, croisant les jambes avec légèreté. Ne cessant de la contempler, il ajouta amusé

Thaddius : " Rassurez vous Mademoiselle, je désirais simplement un lieu calme où discuter à l'abri de cette étouffante chaleur, qui plus est en agréable compagnie ♥ "

Par là il sous-entendait, ça va j'vais pas te violer quoi. En fait, cette méfiance le divertissait au plus haut point, il adorait que l'on se pose des questions à son sujet, en particulier imaginer l'interlocuteur flipper et s'imaginer des tas de scénarios, c'était aussi distrayant que satisfaisant. Oh en l'occurrence cette demoiselle ne semblait nullement effrayée, bien au contraire, mais il devinait tout de même que son allure l'intriguait, c'était déjà un bon point. Ah et, comme je l'ai dit plus haut, le violoniste était bien évidemment insensible à " l'étouffante chaleur " , mais bon, il fallait bien faire la conversation. C'est alors que prenant une expression désolée, il poursuivit

Thaddius : " Oh mais, pardonnez ma grossièreté ! Je ne me suis point présenté.. Je me nomme Thaddius, Thaddius Feathilium, charmé ~ "

Il ne donnait qu'exceptionnellement son nom complet de Feathilium-Arkëmy-Ethéosia , d'une parce que ce genre de faste pouvait en rebuter certaines, de deux parce qu'il supportait mal de porter le nom, bien qu'en troisième place heureusement, de sa démoniaque belle-mère. Le musicien recouvrit aussitôt son sourire, et demanda


Thaddius : " Me feriez vous l'honneur de me dévoiler votre prénom, Miss.. ? "

Dans les entrefaites, un serveur se présenta, venant prendre la commande du nouveau client. Et après avoir brièvement parcouru la carte, le semi serpent se décida sur un cocktail à base de certaines fleurs tropicales, et autres éléments originaux. Ayant perdu le sens du goût, il pouvait tout se permettre..
Mais tout en accomplissant ces quelques actions, il gardait une attention soutenue sur l'hybride souris, épiant manières et physionomie. A force d'analyser les personnes, c'était devenu une habitude chez lui, et il fallait préciser qu'il avait développé certaines capacités de déduction, rien que sur l'aspect d'une cible. Aaah les psychopathes.. ~

_________________
.•*¨`*. ¸.•* ¨*.¸¸.•*¨*. ¸.•*¨*.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

« Une tasse de thé Princesse ~ ? »



Avatar by © venxm ♥
Revenir en haut Aller en bas
Opalyne
Furry Actif
Furry Actif
avatar

Messages : 147
Date d'inscription : 30/08/2011
âge : 22
Localisation : Dans les bouquins =D

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Opalyne
Prénom du personnage 2: Jim
Prénom du personnage 3:

MessageSujet: Re: [Sur Invitation] Take a breath.. (Terminé)   Lun 21 Mai - 16:46

Se rassurer ? Et puis quoi encore, pour qui la prenait-elle.. Elle avait beau être petite et frêle, elle savait se défendre, ah mais. Les flatteries quand à elles, tel que "agréable compagnie" , n'avaient aucun effet sur la jeune souris. Elles ne l'énervaient pas ni ne la gênaient, car comme nous le savons, la cambrioleuse avait un certain égo.. mais dans l'autre sens, elles ne risquaient pas de lui faire battre le coeur, pas le moins du monde. Quoi qu'il en soit, cet homme avait vraiment un langage au dessus de la moyenne, c'était à la fois perturbant, et agréable. Lorsqu'on voyait le déclin de la langue de nos jours, cela faisait fortement plaisir de voir quelqu'un qui sache parler, il avait donc au moins ça comme aspect positif. Ca serait parfait si il ne s'en servait pas pour faire du charme aux demoiselles.. Toujours est-il qu'elle l'écouta, froide et presque distraite, son visage restant égal, mais intérieurement, prenant très attention à ses propos, au cas où elle pourrait en retirer quoi que ce soit d'intéressant.
Thaddius Feathilium ? L'un comme l'autre, ce n'était guère courant.. La jeune fille daigna tourner son regard lumineux, mais méprisant, l'espace d'un instant sur le musicien, elle se demandait bien d'où sortait-il. Pas que ça la tourmentait, pas à ce point, mais disons que ça l'intriguait. Il semblait vraiment provenir d'un autre univers.. Enfin, d'où qu'il vienne, il valait mieux pour lui qu'il ne la colle pas trop. Ensuite, dans un sourire digne d'une publicité Colgate, le jeune homme lui demanda son prénom.

Opalyne marqua une pause. Elle n'aimait pas parler d'elle, ni même se montrer ou se faire remarquer. D'ailleurs, bien qu'elle était l'héritiére de la riche famille Chamade, elle se présentait un minimum aux réceptions et soirées mondaines. Elle était déjà naturellement discréte, mais son "métier" nocturne n'avait fait que renforcer ce trait de caractère. Et le temps qu'elle réfléchissait à si elle allait lui donner ou non, un serveur fit son entrée et prit donc la commande du nouveau venu. De ce qu'elle entendit de la conversation, le furry hérisson avait choisi l'un des cocktails les plus.. exotiques, si je puis dire. Vraiment, c'était un excentrique. Une fois le garçon repartit, elle se décida à répondre

Opalyne : " Opalyne, mais ne croyez pas que cela vous octroie le droit de m'appeller ainsi. "

Seulement le prénom, après tout c'est uniquement ce dont il avait parlé. Et bien sûr, un petit rappel bien senti, "Opalyne", c'était bien trop familier de la part d'un homme, un inconnu qui plus est, et puis quoi encore.
Ceci fait, elle attrappa délicatement la paille ouvragée dépassant de sa boisson, et en sirota quelques gorgées silencieusement. A vrai dire, si elle voulait se débarrasser de cet original, mieux valait songer à finir ce verre.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
.
.
.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
.
.
.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Avatar par Mouzly ~
Revenir en haut Aller en bas
Thaddius ~
Furry Accompli
Furry Accompli
avatar

Messages : 59
Date d'inscription : 17/05/2012
Localisation : Somewhere in the night ~

MessageSujet: Re: [Sur Invitation] Take a breath.. (Terminé)   Lun 21 Mai - 21:06

Hum décidément elle avait du caractère, voilà qui était fort plaisant. Elle lui interdisait de l'appeler par son prénom, et très franchement qui plus est. En même temps, à part sa tant regrettée épouse, Thad ne s'était jamais tellement adressée à une femme aussi 'familièrement', au contraire. Il utilisait toujours un suffixe tel que 'Mademoiselle' , 'Miss' ou même 'Princesse' , voir 'Altesse' quand il était moqueur. Bref, c'était loin de le déranger, ne faisant pas partie de ses attentions. Non, malgré toute ses flatteries et attentions envers la gente féminine, il gardait toujours une certaine distance, discrète, imperceptible, mais bel et bien présente. Il n'avait d'ailleurs jamais eu de relation sérieuse mise à part Tyra. Ayant de bonnes manières, doublées d'une certaine moralité, le violoniste n'allait jamais plus loin que la discussion. Enfin... sauf si une source de pouvoir était en jeu, là, sa troisième facette n'hésitait pas à caresser, étreindre et même embrasser si cela pouvait lui permettre de mieux piéger sa proie, mais bon, ces cas ci restaient exceptionnels.
Quelque part, cette gente demoiselle lui rappelait vaguement sa défunte femme, oh évidemment, cette dernière était bien plus franche, moins polie, et beaucoup plus expressive, mais elles avaient au moins en point commun, celui d'être direct. Et cette pensée égayait Thaddius, oui, décidément c'était réellement un jouet très intéressant ♥

Il se défendit sans tarder, voulant chasser un tel opinion 'indigne' de lui


Thaddius : " Oh bien loin de moi pareille idée ! Je n'aurai pas la prétention de vous nommer aussi intimement, Miss Opalyne ~ "

La voyant prendre de son cocktail, il fit de même, et goûta le sien, faisant mine d'apprécier. Oui car rappelons-le , il était insensible à quelque goût qui soit. Ce qui était d'ailleurs fort regrettable, étant depuis toujours un féru de thé, et par la suite, un grand consommateur de pâtisseries , se mariant parfaitement avec les thés. Désormais, il ne pouvait plus les apprécier à leur juste valeur, et dans le fond, c'était sans doute l'un des effets secondaires qu'il le chagrinait le plus. Enfin, toujours est-il qu'il n'en laissait rien paraître. Ayant penché sa tête légèrement sur le coté, appuyée contre sa main, et fixant la souris, il la questionna

Thaddius : " Mais dites moi.. Sans vouloir être indiscret, qu'est-ce que qu'une jeune fille telle que vous fait en cette oisive île ? Vous paraissez très différente des autres demoiselles.. "

Le bicentenaire avait prononcé ces mots sans quitter son sourire, mais ce dernier se fit moins joyeux, légèrement plus mystérieux, et la manière dont il la ne la quittait pas yeux était un peu comme si.. il tentait de fouiller dans les profondeurs de son âme. A vrai dire, même si il adorait intriguer les gens, lui même était un brin interpellé par cette adolescente hautaine et tranchante, et il se demandait sincèrement qu'est-ce qu'elle faisait ici. Bien qu'elle était vêtue d'une charmant maillot, elle contrastait tout de même fortement avec le décor.. Son regard azur était si.. glacé, si sérieux.

_________________
.•*¨`*. ¸.•* ¨*.¸¸.•*¨*. ¸.•*¨*.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

« Une tasse de thé Princesse ~ ? »



Avatar by © venxm ♥
Revenir en haut Aller en bas
Opalyne
Furry Actif
Furry Actif
avatar

Messages : 147
Date d'inscription : 30/08/2011
âge : 22
Localisation : Dans les bouquins =D

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Opalyne
Prénom du personnage 2: Jim
Prénom du personnage 3:

MessageSujet: Re: [Sur Invitation] Take a breath.. (Terminé)   Mer 23 Mai - 18:45

Le musicien rétorqua que l'appeller directement par son prénom n'était pas dans ses intentions, hé bien, tant mieux pour lui, car il se serait prit un bon vent. Miss ? Ca lui convenait, après tout il n'était pas rare qu'on la désigne ainsi. Y compris ses collègues, mais dans ces cas-ci , c'était surtout pour la taquiner du fait de son caractère bourgeois. Mais dans tout les cas, évitant les contacts, Opalyne préférait que l'on ne l'appelle tout simplement pas. S'abstenir de relations humaines, voilà qui simplifiait bien des choses. Le nommé Thaddius sirota lui aussi une partie de sa boisson, et malgré la composition très folklorique, sembla apprécier. La souris, bien que très ouverte dans certains domaines, était assez conservatrice dans d'autre si je puis dire, et elle ne se serait pas risqué à goûter des mets aussi originaux. Ah vraiment, elle avait hâte de rentrer chez elle. Elle n'appréciait pas particulièrement le climat, encore moins la population constituée de touristes futiles et riches vacanciers, et pourrait bien mieux s'occupper dans son appartement.
Et tandis qu'elle pensait avec nostalgie à son cher petit studio, sérieux et fonctionnel, son interlocuteur malvenu lui posa une nouvelle question.

Alors qu'il formulait sa phrase, la jeune fille sentit son regard posé sur elle, et ne pu réprimer un frisson, alertée, elle se décida enfin à le regarder en face. Ces yeux.. ils étaient effrayants. Certes leur couleur doré et leur pupille fine pouvaint surprendre, mais il y avait autre chose.. une sensation oppressante. Ne montrant rien de son trouble, son propre regard resta imperturbable, et marquant une nouvelle pause avant de répondre, elle articula

Opalyne : " Je ne suis pas ici selon ma volonté. "

D'une, les médecins lui avaient conseillé de prendre des vacances le temps que ses blessures cicatrisent, de deux, la maudite Kate l'avait forcée à faire ce voyage. S'amuser au soleil ? Mon oeil, naturellement ce n'était pas dans son caractère de "s'amuser" , mise à part peut-être peindre ou jouer du piano, mais de toute manière, comment aurait-elle pu avec ses côtes fragilisées ? Enfin remarque, la cambrioleuse était restée très vague sur sa "maladie" . Evidemment, si elle avait expliqué qu'elle avait un bras fracturé et des côtes brisées, cela aurait suscité des questions, et coller qu'elle était tombée dans des escaliers n'aurait guère été crédible. ... Toujours plus que de s'être fait lyncher par un lézard géant, mais bon. Il fallait dire aussi qu'Opalyne avait horreur de mentir et s'y refusait, elle avait donc préféré ne pas donner de détails afin de ne pas s'enliser. Hé bien au final, ça l'avait peut-être compliqué.

Il y avait au moins quelque chose qui lui faisait plaisir dans le discours de cet importun : qu'elle n'était pas comme les autres demoiselles. Ah ça, évidemment, elle ne risquait pas d'être aussi écervelée que toute ces potiches. Voilà qui était bien dit. Mais cela n'empêchait pas que plus le temps passait avec cet individu, plus elle s'en méfiait, il était excentrique certes, mais cela n'excusait pas ses yeux des plus inquiétants.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
.
.
.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
.
.
.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Avatar par Mouzly ~
Revenir en haut Aller en bas
Thaddius ~
Furry Accompli
Furry Accompli
avatar

Messages : 59
Date d'inscription : 17/05/2012
Localisation : Somewhere in the night ~

MessageSujet: Re: [Sur Invitation] Take a breath.. (Terminé)   Lun 28 Mai - 22:26

Cette réponse ne l'étonnait guère. Il s'attendait à ce qu'il y ai une raison indépendante de ses envies derrière cette présence, car vraiment, elle semblait aussi joyeuse d'être ici qu'un ours polaire sur une autoroute surchauffée d'Arizona. Restait à savoir quel était donc ce qui l'avait poussée à venir.. Une devinette ? Ca tombait bien, Thaddius adorait les énigmes. Ca lui permettait de se passer le temps, tout en faisant travailler ses méninges, et lorsqu'il avait une jolie demoiselle à examiner, c'était encore plus plaisant, forcément. S'appuyant au dossier de sa chaise, détendu, une main à son menton, il se contenta d'un simple

Thaddius : " Je vois.. Vous m'en voyez désolé. "

Il esquissa un sourire compatissant, puis fixant un peu plus intensément la jeune fille, prit quelques instants de réflexion. Voyons. Qu'est-ce qui pouvait obliger une adolescente au caractère si marqué ? Des parents ? Non, déjà quel gain y auraient-ils ? Qu'elle y trouve un époux ? Ce n'était guère le genre d'endroit où trouver quelqu'un de sûr.. Et surtout, vu sa personnalité, ça serait plutôt elle qui mènerait ses géniteurs par le bout du nez. Non, bien trop classique. Le travail encore moins, même si elle ne se distrayait pas, elle n'avait pas l'air pour autant d'être ici pour quelconques études ou tâche. Mais plus il l'observait, plus quelque chose semblait clocher.. Oui.. ça devait être ça.

Thaddius : " Laissez moi deviner.. Vous avez été victime d'un accident, et vous êtes ici afin de vous reposer, ai-je tord ? ~ "

Le musicien sourit légèrement, amusé, et presque impatient de connaître le verdict, même si il était convaincu de la véracité de son opinion. A vrai dire, l'hybride couleur crème était très élégante, ses manières étaient polies, et ses mouvements gracieux. Toutefois.. le bicentenaire pouvait tout de même remarquer une certaine raideur dans ses gestes, et lorsqu'elle se tournait, même si c'était très discret, il avait perçu qu'elle le faisait avec une certaine lenteur. Selon sa théorie, son buste avait été touché, la cage thoracique sans doute, mais également peut-être un ou deux de ses bras. La prochaine étape serait de découvrir quelle était l'origine de ses blessures, du moins si il ne s'était pas trompé. Oh cela pouvait sembler indiscret, mais rappelons-le, tout cela n'était qu'un jeu pour le hérisson.

_________________
.•*¨`*. ¸.•* ¨*.¸¸.•*¨*. ¸.•*¨*.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

« Une tasse de thé Princesse ~ ? »



Avatar by © venxm ♥
Revenir en haut Aller en bas
Opalyne
Furry Actif
Furry Actif
avatar

Messages : 147
Date d'inscription : 30/08/2011
âge : 22
Localisation : Dans les bouquins =D

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Opalyne
Prénom du personnage 2: Jim
Prénom du personnage 3:

MessageSujet: Re: [Sur Invitation] Take a breath.. (Terminé)   Ven 1 Juin - 12:03

La jeune souris s'attendait à ce que ce curieux personnage lui pose nombreuses questions indiscrétes, voir stupides, afin de savoir pourquoi se trouvait-elle là, mais il n'en fit rien et s'appuya paisiblement au dos de sa chaise. Et la pondérée Opalyne en fut quelque peu surprise. Elle s'imaginait tout de suite les ' Oh auriez vous remporté par hasard ce voyage dans un paquet de céréales ? ♥ ' ou bien ' Ah je sais vous cherchez un petit ami mais vous n'osez pas l'avouer, petite timide ! ♥ ' ou encore ' J'ai trouvé ! Vous êtes une Princesse et votre père vous a consigné dans cette île paradisiaque ♥ ! " et que sait-je encore d'idiot qui aurait pu passer à l'esprit de ce joyeux hérisson. A vrai dire, la cambrioleuse se reprocha son imagination, elle s'en faisait sûrement de trop.. Et puis il fallait avouer que dans son esprit, la gente masculine était au plus bas de son estime, et qu'elle les voyait, inconsciemment ou non, toujours plus noirs qu'ils ne l'étaient. Enfin, même si le dénommé Thaddius n'insista pas sur ce point, il n'abandonna pas pour autant... Tout en persistant à la fixer ; ce qui avait par ailleurs pour effet d'hérisser le pelage de la furry crème, manifestation qu'elle s'efforçait de réprimer ; il émit une supposition.

Durant quelques instants, la jeune fille resta silencieuse, soutenant de ses iris saphir l'oppressant regard doré de son interlocuteur. Son avis était juste. Enfin, partiellement du moins, car il y avait aussi l'épisode Kate, contribution principale à ces maudites vacances, mais toujours est-il qu'alors qu'il ne savait rien d'elle et venait à peine de lui parler, c'était tout de même impressionnant. Durant un bref instant, car rapidement, Opalyne recouvrit son esprit scientifique, et songea qu'il avait sans doute deviné aux précautions qu'elle prenait pour accomplir certains mouvements. Rien de bien miraculeux somme toute. Elle garda donc sa froideur imperturbable.

Opalyne : " J'imagine que ce n'est pas difficile de comprendre à me voir. "

Elle était de mauvaise foi. Un oeil inexpérimenté n'en aurait sans doute rien vu, étant donné que c'était quasi imperceptible. Il fallait avoir une bonne connaissance du corps et des blessures, et sans doute une certaine capacité à analyser du regard. Mais avec son orgueil, combiné à son antipathie pour les hommes, elle ne risquait pas d'admettre qu'il était méritant.
Et persistant dans ses allures augustes, la jeune héritière sirota une nouvelle fois son verre, dans le but de l'achever, et de pouvoir fausser compagnie à cet importun.

Cependant, elle daigna tout de même soulever une question. Oui car ne l'oublions pas, peut-être pouvait-elle retirer quelque chose d'intéressant de cet excentrique richement paré. Ainsi donc, elle leva les yeux sur lui, l'air vaguement sceptique

Opalyne : " Et vous donc ? Que faites vous ici ? Permettez moi de vous dire que votre habillement n'est pas tout à fait assorti à l'environnement.. "

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
.
.
.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
.
.
.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Avatar par Mouzly ~
Revenir en haut Aller en bas
Thaddius ~
Furry Accompli
Furry Accompli
avatar

Messages : 59
Date d'inscription : 17/05/2012
Localisation : Somewhere in the night ~

MessageSujet: Re: [Sur Invitation] Take a breath.. (Terminé)   Ven 1 Juin - 22:16

L'adolescente marqua une pause. Aha, surprise ? Même si elle gardait un visage impassible, le violoniste comprenait bien que sa jeune interlocutrice avait tout de même eu un certain temps mort face à son opinion, opinion qui s'avérait bel et bien véridique. Ah que c'était agréable ♥ . Le plus agréable n'était pas vraiment d'avoir la bonne réponse, mais plutôt de pouvoir admirer cette petite personne contrit d'avouer. Elle n'était guère contente qu'il ai trouvé de lui même manifestement, mais c'est bien ce qui était amusant, de voir ce regard froid et surtout, cette réponse acide. Oh que oui, elle n'était pas contente, et elle en perdait même son bon sens. Voilà qui ravissait donc l'esprit de Thaddius, agacer les personnes, quelles qu'elles soient était un de ses grands plaisirs. Il esquissa donc un discret sourire satisfait, suite à la phrase de la jeune fille, et préféra se passer de commentaires. Elle était si amusante, il ne fallait pas non plus l'effaroucher en exagérant. Perdre un si beau jouet aurait été bien trop fâcheux, voyons.
Et pourtant, le bicentenaire aurait eu de quoi se défendre. Si il avait remarqué cette altération chez elle, c'était bien grâce à ses deux siècles, qui lui avait permit d'étudier diverses choses, et également d'entraîner sa capacité d'analyse visuelle et psychologique, ce malgré ses yeux devenus faibles. Un jeunot de vingt-cinq ans tel qu'il paraissait être n'aurait guère pu discerner la faiblesse de l'hybride aux cheveux roses, sauf études de médecine ou que sais je encore du genre.

Toujours est-il qu'après avoir consommé quelques gorgées de son breuvage, la jeune convalescente lui posa une question. Ô chose surprenante. Le banni pensait qu'elle souhaiterait se débarrasser de lui le plus tôt possible, et pourtant.. Enfin, c'était sûrement le cas, mais elle avait peut-être bien une raison pour repousser légèrement cette action. Oho, elle était décidément fort intéressante, et là, Thad devait avouer qu'il n'avait aucune idée de ce qui la poussait à agir ainsi, l'ennui peut-être ? Non, elle avait sans doute mille fois mieux à faire, même ici.
Thaddius lui répondit sans tarder en souriant largement, feignant la joie qu'elle s'intéresse un tant soi peu à lui.


Thaddius : " Oh hé bien, l'humble violoniste errant que je suis est j'imagine, en quête d'un auditoire différent.. ? A dire vrai, je ne sais point, je vais là où l'inspiration me guide ~ "

Il prononça ses derniers mots plus bas, dans un quasi murmure séduisant, l'accompagnant de gestes presque lyriques. Puis revenant à son sourire normale, il poursuivit

Thaddius : " Quand à mes vêtements.. Disons que je n'apprécie guère les.. 'short de bain' , c'est fort peu élégant.. "

L'hybride hérisson eu un petit sourire moqueur, et enchaîna plus mystérieux

Thaddius : " Miss Opalyne, accepteriez vous que j'intègre mon bien aimé instrument à notre petite conversation.. ? ~ Peut-être saura-t-il mieux vous charmer que moi.. "

Nouveau sourire, mi amusé, mi séduisant, avant de passer sa main dans son dos afin d'attraper l'étui.
Certes il aurait pu continuer de parler, mais il n'avait guère envie de devoir donner des détails sur son fameux habillement, qui il est vrai, ne seyait pas vraiment à la température. Avouer qu'il ne ressentait aucun changement de climat aurait parut fort anormal..



_________________
.•*¨`*. ¸.•* ¨*.¸¸.•*¨*. ¸.•*¨*.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

« Une tasse de thé Princesse ~ ? »



Avatar by © venxm ♥
Revenir en haut Aller en bas
Opalyne
Furry Actif
Furry Actif
avatar

Messages : 147
Date d'inscription : 30/08/2011
âge : 22
Localisation : Dans les bouquins =D

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Opalyne
Prénom du personnage 2: Jim
Prénom du personnage 3:

MessageSujet: Re: [Sur Invitation] Take a breath.. (Terminé)   Dim 3 Juin - 11:00

Là où l'inspiration le guide ? Hé bien, voilà une affirmation des plus vagues. Opalyne était du genre très terre à terre, et ce genre de commentaire n'était pas pour lui plaire, surtout lorsqu'ils étaient prononcés sur un ton se voulant séducteur. Et voilà, elle faisait l'effort de lui poser une question, et c'était tout ce qu'elle récoltait, du vent tient. Enfin, toujours est-il que cela ce confirmait que c'était un musicien, et visiblement, des plus passionnés si il se déplaçait réellement selon ses envies poétiques. Un marginal dans toute sa splendeur. Ma foi, quelque part la jeune fille admirait ces personnes, vivant leur passion, et dans la liberté la plus complète, c'était tout de même quelque chose. ... Enfin, elle les admirait tant que ce n'était pas des hommes. Car actuellement, sa jauge d'enthousiasme restait fermement au plancher.
Le hérisson mauve ajouta que les short de bain n'étaient pas à son goùt, encore une réponse minimale. Bon, si il n'aimait pas parler de lui, ça leur faisait au moins un point en commun. Cependant, si la souris restait toujours discrète à son propre sujet, c'était bien parce qu'elle avait certaines choses à ne pas dévoiler, et donc, il y avait des chances pour que cela soit de même pour cet étrange violoniste...

A propos de violon... Thaddius proposa, d'une manière toujours aussi pompeuse si je puis dire, d'éxécuter une démonstration musicale. Préférant ignorer sa dernière phrase, la furry crème redressa légèrement les oreilles. Même si c'était une travailleuse acharnée et trop sérieuse, dans le fond elle était quelque peu artiste, par son grand père, peintre illustre, et sa mère, talentueuse pianiste. Elle avait donc une certaine affection pour les arts, dont la musique. Aussi, cette suggestion ne lui déplut pas, elle l'invita alors à appliquer ses paroles

Opalyne : " Faites donc. "

Par contre, il avait intêrét à accomplir une belle prestation, la cambrioleuse avait une oreille suffisamment exercée pour repérer les erreurs, erreurs qui mettraient aussitôt un terme à sa brève attention envers cet importun.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
.
.
.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
.
.
.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Avatar par Mouzly ~
Revenir en haut Aller en bas
Thaddius ~
Furry Accompli
Furry Accompli
avatar

Messages : 59
Date d'inscription : 17/05/2012
Localisation : Somewhere in the night ~

MessageSujet: Re: [Sur Invitation] Take a breath.. (Terminé)   Mar 5 Juin - 21:24

Parfait. Il avait donc le feu vert. En même temps, comment donc une créature douée de raisonnement, de sentiments, aussi froide soit-elle, aurait pu refuser d'entendre les sons nobles et émouvants d'un violon ? C'aurait été inhumain, roh. Certes, mal utilisé, cet instrument pouvait être une arme de destruction auditive des plus dangereuses, aha, mais Thaddius avait une totale confiance en ses capacités. .. Enfin, pas vraiment, disons plutôt en ses deux siècles de pratique, car il faut rappeler qu'à la base, notre hérisson n'avait aucun talent dans ce domaine, il jouait faux, tout autant qu'il chantait faux, et c'était bien grâce à sa persévérance qu'il avait pu acquérir un niveau agréable. Quoi qu'il en soit, le bicentenaire ouvrit donc son étui, et en sortit son mystérieux violon. C'était un bel instrument, taillé dans un bois de couleur chaleureuse, et qui plus est de qualité, verni d'une couche légèrement dorée avec soin, le tout en parfait état. Mais le plus intéressant, c'était ces mystérieux éclats pourpres, aux moindres mouvement que lui faisaient faire son possesseur. L'hybride aux reflets bleus se leva de sa chaise, et avant de débuter, s'inclina respectueusement face à son auditrice

Thaddius : " Soyez en remerciée ~ "

Jouer du violon était une des très rares activités qui procurait sincèrement et profondément du bonheur à l'exilé, et quelque part, il était réellement reconnaissant que cette demoiselle accepte sa proposition.
Ceci fait, il se redressa donc, et cala son violon dans son cou, avant de lever son archet. Thad ferma les yeux, esquissant un sourire paisible, puis... les chants s'élevèrent.


~~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~~

Douceur, nostalgie et romantisme, voilà ce que renfermait cette mélodie. Et le banni l’exécutait avec brio. Il faut dire qu'il ne lui était pas difficile de se plonger dans cette musique, elle lui remémorait tant de choses.. Tristes, ou heureuses. Son amour pour Tyra, le temps passé ensemble, trop court à son goût d'ailleurs, mais également la perte de son père et de ses proches, chose qu'il lui revenait à l'esprit à chaque fois qu'il faisait vibrer ces cordes maudites.. Mais lorsqu'il faisait chanter ce violon.. alors le vrai Thaddius reprenait le dessus, l'espace d'un instant, d'un souffle, juste le temps d'une mélodie.. il recouvrait enfin son esprit, à lui seul. Son visage se trouvait plus calme, plus sérieux, et affreusement nostalgique. Cependant, la musique ne s'en montrait que plus profonde.
Revenir en haut Aller en bas
Opalyne
Furry Actif
Furry Actif
avatar

Messages : 147
Date d'inscription : 30/08/2011
âge : 22
Localisation : Dans les bouquins =D

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Opalyne
Prénom du personnage 2: Jim
Prénom du personnage 3:

MessageSujet: Re: [Sur Invitation] Take a breath.. (Terminé)   Jeu 7 Juin - 21:29

Aussitôt après qu'elle ai acceptée, le hérisson découvrit donc son instrument, un violon dans toute sa splendeur. Quoique.. celui-ci était un peu particulier, ses étranges reflets pourpres firent froncer un sourcil à la jeune fille. Une nouvelle chose intriguante dans ce curieux visiteur.. Ce dernier exécuta une élégante révérence, la remercia, chose auquelle elle répondit d'un simple signe de tête, avant de se positionner pour jouer.
La furry crème avait ses coudes posés sur la table, une paume contre le dos de son autre main, et le menton appuyé sur celles ci. Elle pouvait enfin fixer cet individu sans frissonner.. Lorsque lui même l'observait, sans savoir pourquoi, cela lui glaçait les veines. Mais désormais qu'il avait concentré son attention sur l'instrument de bois, elle pouvait donc le regarder à loisir, et décidément, il l'interpellait de plus en plus. Oh par ailleurs il l'agaçait, et elle se serait bien passé d'avoir croisé son chemin, mais quelque chose lui disait qu'il cachait beaucoup de choses.. Il est vrai qu'Opalyne ne s'intéressait guère aux autres, et avait horreur que l'on s'intéresse à elle, mais là, cet homme était loin d'ordinaire, pas besoin d'en savoir long pour le deviner. Et peut-être bien qu'il pourrait lui être utile.

Quoi qu'il en soit, le jeune homme posa l'archet sur les cordes, et commença à les faire vibrer.


*~*~*~*~*~*~*~*~*~*

Opalyne avait gardé les yeux fixés sur lui, et au moment où elle en cligna, des gouttes roulèrent sur ses joues. Oui, l'orgueilleuse et froide Opalyne pleurait. Son visage était resté figé, mais son regard saphir était brouillé de larmes, qui coulèrent à n'en plus finir. Combien de temps cela faisait qu'elle n'avait pas pleuré ? Lorsque sa mère s'était définitivement abandonnée au chagrin, suite au départ de Kyle ? Des années.. des années qu'elle n'avait pas versé ne serait-ce qu'une larme. Et pourtant... ce stupide violoniste avait provoqué une véritable fontaine. Sans doute toute les larmes qu'elle avait contenu au fil des frustrations, des déceptions, des blessures et des douleurs... ces sons les avaient délivrées.

Lorsque que la jeune fille se rendit compte de son état, et recouvrit ses esprits, la mélodie était déjà terminée depuis quelques instants, et sans doute le musicien l'observait. Oh non. Quelle honte. Aussitôt, elle fit volte face sur sa chaise, et lui tourna le dos, humiliée. Non seulement elle pleurait alors que ça ne lui arrivait jamais, mais en plus devant quelqu'un, et pour couronner le tout, un homme. Horrible situation ! La cambrioleuse se hâta d'essuyer ses yeux comme elle pouvait, et surtout, de reprendre son calme.
Elle aurait aimé dire quelque chose pour se sauver la face, mais quoi ? Que sa musique avait été si laide qu'elle l'avait faite pleurer ? Impossible et pur mensonge, cet hérisson mauve jouait merveilleusement bien, et malgré toute sa frustration, et la mauvaise foi dont elle pouvait faire preuve, elle ne pouvait critiquer un talent si magnifique. Non vraiment, elle était en pleine humiliation incontournable.

Cependant, le ciel sembla entendre sa détresse.. Les nuages sombres qui s'étaient accumulés durant leur discussion grondèrent, et aussitôt, une averse tropicale s'ensuivit, arrosant copieusement la zone. Dieu soit loué. Voilà qui lui offrait une issue de secours

Opalyne : " Il semblerait que votre musique attire la pluie, Sir Thaddius.. "

Oh elle ne devait pas être très convaincante toujours le dos tourné à lui et la voix presque vibrante, mais disons qu'avec cette réplique, elle se sentait un peu moins misérable.







_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
.
.
.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
.
.
.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Avatar par Mouzly ~
Revenir en haut Aller en bas
Thaddius ~
Furry Accompli
Furry Accompli
avatar

Messages : 59
Date d'inscription : 17/05/2012
Localisation : Somewhere in the night ~

MessageSujet: Re: [Sur Invitation] Take a breath.. (Terminé)   Dim 10 Juin - 15:02

Les yeux clos, immobile, le hérisson aux reflets bleus faisait chanter son instrument avec passion et sentiments, et lorsqu'il plaça les dernières notes, puis redressa son archet, il resta encore quelques instants sans bouger ni même rouvrir les yeux, lui même sous le saisissant effet du violon. Et quand il se décida à relever ses paupières en même temps que d'abaisser l'instrument maudit, il du accuser une certaine surprise.. La jeune fille était resté figée dans la même position, son regard saphir posé sur lui.. débordant de larmes. Ouch. Opalyne avait réussi à surprendre un bicentenaire, et si Thaddius avait porté un couvre-chef, il aurait été tenté de lui tirer. Lui même resta interdit quelques secondes, ses yeux dorés légèrement agrandit. Cependant, il recouvrit son sang froid plus rapidement que la souris et se détourna un tantinet d'elle, regardant ailleurs. D'ailleurs, celle-ci ne tarda pas à se réveiller, et aussitôt, lui tourna le dos, sans doute confuse. De son coté, Thaddius ne put s'empêcher d'esquisser un petit sourire. Ainsi donc, cette hautaine créature n'était pas aussi insensible qu'elle ne voulait l'être, hé bien voilà qui faisait plaisir. Mais malgré son amusement, voir même sa victoire, il lui laissa le temps de se reprendre. Thad avait beau prendre les autres pour des jouets, il n'en restait pas moins un gentleman dans le fond, et il ne pouvait pas enfoncer une demoiselle en larmes, voyons. De plus, il ne pouvait que respecter quelqu'un touché par la musique.

Mais à vrai dire, ce fut finalement la demoiselle qui reprit la parole en premier, suite au début d'un splendide orage tropical. En effet, il n'y avait guère prêté attention, et aussi, ses mauvais yeux ne s'en étaient pas aperçus, mais depuis un certains temps, le ciel s'était assombri. Désormais, une abondante pluie frappait les environs. Opalyne elle, était à l'abri sous le petit parasol dont chaque table était agrémenté, Thaddius non. Les gouttes tièdes s'écrasaient avec vivacité sur son corps et.. il n'en sentait rien. Pas qu'il ne le savait pas, sa vue était encore suffisamment présente pour le distinguer, et surtout sa logique, mais au niveau du contact, il n'y avait zéro indication. En clair, ça ne le dérangeait pas. Le violoniste poussa un petit soupir, avant de lever les yeux vers le ciel larmoyant, laissant les gouttes glisser sur son visage.


Thaddius : " Il semblerait oui.. "

Ce temps avait le don de le rendre nostalgique, et c'était bien pour cette raison que l'exilé détestait la pluie, tout autant qu'il l'aimait. Il ajouta dans un ton plus grave que son habituelle voix insouciante

Thaddius : " Vous avez du vivre des choses difficiles, Miss Opalyne. "

Après quoi, il rangea calmement le violon dans son étui, et se tourna à nouveau vers l'adolescente, ayant retrouvé son sourire léger. Sans tarder il enchaîna

Thaddius : " Mais vous savez, il n'y pas de honte à être émue aux larmes par la beauté d'une musique ♥ . Je dirais même qu'il n'y pas de plus grand plaisir pour un artiste que de parvenir à émouvoir son public ainsi.. ~ *

Et afin d'appuyer ses propos, il sourit largement, puis toucha brièvement le bout du nez de la jeune fille de son index, histoire de la taquiner un peu. ~


_________________
.•*¨`*. ¸.•* ¨*.¸¸.•*¨*. ¸.•*¨*.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

« Une tasse de thé Princesse ~ ? »



Avatar by © venxm ♥
Revenir en haut Aller en bas
Opalyne
Furry Actif
Furry Actif
avatar

Messages : 147
Date d'inscription : 30/08/2011
âge : 22
Localisation : Dans les bouquins =D

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Opalyne
Prénom du personnage 2: Jim
Prénom du personnage 3:

MessageSujet: Re: [Sur Invitation] Take a breath.. (Terminé)   Ven 15 Juin - 17:20

A son grand soulagement, le furry mauve n'en rajouta pas, dans un premier temps du moins. Elle ne ressentait pas son pesant regard sur elle, à croire que bien qu'elle avait le dos tourné, il n'en profitait pas pour l'observer. Hé bien, c'était une bonne chose. Par ailleurs, Thaddius ne la contredit pas, et se contenta d'acquiescer vaguement. Oh, serait-ce une démonstration de délicatesse ? Quoi qu'il en était, Opalyne n'allait pas s'en plaindre. Finalement, ses larmes se tarirent. Avec un personnage tel qu'elle, ce genre de manifestation risquait de ne pas durer longtemps... et c'était le cas. Elle recouvrit rapidement son sang froid également, bien qu'au fond, elle restait troublée. Pleurer n'était vraiment pas son genre... La jeune fille était d'ailleurs si peu habituée à verser des larmes qu'elle n'imaginait pas que ses yeux en restaient rougis. Ainsi donc, lorsque le violoniste glissa qu'elle avait du passer par certaines choses, elle reprit place sur sa chaise, face à lui.

A vrai dire, cette petite remarque la courrouçait plus qu'autre chose. Comme nous le savons, notre jeune amie était dotée d'un certain égo, et si il y avait bien quelque chose qu'elle détestait, c'est que l'on se mêle de son passé et que l'on tire des conclusions. ... Même si en l'occurence, la conclusion en question était véridique. Subir l'abandon de son père, puis voir, impuissante, sa mère sombrer dans la tristesse, ce n'était pas ce qu'il y avait de plus agréable. Raison de plus d'ailleurs pour ne pas vouloir en parler. Cependant, Opalyne se mordit la langue et ne répondit rien. Après tout, cet homme avait tout de même fait preuve d'amabilité en évitant d'admirer ses larmes, et pour cela, elle allait donc passer sur son léger affront. ... Quoique.

Thaddius avait retrouvé un visage souriant, qui par ailleurs, avait le mérite d'agacer sourdement la cambrioleuse, et était donc revenue vers elle. Il insista sur le fait que pleurer sur une mélodie n'avait rien d'honteux, et que c'était même une satisfaction pour les artistes. Pour conclure sa phrase, le jeune homme posa un court instant son index sur l'extrémité du museau d'Opalyne, manifestement amusé.
Déconcertée, l'héritiére loucha sur son geste dans un premier temps, et resta quelques secondes interdite. C'était bien la première fois qu'on lui infligeait un tel traitement. Et ce n'était pas vraiment le genre qu'elle affectionnait...

La furry crème se leva d'un bond du siège, un bras tendu le long de son corps, se terminant par un poing fermé, et l'autre main posé sur son auguste nez. Son visage froid avait laissé place à des sourcils froncés, et des iris saphirs pétillant de colère, effet renforcé par une cornée encore rougie

Opalyne : " Etiez vous vraiment obligé de revenir là dessus ?! Et qui plus est, ne vous avisez pas de me toucher une seconde fois.. ! "

Hé oui, il l'avait mise en pétard. Tout d'abord, même si sa dernière réplique était sans doute à la base pour la rassurer, elle l'avait mal prise. En fait, elle aurait voulu passer au dessus de cet humiliant évènement le plus rapidement possible, et cela n'avait fait que retourner le couteau dans la plaie.. de son orgueil. Comme si elle avait besoin d'être consolée, peuh. Pour qui se prenait-il ! Et ensuite, le simple fait de lui toucher le bout du museau, c'était outrepasser les interdits. Là encore, cela titillait son orgueil, personne, pas même ses amies féminines du salon de thé n'avaient l'audace de se risquer à de telles familiarités. Opalyne avait horreur qu'on la touche, et par exemple lorsque Nanami, la plus extravertie, osait l'enlacer amicalement ou ce genre de contact courant, ça avait le don de lui hérisser le pelage. Alors le fait qu'un homme la touche, et d'une manière aussi espiègle, si je puis dire, cela ne pouvait que réveiller le volcan.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
.
.
.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
.
.
.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Avatar par Mouzly ~
Revenir en haut Aller en bas
Thaddius ~
Furry Accompli
Furry Accompli
avatar

Messages : 59
Date d'inscription : 17/05/2012
Localisation : Somewhere in the night ~

MessageSujet: Re: [Sur Invitation] Take a breath.. (Terminé)   Lun 18 Juin - 21:08

Oho, réaction prévisible. Même si le musicien devait avouer qu'il ne s'attendait pas à ce que ça soit aussi.. passionné. Décidément cette demoiselle était surprenante, et c'était bien en cela qu'elle était fort intéressante. Lorsque la jeune fille bondit de sa chaise, furieuse, le hérisson recula d'un pas par réflexe, mais ne perdit pas pour autant son sourire. A vrai dire, il s'amusait comme un petit fou. Voir quelqu'un en colère était bien plus distrayant qu'en larmes. Car dans cette dernière option, on ne pouvait pas se permettre de continuer le jeu, il y avait des limites tout de même. Tandis que si le jouet rageait, là, on pouvait tout se permettre, après tout c'était l'autre qui était en tord, uhu. Ainsi donc, la vision de cette jolie souris montrant enfin des émotions le ravissait, il n'aurait pas perdu sa journée tient. Elle lui fit donc part de son avis sur son geste, lui suggérant très fermement de pas recommencer, par ailleurs, elle n'était guère heureuse qu'il ai reparlé de ses larmes, bien que fort jolies. Thad marqua une pause, gardant son calme souriant, et observant Opalyne sans ciller.

Cependant.. il approcha brusquement son visage du sien, et la fixant un peu plus intensément, il glissa sur un ton plus bas, un tantinet amusé


Thaddius : " .. Sinon quoi ? "

Héhé, bah oui, si il la touchait encore, que ferait-elle ? C'était la question que soulevait le bicentenaire. Oh à vrai dire, il s'en moquait un peu, ce n'est pas comme si il avait l'intention de tenter autre contact physique, c'était juste pour l'embêter ♥ .


[ Hj- Vraiment désolée de ne pas faire plus long , pressée ê_ê" -jH ]

_________________
.•*¨`*. ¸.•* ¨*.¸¸.•*¨*. ¸.•*¨*.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

« Une tasse de thé Princesse ~ ? »



Avatar by © venxm ♥
Revenir en haut Aller en bas
Opalyne
Furry Actif
Furry Actif
avatar

Messages : 147
Date d'inscription : 30/08/2011
âge : 22
Localisation : Dans les bouquins =D

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Opalyne
Prénom du personnage 2: Jim
Prénom du personnage 3:

MessageSujet: Re: [Sur Invitation] Take a breath.. (Terminé)   Ven 22 Juin - 21:17

( T'inquiètes je comprends bien =] )


Décidément, ce gars là devait être suicidaire. Non seulement, il ne lacha pas l'affaire, mais en rajouta même. En effet, le jeune homme rapprocha d'un coup son visage de celui de la furry crème, les deux se trouvant alors littéralement nez à nez, à quelques centimètres près. Qui plus est en encrant son regard doré dans les iris saphir d'Opalyne. Pour résumer, il jouait avec le feu. ... Et le feu ne tarda pas à lui montrer qu'il ferait mieux de s'abstenir. En effet, il y eu un "CLAC" retentissant... La jeune fille lui avait tout bonnement collé une gifle, et pas une petite je vous prie. Malgré son allure frèle, elle avait derrière elle de lourds entraînements, et comparée à sa petite taille, ses mains fines et ses bras délicats, sa force pouvait surprendre. Ainsi donc, bien qu'elle était restée quelques secondes sidérée par l'attitude audacieuse du violoniste, elle n'hésita pas à lui retourner une claque. Une bonne chose de faite. Après cela, elle se recula vivement de quelques pas, préférant prévenir un autre comportement de ce genre, mais veillant tout de même à ne pas s'écarter du parasol, ce afin de ne pas se prendre la pluie inutilement.
En réponse à la question du garçon, elle lança sèchement

Opalyne : " Ceci. "

A vrai dire, elle n'était pas trop fière, car ses mouvements brusques, que ça soit pour se relever ou bien le gifler avaient réveillé ses côtes encore douloureuses, et si elle n'avait pas eu son fameux orgueil, elle se serait sans doute pliée en deux en gémissant. Mais bien sûr, il n'en était pas question, elle avait déjà été assez humiliée comme ça. De ce fait, l'héritiére se tenait droite comme un I , et sans broncher.
Toutefois, elle n'allait pas rester statique pour autant... Rajustant sa capeline, elle poursuivit, ayant retrouvé sa froideur usuelle

Opalyne : " Cette.. 'conversation' a assez duré. Vous en conviendrez j'imagine... Sur ce, je vous souhaite... un prompt changement de personnalité. "

Et elle le gratifia d'un sourire tout aussi ironique que dédaigneux, songeant que ce curieux personnage ferait mieux de revoir ses bonnes manières au plus vite, même si il en avait certaines bases.
Il est vrai qu'au début, elle avait pensé que cet homme pourrait peut-être lui être utile, mais décidément, il était beaucoup trop insupportable.. Elle avait pu par exemple, coopérer avec ce jeune voleur, au Manoir du Corbeau, mais là, c'était impossible, conflit de personnalité inévitable. Et maintenant son objectif était de prendre congé de ce beau parleur dans les plus bref délais.
Ainsi, elle se détourna et commença à aviser l'intensité de la pluie, et le parcours qu'elle pourrait emprunter pour éviter les gouttes.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
.
.
.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
.
.
.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Avatar par Mouzly ~
Revenir en haut Aller en bas
Thaddius ~
Furry Accompli
Furry Accompli
avatar

Messages : 59
Date d'inscription : 17/05/2012
Localisation : Somewhere in the night ~

MessageSujet: Re: [Sur Invitation] Take a breath.. (Terminé)   Mar 26 Juin - 22:24

Ouch. Ca, ça faisait mal. Thaddius avait beau avoir perdu le sens du toucher, il avait toujours des nerfs, et il pu ressentir un violent picotement s'emparer de sa joue gauche. A vrai dire, sa tête elle même avait légèrement déviée sous le choc. Pourtant, on ne peut pas dire qu'il ne s'y attendait pas, en effet, le violoniste se doutait un peu de cette réaction, même si il en avait imaginé d'autres. Cependant, il ne s'attendait pas à ce que cette mince demoiselle sache aussi bien gifler.. C'était bel et bien inattendu. Comme quoi, il ne faut pas se fier aux apparences, comme on dit. Opalyne confirma donc son geste en répondant à la petite provocation du bicentenaire, insinuant par là qu'elle pourrait très bien recommencer. L'exilé, qui dans l’entrefaite s'était mis à se frotter la joue sans trop de conviction, tout en la regardant d'un air mi amusé, mi étonné, était parti pour répliquer, mais l'hybride souris ne lui en laissa pas l'occasion. En effet, elle préféra mettre fin à leur dialogue, poliment, et ce sans oublier une légère pique.

Un changement de personnalité ? Oh.. Si elle savait.. Qu'au fond de ce corps se mêlaient trois caractères différents, elle ne dirait peut-être pas ça avec autant de facilité. Aaah mais, c'était amusant. Comment pouvait on deviner ce qu'il était ? Impossible, et c'était une victoire quasi permanente pour le banni. Tandis qu'il parvenait souvent à faire ressortir les émotions de ses proies et à les confondre, lui restait toujours un mystère. Jamais personne n'avait pu rencontrer le vrai Thaddius, et d'ailleurs, le Thaddius actuel lui même n'arrivait guère à retrouver ce personnage, qui pourtant était son origine.
Quoi qu'il en soit, pendant que la jeune fille aux cheveux roses se préparer à lui fausser compagnie, le hérisson mauve n'en resta pas là.


Thaddius : " Qu'il en soit selon votre désir, Miss Opalyne.. J'ai été honoré que mon humble musique vous touche ~ "

Ah mais, si elle voulait jouer à la répartie, ça risquait de durer longtemps. Enfin, il avait peut-être assez joué comme ça, après tout, c'est une jeune femme fort intéressante, et c'aurait été dommage de lui user les nerfs à l'excès. Intéressante, surprenante, forte et.. un tant soi peu mélomane, uhu. ♪
Ainsi donc, Thad n'insista pas trop non plus, et conclut de son coté également. Après lui avoir adressé une élégante révérence, il glissa plus bas dans un sourire mystérieux


Thaddius : " Nous aurons sans doute l'occasion de nous revoir.. "

En tout cas, il l'espérait. C'était réellement un jouet très distrayant ♥
Ensuite, le semi reptile lui tourna le dos, et regarda de son coté, mettant sa main en visière au dessus de ses mauvais yeux, même si il ne craignait pas la pluie, il lui fallait tout de même trouver un abri, sinon ses vêtements risqueraient de ne pas apprécier. Grâce à son violon, il avait pensait-il, amassé suffisamment d'argent pour s'offrir un petite chambre dans un modeste hôtel. Et c'est sur cette pensée que le Violoniste Maudit se remit en route, en quête d'un simple toit, pour le moment..



[ - Terminé après ta réponse j'imagine, si tu souhaites répondre *3* - ]

_________________
.•*¨`*. ¸.•* ¨*.¸¸.•*¨*. ¸.•*¨*.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

« Une tasse de thé Princesse ~ ? »



Avatar by © venxm ♥
Revenir en haut Aller en bas
Opalyne
Furry Actif
Furry Actif
avatar

Messages : 147
Date d'inscription : 30/08/2011
âge : 22
Localisation : Dans les bouquins =D

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Opalyne
Prénom du personnage 2: Jim
Prénom du personnage 3:

MessageSujet: Re: [Sur Invitation] Take a breath.. (Terminé)   Mar 3 Juil - 21:12

Le jeune homme n'insista pas, quoique il revint une nouvelle fois sur le léger incident qu'avait provoqué son violon, et la jeune souris serra les poings, se mordant les lèvres. Il l'avait fait déjà suffisamment faite sortir de ses gonds, et la meilleure solution était de l'ignorer. Si elle répliquait, à nouveau, elle entrerait dans son jeu, et il en était hors de question. Opalyne avait horreur de montrer ses émotions, pour elle, c'était quelque part un signe de faiblesse, et pour le moment elle s'était mal maîtrisée. .. Qu'ils se rencontrent une nouvelle fois ? Hé bien, la cambrioleuse s'en passerait bien.. Mais dans le fond, son instinct lui suggérait que sans doute, ils se reverraient. Pourquoi ? Elle n'en savait rien, mais elle avait le sentiment qu'elle devrait encore le supporter à l'avenir. Malheureusement..

Quoi qu'il en soit, l'héritière se contenta d'un signe de tête des plus minimum en dernière réponse, et ajustant une nouvelle fois sa capeline, et leva ses yeux vers le ciel grisaillant. Ah.. tu parles d'un repos. Il n'y avait rien de plus démoralisant que ce genre d'endroit futile et léger, et cela ne risquait pas de contribuer à sa guérison. Cette Kate, vraiment... Enfin, il ne lui restait plus que quelques jours de réservation, et elle pourrait enfin retourner à des activités réellement intéressantes. Il y avait encore des milliers d'objets qu'elle convoitait.. Oh oui, dès que ces maudites côtes se seraient rétablis, le Masque Rubis fera son retour.

Et c'est le moral un peu plus remonté à ces pensées que la furry crème partit résolument à travers les gouttes, progressant rapidement. Son hotel n'était pas loin, elle pourrait s'y sécher, et reposer un peu ses fractures, cela en se replongeant sur les plans du prochain musée qu'elle visiterait, bien entendu..
Et ce n'était pas ce vil musicien qui allait pouvoir troubler son esprit, peuh. D'ici quelques instants, elle l'aura fermement rangé dans un tiroir de sa mémoire, lui, et l'humiliation infligée.

Aah.. Quelle hâte de retrouver son tendre petit studio, pratique et fonctionnel, ses chères habitudes sérieuses et actives et son costume de pourpre..



( Et voilàà ! Merci =D )

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
.
.
.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
.
.
.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Avatar par Mouzly ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Sur Invitation] Take a breath.. (Terminé)   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sur Invitation] Take a breath.. (Terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Furries' Roleplay Area :: ¤~¤~¤ Roleplay ¤~¤~¤ :: Roleplay :: Serveur Agate-
Sauter vers: