Furries' Roleplay Area

Un forum destiné aux divers RolePlay d'êtres anthro-zoomorphes, les furries, inspirés de l'univers de Sonic.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Annonce : Starwolfff reprend le forum en main en tant qu'administrateur. N'hésitez donc pas à proposer des projets, concours ou autre!
Rappel : Tout compte n'ayant donné aucun signe d'activité depuis sa création sera supprimé au bout de deux mois.
News : De nouveaux smilies et de nouvelles fonctionnalités sont disponibles sur le forum concernant la chatbox

Partagez | 

Elodie "Shatten"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Elodie "Shatten"   Mer 3 Aoû - 10:06

Qui est vraiment Shatten...? Pour commencer, je suis l'un des administrateurs de ce forum.
Pour ceux qui veulent me connaitre davantage, je vous laisse ma carte de visite ~

Spoiler:

Prénom:
Elodie

Nom:
???

Surnom:
Elo', Elod', Médore, Blondie -^^-, P'tiote, Misstinguette (par mes collègues de stage), Poussin jaune XD, la folle, la sirène =D, et bien sur Shatten ^^

Genre:
Féminin

Née le:
09/09/1993

Signe astrologique:
Vierge

Loisirs:
Jeux vidéo, manga, anime, MLP... (l)

Passions:
Sonic (on aura deviné), Okami, Wolf's Rain, FMA, Bleach, Death Note, ...

Couleurs favorites:
Bleu très foncé, rouge sang, et surtout... toute les nuances de violet

Mes animaux préférés:
Tout les canins !! Ensuite, les félins, et pour finir les... zèbres (Histoire d'être un peu originale.)

Statut:
Hard Core Gamer...! (Hein quoi, c'est pas ça qu'il fallait mettre...?)

Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me laisser commentaires, messages, etc...

Fan de Lolover <333
Merci à lui pour tous ses dessins !!

[EDIT : J'ai touvé une autre photo qui me paraît plus-mieux-bien, m'voyez ?]

Dernière édition par Shatten le Mer 10 Aoû - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Starwolfff
Arpenteur des Ténèbres
Arpenteur des Ténèbres

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Ghos Stealth
Prénom du personnage 2: Filx Stealth
Prénom du personnage 3: Maïko Raid

MessageSujet: Re: Elodie "Shatten"   Lun 8 Aoû - 6:52

Au fait, après 20 milles recommandations de mes amis et ayant vu FMA sur ton profil, j'ai commencé a regarder les épisodes et je dois dire que c'est vraiment bon. Heureusement j'ai trouvé la version anglaise pas sous-titrée :D. J'ai aussi entendu dire qu'il y avait un film ou quelque chose du genre. Seulement, je ne l'ai jamais trouvé =,=.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

"L'erreur est la nuit des esprits et le piège de l'innocence"

~Vauvenargues~

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

STOP AU PLAGIAT!

survey banner

http://www.furriesroleplayarea.forums-rpg.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elodie "Shatten"   Lun 8 Aoû - 9:29

=D ! Je suis ravie d'avoir contribué à t'inspirer à regarder FMA.
Il faut savoir qu'avant le FMA Brothehood actuellement sur daylimotion et poster par la société Dybex et tiré du manga original, il y a eu une autre saison : Fullmetal Alchemist. Cette saison date de quelques années, c'est pourquoi il est peut-être difficile de trouver le film...
Je me souviens l'avoir regardé à l'époque.

Je l'ai trouvé en version française, si tu veux : http://the-world-of-mangas-mania.kazeo.com/?page=rubrique&idr=155152&pa=2
Bon, je sais pas ce que ça vaut niveau qualité et tout ça, ça vaux surement pas Brotherhood, mais bon.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elodie "Shatten"   

Elodie "Shatten"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1