| Welcome in Hell :D "Loyal To My Hate" | |
|
Auteur | Message |
---|
Loyal To My Hate Furry Accompli

Messages : 97 Date d'inscription : 10/08/2011 âge : 24 Localisation : Hell.
Fiche personnage Prénom du personnage 1: Venima "Toxyk" Gïft Prénom du personnage 2: Abigaël Williams. Prénom du personnage 3: Silas "Fantasma" Amador
 | Sujet: Welcome in Hell :D "Loyal To My Hate" Mer 10 Aoû - 11:52 | |
| Nom: Cerbérus (quoi comment ça c'est le faux? ).
Prénom: Morgane.
Surnoms: Mo', Cerbérus, Coke, Ganou.
Née le: 06/10/1993.
Loisirs: lire, dessiner, traumatiser les gens, faire la tarée de service bonne pour l'asile, jouer de la basse (et dominer le monde avec des canards mais chut).
Passions: l'art, la musique, la mythologie en général mais surtout nordique, l'histoire, les piercings et les tatouages, toute les modes goth, punk, lolita etc.
Couleurs pref' : Bleu marine, bleu électrique, noir, rouge.
Animaux pref': Chat, Corbeaux...Tardigrades! <3
Statut: Enfermée dans un asil....euh, en couple avec Bloodinounet :D _________________ /!\ Der Alptraum Der Kindheit /!\
|
|
 | |
Hayato Furry Très Actif

Messages : 412 Date d'inscription : 12/07/2011 âge : 23 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Fiche personnage Prénom du personnage 1: Xenon Prénom du personnage 2: Cédric Prénom du personnage 3:
 | Sujet: Re: Welcome in Hell :D "Loyal To My Hate" Mer 10 Aoû - 12:06 | |
| Tout d'abord bienvenue à toi sur notre forum , je suppose que tu connais dors et déjà Shatten qui avait dessiné ton personnage il n'y a pas longtemps. ^^. Nous espérons que tu te plaira sur notre forum roleplay ^^. Cordialement cedricTHEone. _________________  In my hand the means... In my heart the will... I am the angel of darkness, I am Hayato... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Welcome in Hell :D "Loyal To My Hate" Mer 10 Aoû - 12:16 | |
| Laisse moi deviner... Je parie que tu es "Moly-chan", sur Da, je me trompe ?  Ta signature m'a donné la puce à l'oreille. Quoi qu'il en soit, j'espère bien que tu te plaira ici !! =D Bienvenue à toi sur notre forum ~ |
|
 | |

Fiche personnage Prénom du personnage 1: Venima "Toxyk" Gïft Prénom du personnage 2: Abigaël Williams. Prénom du personnage 3: Silas "Fantasma" Amador
 | Sujet: Re: Welcome in Hell :D "Loyal To My Hate" Mer 10 Aoû - 12:37 | |
| Cedric: merci a toi! ^^ Et oui, c'est bien moi la propriétaire de Venima ^^
Shatten: Merci à toi aussi! Oui, j'ai mit la même signature exprès, c'est bien moi! xD _________________ /!\ Der Alptraum Der Kindheit /!\
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Welcome in Hell :D "Loyal To My Hate" Mer 10 Aoû - 15:04 | |
| xD ! Tu es connue avant même de rejoindre le forum ~ En même temps, cédric était en vacances chez moi le jour où j'ai dessiné ton personnage, alors tout s'explique =p ! Je te rassure, il m'a pas que regarder dessiner pendant son séjour, heureusement sinon il m'aurait fait la gueule ~
Je suis contente que tu nous es rejoins. Et je dois même dire que j'en suis surprise. =) |
|
 | |

| Sujet: Re: Welcome in Hell :D "Loyal To My Hate" Mer 10 Aoû - 18:22 | |
| Ben faut dire que depuis 2008, je me suis fait un petit nom dans la communauté sonicienne francophone xD Oui, je ferais que dessiner en vacances, Nico me ferait aussi un peu la gueule j'pense x) Ah bon? Surprise en quoi? :c _________________ /!\ Der Alptraum Der Kindheit /!\
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Welcome in Hell :D "Loyal To My Hate" Mer 10 Aoû - 18:27 | |
| Ah, tiens, pourtant je te connaissais pas avant de t'avoir rencontrer sur Deviantart... enfin je crois xD
Ben, je pensais pas que tu viendrais sur notre forum, t'avais pas l'air plus intéresser que ça jusque là ^^. Mais j'ai été agréablement surprise, je précise =) ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Welcome in Hell :D "Loyal To My Hate" Mer 10 Aoû - 18:32 | |
| Ben faut dire qu'avec le Bac, ma recherche d'apparts à Montpellier, mon job d'été et autres comme inscription à la fac, j'avais pas trop trop le temps de m’attarder sur un forum, donc je le fais que maintenant ^^" _________________ /!\ Der Alptraum Der Kindheit /!\
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Welcome in Hell :D "Loyal To My Hate" Mer 10 Aoû - 19:37 | |
| T'inquiètes, je comprend tout à fait. Moi aussi il m'a fallu me trouver un appart' parce que je vais me retrouver en BTS à Nancy, alors je sais ce que c'est =S. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Welcome in Hell :D "Loyal To My Hate"  | |
| |
|
 | |
| Welcome in Hell :D "Loyal To My Hate" | |
|