Furries' Roleplay Area

Un forum destiné aux divers RolePlay d'êtres anthro-zoomorphes, les furries, inspirés de l'univers de Sonic.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Annonce : Starwolfff reprend le forum en main en tant qu'administrateur. N'hésitez donc pas à proposer des projets, concours ou autre!
Rappel : Tout compte n'ayant donné aucun signe d'activité depuis sa création sera supprimé au bout de deux mois.
News : De nouveaux smilies et de nouvelles fonctionnalités sont disponibles sur le forum concernant la chatbox

Partagez | 

let me drink blood in peace "bloodoutconnexion"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bloodoutconnexion
Furry Accompli
Furry Accompli

MessageSujet: let me drink blood in peace "bloodoutconnexion"   Ven 12 Aoû - 13:42

Hello there, me revoilà, Bloodoutconnexion, pour rependre un peu plus de sang et de conneries dans ce monde.

Mon vrai prénom est Nicolas, vous n'avez pas besoin de savoir mon nom de famille.
J'ai 18 ans, je fait 1m82 pour 64,3 kg (et si tu veut savoir la taille de mon serpent c'est en mp, y'a des gosses ici)

Je me suis intéressé a l'univers de sonic vers 14 ans, et ça fait donc si vous êtes balèze en calcul mental, 4 ans que ça dure (si si )

Je préviens tout de suite que je suis mais pire que nul pour le dessin, et vu que (personne ne m'aime) personne de prend de request ou presque et que les cadeaux pour moi cours pas les rues (ils préfèrent les sentiers en foret) et bien je n'ai pas énormément d'images de tout mes persos, certains n’ont d'ailleurs jamais été dessiné malgré que je les utilises souvent (enfin, trêve de calimero time)

J'adore la musique, a défaut de ne pas savoir dessiner, je me suis rabattu sur ce domaine, et j’écris de grands poèmes que je considère comme des paroles de chansons malgré l'absence d'instru mais si vous êtes pas content bah gna gna gna.

Au niveau du style, je suis dans un mélange rap/rock qu'on appelle fusion, habillé en rip curl, quicksilver, DC shoes et casquette new era le plus souvent a l'envers.
Je me suis inspiré au départ d'eminem pour écrire, mais en ce moment je tourne sur du droogz brigade et swift guad.

Je ne suis pas célibataire, alors du balais les groupies (heum......*le vent qui souffle*)
oui bon j'ai pas de groupies vu que j'suis moche et c....
Je fait du mixage aussi, j'ai des platines et je commence a plutôt bien m'en servir, même si c'est pas les platines de ouf qu'on les DJ, pour commencer c'est très bien (et je suis confiant sur ce que j'annonce étant donné que ça a été confirmer par quelqu'un qui s'y connaissait en matière de mixage.

Ma couleurs pref' est le vert, je fume, et pas que la clope (oui oui traitez moi de drogué j'ai l'habitude) et je picole aussi, je vais souvent en teuf (oui j'ai une vie sociale, si si ) et donc, entre la teuf, le mixage, ma copine, les Rp msn, l'écriture de chansons (que j'ai presque abandonné étant donné que personne ne commentait sur DA donc ça dégoutait un peu), je serait loin d’être le membre le plus actif du forum, mais je serait quand même présent, la preuve je le suis la.

je suis joueur, ouvert a toute propositions, que ce soit RP ou je sais pas quoi d'autres, si vous voulez avoir une musique faite par mes soins il n'y a qu'a demandé, quand j’aurai le temps et palaflemme je la ferait, mais bon, ce ne sera pas gratos x) (nan nan j'en suis pas non plus a demander de l'argent rassurer vous, un dessin m'ira parfaitement, d'autant plus que mes chansons sont satisfaites ou remboursés).

voici mon DA pour ceux a qui ça interesse de voir mon boulot:
malnoch.deviantart.com

Et enfin j'en profite pour dire que je suis né le 12/12/92 (non non c'est pas une blague) et que le perso en bas a droite, le deuxième, le noir pas content, c'est Malnoch, mon perso principale, alias satan, et que le perso en bas a gauche, qu'a pas l'air content non plus, c'est Roniard, le meilleur pote a Malnoch, et ironie du sort, c'est un archange, tout deux déssiné par les soins de Shatten (merchi :bave: ) )

pour toute autre questions, n’hésitez pas x)
Revenir en haut Aller en bas
http://malnoch.deviantart.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: let me drink blood in peace "bloodoutconnexion"   Ven 12 Aoû - 13:57

Ahah, je vois que tu n'es plus atteint de la flemme-ingite aïgu xD !
Ravie de te revoir parmi nous !! =D J'espère que tu te sentiras bien ici.

bloodoutconnexion a écrit:

Je préviens tout de suite que je suis mais pire que nul pour le dessin, et vu que (personne ne m'aime) personne de prend de request ou presque et que les cadeaux pour moi cours pas les rues (ils préfèrent les sentiers en foret) et bien je n'ai pas énormément d'images de tout mes persos, certains n’ont d'ailleurs jamais été dessiné malgré que je les utilises souvent (enfin, trêve de calimero time)
ToT ... Mince, pourtant moi j'accepte toutes les requests qu'on me fait... =SS J'ai déjà fait des dessins de Malnoch et Roniards dans le passé (que je peux te refiler si tu les a paumé ~). Mais je suis tout à fait disposer à te faire d'autres dessins, si tu veux ^^.
Je devrais juste finir un ou deux dessins en cours, mais y a pas de problème, alors n’hésites pas :ok:

Et enfin j'en profite pour dire que je suis né le 12/12/92 (non non c'est pas une blague) et que le perso en bas a droite, le deuxième, le noir pas content, c'est Malnoch, mon perso principale, alias satan, et que le perso en bas a gauche, qu'a pas l'air content non plus, c'est Roniard, le meilleur pote a Malnoch, et ironie du sort, c'est un archange, tout deux déssiné par les soins de Shatten (merchi :bave: ) )
De rien !! Ça avait été un tel plaisir de les dessiner !! ^^ Ce sont des personnages très charismatiques. La preuve : Ils font partie de mes meilleurs dessins. D'où leur présence sur la bannière du forum. (Cette bannière regroupe mes œuvres préférées.)
Hayato
Furry Très Actif
Furry Très Actif

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Xenon
Prénom du personnage 2: Cédric
Prénom du personnage 3:

MessageSujet: Re: let me drink blood in peace "bloodoutconnexion"   Ven 12 Aoû - 14:02

D'accord alors rebienvenue à toi bloodoutconnexion ^^.

In my hand the means...
In my heart the will...
I am the angel of darkness, I am Hayato...
http://furriesroleplayarea.forums-rpg.com
bloodoutconnexion
Furry Accompli
Furry Accompli

MessageSujet: Re: let me drink blood in peace "bloodoutconnexion"   Ven 12 Aoû - 14:05

Shatten a écrit:

ToT ... Mince, pourtant moi j'accepte toutes les requests qu'on me fait... =SS J'ai déjà fait des dessins de Malnoch et Roniards dans le passé (que je peux te refiler si tu les a paumé ~). Mais je suis tout à fait disposer à te faire d'autres dessins, si tu veux ^^.
Je devrais juste finir un ou deux dessins en cours, mais y a pas de problème, alors n’hésites pas :ok:

ben étant donné qu'on avait perdu contact pendant un bon moment.. x) et tu as d'ailleur été l'une des rares seule a bien vouloir me déssiné mes persos xD c'est gentil en tout cas, merci ^^

Shatten a écrit:

De rien !! Ça avait été un tel plaisir de les dessiner !! ^^ Ce sont des personnages très charismatiques. La preuve : Ils font partie de mes meilleurs dessins. D'où leur présence sur la bannière du forum. (Cette bannière regroupe mes œuvres préférées.)

et ben ça fait plaisir de savoir que ces deux perso la sont appréciés :) mais la, je vais mettre sur ce forum un de mes persos que je pense tu ne connais pas, mai plus charismatique que lui, tu meurt, c'est THE perso xD (tu verra :p )

Edit: merci Cedric x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: let me drink blood in peace "bloodoutconnexion"   Ven 12 Aoû - 14:13

ben étant donné qu'on avait perdu contact pendant un bon moment.. x) et tu as d'ailleur été l'une des rares seule a bien vouloir me déssiné mes persos xD c'est gentil en tout cas, merci ^^

et ben ça fait plaisir de savoir que ces deux perso la sont appréciés :) mais la, je vais mettre sur ce forum un de mes persos que je pense tu ne connais pas, mai plus charismatique que lui, tu meurt, c'est THE perso xD (tu verra :p )
A ton service ! N'empêche, je savais pas que j'étais l'une des seules à t'avoir fait des dessins Oo''... :quoi:
C'est bien que tu es décidé de mettre un autre personnage, ça changera un peu ! Et J'ai hâte de voir ce mystérieux nouveau personnage !! :cool:
bloodoutconnexion
Furry Accompli
Furry Accompli

MessageSujet: Re: let me drink blood in peace "bloodoutconnexion"   Ven 12 Aoû - 14:14

Shatten a écrit:

A ton service ! N'empêche, je savais pas que j'étais l'une des seules à t'avoir fait des dessins Oo''... :quoi:
C'est bien que tu es décidé de mettre un autre personnage, ça changera un peu ! Et J'ai hâte de voir ce mystérieux nouveau personnage !! :cool:

OOOOOOLALA que tu ne seras pas déçu du tout xDDDDD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: let me drink blood in peace "bloodoutconnexion"   

let me drink blood in peace "bloodoutconnexion"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1