Furries' Roleplay Area

Un forum destiné aux divers RolePlay d'êtres anthro-zoomorphes, les furries, inspirés de l'univers de Sonic.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Annonce : Starwolfff reprend le forum en main en tant qu'administrateur. N'hésitez donc pas à proposer des projets, concours ou autre!
Rappel : Tout compte n'ayant donné aucun signe d'activité depuis sa création sera supprimé au bout de deux mois.
News : De nouveaux smilies et de nouvelles fonctionnalités sont disponibles sur le forum concernant la chatbox

Partagez | 

[Sur Invitation] Loin du Pays...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Starwolfff
Arpenteur des Ténèbres
Arpenteur des Ténèbres

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Ghos Stealth
Prénom du personnage 2: Filx Stealth
Prénom du personnage 3: Maïko Raid

MessageSujet: Re: [Sur Invitation] Loin du Pays...   Mar 23 Aoû - 14:55

["Condamnée", au fait ^^]

L'hybride chauve-souris approuva d'un signe de tête ce que Shatten venait de dire. Malheureusement, il doutait pouvoir simplement y arriver à deux. Son équipe était partit de-ci de-là pour régler des problèmes annexes, aucune chance de les rejoindre. Mais soudain, il entendit des bruits de pas à une cinquantaine de mètre de leur position, faible mais perceptible par son sens de l’ouïe remarquable. En parlant beaucoup moins fort il interpella Shatten.*

Ghos : "Il y quelqu'un dans les environs et je doute que ce soit un de ces paresseux humains. Il doit y avoir un autre furry dans le coin..."

Sans attendre une répondre il avança en catimini jusqu'à la source de l'imperceptible bruit de pas...

[Je voulais intégrer Wind, et à ce que j'ai compris, il faut passer, non? Donc c'est ce que je fais! Si c'est pas convenable j'ai aucun problème à refaire ma partie ^^]

[Passe à Wind]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furriesroleplayarea.forums-rpg.com
Wind Hurricane
Furry Débutant
Furry Débutant

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Wind
Prénom du personnage 2:
Prénom du personnage 3:

MessageSujet: Re: [Sur Invitation] Loin du Pays...   Mer 24 Aoû - 9:04

[Merci Starwolfff :noel: ]

C'étais une belle soirée, les brises étaient douces, la pleine lune était magnifique, les nuages avançaient tranquillement, tout ceci était presque un spectacle. Mais une chose plus impréssionante était dans le ciel, une créature qui volait dans les nuages, une créature d'une couleur verte avec des plumes...

Wind était partit dans une région connue pour ses plats délicieux, et pour son moyen de transport, rien de plus simple, son équipement lui permettait de voler ! Mais où-à-t'il bien pu les chercher ? A priori, il ne peut voler sans ses "armes", ses plumes ne lui permette que de planer. Il avait l'air de réfléchir, et de chercher en même temps un petit village.

Wind: (Hum... Où se trouve ce petit village, j'ai entendu plein de choses à son sujet sur la nourriture... Oh ! D'ailleur, ces objets antiques n'on pas encore de nom ! J'ai beau être le gardien de ces... euh non, je ne devrais pas penser à ça... Donc... Hum... Comment les appelés...?)

Wind se retrouva finalement à faire du sur-place pour y réfléchir, il a du mal à se concentrer à cause de petites perturbations. Ses gants réagissaient bizarrement, ils s'allumaient, s'éteignaient, s'allumaient ect..., Wind compris ce qu'il se passait trop tard, un énorme orage avec un vent assez puissant pour envoler une vache arrivait, Wind esseya de s'échapper mais il finit par se faire prendre dans la tempête. Un rocher qui fut envoyé par le vent frappa la tête de Wind, Le furry vert tomba dans les pommes... Puis par terre.

Quelques heures plus tard, la tempête était passé, le soleil commençait à se lever, les oiseaux chantaient, les insectes sortaient de leurs cachettes... LES INSECTES ?!

*Wind sursauta malgrès qu'il est assomé, son instint insectivore à pris le dessus. Il mangea six mouches, vingt-cinq abeilles, et une cinquantaine de fourmis*

Soudain, Wind se réveilla, il se tenait debout avec à la main une grosse larve blanche.

Wind: -M*rde, ne me dites pas que...

Wind commença a avoir mal au ventre, la chitine fait effet, des crampes d'estomac remplaça la douleur, c'étais insoutenable. Il lacha la larve et commença à marcher tout droit dans une direction, il souffrait énormément, le pauvre !

Wind: -P*tin, j'éspère qu'il y a quelqu'un par là, seul une bonne cuisine pourrait arranger ça...

Soudain, il vut deux autres furry, l'un était noir avec des ailes de chauve-souris, donc un furry chauve-souris ! Et l'autre... euh... un furry violet ?

Wind: -S'il vous plaîts... Connaissez-vous... Un bon restaurant... ?

*Wind s'effondra par terre (HS: encore xD)*

[à Shatten ! :noel:]

Mephiles Fan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sur Invitation] Loin du Pays...   Mer 24 Aoû - 11:35

[ Mon personnage est de la race des Chiens Chanteurs, si tu avais lu la fiche personnage, tu l'aurais su. :sournois: Et puis bon, t'aurais pu te douter à l'apparence que c'était une espèce apparentée au chien, non ? xD Sinon, pour ton premier post de RP sur ce forum, c'est un très bon début ! Et je t'encourages à continuer de la sorte, voire même à t'améliorer. ]

*L'hybride canidé était étonnée de la présence de cet étrange furry, tout vert, avec des plumes de couleur vert sapin. Elle ne pu s'empêcher de pousser une interrogation.*

Shatten :
"Qui... qui c'est, celui-là ?"

*Au premier abord, Ghos n'avait pas l'air de le connaitre non plus.*

Shatten : (Ça alors, je me demande d'où il sort ! Et de quelle race est-il, au juste ? On dirait un oiseau avec ces plumes mais... son corps est couvert d'écaille comme ceux des reptiles. Voilà un bien étrange personnage.)

*Elle se rappela de ce qu'avait bafouillé celui-ci avant de s'évanouir et de rester inconscient sur le sol, non loin d'elle et du furry gris-noir.
Wind Hurricane a écrit:
Wind: -S'il vous plaîts... Connaissez-vous... Un bon restaurant... ?
Inutile de lui en expliquer davantage. Elle en avait déduit que ce nouveau venu devait mourir de faim, et s'être évanoui d'hypoglycémie. Il avait besoin de manger, certainement. Ce furry qui leur avait demandé de l'aide n'avait pas l'air bien dangereux, de toute manière. Elle le toucha un peu du pied pour s'en assurer. Il ne bougeait pas du tout.*

Shatten :
*Soupirant* "On peut pas le laisser comme ça... Trouvons-lui quelque chose à manger pour le remettre sur pied."

[A Starwolfff, bien sur ^^]
Starwolfff
Arpenteur des Ténèbres
Arpenteur des Ténèbres

Fiche personnage

MessageSujet: Re: [Sur Invitation] Loin du Pays...   Jeu 25 Aoû - 23:12

Shatten : *Soupirant* "On peut pas le laisser comme ça... Trouvons-lui quelque chose à manger pour le remettre sur pied."

Il avait vu juste, il y avait bien un furry dans les parages et c'était un hybride oiseau/reptile. Il avait l'air affamé... Mais il ne connaissait pas de restaurant ici! Il s'était perdu et était un total inconnu! Mais il avait tout de même de quoi le remettre sur pied pour l'instant. Il fouilla dans la poche de sa veste et sortit quelques provisions. Ce n'était pas gastronomique, mais ça devrait lui donner assez d'énergie pour reprendre ses esprits, au moins. Il s'agenouilla et tendit le sac de nourriture déshydratée, espérant qu'il aurait était encore éveillé. Mais il ne sembla pas être du tout conscient. Avec un soupir, il se releva et sortit une petite gourde d'eau qu'il ouvrit.

Ghos : "Si ça ne le réveille pas, c'est qu'il est mort!"

Il jetta un regard amusé à Shatten et approcha du furry pour lui vider le contenu directement sur la tête. Il lui tendit le sachet de provisions au dessus de la tête.

[À Wind]

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

"L'erreur est la nuit des esprits et le piège de l'innocence"

~Vauvenargues~

STOP AU PLAGIAT!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par starwolfff le Ven 23 Sep - 19:57, édité 1 fois
Wind Hurricane
Furry Débutant
Furry Débutant

Fiche personnage
Prénom du personnage 2:
Prénom du personnage 3:

MessageSujet: Re: [Sur Invitation] Loin du Pays...   Ven 26 Aoû - 10:01

Wind : - Je suiiiiiiiiiiiiis au paaaaaraaaaaaadiiiiiiiiiis !!!!!!!

Wind, inconscient, rêvait d'un monde où tout et n'importe quoi était de la nourriture, l'eau était du coca, les maisons en chocolat, les toits en coukies, ect..., pour lui c'était le bonheur inimaginable. Soudain il se rappela d'un conte pour enfant dans ce monde, Unsel et Bretelle ! Euh... La mémoire flanche là...
Et donc, ce monde se transforma soudain en une légion de larves blanches, soudain, une d'entre elle asperge Wind avec sa bave.

*Wind se réveille effrayé... et mouillé*

Wind : -AAAAAaaaaaaaarghhhhhhh !!!!

Il se retourna, et vit le furry chauve-souris tendre à manger, son estomac n'allait plus supporter longtemps la chitine.

Wind : -Hum ? Quoi, c'est pour moi ? Ben, que dire... Heu... Merci.

Soudain, un petit courant d'air fit voler les rations, il ne les emporta pas, mais bizarrement, la ration s'approcha de Wind, comme si il commandait le vent.

Wind : - Je me présente... //gnarf crash*//.... je m'appelle... //mium scrash*//... Wind... Et vous ?

*bruits de mastication

Wind finit en deux trois mouvement les rations, puis il se mit debout, mais en propulsant de l'air sur le sol ! Mais comment il peut faire ça ?

[HS: Oui, ben j'avais pas grand chose à écrire avec le peu d'information que j'avais. Oh, et vous avez remarqué que je fais comme si il m'impressionait, ben, c'est pour écrire des choses en plus.]

[on tourne dans l'autre sens, à toi Sarwolfff :noel:]

iceberg
Furry Très Actif
Furry Très Actif

Fiche personnage
Prénom du personnage 1: Gurufin
Prénom du personnage 2:
Prénom du personnage 3:

MessageSujet: Re: [Sur Invitation] Loin du Pays...   Ven 26 Aoû - 10:10

{j'aime beaucoup votre RP et je voulais savoir si je pouvait y entrer (si sa ne derange personne bien sur) je ferai tout pour que se que je poste soit agreable a lire}

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
Halte aux plagiats
Wind Hurricane
Furry Débutant
Furry Débutant

Fiche personnage
Prénom du personnage 2:
Prénom du personnage 3:

MessageSujet: Re: [Sur Invitation] Loin du Pays...   Ven 26 Aoû - 11:05

[Ok pour moi, mais on continue un peu le dialogue, et après tu pourra nous rejoindre :noel:, vous êes d'accord vous autres ?]

iceberg
Furry Très Actif
Furry Très Actif

Fiche personnage
Prénom du personnage 2:
Prénom du personnage 3:

MessageSujet: Re: [Sur Invitation] Loin du Pays...   Ven 26 Aoû - 11:24

{ok par contre si sa ne derange pas shatten je souhaiterai que cette histoire se passe 6 mois apres celle sur le serveur saphir "la destiner de Gurufin", que j'etait devant toi et les autre, que l'on discutait et que d'un coup une lumiere aveuglante venant du ciel s'abatit sur moi et que j'ai disparut d'un coup misterieusement et que toi et les autre ne m'avez plus vu depuis 6 mois (quand je dis les autre je parle de ceux qui rp au serveur saphir )}

Halte aux plagiats
Starwolfff
Arpenteur des Ténèbres
Arpenteur des Ténèbres

Fiche personnage

MessageSujet: Re: [Sur Invitation] Loin du Pays...   Ven 26 Aoû - 11:59

[Bah justement c'est supposé se passer apr`s la Destiné de Gurufin, de plus je vois pas d'inconvénient, attendant simplement un peu et on te passera ton tour (juste pour pas faire entrer 2 personnes en même temps, ça fait étrange oO)]

~Vauvenargues~

STOP AU PLAGIAT!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

iceberg
Furry Très Actif
Furry Très Actif

Fiche personnage
Prénom du personnage 2:
Prénom du personnage 3:

MessageSujet: Re: [Sur Invitation] Loin du Pays...   Ven 26 Aoû - 12:04

{ok mais comme j'ai dit, je presice que c 6 mois apres (si sa derange perssonne et que comme jai dis citation:que j'etait devant toi et les autre, que l'on discutait et que d'un coup une lumiere aveuglante venant du ciel s'abatit sur moi et que j'ai disparut d'un coup misterieusement et que toi et les autre ne m'avez plus vu depuis 6 mois (quand je dis les autre je parle de ceux qui rp au serveur saphir , si sa ne derange pas shatten))

Halte aux plagiats
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sur Invitation] Loin du Pays...   Ven 26 Aoû - 12:18

[ Moi je ne vois aucun inconvénient à ce que tu viennes, bien au contraire =) On fait juste encore deux ou trois tours entre moi, wind, et Starwolff, et on te ferra entrer dans le RP. C'est plus logique que ça se passe 6 mois après "La destiné de Gurufin", alors ça ne me pose aucun problème.
Je rappelle que Wind à donner la main à Starwolfff pour la suite =p ]
Starwolfff
Arpenteur des Ténèbres
Arpenteur des Ténèbres

Fiche personnage

MessageSujet: Re: [Sur Invitation] Loin du Pays...   Ven 26 Aoû - 13:13

Voyant que le furry avait vite fait de se réveillé, il le scruta de plus près, il était tout vert, avec des plumes... et il semblait pouvoir utiliser le vent à son avantage. C'était la première fois de sa vie qu'il voyait ce genre de furry.

Wind : "Je me présente... //gnarf crash*//.... je m'appelle... //mium scrash*//... Wind... Et vous ?"

Sa gourmandise lui rappela un peu son ami Filx. Il remit le bouchon de sa gourde en place et la remit dans sa poche. Prenant un air plus sérieux, il se présenta.*

Ghos : "Je m'appelle Ghos. Ravit de te connaitre, Wind. Qu'est-ce qui t'es arrivé pour qu'on te retrouve dans cet état?"

Il le tança quelques secondes et se retourna vers Shatten, pour lui signaler que le furry était toujours en vie et qu'elle pouvait se présenter au nouveau venu. Il se recula de quelques pas pour laisser place à la furrie.

[Wind -> Il te manque quelques " " pour tes dialogues, autrement c'est très bien !]
[Shatten -> Passe à toi, et n'oublie pas que j'ai pas encore fait mention de quelque Stealth que ce soit, donc aucune allusion à l'aventure dans l'autre RP (pour l'instant)]
[Iceberg -> Aucun problème avec ton apparition et comme l'à dit Shatten, 2-3 tours de plus !]

~Vauvenargues~

STOP AU PLAGIAT!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sur Invitation] Loin du Pays...   Sam 27 Aoû - 19:40

*La furry chienne avança d'un pas, lançant un regard complice à son allié. Puis elle porta toute son attention au nouveau venu. Apparemment, il maitrisait les forces du vent à merveille. Comment un type aussi puissant que ça avait-il pu tomber lamentable au sol de cette manière ? Elle s'adressait à lui d'une manière plus ou moins hautaine. C'était sa manière à elle de se faire respecter dès les premiers contacts avec un inconnu.*

Shatten :
"Je m'appelle Shatten. Je vois que tu as bonne appétit... Et j'ai les mêmes interrogations que Ghos à ton sujet." (S'il pouvait nous en laisser un peu, ce serait aussi bien.)

*Elle le regardait manger, un peu écoeurée. Elle avait l'impression qu'il "engloutissait" la nourriture plutôt que de la déguster. Rapidement pourtant, son regard se prit de la même étincelle que lorsqu'elle avait parler avec Ghos de ces petits "secrets". Le pouvoir de Wind ne la laissait pas indifférente. Sous ses allures de nomade peu prudent, le furry vert devait bien cacher une capacité et des dons hors du commun. Il lui tardait déjà de les découvrir.*

[Passe la main à Wind ^^]

Dernière édition par Shatten le Dim 28 Aoû - 17:03, édité 1 fois
Wind Hurricane
Furry Débutant
Furry Débutant

Fiche personnage
Prénom du personnage 2:
Prénom du personnage 3:

MessageSujet: Re: [Sur Invitation] Loin du Pays...   Dim 28 Aoû - 10:40

Pendant qu'il mangeait, Wind écouta les 2 autres furry's se présenter, l'un s'appellait Ghos et l'autre Shatten, Mais ils se demandaient comment il a pu arriver là, et à manger comme un goinfre.

*Wind avale tout d'un bon coup*

Wind: "Pfff, vous êtes sûr de vouloir savoir ?"

Il regardait les yeux des furrys, ils avaient soif de connaissance. Rien de plus effrayant ! Wind se décida de leurs parler.

Wind "Eh bien, je suis venue dans cette région pour goûter à des plats merveilleusement bon, mais pendant que je réfléchissait comment nommer mes Armes antiques, je me suis fait prendre par la tempête. Tient, je ne vous est pas dit comment j'utilise le vent ! C'est grâce à mes gants et bottes, ce sont des armes antiques que protège les membres de mon cla... Pardon, je m'égare du sujet. J'ai atteri ici, et le matin commençait à se lever, et donc les insectes sortaient de leur cachette ! Et sérieusement, je raffole des insecte... mais...."

*Wind reprend son souffle* Il est très dur d'avouer son défaut

Wind: "Si j'en mange, j'ai des crampes d'estomac pendant 5 heures. Et une autre chose, je suis somnambule, ce qui agrave mon cas. Et donc, la nourriture autre que la viande d'insecte peut me guérir..."

Il regardait les furry, attendant qu'on se moque de lui, ce n'est pas souvent qu'on voit un furry comme lui, qu'il soit une éspèce très ancienne que son caractère.

[A Starwolfff :D]

Starwolfff
Arpenteur des Ténèbres
Arpenteur des Ténèbres

Fiche personnage

MessageSujet: Re: [Sur Invitation] Loin du Pays...   Mar 30 Aoû - 22:02

Le furry avait écouté attentivement le nouveau venu, il était plutôt spécial. Et il semblait qu'il était aussi clandestin dans cette ville, cherchant de bon plats... C'était plutôt étrange que tout ça se produise, trois furries se rencontrant dans une ville pas commode et habitée que par des humains. Ce ne l'étonnait pas tant que ça, il croyait bien plus à la destinée qu'au hasard. Après s'être accoté sur l'arbre feuillu à quelques pas de là, il se mit à l'aise et lui dit.*

Ghos : "Et bien, en voilà un bien spécial... et... Wind, c'est ça? Tu sais te défendre? Peut être..."

Il se retourna vers la furrie canin et d'un air penseur lui demanda avec incertitude.*

Ghos : "Shatten, tu penses qu'on pourrait l'emmener, celui-là? Il pourrait toujours nous être utile, non? Et si nous avons du chemin à faire, nous passerons sûrement près de bons resto, si?"

Il avait sortit ces mots avec le plus grand sérieux du monde, si ce furry acceptais et qu'il ne savais pas vraiment dans quoi il s’embarquait, ce n'était pas si grave que ça, il disait vouloir explorer la région en quêtes de nourriture délicieuse. Et bien, ce serait ça chance, et de plus, trois têtes valent mieux que deux. De son appétit et son indifférence totale aux remarques, il lui faisait penser à Filx. Ce serait une joie de travailler avec lui si Shatten acceptais qu'il vienne avec eux, et peut-être lui révéler quelques secrets sur ce qu'elle et lui avaient vraiment en tête : Protéger ce "Howling" et empêcher cette créature de faire du mal à qui que ce soit. Il avait au moins le droit de savoir que la route ne serait pas une promenade de santé...

[À toi Shatten, plus qu'un tour et un autre furry nous tombe sur la tête ^^.]

~Vauvenargues~

STOP AU PLAGIAT!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sur Invitation] Loin du Pays...   Mer 31 Aoû - 15:42

*La canidé ne répondit pas. Scrutant le nouveau d'un regard un peu sournois. Certes, il avait l'air puissant. Mais aussi, il faut bien le dire, un peu bizarre et immature sur les bords... Quel genre de personne se mettrait à parcourir le monde en quête de nourriture et de nouvelles découvertes culinaires ? Un cinglé, ou bien un passionné. Dans les deux cas, quelqu'un près à tout pour remplir ses objectifs. Ce qui signifierait qu'il n'abandonnera pas en cours de route. Cela reste un bon point. Néanmoins, il avait l'air un peu maladroit, et par moment tête en l'air. Le genre de personne qui se mettait facilement dans le pétrin. Ça, par contre, c'était déjà moins tentant.
Soudainement, elle sortit un anneau de fer de sous sa robe, initialement attaché autour de sa taille. De longues lames, collées à l'anneau, se dressèrent en un clic, meurtrières. Shatten fonça sur Wind son arme près à le découper en pièce d'un seul coup.*

[A Wind =p]
Wind Hurricane
Furry Débutant
Furry Débutant

Fiche personnage
Prénom du personnage 2:
Prénom du personnage 3:

MessageSujet: Re: [Sur Invitation] Loin du Pays...   Sam 3 Sep - 12:22

Wind: (Hum... alors il s'appelle Ghos... Beau nom je trouve, mais l'autre furry, pourquoi elle me regarde comme ça ?)

Ghos s'approcha de la furry pour lui souffler deux ou trois mots dans son oreille, Wind se demandait bien ce qu'ils se disaient, mais c'est sûrement un sujet très privée.

Pendant que Ghos parlait, Wind regardait le ciel, scrutant les nuages qui avance calmement, il avait du mal à croire qu'il y a peu de temps, une tempête est passé, la brise était agréable, encore un beau paysage.

*Soudain, Wind entenda un bruit de lame, une attaque ?! Il se concentra sur le vent et repère exactement le mouvement de l'attaque, Wind évita l'attaque en se baissant, puis il lança un grand courant d'air sur l'attaquant, celui-ci est propulsé à une longue distance, puis atterri par terre sur les fesses.*

*Wind regarda l'agresseur, c'était la furry*

Wind: "Hum... Es-tu là pour me tuer ? Alors cela veut dire que tu connais tout de mon passé..."

Il mis la main devant la furry, et la regarda d'un air froid.

[à Iceberg]

[PS: Je sais, je suis en retard, et ce poste n'est pas non plus très convainquant pour mon retour, et Wind est vaiment à côté du sujet xD]

iceberg
Furry Très Actif
Furry Très Actif

Fiche personnage
Prénom du personnage 2:
Prénom du personnage 3:

MessageSujet: Re: [Sur Invitation] Loin du Pays...   Dim 4 Sep - 11:45

{comme on a convenu que cette histoire se passe 6 mois après le rp du serveur saphir je me permet de mettre un petit prologue pour expliquer se qui se passe pendant les 6 mois pour Gurufin}

< 6 mois plus tôt > : Gurufin et les autre furrie discutait tranquillement, un blabla tout se qu'il y avait de normal, mais tout d'un coup, une lumière tombe du ciel en recouvrant Gurufin, pendant quelque seconde puis disparut avec Gurufin, pendant 6 mois personne ne la plus revu, comme s'il avait disparut du monde.

< 6 mois plus tard au même moment ou Wind parle avec Shatten > :
Dans un lieu couvert de Glace, on voyait un Griffon assis à la style méditation, les yeux fermer, dans une concentration parfaite, tout en gardant ça concentration on entendait une voix flotter dans les air:

???:"tu t'es beaucoup améliorer, tu maitrise encore mieux la glace qu'avant, tes parent serai fier de toi!"

Gurufin:"s'il te plais ne te moque pas de moi, tu sais très bien que je veux rentrer depuis longtemp!"

???:"Et pour faire quoi, rester à nouveaux tout seul, n'avoir rien à faire!"

Gurufin:"je n'était pas tout seul, Il y avait....."

???*le coupant*:"je te l'ai déjà dis, ils se fichent de toi, ils voulaient juste t'utiliser, je suis sûr qu'ils ton déjà oublier!"

Gurufin:*soupir*"je n'ose y croire, pourquoi auraient-ils fait ça, je ne veux pas te croire!"

???:"......tu dois partir, des personne vont peut-être avoir besoin de toi!"

Un lumière semblable à celle qui avait amener Gurufin ici le recouvrit une deuxième fois.

Gurufin:"attend ques-ce-que tu raconte........de quoi parle tu?"

Gurufin disparut à nouveau dans la lumière et réapparut devant les 3 furrie qui était de dos à lui donc il ne les vut pas sur le coup il leva la tête vers le ciel et dis fort:

Gurufin:"quand va-tu arrêter de me faire des cachotterie et me dire tout!!"

Gurufin se retourna et vu les 3 furrie, 2 qu'ils ne connaissaient pas, et une dont il se rappela automatiquement, SHATTEN, pourquoi était-elle ici et où était-il lui même, il ne savais pas quoi faire ni quoi dire!

Gurufin:(Et si se qu'il avait dis était vrai, si ils m'avais oublier, si ils s'étaient juste servi de moi! que dois je faire?)

{passe à shatten! j'espère que mon premier poste vous à plus}

Halte aux plagiats
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Sur Invitation] Loin du Pays...   Dim 4 Sep - 14:38

[Oui, je trouve que tu commences bien, Iceberg =). Continue comme ça ~]

*Suite à la riposte inattendue de Wind, Shatten tomba à terre, à l'égal d'une débutante. Son sens de l'équilibre pourtant inné venait de trouver son bourreau. Pour elle, être mise à terre dans un combat d'une autre tempe, signifiait la mort. A terre, elle était sans défense face à une attaque mortelle. De même, c'était de la sorte qu'elle réussissait toujours à s'en sortir : elle mettait l'adversaire à terre, alors celui-ci n'avait plus aucune chance de s'en tirer. Sa technique de combat était simple : attaquer en première, se retirer dès qu'elle a lancer son attaque pour se défendre, puis attaquer à nouveau, reculer encore tout en maintenant un équilibre certain,... Jusqu'à ce que l'ennemi tombe au sol. Dès lors, elle perçait la veine jugulaire de son adversaire sans aucune pitié.
Un peu étourdie, visiblement impressionnée par la maitrise des flux d'air de son assaillant, notre canidé sanguinaire se releva, et fit face à Wind.*

wind hurricane a écrit:
Wind: "Hum... Es-tu là pour me tuer ? Alors cela veut dire que tu connais tout de mon passé..."

*Shatten se mit à rire de bon coeur sous la réaction plutôt farouche du furry volant, décidément, il était plein de surprise.*

Shatten :
*Le sourire aux lèvres* "Haha, Absolument pas ! Tu es fort, Wind ! Pardonnes moi d'avoir tester ta puissance de cette façon."

*Elle mit une main sur l'épaule de Wind*

Shatten :
"Détend-toi, je suis prête à te prendre dans l'équipe."

*Une voix tonna telle une lamentation illusoire dans son dos. Une voix forte et qui exprimait une rage vive. Bien évidement, son reflex fut de se tourner en direction de la personne qui avait lancé cette clameur.*

Shatten : (C... Comment ?! Quelqu'un est derrière nous, et je ne l'ai pas entendu approcher ??)

*C'était un furry griffon, aux pattes, à la crinière, et à la fourrure de lion, mais les ailes, la queue et le bec d'un aigle. Le seul griffon qu'elle avait connu jusque là avait disparut il y a 6 mois de cela. A la vue de ce furry, Shatten ressentit instantanément un sentiment de remord.*

Shatten : (Pourtant... Cette voix, ces vêtements... Serais-ce... Gurufin ?!)

[A toi, Starwolfff ^^]
Starwolfff
Arpenteur des Ténèbres
Arpenteur des Ténèbres

Fiche personnage

MessageSujet: Re: [Sur Invitation] Loin du Pays...   Dim 4 Sep - 14:58

Ghos ne fut pas surpris le moins du monde lors que Shatten s'attaqua à Wind, en fait, il s'y attendait. Il aurait la même chose, peut-être lui laissant un peu moins de chance, par contre. Il avait beau maitriser l'air, il devait être conscient que dans certaines conditions, il serait à la merci de son ennemie et qu'il devrait utiliser sa tête. Mais voyant au moins qu'il savait se défendre, et que Shatten aussi, car il ne l'avait pas vue non plus, il sut que ce voyage ne reposerais pas que sur lui, au final.

Ghos : (Il y a une chose qu'ils ne savent pas... et je crois que ce n'est pas le moment de leur dire, j'ai beau avoir confiance en eux, ce pourrait causer un conflit inutile...)

Depuis quelques mois, il avait eut la chance de trouver quelque chose de très précieux... Ce l'aiderais à combattre cette créature divine. Mais soudain, il entendu encore du bruit en arrière.*

Ghos : (Un autre furry?!)

Encore un, et en se retournant il vit bien que c'était un autre furry hybride oiseau qui était vêtu de blanc. Visiblement, il pleuvait littéralement des furries aujourd'hui! Sur la défensive, il se tint près à attaquer, mais resta sur ses gardes. Peut-être était-il inoffensif, si c'était le cas, il devait tout de même rester civilisé.

[Passe à Wind]

~Vauvenargues~

STOP AU PLAGIAT!

Wind Hurricane
Furry Débutant
Furry Débutant

Fiche personnage
Prénom du personnage 2:
Prénom du personnage 3:

MessageSujet: Re: [Sur Invitation] Loin du Pays...   Lun 19 Sep - 14:06

Wind ne comprenait plus rien, connaissez-t'elle vraiment son passé ou elle ne voulait que faire un test ? Malgré le sourire et la parole de la Furry, il restait méfiant, ceux qui connaissent son passé ont toujours essayé de le tuer, à la moindre occasion, mais il répondit à la Furry d'un faux ton joyeux, avec, biensûr, un faux sourire

Wind: "Ah, dosolé, c'est juste que mon passé est un peu complexe, et j'ai cru que tu m'en voulais."

Soudain, un air plutôt froid était derrière la furry, comme si une personne le gelait continuellement mais que personne d'autre que Wind pouvait sentir.

*Wind regarda le furry qui se tenait devant lui et les autres*

Wind: (Hum... Un furry ailé... Cool ! Un nouvel ami ! Ou... un ennemi ?)

*Wind s'approcha du furry, tendit la main devant lui, et dit d'un ton froid comme avec Shatten*

Wind: "Es-tu un ami ? Si ce n'est pas le cas, je n'ésiterais pas à te couper en morceau"

Il ne pensait pas ce qu'il disait, il faisait ça comme pour un test, un peu ce qu'a fait Shatten, mais en beaucoups plus direct. Soudain, le ventre de Wind gargouilla devant l'inconnu. Il rougit

Wind:: (Mince, maintenant il ne me prendra plus au sérieux, et si on combat, je serais désavantagé)

*Il regarda l'inconnu, avec encore le mal de ventre*

[Je passe à qui ? A GIFI //sbaf//... Sérieusement: à Iceberg]

iceberg
Furry Très Actif
Furry Très Actif

Fiche personnage
Prénom du personnage 2:
Prénom du personnage 3:

MessageSujet: Re: [Sur Invitation] Loin du Pays...   Jeu 22 Sep - 14:23

{je vient vous prevenir que la suite du RP mettra du temp avant d'être poster! pas pour manque d'inspiration NON jamais mais parce que je suis injustement puni d'ordi et je peut donc pas rester co longtemps car je sais pas quand mes parent arriveront, je suis vraiment vraiment désolés du temps que je vais faire perdre au rp je m'en excuse infiniment}

Halte aux plagiats
Wind Hurricane
Furry Débutant
Furry Débutant

Fiche personnage
Prénom du personnage 2:
Prénom du personnage 3:

MessageSujet: Re: [Sur Invitation] Loin du Pays...   Ven 23 Sep - 17:15

[Toi faire perdre du temps en rp ? Non, mais si tu l'es tu sera à la 2ème place xD (ps: le 1er c'est moi xD), en tout cas, J'espère que tu sera revenus le plus tôt possible et profite de tes vacances sans ordi (l'enfer quoi !) *sbaf*
Bon, j'espère que tu reviendra vite ;) ]

Starwolfff
Arpenteur des Ténèbres
Arpenteur des Ténèbres

Fiche personnage

MessageSujet: Re: [Sur Invitation] Loin du Pays...   Ven 23 Sep - 20:05

[Iceberg=> Ce n'est pas grave, prend ton temps. De toute façon, tout le monde à de l'école et/ou des trucs de punitions/limitations du genre. (Sauf peut-être moi, mais je tout de même de l'école 5 jours sur 7.) Je ne crois pas que personne soit vraiment dans l'urgence de RP continuellement. Nous attendrons ta réponse avec patience ;) ]

~Vauvenargues~

STOP AU PLAGIAT!

iceberg
Furry Très Actif
Furry Très Actif

Fiche personnage
Prénom du personnage 2:
Prénom du personnage 3:

MessageSujet: Re: [Sur Invitation] Loin du Pays...   Lun 26 Sep - 6:21

{même puni je me dépêche de RP }

Gurufin ne savait pas où il était ni comment il était arrivé il était revenue aussi vite qu'il avait disparu, mais il n'arrêtai pas de se demander si ce que lui avait dit Aisu était vrai, mais il ne pouvait y croire.
Soudain il se repris quand un furrie vert commença à s'approcher de lui tout en lui disant:

Wind: "Es-tu un ami ? Si ce n'est pas le cas, je n'hésiterais pas à te couper en morceau"

en l'espace d'un seconde après avoir entendu ça, Gurufin fit un bon arrière, canalisa l'air frai autour de lui très rapidement, il allait maintenant beaucoup plus vite depuis son entrainement, mais pourquoi c'était t'il autant entrainer, il ne le savait pas vraiment lui même, ceci dis en une seconde il avait crée une sorte d'épée complétement en glace, puis pris une posture défensive, et un peu dans le flou et un peu perdu dit:

Gurufin:"attend un peu quesce-que tu raconte?,comment ça un amis?, qui es-tu?, et où suis-je?"

Gurufin repris alors son calme il ne fallait pas qu'il soit stresser, il ne pouvait pas leur demander où il était arriver ça ferai bizarre,puis en voyant Shatten il se disait que ça ne devait pas être un furrie ennemis pour lui! un gargouillement du furrie vert s'entendit alors, il ne savait pas trop quoi en dire il avait surement fin en y pensant lui aussi un peu, mais pour qu'il lui dise ça c'est qu'il devait être fort.
Il pris alors son courage, s'avança près des furrie, regarda Shatten d'un air un peu déçu, sans la regarder entièrement dans les yeux tellement il n'osait pas croire se que lui avait dit Aisu, il lui dit d'une voix un peu faible et hésitante, le cerveau repensant au passé:

Gurufin:" Je......Je suis très heureux de te revoir Shatten."

Gurufin:( serait-il possible que la seul personne qui m'a tendu la main alors que j'étais seul n'ai que profiter de moi, une des seul personne qui était devenue mon amis, NON!!!! je ne peut pas et je ne veux pas y croire, mais comment puis-je en être sûr?)

En attendant de voir si Shatten allait dire quelque chose il se retourna à nouveau vers le furrie vert, tendit la main et dis d'un air amical:

Gurufin:" Je m'appelle Gurufin et toi?"

{voila j'espère que cette punition n'a pas rouiller mon inspiration legendaire XD :noel: !!je passe la main à Shatten}

Halte aux plagiats
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Sur Invitation] Loin du Pays...   

[Sur Invitation] Loin du Pays...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2